Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Miwa » 21 Jan 2020 21:16

Neptucoucou =^-^=

Mykah
Mykah a écrit:Serais-tu entrain d'insinuer que ma Guilde est mal organisée ? :geek: J'en suis out…… :lol:

*sifflote et passe son petit coup de balai* :roll: :lol:

Chacun sa façon de faire, si tu préfères écrire directement sur leur fiche, tu es en droit de les mettre dans un clan caché :P

Je pense que si j'écris l'histoire sur un document Word, je serais bien capable de paumer le document xD Pas que mes dossiers sont en désordre hein... :roll: Mais voilà ! 8-)

Pour tous les Neptulys, j'en voulais 7 exemplaires de chacun, un par contrées : un exemplaire (généralement le premier que j'ai eu) est dans mon clan de Neptuchoux et les 6 autres dans le clan de l'armée spécifique à ce Neptu' :D
Pour la méga-armée de Jabber, j'aurais voulu atteindre les 100 exemplaires, mais je m'en fiche des contrées pour cette armée-ci ^.^

Ah d'accord :) Les armées des 7 contrées sont devenues très à la mode décidément ;)

Oui, j'ai beaucoup aimé aussi, c'était très intéressant *0*
Hum.. ça pourrait m'inspirer en effet, mais pas vraiment pour mon petit à moi, même si ça pourrait être adaptable :mrgreen:

Oh... *se prépare à sortir son petit bon pour une histoire* 8-)

Florane --> J'ai été embêter Miwa pour qu'elle refasse ta Neptubannière-pseudo avec ta nouvelle chouchoute, si le résultat te plaît et te convient, j'irais changer en première page :D

Mais tu ne m'embêtes pas voyons ! :geek: :lol:
Ça me fait toujours plaisir ♥

Hier j'ai pu faire des explorations (et j'ai constaté que la majorité de mes créatures étaient finalement avec du 100% partout :lol: ) et j'ai trouvé assez de joyaux pour finir la customisation de -->
Image

Vous le trouvez comment ? **

Oh J'aime beaucoup ♥ Tu es restée sur la simplicité et j'adore ♥ *^*

Tigereyes
Tigereyes a écrit:Il me semble qu'il y a beaucoup d'outrages par ici pour le moment, mais que se passe-t-il ? :lol:

En effet, faut bien embêter la Cheffe de temps en temps xD

Oui voilà, moi je suis du genre "oh, j'ai une idée d'histoire ! *o*" -> *écrit le début d'une seule traite* -> *est moins inspirée pour la suite* -> *se dit qu'elle terminera plus tard* -> *ne termine jamais, ou exceptionnellement* :mrgreen:

Tout est dit ! :mrgreen:

Magnifique ta bannière pour Florane en tout cas ^^

Et moi je suis toujours aussi fan de tes badges ♥

Solène
Solène a écrit:Et je me suis rendue compte que je n'étais pas inscrite en tant que Neptuamie,
est-ce parce que ma demande n'a pas été acceptée ? ^^'
(Désolée si je me fais des films, ça m'arrive trop souvent oupsi. ><)

Nous ne refusons jamais un nouveau membre, sauf si comportement irrespectueux, il y a ! ;)
Donc, je pense que Mykah est occupée, et qu’elle n'a pas eu le temps de mettre à jour la première page, juste un peu de patience moussaillon ! :geek: ;)

PS : tes neptu-bannières sont sublimes Miwa ! ^o^

Merci c'est gentil ♥ même si ce n'est pas grand chose :oops:

Et en cette journée des câlins, des câlinous ont été distribués à tous les Neptuchoux appartenant aux membres composant notre Chère Guilde ♥♥♥

Bonne soirée à vous tous ! ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 21 Jan 2020 22:19

Neptu'hello^^

Désolée pour le retard de mes réponses, j'étais pas très "motivée" ces jours-ci, sorry^^

Tiger :

