Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Yashura » 14 Août 2022 18:40

Bienvenue parmi nous Cha1623 !

S'il te manque des nounours, on pourra toujours t'aider a récupérer ceux que tu désire :3c

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cha1623 » 14 Août 2022 22:30

Merci merci :D
Je dis pas non haha ^^
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1580
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cha1623 » 20 Sep 2022 18:51

Bonjour par ici !

Je me permets un double post pour dépoussiérer un peu le topic en vous partageant ma nouvelle acquisition, faite grâce à MlleNoctali (je ne sais pas si tu passeras par ici, mais si oui je te remercie encore !)
Je suis très contente de compter Tundra parmi mes petits protégés :
Image


Bonne soirée à vous ! :D
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1580
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 21 Sep 2022 15:02

ʕ·͡ᴥ·ʔ Coucou ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci pour ton partage et à MlleNoctali pour t'avoir confié ce petit :D

Tu soulèves un point important avec ton message, ce topic est poussiéreux, je vais réfléchir à une petite activité pour cet automne, si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager ;)

Bonne fin de journée ʕ·͡ᴥ·ʔ

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cha1623 » 21 Sep 2022 18:38

Oh oui ça pourrait aider à faire venir du nouveau monde par ici !

Je n'ai pas encore d'idée d'activité pour le moment mais je te tiens au courant si quelque chose me vient à l'esprit ;)
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1580
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Neika » 19 Nov 2022 16:06

Bonjour chers Ürsëal'Fans ʕ·͡ᴥ·ʔ


Formulaire d'Ürsëal'Fan
Mon pseudo : Neika
Pourquoi j'aime les Ürsëals ? : Parce que les ours c'est la vie, ils sont si mignons avec leur fourrure et leurs grosses patounes, on a juste envie de leur faire plein de calinous *o*
Mon Ürsëal préféré : Image
Ma série d'Ürsëal préférée : La série mai 2020 ღ
L'Ürsëal de mes rêves (déjà possédé ou non) : Lìliàng, que je ne possède pas *-*
Promets-tu de respecter le règlement ? : Oui :D
Mon Topic / Ma Boutique / Ma Galerie / Autres ? : x
Quelque chose à ajouter ? : Merci pour ce superbe FC *-*

_______________________________________________________

Comment les imagines-tu en terme de taille ? Géant *-*
Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ? Tout doux, tout mignon.
Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ? Je les vois bien à Elonia.
De quoi se nourrissent-ils ? De nourriture magique xD
Vivent-ils en groupe ou seul ? En groupe *-*
Comment communiquent-ils entre-eux ? Par la télépathie !
Hibernent-ils comme les ours ? Ouiii !
Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ? Hmm, à part la télépathie je ne pense à rien d'autre. Je les vois bien dormir sur des nuages. xD

A bientôt :D
ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neika
 
Message(s) : 1105
Inscrit le : 09 Avr 2015 19:51
Localisation : Au poulailler (‘◇’)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 22 Nov 2022 22:09

ʕ·͡ᴥ·ʔ Coucou ʕ·͡ᴥ·ʔ

BIENVENUE parmi nous Neika :D
J'aime beaucoup ton idée de lieu de vie, les imaginer se prélasser sur des nuages, j'adorerais voir ça ! :)

Chers Membres de la Tanière, je suis navrée que celle-ci ne soit pas plus animée, avec ce froid qui s'installe de plus en plus autour de nous, j'ai l'impression de subir une hibernation involontaire :lol:

Je vais sérieusement réfléchir à une activité mais ça ne sera pas avant l'année prochaine, histoire de laisser dernière nous les fêtes de fin d'année et les activités GW qui s'annoncent (Calendrier de l'avent, Bataille de boules de neige...).

Si vous avez des suggestions ou des préférences n'hésitez vraiment pas à proposer ;)

Bonne soirée ʕ·͡ᴥ·ʔ





ʕ·͡ᴥ·ʔ Bravo ! tu as de nouveau réussi à décoder ce dernier message ! quel talent !!! :mrgreen:

Wouah ! regarde cette petite merveille qui vient de pointer le bout de son p'tit nez
N'est-il pas adorable... *fond devant sa bouille*
ʕ·͡ᴥ·ʔ


Image


FELICITATIONS à toi pour avoir brillamment réussi cette chasse en compagnie des Ürsëals !
Rendez-vous demain pour une nouvelle aventure ;)




♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neika » 01 Déc 2022 21:59

Florane a écrit:ʕ·͡ᴥ·ʔ Coucou ʕ·͡ᴥ·ʔ

BIENVENUE parmi nous Neika :D
J'aime beaucoup ton idée de lieu de vie, les imaginer se prélasser sur des nuages, j'adorerais voir ça ! :)

Chers Membres de la Tanière, je suis navrée que celle-ci ne soit pas plus animée, avec ce froid qui s'installe de plus en plus autour de nous, j'ai l'impression de subir une hibernation involontaire :lol:

Je vais sérieusement réfléchir à une activité mais ça ne sera pas avant l'année prochaine, histoire de laisser dernière nous les fêtes de fin d'année et les activités GW qui s'annoncent (Calendrier de l'avent, Bataille de boules de neige...).

