Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par cha1623 » 14 Sep 2022 15:56

Personnellement, je suis très fan de Véroon, de River Song et de Blanc-Biche ! Leurs couleurs vont super bien entre elles et rendent tes créatures très jolies ;)
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1594
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 14 Sep 2022 16:49

Xena a écrit:Il est sympa , tu aime les paillettes , ah ah tu peux toujours lui rajouter un style avec décos etc.

Pour te répondre , je suis comme toi, j'ai peur des chevaux, mais j'aime leurs allures, leurs élégances quand il se déplace, les voir courir le crin au vent, stop je m’arrête ...

Si je garde le Destrinos je lui parade ceci, il sera ou elle sera plus dans son objectif.Trouvé même deja un nom "Démon"
Image


Trop beau!! Je n'étais pas fan de la morphose mais tu as fait un truc de fou! C'est sublime!

Plume Agile a écrit:Bonjour^^

Voici tout mes Gothimorphoses :
Image, Image, Image, Image, Image, Image, Image, Image, et Image

Qu'en pensez vous ?
Pour ma part, j'aime pas trop le dernier... à part les nuances vert-bleu et les plumes de paon.


Elles sont toutes trop belles! <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4176
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaelys » 14 Sep 2022 17:54

Bonjour,
Voilà un petit moment que je n'avais pas posté ici! Toujours un plaisir de voir vos morphoses :

Xena la custo de ton destrinos est vraiment bien trouvée, elle le met parfaitement bien en valeur!
Plume Agile Petit coup de coeur pour Givre Etoilé & Veroon dans ta liste!


De mon côté voici mes dernières morphoses :

✦ Rescapées de la clairière :
Image Image Image Image Image


✦ Sorties tout droit de la mine :
Image Image Image Image Image Image



✦ Créées à l'Imagirarium :
Image Image Image Image Image Image


Je me rends compte que ça manque de minoushas ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Warren » 14 Sep 2022 18:03

Coucou par ici !
Vos morphoses sont toutes super jolies ! :D Je suis toujours autant fan de ce concept.
Petites mentions spéciales pour Véroon et Blanc-Biche de Plume Agile, ainsi que Alezan et Ouranos de Kaelys. ♥

Pour ma part, voici mes petites dernières qui viennent toutes de la mine. J'ai seulement un léger doute concernant Jabril, car elle date d'avant mon absence sur le jeu du coup je ne suis pas à 100% sûre, elle vient peut-être de l'imaginarium.
ImageImageImage
Image
Spoiler: show
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Warren
 
Message(s) : 507
Âge : 26
Inscrit le : 11 Mai 2018 18:19
Localisation : anywhere
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Feuille » 15 Sep 2022 17:00

Le côté mystique de Sappho est très réussi je trouve :D Et j'aime Jabril, sa déco y joue pour bcp (comme celle de Kuvara), bien ouej Warren

Ouranos c'est vraiment le nom parfait pour ce lulu Kaelys, j'aime aussi Sybil et son compagnon destrinos de gauche aussi !
Et en parlant de lulus de l'univers je te volerais bien ton lulu3 de l'imaginarium *-* (son voisin égyptien est très aprecié aussi, j'ai l'impression qu'il est en pleine quête des âmes de morts !)

Gros coup de coeur sur Varoon Plume, je toruve que les deux visuels de base se marient très bien ensemble :mrgreen:
Image Image Image Image













Spoiler: show
Image
Je recherche BEAUCOUP de créatures qu'ils me manquent, donc proposez-moi un échange si ça vous chante ! :mrgreen: (par contre j'échange contre des créatures de plus ou moins la même année/un truc du genre, je garde les créatures rares pour des échange équivalents)
Avatar de l’utilisateur
Feuille
 
Message(s) : 1606
Inscrit le : 12 Mai 2012 20:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 16 Sep 2022 11:10

Je viens de récupérer un petit rescapé de la clairière ! Je lui ai ajouté une paire de lentilles parce que le bleu détonnait trop, mais sinon je suis vraiment contente de ma trouvaille :D
Image


Et j'en profite pour partager mon clan de morphoses ici, je ne l'ai pas encore fait. Mais si ça vous intéresse, elles sont toutes ici : https://gothicat-world.com/clans/218963/creatures

Enfin, toutes sauf une, que j'ai créée au Morphosium dans le but de représenter l'un de mes OC, voici la bête en question :
Image
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 19 Sep 2022 07:50

Bonjour les morphoseurs :D

Je vois que le morphosium tourne à plein régime ! Notamment avec les destris en ce moment...