Ce qui est bien avec les brosses, c'est que ça monte le bien-être sans diminuer l'énergie, contrairement au fait de jouer. Donc si tu brosses tu n'as pas besoin de nourrir ta créature avant de l'envoyer explorer, sa barre d'énergie sera quand même à 100%. C'est pratique notamment pour les paladins ( comme nos neptuchoux :P ), tu peux les nourrir après la première exploration pour remonter leur énergie avant de les envoyer explorer une deuxième fois :3
C'est une bonne idée de les récompenser après la maladie tiens, je n'y avais jamais pensé, merci ! ^^
Avec plaisir ^^

Bienvenue en tant que Neptufans, ravie de te voir sauter le pas ! :D


Ah oui, j'oublie tjrs ce détail, jouer fait user de l'énergie XD
Il faut vraiment que je me fournisse en brosses ! :)

Merci, je suis ravie d'avoir enfin sauté le pas :D

Pour le sondage, on va faire un beau petit couple Nichibotsu-Icebreaker, qu'est-ce que vous en pensez ? Le soleil (son nom signifie coucher de soleil) et la glace, ça irait bien ensemble, non ? xD


Franchement, je trouve ça beau comme résultat *w*
L'idée d'un dessin suggérée par Mykahpitaine me plait bien également :mrgreen:

D'ailleurs ça me fait penser, avant que je n'oublie; Florane, vu que tu as été acceptée officiellement par notre Mykahpitaine comme Nhalassian, voici ton nouveau badge ^^/ :
Image


Roooh j'adore, merci *O*
Ravie de faire partie des Nhalassian(s ?) :D

Merci pour les calinous à nos chouchous, je vais aller faire de même :)

Tigereyes a écrit:
Ah ça fait plaisir, je me sens moins seule xD
Je pense qu'on fonctionne tous de la même manière, cela dépend de l'inspiration du moment, de l'humeur et l'envie, il y a des jours avec et des jours sans, donc oui on compile tout ça et résultat il peut se passer 2 ou 3 mois avant que je termine une histoire que j'ai commencé xD

Oui voilà, moi je suis du genre "oh, j'ai une idée d'histoire ! *o*" -> *écrit le début d'une seule traite* -> *est moins inspirée pour la suite* -> *se dit qu'elle terminera plus tard* -> *ne termine jamais, ou exceptionnellement*


De mon côté, j'ai parfois des idées, mais un manque cruel de talent d'écriture pour les exploiter/développer XD
Ou alors j'arrive à faire des descriptions précises de ce que je vois dans ma tête sur l’environnement de ma créa (lieu, personnages, nature, animaux, etc...) mais je suis incapable de trouver un trame intéressante XD
C'est pas pour rien que je n'ai que deux histoires "complètes" et encore la 2e a bénéficié de la plume d'or de notre Mykahpitaine (merci encore^^).
Du coup, je me limite à donner de brèves descriptions des traits de caractère de mes créas ou à écrire des minis histoires de quelques lignes... XD


Mykah :

Aaah je comprends ! J'avoue que j'aimais beaucoup quand mes Neptulys rentraient tous sur une seule et même page :lol: Mais bon, je ne ferais pas l'effort torturesque ( :lol: ) de me limiter :lol: Après c'est encore différent, ton clan de chouchous regroupent plusieurs races, moi j'ai un clan pour les Destrinos, un pour les Flamiris, etc. et un pour les races autres :lol:


:shock: comment j'ai pas pensé à faire des clans de chouchoutes par race XD
Ceci dit, j'ai déjà tellement de clans de partout, que si j'en rajoute encore, ma liste va finir par atteindre les abysses et faire coucou aux Neptu des profondeurs :lol:

Ce que je n'ai pas précisé non plus, c'est que ces 15 favorites sont destinées à monter d'HP pour figurer dans le top 10 des "Champions" qui s'affiche sur notre fiche joueur, en me limitant à 15, cela me permet de me concentrer sur elles en particuliers^^

Pardon, *câlin aux créatures promues au rang de Perle* ♥

Pas de souci^^ et merci pour elles ;-)

Le truc c'est que toutes les deux on a déjà un FC, sinon on aurait pu le créer ensemble celui des Abees' :lol:


