Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Florane » 10 Août 2019 23:06

Ombre, désolée :?

Xena, de rien, n'hésite pas à repasser nous dire ce qu'il en est dès que tu auras une réponse, et au pire, nous serons ravis de t'accueillir en tant qu'Ürsëal'Amie :)

Sora, bienvenue dans la Tanière :D
Pour le concours de Mascotte il n'y a aucune date de fin pour laisser à chacun le loisir de s'y inscrire et d'avoir le temps de préparer qque chose, donc n'hésite pas à t'inscrire même si tu ne rends pas ton dessin tout de suite ;-)

Bonne soirée/nuit :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 11 Août 2019 10:09

Coucou,

Je viens répondre ici au MP de Xena car j'ai bien vu que la question divise et à mon avis ça concerne tout le monde. ;)

Alors d'abord sachez que les TOUS les fan-clubs sont ouverts à TOUT le monde, chacun est libre d'aller discuter où il le souhaite (et par les temps qui courent je crois qu'on aimerait tous voir ces topics plus dynamiques, non ? :lol: )

Il n'y a aucune règle formelle qui interdise d'être membre de plusieurs fan-clubs ; historiquement, les fan-clubs des espèces dites "mensuelles" avaient créé des statuts privilégiés pour ceux qui avaient une espèce préférée et ceux qui avaient choisi une autre espèce... Comme ces statuts sont censés conférer certains avantages il y a un peu partout la règle "ne pas appartenir à un autre fan-club", mais à mon humble avis c'est simplement pour éviter que quelqu'un possède ce premier statut de "fan" dans tous les fan-clubs existants ;) (parmi les fans-clubs des 5 espèces principales, les autres ne formant aucune condition de non-appartenance !)
Je ne veux pas parler au nom de gérants mais il n'a jamais été question d'interdire ou d'empêcher de s'inscrire aux fan-clubs :)

Donc voilà, j'ai d'abord et surtout envie de répondre "ne vous prenez pas tant la tête", il n'y a pas de "règle" impérieuse à ce sujet :lol:

Florane c'est toi qui est gérante ici donc à toi de décider quelles conditions tu souhaites pour les "Ürsëal'Fans" et les "Ürsëal'Amis" (tiens d'ailleurs en relisant je vois qu'il y a deux formulaires, mais ça mériterait une petite ligne de précision à l'attention de ceux qui ne fréquentent pas assidûment les fan-clubs, pour savoir sous quel statut s'inscrire :) )

Et au final une réflexion me vient : y a-t-il toujours un intérêt aujourd'hui à maintenir deux statuts distincts au sein des fan-clubs ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 11 Août 2019 12:56

Coucou,

Merci pour toutes ces précisions Eliya, en effet, je pense que ces règles ont surtout été conçues à la base pour éviter que certains joueurs ne profitent de leurs status de "Fans" (ce qui ne serait pas juste par rapport aux autres joueurs), ce qui est totalement compréhensible^^

Il est bien entendu évident que tout joueur peut fréquenter les Clubs qu'il souhaite, je l'ai d'ailleurs mentionné dans les règles, chacun à le droit de venir papoter ici si l'envie les prends nul besoin d'être inscrit pour papoter, chacun est libre de faire ce qu'il veut :D

Pour ma part, j'utilise les deux statuts uniquement pour une question d'appréciation/affection pour les créas, soit tu les adores, ce sont des créas "coups de coeur", dans ce cas, tu t'inscris comme "Fan", soit tu les apprécies beaucoup sans pour autant te considérer comme un "fan" et dans ce cas, tu deviens "Amis"...
Les "Fans" ayant des avantages que les "Amis" n'auront pas au niveau des Activités proposées^^
Je vais préciser cela plus clairement au niveau des formulaires :)

Je ne vois pas d'inconvénient à être "Fans" dans plusieurs Clubs à partir du moment où ce n'est pas dans le but de "profiter" des avantages proposés par les Clubs mais parce que les créas sont sincèrement appréciées...

Pour moi, les deux statuts distincts ont toujours un intérêt mais plus "sentimental", après je ne sais pas ce qu'il en est des autres clubs...

