Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Florane » 05 Août 2019 19:40

Image

Il y a un peu moins d'un an, pour notre plus grand plaisir, une nouvelle espèce a fait son apparition dans le monde de Gothicat, j'ai nommé les Ürsëal, malgré le fait qu'on en connaisse assez peu sur eux, je suis sûre que beaucoup d'entre-vous en êtes déjà fan, c'est ce pour quoi ce club est là, afin de le dédier entièrement à cette nouvelle espèce aussi craquante qu'énigmatique *w*

Si vous voulez en apprendre un peu plus sur eux, si vous les aimez, les admirez, les chouchoutez, aimez les câliner, ou tout simplement si vous aimez parler d'eux et de leur bouille adorable, prenez une grande respiration et entrez sans crainte dans la Tanière des Ürsëal^^

Image

Image

Tout d'abord voici le règlement qui régit la Tanière, à lire et à respecter scrupuleusement :

Image

• Avant toute chose, il faut aimer les Ürsëal et les respecter.
  • Respectez les règles du forum en plus de celles spécifiques aux Fans Club (voir ICI)
  • Être poli et respectueux avec tout le monde et à tout moment.
  • Écrivez dans un langage correct, poli et un minimum soigné.
  • Postez des messages un minimum constructifs (évitez de flooder intempestivement) et bannissez le langage sms.
  • Il n'y a pas d'inconvénient à être "Fans" dans plusieurs Clubs en parallèle à partir du moment où ce n'est pas dans le but de "profiter" des avantages proposés par la Tanière mais bien parce que vous appréciez sincèrement les Ürsëal.
  • La Tanière n'est pas réservée uniquement aux Membres, toute la Communauté GW peut venir discuter avec nous^^
  • Le mot d'ordre c'est "Amusez-vous" et gardez toujours votre bonne humeur ! :D

Image

Image

Si vous voulez faire partie des Membres de la Tanière des Ürsëal, n'hésitez pas à tenter l'aventure, trois choix s'offrent à vous^^ :

1. Soit vous vous sentez "Fan" des Ürsëal, parce que vous les adorez, vous avez un coup de coeur pour leur adorable frimousse *w* dans ce cas, inscrivez-vous en tant qu'"Ürsëal'Fan" :D
  2. Soit vous vous sentez plutôt "Ami", parce que vous les appréciez beaucoup sans pour autant vous considérez comme un "Fan", alors inscrivez-vous en tant qu'"Ürsëal'Ami" :D
  3. Soit vous les appréciez et ne désirez pas vous inscrire mais souhaitez simplement discuter avec nous, dans ce cas, rien ne vous oblige à vous inscrire, vous serez toujours les bienvenus :D

Si votre choix est fait, il ne vous reste plus qu'à compléter le formulaire qui vous correspond (ou pas^^) :

Image
Code : Tout sélectionner
[b]Formulaire d'Ürsëal'Fan[/b]
[b]Mon pseudo :[/b] *
[b]Pourquoi j'aime les Ürsëal ? :[/b] *
[b]Mon Ürsëal préféré :[/b] *
[b]Ma série d' Ürsëal préférée :[/b] *
[b]L' Ürsëal de mes rêves (déjà possédé ou non) :[/b] *
[b]Promets-tu de respecter le règlement ? :[/b] *
[b]Mon Topic / Ma Boutique / Ma Galerie / Autres ? :[/b] *
[b]Quelque chose à ajouter ? :[/b] *

Image
[b]Formulaire d'Ürsëal'Ami[/b]
[b]Mon pseudo :[/b] *
[b]Pourquoi j'aime les Ürsëal ? :[/b] *
[b]Mon Ürsëal préféré :[/b] *
[b]Promets-tu de respecter le règlement ? :[/b] *
[b]Quelque chose à ajouter ? :[/b] *

Je vous invite maintenant à avancer un peu plus profondément dans la Tanière afin d'en découvrir tous les mystères et recoins sympas :)
❦ Coucous Spécial "SUMMER" > Venez vous inscrire : ICI
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs 15 ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤ | ❦ Mon topic ~ Ma boutique ❦

Image

Merci infiniment à Tigereyes pour ce superbe avatar *w*
Florane

Message(s) : 7779
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Août 2019 19:46

Image

Les Ürsëal sont un grand mystère pour nous, on ne connaît pas grand-chose sur eux à part leur apparence d’ours et la naissance des petits dans des oeufs...