:lol:
Dommage, ça aurait pu être sympa :D
Enfin, vu l'engouement pour ces p'tites, je ne doute pas qu'elles auront leur FC un jour ou l'autre, et tu peux être sûre que je m'inscrirai^^

Avec plaisir ! ♥ J'irai changer le formulaire et ta chouchoute ♥

Merci beaucoup Oooh grande et vénérable Gardienne des Neptuchoux :D

Ce n'est pas grave, tu es promue, je prends le risque :mrgreen:

hi hi merci mais c'est à vos risques et périls :mrgreen:

Pour faire un bilan -->
Rang 2 : Jabberwolys
Rang 4 : Soap Opera
Rang 5 : Icebreaker (il est récent, il pourrait bouger je pense), Séraphin, Space is Ours, Longirostris
Rang 6 --> Gletscher, Tannenbaum, Leto, Stardream, Drakkar
Et les Limiteds sont rang 6 ou rang 7


:shock: Nom d'un p'tit neptu, je ne m'étais pas aperçue qu'il y avait une aussi grande différence de rang entre eux, c'est fou...
Enfin, peu importe leur rang, on les adore quand même *w*

Oh et j'avais oublié de vous partager ceci : Estellou a fait un dessin pour Image :D


Ce netpu est vraiment sublime, j'aime bcp l'harmonie et ce que l'ensemble dégage *w*
Ma p'tite Ecume d'Etoile a de la concurrence :)

Ce dessin est une pure merveille *o*
Estellou a vraiment de l'or dans les mains^^

Merci d'avoir présenté l'explication ;)
C'est vraiment une très belle vision de ce neptu, très poétique, j'aime bcp :D

--> J'ai été embêter Miwa pour qu'elle refasse ta Neptubannière-pseudo avec ta nouvelle chouchoute, si le résultat te plaît et te convient, j'irais changer en première page :D
Image


J'adore *w*
Merci Miwa et désolée pour la phase d'embêtage ( :lol: )
Je vais la mettre sur la fiche de ma chouchoute^^

Bonne neptusoirée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 21 Jan 2020 22:56

Miwa a écrit:Solène
Solène a écrit:Et je me suis rendue compte que je n'étais pas inscrite en tant que Neptuamie,
est-ce parce que ma demande n'a pas été acceptée ? ^^'
(Désolée si je me fais des films, ça m'arrive trop souvent oupsi. ><)

Nous ne refusons jamais un nouveau membre, sauf si comportement irrespectueux, il y a ! ;)
Donc, je pense que Mykah est occupée, et qu’elle n'a pas eu le temps de mettre à jour la première page, juste un peu de patience moussaillon ! :geek: ;)


D'acc d'acc parce qu'elle m'avait demandé si je voulais vraiment m'inscrire,
car sur un post j'ai dis que je voulais m'inscrire pour ne plus hésiter à discuter. ><
Alors ouf, j'me suis demandée si c'était vraiment grave, heureusement que non. x3

De la patience Neptusaillon, pour notre Mykahpitaine ! ^o^

Merci de ta réponse Miwa. :3
(Et tes Neptu-bannières sont VRAIMENT jolies, c'est pas rien okay !? xP)
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 23 Jan 2020 19:34

UPINOU POUR LA GUILDE DES NEPTUCHOUX !!! *^*

J'ai montré mes Paladins à une amie,
et devinez quoi...
Elle est tombée amoureuse des Netuchoux ! x3
(Surtout Jabberwolys)
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 24 Jan 2020 17:39

Coucou les Neptufans !

Je remonte un peu à la surface pour recharger ma bouteille d'oxygène vous faire un petit coucou :D

Je sais qu'en apparence je ne suis pas passée depuis un moment mais je vous lis très assidûment, je ris beaucoup, mais j'ai toujours cette impression désagréable de n'avoir rien de pertinent à dire donc je reporte constamment le moment de venir répondre :oops:

Sachez tout de même que pour le sondage j'ai voté pour Nichibotsu :D
J'ai hésité avec Waterfall (parce que c'est un nouveau visuel et il est bleu :mrgreen: ), mais j'ai eu un vrai coup de coeur sur la demoiselle à fleur, tellement lumineuse... ce qui me fait penser que j'ai toujours une custo à lui acheter vu qu'elle a été plébiscitée au bal...