Donc voilà, en gros si vous vous sentez "Fan" des Ürsëal inscrivez vous en tant que "Fan", si vous vous sentez plutôt "Ami", inscrivez-vous en tant qu'"Ami" et si vous voulez juste discuter de temps en temps, rien ne vous oblige à vous inscrire, vous serez toujours les bienvenus :D

Bon dimanche ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 11 Août 2019 13:54

Merci a Eliya pour sa réponse sur le topic même et a Florane pour son explication Fans club, de mon coté je ne profiterais jamais ce privilège.

De mon coté je suis fan de la nature que se soit animaux ou nature tout se passe a l' intérieur de sois , difficile de l' expliquer.


Formulaire d'Ürsëal'Fan
Mon pseudo : Xena
Pourquoi j'aime les Ürsëal ? : Se sont de beaux gros nounours, ils font partie de leurs monde, chasse comme nous pour survivre, il ne démérite rien
Mon Ürsëal préféré : Mekia
Ma série d' Ürsëal préférée : Goltrib (2019)
L' Ürsëal de mes rêves (déjà possédé ou non) : Je les ai tous
Promets-tu de respecter le règlement ? : oui
Mon Topic: Xena
Quelque chose à ajouter ? : J' aimerais voir d' autre séries ours noir , mais aussi le panda,pourquoi plusieurs forme petit geant etc koala se sont des créatures tellement beaux.
Code : Tout sélectionner
[b]Formulaire d'Ürsëal'Fan[/b]
    [b]Mon pseudo :[/b] Xena
    [b]Pourquoi j'aime les Ürsëal ? :[/b] Se sont de beaux gros nounours, ils font partie de leurs monde, chasse comme nous pour survivre, il ne démérite rien
    [b]Mon Ürsëal préféré :[/b] Mekia
    [b]Ma série d' Ürsëal préférée :[/b] Goltrib (2019)
    [b]L' Ürsëal de mes rêves (déjà possédé ou non) :[/b] Je les ai tous
    [b]Promets-tu de respecter le règlement ? :[/b] oui
    [b]Mon Topic:[/b] [url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=23093]Xena[/url]
    [b]Quelque chose à ajouter ? :[/b] J' aimerais voir d' autre séries ours noir , mais aussi  le panda,pourquoi plusieurs forme petit geant etc   koala se sont des créatures tellement beaux.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 11 Août 2019 17:30

Hello !
Tu n'as pas à t'excuser, Florane, je me permettais simplement de poster un avis, alors que j'étais tout à fait en tord, si l'inverse était inscrit officiellement. D'ailleurs, je m'excuse ><
Je suis tout de même bien contente de lire ton message, Eliya ! C'est une précision bonne à savoir ;) (surtout pour la partie historique).
Merci de vos réponses, je souhaite de beaux jours à ce fan-club !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 11 Août 2019 20:52

Xena, Bienvenue dans la Tanière^^

Ombre, il n'y a pas de souci, merci à toi ;-)
Et si tu veux nous rejoindre, n'hésite pas, même pour venir papoter ;-)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 12 Août 2019 13:46

Merci de ta proposition. Je préfère ne pas m'inscrire, n'étant pas encore très fan de ces petits. ils sont très beaux mais avec si peu de représentants, je n'ai pas encore un avis ;) Si vous m'acceptez, je passerai juste lorsqu'un sujet m'interpelle o/
(Et aussi que je suis active par périodes donc je ne préfère pas "m'engager" dans un FC ^^')
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 12 Août 2019 20:24

Coucou,

Pas de souci, je comprends^^
Tu seras tjrs la bienvenue ;-)




J'ai créé 3 userbars pour agrémenter vos signatures si vous le souhaitez ;) :
Spoiler: show
Elles sont "relativement" épaisses mais sans cela, les têtes des Ürsëal passaient difficilement sans être réduites et "floues"^^ :

Image

Image

Image


Bonne soirée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 12 Août 2019 21:00

Très jolis userbars Florane :D
Je reconnais bien ta patte d'artiste, et chacun représente à merveille chaque série d'Ürsëal :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 14 Août 2019 12:41

Coucou,

Merci beaucoup Eliya^^

J'essayerai de faire d'autres créations pour varier les plaisirs :mrgreen:

Bonne apre'm ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)