Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Aerelya » 10 Oct 2018 07:58

Bonjour ! C'est une chouette idée ce topic :D Ça va en aider plus d'un !

Je vais donc poster mes petites recherches :

Je recherche :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage

Date : 10/10/2018
Nombre souhaité : J'en recherche plusieurs, j'ai pas vraiment de nombre défini ^^
Je peux proposer en échange : J'ai énormément de décorations de Noël et autres quêtes, j'ai des plushies de quête et de boutique, 2x le fond "St-Valentin" et une fois le fond "Perle marine" en doubles si ça peut intéresser certains :)
Autres remarques : Je cherche aussi les autres déclinaisons de cerisiers et de fées ;)


Du coup, je vais aller voir si je sais aider certains d'entre vous, et merci pour votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 10 Oct 2018 09:10

Coucou !

Feuille --> Je suis ravie d'avoir pu mettre ton idée en place, mais remercie surtout Eliya, je crois bien qu'elle a fait le plus gros du travail :roll: (Quoique.. j'ai trouvé le nom du topic 8-) :lol: )

Zoruna --> Rooh j'adore cette petite bannière !! On retrouve les trois types d'objets échangeables ici, j'aime bien les couleurs, c'est sobre et j'adore l'agencement ! Merci beaucoup :hug:

Aerelya --> Je me charge de mettre ça à jour, mais pour la prochaine fois, pourras-tu penser à faire un formulaire différent par demandes s'il te plait ? ^_^

Ensuite, je viens remercier Linaya : je n'avais pas encore fait le formulaire "officiel" même si on trouvait déjà ma demande en première page, du coup mon doux Lunaris a désormais un fond grâce à elle **
Image



Maintenant, petit post de formulaires me concernant :lol:

Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : Plushies / Décorations / Créatures.. contactez-moi pour qu'on en parle !


Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : Plushies / Décorations / Créatures
Autres remarques : Les oeufs je les ai en beaucoup (vraiment beaucoup) d'exemplaires alors j'ai juste mis un oeuf par coloris, si vous en voulez plus, précisez-le moi ! :D


Je propose :
Salon de Gaïara :

Je souhaiterais recevoir en échange : Un autre fond (y'aura une (énorme) liste dans le post d'après ^^)


Je recherche :
Image
Date : 10/10/2018
Nombre souhaité : 1
Je peux proposer en échange : Plushies / Décorations, on peut en parler ^^


Je recherche :
Image
Date : 10/10/2018
Nombre souhaité : 1
Je peux proposer en échange : Plushies / Décorations / Créatures.. à discuter ;)


Je recherche :
Image
Date : 10/10/2018
Nombre souhaité : 1
Je peux proposer en échange : Plushies / Décorations, venez m'en parler ^^


(Eh hop du travail en plus :lol: )

Edit : Normalement tout est à jour ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 10 Oct 2018 09:30

Mykah, j'ai la plushie pandaa que tu recherches : Image
SI tu veux proposer un échange contre ce que tu veux (créature ou plushie de même valeur (mais pas d'oeuf par pitié :lol:) J'ai déjà pas mal de plushie dont j'aimerais me débarrasser donc si ça pouvais être contre des créatures même de valeur 3 avec un échange à 70% en ta faveur ça m’arrangerais ^^

Pour le moment je ne recherche rien de spécial, donc je viens surtout proposer des choses. Pour le moment seules mes plushies sont .... rangées ? :lol: voici mon formulaire.

Je propose :
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : Plutôt des créatures pour vider mes stocks, mais il est toujours possible de négocier ;)
Autres remarques : Il n'y a qu'un seul exemplaire de chaque plushie que j'ai, mais parfois j'ai bien plus que ça dans mon inventaire, donc n'hésitez pas à demander =)


Code : Tout sélectionner
[quote][b]Je propose :[/b][center][url=https://gothicat-world.com/creatures/click/4201983][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=4201983&dim=200&rounded[/img][/url]
[/center][b]Je souhaiterais recevoir en échange :[/b] Plutôt des créatures pour vider mes stocks, mais il est toujours possible de négocier ;)
[b]Autres remarques :[/b] Il n'y a qu'un seul exemplaire de chaque plushie que j'ai, mais parfois j'ai bien plus que ça dans mon inventaire, donc n'hésitez pas à demander =)
[/quote]


Merci =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 10 Oct 2018 09:42

Mykah a écrit:Coucou !
Feuille --> Je suis ravie d'avoir pu mettre ton idée en place, mais remercie surtout Eliya, je crois bien qu'elle a fait le plus gros du travail :roll: (Quoique.. j'ai trouvé le nom du topic 8-) :lol: )

Je proteste, je ne peux pas te laisser dire ça :o
C'est un travail collaboratif, développé et réfléchi à deux ;)

Clive, j'ai ajouté ton offre, merci beaucoup à toi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 10 Oct 2018 12:16

Mykah a écrit:Coucou !

Zoruna --> Rooh j'adore cette petite bannière !! On retrouve les trois types d'objets échangeables ici, j'aime bien les couleurs, c'est sobre et j'adore l'agencement ! Merci beaucoup :hug:


Merci pour le compliment c'est gentil :oops:
* hug *


En tous cas, bravo à toute les 2 pour ce topique, et bon courage pour le gérer :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linaya » 11 Oct 2018 09:37

Bonjour,

Elle est jolie cette bannière, et elle colle parfaitement au thème du topic. Beau travail Zoruna ^^

Je viens à mon tour poster 3 demandes.