Félicitations Florane & Mykah pour vos custos sur Icebreaker ! :D
J'avoue que je n'ai pas été aussi inspirée :lol:

Et pour finir je souhaiterai un sincère et chaleureux bienvenue à tous ceux qui nous on rejoint de gré ou de force et qui contribuent à faire vivre ce topic et la passion des Neptulys !

INSTANT PUB ! J'ai récupéré quelques Neptus au cours d'échanges blancs ces dernières semaines, si vous en cherchez n'hésitez pas à regarder mes doubles (et j'accepte d'échanger des paladins contre tout autre chose qui soit équitable ;) )

A plus tard, et plein de Neptubisous :D

Edit : bon eh bien voilà, comme on dit bien "ne reporte pas, blabla..." :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 24 Jan 2020 18:15

Bonsoir tout le monde ! ♥

Désolée, je suis un peu à la ramasse en ce moment ( :lol: ), je mets du temps à répondre, mais je lis tout :D

J'ai profité, comme certains d'entre vous, de la journée des câlins pour câliner tous nos petits et adorables Neptuchoux ! ♥ Et j'ai encore mes doigts, victoire ! :mrgreen:

Tigereyes -->
Il me semble qu'il y a beaucoup d'outrages par ici pour le moment, mais que se passe-t-il ? :lol:

Faut demander à Miwa :mrgreen:

Ben au moins tu les termines toi xD

Toujours ! 8D Même des mois plus tard, je me fais un devoir de mettre un point final à une histoire entamée ! :lol:

Ecris comme d'habitude, et ça ira très bien ♥

Mmmm.. Merci *0*

Tu vises les 100 exemplaires ? Tu es sûre qu'il en existe autant sur le jeu au moins ? xD

J'en ai déjà.. *part regarder*.. 58 ! :lol: Il y a 25 pages de Jabber' dans les échanges, ça devrait aller, faut juste que je tombe sur des joueurs qui répondent aux échanges :lol:

J'aime beaucoup la vision qu'a Estellou d'Icebreaker, à la fois féerique et mythologique *w*
Et bravo pour ta custom ! Elle est superbe, on dirait presque que les accessoires ont été faits pour ce Neptu, surtout les feuilles sur son dos **

Oui, j'ai beaucoup aimé aussi, c'est très poétique et "impressionnant", grandiose !
Merci pour ma custom ♥ Ouiii, je suis d'accord, les feuilles de son dos, ça m'a semblé une évidence ! :o

D'ailleurs ça me fait penser, avant que je n'oublie; Florane, vu que tu as été acceptée officiellement par notre Mykahpitaine comme Nhalassian, voici ton nouveau badge ^^/ :
Image

Merci ma chère ! Faudra que j'ajoute ça en première page ! ^^



Solène --> Alors, concernant ta demande, disons que je ne l'ai pas officiellement acceptée, mais elle n'est pas refusée non plus. Au fait, je m'explique : tu es relativement "nouvelle" sur le jeu, et qui plus est tu t'es inscrite dans tout un tas de FC, j'ai donc voulu prendre le temps de "t'observer" on va dire (et après j'ai oublié de t'ajouter xD) ^^ Il y a peu, je me suis démenée à obtenir de nombreux Neptulys pour un joueur qui les adorait et venait d'arriver sur le jeu, bilan, cette personne n'a jamais mis les pieds à la Guilde et n'est visiblement même plus active sur le jeu... :roll: Je ne dis pas que ça sera ton cas, mais disons que maintenant je prends les nouveaux avec des pincettes :lol:
Après, comme l'a dit Miwa, c'est quasiment impossible que je refuse l'inscription de quelqu'un, sauf faute grave ^^
Donc, je confirme, que oui tu es admise comme Neptuamie, je vais essayer de prendre le temps ce week-end de t'ajouter en première page, avec les modifications pour Flo aussi, par contre, je me permets juste une remarque : évites les messages pas trop constructifs et les doubles-posts : je m'explique, tu n'as pas besoin de poster pour dire que tu nous lis même si tu ne réponds pas, ce n'est évidemment pas grave si tu ne réponds pas dans l'immédiat, et pour les DP (comme tes deux derniers messages), tu peux simplement éditer ton message, ce n'est pas grave si ça ne up pas la Guilde ^.^
(Pardon, j'ai l'impression de te faire une leçon de morale, c'est abusé :lol: )