Je vous propose donc d'envoyer prochainement un petit questionnaire à Calie, j'ai déjà préparé une liste de questions à lui poser, mais j'ai besoin des avis des Membres avant de faire quoi que ce soit :

Image

Spoiler: show
*D'où t'est venue l'idée/l'envie de créer une nouvelle race ?
*Même si cela semble évident, de quel animal t'es tu inspirée pour créer les Ürsëal et pourquoi ?
*D'où vient le nom d'Ürsëal ?
*Qu'aimes-tu chez eux ?
*Comment les imagines-tu en terme de taille ?
*Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ?
*Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ?
*De quoi se nourrissent-ils ?
*Vivent-ils en groupe ou seul ?
*Comment communiquent-ils entre-eux ?
*Hibernent-ils comme les ours ?
*Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ?
*As-tu un Ürsëal préféré ? Si oui, lequel et pourquoi ?
*Maintenant qu'ils sont apparus dans nos créatures mensuelles, allons-nous désormais les retrouver plus souvent ?
*Cette race t'a-t-elle inspirée des idées de thèmes particuliers que tu aimerais créer exprès pour eux dans le futur ?
(J'ai envie de dire : « si oui, lesquels », mais cela nous enlèverait une grosse part de suspens donc je vais m'abstenir mdr...)
*Un petit mot pour le Fan Club ?

J'ai proposé ci-dessus une liste de questions, mais si vous avez des idées de questions plus pertinentes/intéressantes que celles que je propose à lui poser, n'hésitez surtout pas à les proposer^^ tout en restant raisonnable bien sûr, il ne faut pas que le questionnaire lui prenne l'après-midi pour répondre, son temps est précieux et compté ;)

Une fois fait, j'enverrai le tout à Calie, j'imagine ne pas avoir de réponse dans l'immédiat vu la charge de travail que nos chers admins doivent supporter à longueur de temps et d'année, mais dans tout les cas, quand les réponses arriveront, nous serons heureux d'en apprendre plus sur eux *w*

Image

Image

Afin de connaître un peu mieux votre vision, vos théories sur les Ürsëal, j'invite tout Membre de la Tanière ou tout Joueur de la Communauté GW à répondre à ce petit questionnaire^^ :

*Comment les imagines-tu en terme de taille ?
*Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ?
*Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ?
*De quoi se nourrissent-ils ?
*Vivent-ils en groupe ou seul ?
*Comment communiquent-ils entre-eux ?
*Hibernent-ils comme les ours ?
*Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ?

[b]*Comment les imagines-tu en terme de taille ?[/b] *
[b]*Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ?[/b] *
[b]*Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ?[/b] *
[b]*De quoi se nourrissent-ils ?[/b] *
[b]*Vivent-ils en groupe ou seul ?[/b] *
[b]*Comment communiquent-ils entre-eux ?[/b] *
[b]*Hibernent-ils comme les ours ?[/b] *
[b]*Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ?[/b] *

Vous pouvez répondre au questionnaire soit en postant simplement sur ce topic, soit en me l'envoyant par mp ;-)
Merci à vous :)

Ici vous trouverez la liste des Membres de la Tanière et autres Joueurs de la Communauté GW qui ont gentiment répondu au questionnaire proposé^^
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur les différentes visions/théories qu'ils ont pour les Ürsëal, histoire de comparer les réponses de chacun(e), et plus tard de comparer avec les réponses de Calie :D

Image

> blackelfira
> Florane
> Florence.
> Sora Asters

Image

Image

Image

Pour l'instant, aucune mascotte n'a été réalisée, mais pour remédier à cela, je vous propose un petit concours qui permettra d'élire « LA » Mascotte de nos rêves, alors si l'envie et l'inspiration vous prend n'hésitez pas à vous inscrire, pour en savoir plus cliquez > Qui deviendra notre Mascotte ?^^

Image

Image

Image

Image

Série : Goltrib - Juillet 2019 :
Image Image
Image Image

Série : Cameo Astra - 2019 :
Image Image
Image Image

Série : Snowballs Battle - 2018 :
Image Image
Image Image

Image

Image

Série : Goltrib - Juillet 2019 :
Les Oeufs :
Image Image
Image Image

Les Bébés :
Image Image
Image Image

Image

Florane

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Août 2019 19:50

Image

Vous trouverez ici la liste des Membres de la Tanière^^

Image

Ici sont regroupés les Membres "Fans" de la Tanière qui adoooorent les Ürsëal *w* :

blackelfira : Formulaire
Florane : Formulaire ~ Topic ~ Boutique
Florence. : Formulaire ~ Topic
Xena : Formulaire ~ Topic