Si vous avez des suggestions ou des préférences n'hésitez vraiment pas à proposer ;)

Bonne soirée ʕ·͡ᴥ·ʔ


Merci beaucoup ! :D

Pour l'instant je n'ai pas d'idées, il y a déjà trop de choses à suivre avec les fêtes ! x)
Bonne hibernation :lol:
ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neika
 
Message(s) : 1105
Inscrit le : 09 Avr 2015 19:51
Localisation : Au poulailler (‘◇’)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lisoy » 07 Déc 2022 17:56

Hellooow *-*
L'oursonne que je suis a enfin retrouvée son chemin ! Il faut quand même dire que le bon miel des abeilles m'a bien régalé...en plus de me distraire fufufu ! ʕっ˘ڡ˘ςʔ
Breff, et voilà mon petit formulaire d'inscription ~ (Petit coucou à Neika au passage ! c:)

Formulaire d'Ürsëal'Fan
¤ Mon pseudo : Lisoy
¤ Pourquoi j'aime les Ürsëals ? : Mon doudou de réconfort IRL est un ours tout chou tout doux...d'où le pourquoi de mon amour ʕ˶⚈Ɛ⚈˵ʔ
¤ Mon Ürsëal préféré : Une petite merveille que j'ai récemment obtenue grâce à une amie ;w; <3
Image
¤ Ma série d'Ürsëal préférée : Cameo Astra (2019) *-*
¤ L'Ürsëal de mes rêves (déjà possédé ou non) : J'en ai 2, que je ne possède malheureusement pas encore. Celui du Gothibirthday 2020 et celui du Christmas (2020) ! *O*
¤ Promets-tu de respecter le règlement ? : Ouiii !
¤ Mon Topic / Ma Boutique / Ma Galerie / Autres ? : None.
¤ Quelque chose à ajouter ? : Envahissons ce monde avec des Ürsëals ! *-* Des plushies et des accessoires en plus me rendront happy-happy sinon *-*


✲゚。.ノ☆.。₀:*゚✲゚*:₀。✲゚。.ノ☆.。₀:*゚✲゚*:₀。


Et j'en profite pour également répondre au petit interview *0*

* Comment les imagines-tu en terme de taille ? De toutes les tailles ! Minuscule, gigantesque,... *-*
* Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ? Gourmand et Maladroit x)
* Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ? Renarhim... l'endroit des rêves et de la douceur ~ *-*
* De quoi se nourrissent-ils ? De nuages ! *0*
* Vivent-ils en groupe ou seul ? Les 2 car iels possèdent leurs propres personnalités ! Certain.e.s aimeront plus la solitude que d'autres.
* Comment communiquent-ils entre-eux ? Par la télépathie évidemment !
* Hibernent-ils comme les ours ? Cela dépends ! Certain.e.s se calent sur le cycle d'une journée d'un Être Humain (Dodo/Eveil) tandis que d'autres non... car le monde est fait de nuances de gris ^^
* Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ? Hum... En me basant sur le design de l'ürsëal Gothibirthday 2020, j'ai envie de dire comme particularité... La possibilité de voyager à travers l'espace-temps ! *-*


A bientôt je l'espère ! :3
*Retourne hiberner*
Image
Image Image Image

Doctor Who ❤
Avatar de l’utilisateur
Lisoy
 
Message(s) : 75
Âge : 22
Inscrit le : 10 Oct 2022 21:18
Localisation : L'ours introverti est en hibernation sociale x~x
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 08 Déc 2022 21:54

ʕ·͡ᴥ·ʔ Coucou ʕ·͡ᴥ·ʔ

BIENVENUE parmi nous Lisoy :D
J'aime beaucoup tes réponses aux questions du formulaire^^
C'est toujours amusant de lire les visions différentes (ou ressemblantes) que chacun peut avoir de nos chers Ürsëals :)





J'en profite pour vous proposer une p'tite tombola afin d'acquérir l'Ürsëal Paladin d'exploration 2022 !!!!

Image

Je parle bien sûre de cette adorable frimousse *w*
Image


Nous arrivons en fin d'année et j'imagine que certain(e)s d'entre-vous n'ont pas encore eu la chance de le trouver dans ses explos^^

Ceci constitue donc une chance de plus pour vous de l'acquérir avant que sonnent les 12 coups de minuit de la Nouvelle Année et qu'un nouveau Paladin d'explos vienne lui piquer sa place (Petite pub pour un FC voisin et ami : VOTEZ NEPTULYS ! lors du sondage pour élire la race du Paladin 2023 !) :mrgreen:

Vous avez jusqu'au 24 décembre à minuit pour vous inscrire ! :)
Le tirage se fera dans la journée du 25 > petit cadeau de Noël offert par la Tanière :D


Seule règle : être inscrit comme membre de la tanière avant le début de la tombola^^

Et enfin, même si vous ne remportez pas cette tombola, vous ne repartirez pas les patounes vides, je préparerai un badge avec ce p'tite Ürsëal comme modèle spécialement pour tous les inscrits à la tombola (il sera distribué par mp à partir du 26 décembre) :D

N'hésitez donc plus et inscrivez-vous !

Bonne soirée ʕ·͡ᴥ·ʔ

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)