Je recherche :
Image
Date : 11/10/2018
Nombre souhaité : Vu sa rareté, si j'arrivais déjà à en avoir une ou 2, je serais contente.
Je peux proposer en échange : des créatures de rang 1 à 5 (je ne connais pas la valeur de cette plushie aux échanges, donc à voir avec la jauge) ou des items de chez Abbie (plushies / décorations / fonds), en échange équitable
Autres remarques : mettre la plushie sur une créature de rang 1 ou 2


Le code :
Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[quote][b]Je recherche :[/b][center][img]https://gothicat-world.com/images/design_v4/peluches/lunaplushie_gazette.png[/img][/center][b]Date :[/b] 11/10/2018
    [b]Nombre souhaité :[/b]   Vu sa rareté, si j'arrivais déjà à en avoir une ou 2, je serais contente.
    [b]Je peux proposer en échange :[/b] des créatures de rang 1 à 5 (je ne connais pas la valeur de cette plushie aux échanges, donc à voir avec la jauge) ou des items de chez Abbie (plushies / décorations / fonds), en échange équitable
    [b]Autres remarques :[/b] mettre la plushie sur une créature de rang 1 ou 2
    [/quote]




Je recherche :
Image
Date : 11/10/2018
Nombre souhaité : plusieurs
Je peux proposer en échange : je préfèrerais contre des créatures de rang 1 à 4 , mais si vous préférez, je peux aussi donner des items de chez Abbie (plushies / décorations / fonds) en échange équitable.
Autres remarques : si plusieurs plushies, merci de les mettre toutes sur une seule créature de rang 1, ou bien rang 2 si vous n'avez pas de rang 1.


Le code :
Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
    [quote][b]Je recherche :[/b][center][img]https://gothicat-world.com/images/design_v4/peluches/aristie.png[/img][/center][b]Date :[/b] 11/10/2018
    [b]Nombre souhaité :[/b]  plusieurs
    [b]Je peux proposer en échange :[/b]je préfèrerais contre des créatures de rang 1 à 4  , mais si vous préférez, je peux aussi donner des items de chez Abbie (plushies / décorations / fonds) en échange équitable.
    [b]Autres remarques :[/b] si plusieurs plushies, merci de les mettre toutes sur une seule créature de rang 1, ou bien rang 2 si vous n'avez pas de rang 1.
    [/quote]



Je recherche :
Image
Date : 11/10/2018
Nombre souhaité : 5 ou 6
Je peux proposer en échange : contre des créatures de rang 1 à 4 en échange équitable.
Autres remarques : si plusieurs plushies, merci de les mettre toutes sur une seule créature de rang 1, ou bien rang 2 si vous n'avez pas de rang 1.


Le code :
Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[quote][b]Je recherche :[/b][center][img]https://gothicat-world.com/images/design_v4/peluches/minouplushie1.png[/img][/center][b]Date :[/b] 11/10/2018
    [b]Nombre souhaité :[/b]  5 ou 6
    [b]Je peux proposer en échange :[/b] contre des créatures de rang 1 à 4 en échange équitable.
    [b]Autres remarques :[/b] si plusieurs plushies, merci de les mettre toutes sur une seule créature de rang 1, ou bien rang 2 si vous n'avez pas de rang 1.
    [/quote]


Merci d'avance.
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 11 Oct 2018 12:58

Coucou linaya !
J'ai ajouté tes annonces, ce sont des plushies plutôt rares mais j'espère que tu réussiras à les trouver :)

(N'hésite pas à consulter les offres, on ne sait jamais :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 11 Oct 2018 15:51

Coucou !

De mon côté, je viens remercier Clive pour la plushie panda qui a rejoint mon StouPanda
Image


Je file enlever mon formulaire ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 11 Oct 2018 16:18

Merci Eliya :mrgreen:

Pour les offres, oui, j'y ai pensé, je les ai regardé avant de mettre mes annonces ;)

La plushie gazette est effectivement très rare, et très recherché aussi (je ne l'ai encore jamais vu aux échanges chez les joueurs). Je n'y crois pas trop, mais on sait jamais.
Pour les 2 autres, c'est des plushies qui sont dans les coffres limited, donc plus rares que celles qu'on trouve chez Abbie, mais il y en a quand même beaucoup plus en circulation que la plushie gazette (ce qui ne veut pas dire qu'elles sont faciles à trouver, loin de là ...).

Ca me fait penser que j'ai une plushie de quête en 6 exemplaires que je n'aime pas trop. Du coup, si ça intéresse quelqu'un :

Je propose :
Image x6

Je souhaiterais recevoir en échange : des créatures ou plushies de lunaris, mais ce ne sont que mes préférences, on peut en discuter (il y a toujours moyen de s'arranger).
Autres remarques :


Code :
Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[quote][b]Je propose :[/b][center][img]https://gothicat-world.com/images/design_v4/peluches/stoufiplushie10.png[/img] x6[/center]
[b]Je souhaiterais recevoir en échange :[/b]  des créatures ou plushies de lunaris, mais ce ne sont que mes préférences, on peut en discuter (il y a toujours moyen de s'arranger).
[b]Autres remarques :[/b]
[/quote]


Voili voilou ...
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 11 Oct 2018 17:11

linaya a écrit:Bonjour,

Elle est jolie cette bannière, et elle colle parfaitement au thème du topic. Beau travail Zoruna ^^


Coucou ^^

Merchi c'est gentil >♥<

En passant, je ne recherche plus ces décos, merci Eliya ^^
Spoiler: show
Iront sur Divine :
Image <- les 2 ont été obtenu et vont sur elle




Et sur Kumo :
Image
Image


Je n'en ai donc plus besoin :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)