Image

Image

Ici sont regroupés les Membres "Amis" de la Tanière qui apprécient les Ürsëal^^ :

Eliya : Formulaire
Sora Asters : Formulaire

Image

Florane

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Août 2019 19:50

Image

Vous trouverez ici tous les Ürsëal préférés des Membres, n'hésitez pas à les câliner ;-)

Image

Image Image Image
********Florane******************Florence.***** ***************Xena*****

Image

Image

Image Image
***********Eliya***** *************Sora Asters*****

Image

Florane

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Août 2019 19:59

Image

Vous trouverez ci-dessous toutes les activités proposées pour animer la Tanière^^

Petite précision : certaines activités seront réservées uniquement aux Ürsëal'Fans (> sera précisé à chaque fois^^)

Image

ON ~ OFF

Image

Image

ON ~ OFF

Image

Pour inaugurer l'ouverture de cette Tanière dédiée uniquement à nos chers Ürsëal, je vous proposer de participer à un concours de dessin, qui permettra d'élire notre mascotte officielle^^

Comment participer ?

Rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire au Club en tant qu'Ürsëal'Fan ou simplement en tant qu'Ürsëal'Ami, et de compléter le petit formulaire ci-dessous :

[b]Pseudo[/b] : *
[b]Je participe avec un dessin [i](barrer la mention inutile)[/i][/b] : Traditionnel – Digital
[b]Autres ? :[/b] *

Quelques règles :
> Vous devez représenter un Ürsëal original, ne ressemblant à aucune créa déjà connue.
> Il doit être en couleurs.
> Il doit soit posséder un fond, soit être en transparence.
> Vous devrez m'envoyer vos dessins par MP avec pour objet : "Concours Mascotte Ürsëal".
> Il n'y a pas de limite dans le temps pour le moment^^

A la suite de ce concours, et selon le nombre de participations, un sondage sera proposé dont le résultat final déterminera notre Mascotte officielle !!! :D
Tout le monde pourra voter, les Membres de la Tanière, comme les autres joueurs de la Communauté GW.

Image

Pseudo : Sora Asters
Je participe avec un dessin (barrer la mention inutile) : Traditionnel – Digital
Autres ? : J'espère voir vite de nouveaux participants, qu'on aille un choix varié de futurs mascottes :D

L'Ürsëal de ses rêves :
Dreamie :
Image

Pseudo : Blacky'
Je participe avec un dessin (barrer la mention inutile) : Traditionnel – Digital
Autres ? : bonne chance à tous les participants :D et de toutes manières toutes les participations seront trop chouette! :) /

Image

Image

ON ~ OFF

Image

Florane

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Août 2019 20:02

Image

Ici sont regroupés toutes les créations réalisées autour des Ürsëal, que vous soyez Membre de la Tanière ou pas, n'hésitez pas à proposer vos créations, nous les exposeront avec plaisir^^

Image

Image

Image

Image

Image

Userbars by Florane :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Florane

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Août 2019 20:03

Image

Image

Image

Image

Image

Florane

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Août 2019 20:04

Image

Image

Florane

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Août 2019 20:29

Bon ben j'inaugure le topic, en postant mon formualaire^^ :

Formulaire d'Ürsëal'Fan
Mon pseudo : Florane
Pourquoi j'aime les Ürsëal ? : Parce que j'aime les "ours" et que c'était une espèce que j'espérais voir apparaître sur GW un jour, donc j'ai été aux anges quand je les ai découvert, j'adore leur frimousse, leur côté "force tranquille" cachée sous une couche de fourrure douce et réconfortante, j'aime leur bonhomie, la bonté qu'ils dégagent, la douceur, la tendresse et puis c'est aussi la nostalgie de nos peluches d'enfant, ils sont tout un symbole *w*
Mon Ürsëal préféré : ma douce Eléa *w* :
Image
Ma série d'Ürsëal préférée : la série Goltrib de Juillet 2019 (un grand bonheur de les voir arriver dans nos adoptions^^)
L'Ürsëal de mes rêves (déjà possédé ou non) : pour l'instant je les possède tous, donc j'espère continuer à les posséder TOUS !!! :lol:
Promets-tu de respecter le règlement ? : Bien sûr^^
Mon Topic / Ma Boutique / Ma Galerie / Autres ? : ❦ Mon topic ~ Ma boutique ❦
Quelque chose à ajouter ? : Vive les Ürsëal !