Miwa -->
Je pense que si j'écris l'histoire sur un document Word, je serais bien capable de paumer le document xD Pas que mes dossiers sont en désordre hein... :roll: Mais voilà ! 8-)

Aaah, c'est dans tes dossiers que tu dois ranger, pas dans ma Guilde alors ! 8D :lol:

Les armées des 7 contrées sont devenues très à la mode décidément ;)

Je ne sais pas trop, en soit j'avais juste envie d'avoir plus de Neptu, tout en me fixant une limite, et 7 exemplaires ça me semblait un bon chiffre donc : contrées :lol:

Oh... *se prépare à sortir son petit bon pour une histoire* 8-)

Je t'attends 8-)

Oh J'aime beaucoup ♥ Tu es restée sur la simplicité et j'adore ♥ *^*

Merci ♥



Florane -->
Franchement, je trouve ça beau comme résultat *w*
L'idée d'un dessin suggérée par Mykahpitaine me plait bien également :mrgreen:

Ravie d'avoir de bonnes idées :mrgreen:

De mon côté, j'ai parfois des idées, mais un manque cruel de talent d'écriture pour les exploiter/développer XD

Tout s'apprend, l'expérience est le secret 8-)

C'est pas pour rien que je n'ai que deux histoires "complètes" et encore la 2e a bénéficié de la plume d'or de notre Mykahpitaine (merci encore^^).

"Plume d'or".. On revient au Neptufrotte nageoires ? :mrgreen:

Ceci dit, j'ai déjà tellement de clans de partout, que si j'en rajoute encore, ma liste va finir par atteindre les abysses et faire coucou aux Neptu des profondeurs :lol:

Ahahaha, je comprends, avec tous les clans d'armées que j'ai ajouté, ma liste s'est brusquement rallongée ! :lol: Mais du coup mes clans de Paladins sont parfois combinés (deux races ensemble) pour gagner de l'espace et je fais avec une certaine logique mes associations on va dire 8-)

Ce que je n'ai pas précisé non plus, c'est que ces 15 favorites sont destinées à monter d'HP pour figurer dans le top 10 des "Champions" qui s'affiche sur notre fiche joueur, en me limitant à 15, cela me permet de me concentrer sur elles en particuliers^^

Ah oui, je vois ! Sur mes 10 champions j'ai 5 de mes Neptu, soit ceux que je fais le plus explorer, donc je comprends ton principe ^^

Dommage, ça aurait pu être sympa :D
Enfin, vu l'engouement pour ces p'tites, je ne doute pas qu'elles auront leur FC un jour ou l'autre

Il y une règle qui nous empêche d'avoir un autre FC tu crois ? :lol:
Je pense qu'il faut attendre qu'elles aient d'autres représentantes ^^ Créer un FC pour un seul visuel, ça peut faire vide ^^

:shock: Nom d'un p'tit neptu, je ne m'étais pas aperçue qu'il y avait une aussi grande différence de rang entre eux, c'est fou...
Enfin, peu importe leur rang, on les adore quand même *w*

Et oui, pour certains, c'est assez costaud la différence.. :o Mais tout dépend aussi de l'année sortie, les premiers Neptu sont bien plus rares ! Mais comme tu dis, on s'en fiche du rang, on les aime ** (Mais c'est ballot d'en adorer un très rare dont on va galérer à faire une armée.. :lol: )