Xena, ton premier destri a laissé place à un destri plutôt sympa, la custo que tu lui as faite lui va comme un gant. J'aime l'association des couleurs bien que je ne sois pas fan non plus des morphoses "coupé en deux" comme dit bien Cynder ; celui-là ne méritait pas le portail, comme quoi une bonne custo...

Cynder, le minou ne paie pas de mine tout nu mais l'idée est bonne, je suis sûre que tu en feras quelque chose de top. Le stou est superbe, de belles couleurs ;)
Quant au destri, il est "magique", tout droit sorti d'un monde féerique et onirique !

Plume Agile, toutes sympas également. Grosse préférence pour Veroon et celui que tu aimes le moins justement

Kaelys ou la morphose en pagaille... comme d'habitude, toutes très soignées. C'est beau à voir.
Je suis agréablement surprise par celles de la clairière, elles sont superbes ; cdc pour Ouranos qui a un petit frère chez moi :P
Pas de nom pour les petits de l'imaginarium ?

Warren, jolies custos ! Gros coup de coeur pour la belle Jabril :shock:

Mandinia, comme je l'ai dit sur le topic dédié, ce minou aux yeux vairons me fait de l'œil.
Aræn est magnifique. Et bravo aux artistes qui l'ont représenté sur sa fiche !



On fait dans le destri visiblement... je me surprends à vouloir autre chose que du flami dernièrement.
Moi aussi j'ai très peur des chevaux irl, ça fait même rire mon entourage, je ne peux les approcher que s'ils sont loin derrière une barrière :lol:
Mais ils sont tellement majestueux, magnifiques ; j'ai presque honte d'en avoir aussi peur...
Bref. Voici les petits derniers avec la série actuelle ; j'ai hâte de voir le dernier.
ImageImageImage
Quelques autres...
ImageImageImageImageImage

Bien d'autres encore, ça fera l'objet d'autres posts.

Bonne journée

:mrgreen:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Warren » 21 Sep 2022 16:21

Hello !

Feuille : Merci beaucoup, c'était ce que je cherchais à faire avec cette petite du coup je suis contente de savoir que c'est réussi. :D J'aime beaucoup ce genre de custo' ahah.

Mandinia : Je l'ai déjà dit sur le jeu des noms, mais j'aime bien la morpho' que tu as trouvé à la clairière, elle est très harmonieuse, surtout avec les lentilles comme ça. ♥
Ton destri' est très joli aussi !

Ellie Leile : Merci pour Jabril et pour les custo'. ^^
Pour ma part j'ai un gros coup de coeur pour Sky'art, je le trouve sublime ! Les morphoses rendent déjà beaucoup trop bien avec la série des orques, alors avec celle-ci encore plus. *^*

-------

De mon côté, une petite nouvelle vient de sortir de la mine :
Image
Image
Spoiler: show
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Warren
 
Message(s) : 507
Âge : 26
Inscrit le : 11 Mai 2018 18:19
Localisation : anywhere
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 21 Sep 2022 21:16

Coucou, j'aime vos morphoses, c'est vrai qu'avec une custo parfois ils sont encore plus élégant.

merci pour mon Démon.

Comme je n'avais pas de Stoufix 3, je me suis dis aller on tente et voici ceux qui on apparue
ImageImage

Le premier je trouve que ses couleurs avec se vert ressort encore plus, pour le 2 eme je l'ai eu hier déjà a la mine, et aujourd'hui il est revenue du portail, alors j'hésite a ne pas le garder ...
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28424
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Defbay » 22 Sep 2022 09:07

Coucou! Voici la créature que j'ai pu récupérer à la mine ce matin! Je l'aime beaucoup et elle m'a inspiré une petite histoire !

Image

Par contre je ne sait pas du tout comment l'appeler, alors si vous avez des idées, je prends volontiers :D
Image
merci infiniment coeur tendre pour ce quit absolument magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Defbay
 
Message(s) : 1707
Âge : 24
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:05
Localisation : ~ dans mon univers, en train de dessiner ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)