Et voilou, faites comme moi et n'hésitez pas à rejoindre la Tanière :D

Edit : voici mon questionnaire pour l'Interview des joueurs :
*Comment les imagines-tu en terme de taille ? aussi grands que nos "ours" voire plus grands pour certains Ürsëal comme ceux qu'ils considèrent comme les "grands sages", "anciens" de leur groupe^^
*Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ? ils sont de nature assez douce, mais ils savent également aussi montrer les dents s'il le faut pour défendre les leurs, surtout les petits... ils sont "la force tranquille", ils sont protecteurs, sages, pragmatiques, "joueurs", intelligents, empathiques, généreux, solidaires, résistants, sachant aussi ménager leurs forces et n'en faisant usage qu'en cas d'extrême nécessité, ils sont bons parents, modestes malgré leur force, ils attachent beaucoup d'importance à la nature qui les entourent, ils vivent en communion avec elle, ils sont respectueux des plantes et êtres vivants ne prenant à la nature que le nécessaire à leur survie, sans gâcher, ni montrer d'irrespect pour les êtres qui leur seraient "inférieurs" en taille et en force...
*Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ? je dirais un peu partout mais une grosse majorité vivent en Gaïara dans sa nature luxuriante^^
*De quoi se nourrissent-ils ? de poissons, de fruits, de certaines plantes, et de leur pêcher mignon : le miel ( :mrgreen: )
*Vivent-ils en groupe ou seul ? en groupe de préférence, bien qu'on puisse retrouver aussi quelques spécimens plus solitaire...
*Comment communiquent-ils entre-eux ? les Ürsëal grognent, grondent et grommellent^^
*Hibernent-ils comme les ours ? pas à proprement parler, ils passent par des périodes de ralentis, pour épargner leur énergie dans les temps froids ou la nourriture se fait rare, ces périodes sont aussi l'occasion pour eux de se ressourcer, de se reposer pour repartir du bon pied à l'arrivée des saisons chaudes^^
*Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ? je dirais qu'étant en communion avec la nature (plantes/êtres vivants) qui les entourent, ils ressentent ce qu'ils éprouvent, ressentent leurs "vibrations", ils ont des échanges comme "télépathiques" avec la nature... je ne sais pas trop comment expliquer cela :? ... en fait quand je pense aux Ürsëal, je pense à la façon de vivre des amérindiens, respectant la nature et les êtres vivants mais aussi les anciens de leurs groupes qui ont le "savoir ancestral"^^ Ils savent aussi se servir de la nature et de ce qu'elle offre pour se soigner. Leur fourrure est "magique", les poils dont elle est composée ont la capacité de réguler la T° corporelle des Ürsëal tout au long de l'année, ils s'adaptent au climat qui les entoure... de ce fait, la fourrure se fait épaisse, "perméable", chaude et douce en périodes froides, et devient, en périodes chaudes, plus légère, "respirante", tout en étant toujours aussi douce *w* ce qui en fait un coin idéal contre lequel se blottissent les petits qui profitent de la douceur de leur maman ou papa ;)

Image

Florane

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 09 Août 2019 16:56

Coucou !

Très jolie tanière, il faudra me donner l'adresse du décorateur :lol:

En attendant :

Formulaire d'Ürsëal'Ami
Mon pseudo : Eliya
Pourquoi j'aime les Ürsëal ? : Cette nouvelle espèces m'a tapé dans l'oeil, je la trouve à la fois différente et complémentaire des autres, et j'espère la retrouver plus souvent à l'avenir !
Mon Ürsëal préféré : Image
Promets-tu de respecter le règlement ? : Bien entendu !
Quelque chose à ajouter ? : Longue vie aux Ürsëals ! :D

J'aime beaucoup l'idée du questionnaire adressé à Calie, car c'est vrai qu'on manque d'informations sur le monde de Gothicat et les espèces qui le peuplent :)

Hormis les trois premières questions et trois dernières qui ne trouveront réponse qu'auprès d'elle, pourquoi ne pas proposer aux membres du fan-club quelles sont leurs théorie au sujet des Ürsëals ? :)
Eliya
Modératrice générale

Message(s) : 12427
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Retour vers Discussions générales sur Gothicat