Ce netpu est vraiment sublime, j'aime bcp l'harmonie et ce que l'ensemble dégage *w*
Ma p'tite Ecume d'Etoile a de la concurrence :)

Merci ♥
Peut-être qu'ils forment un super duo en réalité ? :o



Eliya --> Viens, viens, fais seulement :p
Je sais qu'en apparence je ne suis pas passée depuis un moment mais je vous lis très assidûment, je ris beaucoup, mais j'ai toujours cette impression désagréable de n'avoir rien de pertinent à dire donc je reporte constamment le moment de venir répondre :oops:

Oh, je suis sûre que non, on n'a toujours quelque chose à dire, un message sur lequel rebondir, et puis, depuis quand tous nos messages sont pertinents ? :mrgreen:

Sachez tout de même que pour le sondage j'ai voté pour Nichibotsu :D
J'ai hésité avec Waterfall (parce que c'est un nouveau visuel et il est bleu :mrgreen: ), mais j'ai eu un vrai coup de coeur sur la demoiselle à fleur, tellement lumineuse...

Merci de ton vote ^^ Ah, parfois je me demande les résultats si j'avais permis de mettre 2 votes :lol:

Et pour finir je souhaiterai un sincère et chaleureux bienvenue à tous ceux qui nous on rejoint de gré ou de force et qui contribuent à faire vivre ce topic et la passion des Neptulys !

*Rigole encore à cause de la phrase sous strike* :lol:

INSTANT PUB ! J'ai récupéré quelques Neptus au cours d'échanges blancs ces dernières semaines, si vous en cherchez n'hésitez pas à regarder mes doubles (et j'accepte d'échanger des paladins contre tout autre chose qui soit équitable ;) )

Ah je jetterai un œil, peut-être que tu as de quoi me faire finir ma dernière neptuarmée ! 8D Merci à toi pour la proposition en tout cas ^.^

Et bravo pour l'achat de cette belle customisation ! :D

Bonne neptusoirée ! :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Solène » 24 Jan 2020 20:08

Ne t'en fais pas Mykahpitaine (j'adore ce surnom hihi) ! x3

Je peux comprendre ta méfiance envers les nouveaux,
surtout si tu t'es démenée pour qqn qui a abandonné le jeu quelques temps après... :/
Ensuite je ne pense pas quitter GW de si tôt, mis à part grave problème.
(Comme ma panne de Wi-Fi en fin 2019. ;-;)

Par rapport aux autres FC, j'suis vraiment trop hyper fan de GW,
et donc choisir une espèce particulière serait impossible. ;3;
À tel point que je ne peux même choisir ma créature préférée en chouchoute. >o<

Et ne t'inquiète pas, je ne prends pas ça pour un blâme,
mais pour des conseils, j'en tiens compte pour le futur. ^o^

Et ça n'urge pas pour mon inscription hihi,
mais je suis très soulagée et heureuse d'être acceptée ! c:

Bonne soirée à tous ! :3
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 24 Jan 2020 20:57

Neptucoucou dans les profondeurs ! *-*

Mykahpitaine
Mykah a écrit:Faut demander à Miwa :mrgreen:

...*boit sa tasse de thé en lisant un bon livre devant le feu de cheminée*
J'ai les oreilles qui sifflent ! xD :mrgreen:

Je ne sais pas trop, en soit j'avais juste envie d'avoir plus de Neptu, tout en me fixant une limite, et 7 exemplaires ça me semblait un bon chiffre donc : contrées :lol:

J'en vois de partout, des joueurs qui collectionnent dans les 7 contrées, je trouve que c'est intéressant ^-^
"7" ?! Perso je reste sur 5 exemplaires, je suis maniaque sur les cartes centrées xD
D'ailleurs j'ai bientôt fini mon armée d'Hiver (j'ai encore d'autres projets en ce qui la concerne *^*), j'attends la réponse de quelques échanges et puis c'est bon ! *-*

Tiens au fait, est ce qu'il y a une explication sur le fait que pour le calendrier de l'avent de 2019, il n'y avait qu'un seul exemplaire de chaque créature ?! :)

Oh... *se prépare à sortir son petit bon pour une histoire* 8-)

Je t'attends 8-)

J'arrive... ! 8-)

Florane
Florane a écrit:J'adore *w*
Merci Miwa et désolée pour la phase d'embêtage ( :lol: )

:oops:
Mais non, mais non...
quoique cette phase d'embêtage est très récurrente venant de Mykah, à force j'y suis habituée ! :lol:

Eliya, magnifique ta petite Nichibotsu, elle est très lumineuse, très... solaire ! J'adore ♥♥♥ *^*

Bonne Neptusoirée à vous ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 24 Jan 2020 21:50

Mykah a écrit:Oh, je suis sûre que non, on n'a toujours quelque chose à dire, un message sur lequel rebondir, et puis, depuis quand tous nos messages sont pertinents ? :mrgreen:

Oui j'avoue que question pertinence, on repassera :lol:
Mais c'est toujours dans la bonne ambiance :D

Mykah a écrit:Merci de ton vote ^^ Ah, parfois je me demande les résultats si j'avais permis de mettre 2 votes :lol:

Ça aurait peut-être tout changé... ou peut-être pas :lol:

Mykah a écrit:*Rigole encore à cause de la phrase sous strike* :lol:

Je ne t'avouerai jamais à quel point j'ai ri quand on t'a accusée d'avoir converti Atlante alors que c'est moi qui l'ai démarchée sur Discord :lol:

Mykah a écrit:Ah je jetterai un œil, peut-être que tu as de quoi me faire finir ma dernière neptuarmée ! 8D Merci à toi pour la proposition en tout cas ^.^

Je crois que j'avais regardé vite fait et tu dois déjà posséder les contrées que j'ai récupéré, mais n'hésite pas à jeter un oeil, ça ne coûte rien, on ne sait jamais !

Mykah a écrit:Et bravo pour l'achat de cette belle customisation ! :D

Merciiiii ! En vrai je n'étais pas décidée et ne l'aurais peut-être pas concrétisée, mais vu comme elle a plu, j'étais obligée de l'acheter "pour de bon", ça ne pouvait pas rester éternellement un projet !

Miwa a écrit:Tiens au fait, est ce qu'il y a une explication sur le fait que pour le calendrier de l'avent de 2019, il n'y avait qu'un seul exemplaire de chaque créature ?! :)

Je dirais simplement que ça a fait l'objet d'une longue discussion au sein de l'équipe. Finalement le choix a été fait pour redonner de la rareté aux créatures du calendrier, qui tombent souvent rang 1 ou 2 alors que ce sont de si jolis cadeaux...
De ce fait ceux qui ont pu en prendre des doubles grâce aux étoiles auront une belle monnaie d'échange pour essayer de compléter leur collection !

Miwa a écrit:Eliya, magnifique ta petite Nichibotsu, elle est très lumineuse, très... solaire ! J'adore ♥♥♥ *^*

Merci, merci, merci, tu n'as pas idée à quel point ces qualificatifs me touchent :oops:
Le soleil fait partie intégrante de mon énergie, j'ai une légère tendance à la déprime en hiver, mais heureusement le printemps revient toujours, j'ai une motivation quasi sans faille les jours de beau temps !
Ça me fait plaisir que tu retrouves cette lumière dans cette scène :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 25 Jan 2020 18:38

Neptucoucou !

Solène -->
Je ne dirais pas que c'est de la méfiance, mais disons plutôt que je préfère attendre de voir qu'ils ne repartiront pas aussi vite qu'ils sont arrivés ^^ Mais je ne suis pas là pour juger, j'ai moi-même été absente pendant deux bonnes années alors bon.. :lol:

À tel point que je ne peux même choisir ma créature préférée en chouchoute. >o<

Ah, je comprends :lol: Pour ma part, ma créature chouchoute (hors Neptu), parmi toutes les merveilles que l'on peut trouver sur GW, est d'une simplicité extrême.. Image Image

Pour les conseils, sincèrement ça vaut pour tout le forum, parfois il vaut mieux ne pas poster simplement pour poster :lol:

Pour l'inscription, j'essaye de mettre à jour la première page demain ! (Je suis vraiment à la ramasse :lol: )



Miwa -->
...*boit sa tasse de thé en lisant un bon livre devant le feu de cheminée*
J'ai les oreilles qui sifflent ! xD :mrgreen:

Il est où mon thé à moi ? :mrgreen:

J'en vois de partout, des joueurs qui collectionnent dans les 7 contrées, je trouve que c'est intéressant ^-^
"7" ?! Perso je reste sur 5 exemplaires, je suis maniaque sur les cartes centrées xD

Ah, je n'ai pas dû faire attention car ça ne m'a pas marquée :lol: Je dois avouer que mon côté maniaque à moi aussi est perturbé par les cartes, mais il devra s'en remettre :lol: C'est bien quelque chose qui me manque par rapport à l'ancienne mise en page des clans, avant la ligne était toujours centrée, même avec une seule créature :3

D'ailleurs j'ai bientôt fini mon armée d'Hiver (j'ai encore d'autres projets en ce qui la concerne *^*), j'attends la réponse de quelques échanges et puis c'est bon ! *-*

Hii super ! ** Je regarderai tes prochains projets d'armées pour voir si je peux t'aider ;)

Tiens au fait, est ce qu'il y a une explication sur le fait que pour le calendrier de l'avent de 2019, il n'y avait qu'un seul exemplaire de chaque créature ?! :)

Comme l'a dit Eliya, pour une question de rareté ^.^ Mais du coup, le seul inconvénient que je vois, c'est que maintenant les créatures ont la même valeur que les Paladins, voir même plus rares pour certaines ! :o Du coup on a réussi à revaloriser les créatures, mais pas les Paladins :lol:

Mais non, mais non...
quoique cette phase d'embêtage est très récurrente venant de Mykah, à force j'y suis habituée ! :lol:

.. Pardon :oops: :lol:



Eliya -->
Oui j'avoue que question pertinence, on repassera :lol:
Mais c'est toujours dans la bonne ambiance :D

On est pertinents.. selon les points de vue :mrgreen:
Évidemment, toujours dans la bonne humeur ! 8-)

Ça aurait peut-être tout changé... ou peut-être pas :lol:

On ne le saura jamais.. xD
En tout cas, je pense arrêter le sondage demain, ça m'étonne que quelqu'un vienne encore voter, et j'en ai prévu un autre pour Février qui devrait vous faire rire... :mrgreen:

Je ne t'avouerai jamais à quel point j'ai ri quand on t'a accusée d'avoir converti Atlante alors que c'est moi qui l'ai démarchée sur Discord :lol:

Ah, sincèrement, j'avoue avoir beaucoup rigolé aussi ! Pour une fois que je n'y étais pour rien :lol:

Je crois que j'avais regardé vite fait et tu dois déjà posséder les contrées que j'ai récupéré, mais n'hésite pas à jeter un oeil, ça ne coûte rien, on ne sait jamais !

J'ai regardé, du coup tu as juste Longirostris m'intéressant, en soit oui j'ai déjà la contrée, mais je peux toujours procéder à un échange pour avoir une des deux contrées que je n'ai pas par la suite, cela te conviendrait ? ^^

Merciiiii ! En vrai je n'étais pas décidée et ne l'aurais peut-être pas concrétisée, mais vu comme elle a plu, j'étais obligée de l'acheter "pour de bon", ça ne pouvait pas rester éternellement un projet !

Comme quoi, ces petits Bals ne sont pas une mauvaise idée ! 8D Personnellement, le seul détail dont je ne suis pas fan dans cette custom c'est le bijou sur son ""torse"" qui empiète sur celui naturellement présent sur le visuel, mais c'est du chipotage d'une maniaque :lol:

Vous voudriez que je réorganise un Bal prochainement ? :3


Bonne neptusoirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)