Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Sora Asters » 01 Sep 2019 03:22

Coucou les nounours :)

Comment allez-vous ?

De mon côté, je viens de finir ma participation pour le concours de mascotte ! J'attends la confirmation de Florane pour savoir si j'ai le droit de vous le montrer ou non ^^


Ah, et sinon, voici mes petites réponses au questionnaire sur les Ürsëals !

*Comment les imagines-tu en terme de taille ?
La taille d'un vrai ours ! Très imposant en somme. Je les verrais même peut-être un peu plus grand ! (j'ai comme référence Iorek Byrnison de la série de livre The Dark Materials, si quelqu'un connaît :lol: )
*Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ?
Doux, sage et protecteur, surtout envers leurs petits. Et très câlins, ils adoreraient les moments de tendresse et de calme.
*Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ?
Gaïra !
*De quoi se nourrissent-ils ?
Petits fruits et poissons !
*Vivent-ils en groupe ou seul ?
Jamais seul. Soit en groupe, soit à la grande limite en famille. Bien sûr, certains peuvent être des cas rares et préférer la solitude.
*Comment communiquent-ils entre-eux ?
Des grognements semblables aux vrais ours
*Hibernent-ils comme les ours ?
Certains le ferait, d'autre non. Ce serai un choix ! Cependant, il vivrait au ralentit et ne serait pas bien actif pendant les périodes froides.
*Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ?
Je les vois bien très résistants, très endurant !
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 01 Sep 2019 13:02

Coucou,

Merci pour ta participation *w*
Comme dit dans mon message de réponse à ton envoi de participation, tu peux bien sûr nous montrer cette petite beauté *w*

J'ai pensé qu'afin de respecter le travail des artistes, je me devais de mettre en avant leurs créations au fur et à mesure, et p-ê que cela poussera d'autres joueurs à participer également :D

Merci aussi pour ton questionnaire ;)




Petite question du jour :

Quand pensez-vous qu'on pourra revoir une série de nos chers petits aux adoptions ?
Avez vous une idée de la périodicité à laquelle ils vont revenir ? tous les 3 mois ? 2x par an ? + ou - que cela ???

De mon côté, j'aimerais un roulement tous les 3 mois, comme ça, cela nous ferait 4 séries par an *w*

Et vous, quels sont vos pronostics ?




J'en profite pour remonter le petit concours de Mascotte, n'hésitez pas à vous inscrire^^ :
Image


Pour inaugurer l'ouverture de cette Tanière dédiée uniquement à nos chers Ürsëal, je vous proposer de participer à un concours de dessin, qui permettra d'élire notre mascotte officielle^^


Comment participer ?

Rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire au Club en tant qu'Ürsëal'Fan ou simplement en tant qu'Ürsëal'Ami, et de compléter le petit formulaire ci-dessous :

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b] : *
[b]Je participe avec un dessin [i](barrer la mention inutile)[/i][/b] : Traditionnel – Digital
[b]Autres ? :[/b] *


Quelques règles :
> Vous devez représenter un Ürsëal original, ne ressemblant à aucune créa déjà connue.
> Il doit être en couleurs.
> Il doit soit posséder un fond, soit être en transparence.
> Vous devrez m'envoyer vos dessins par MP avec pour objet : "Concours Mascotte Ürsëal".
> Il n'y a pas de limite dans le temps pour le moment^^

A la suite de ce concours, et selon le nombre de participations, un sondage sera proposé dont le résultat final déterminera notre Mascotte officielle !!! :D
Tout le monde pourra voter, les Membres de la Tanière, comme les autres joueurs de la Communauté GW.


Et notre questionnaire ouvert à tous les joueurs de GW :
Image


Afin de connaître un peu mieux votre vision, vos théories sur les Ürsëal, j'invite tout Membre de la Tanière ou tout Joueur de la Communauté GW à répondre à ce petit questionnaire^^ :

Spoiler: show
*Comment les imagines-tu en terme de taille ?
*Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ?
*Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ?
*De quoi se nourrissent-ils ?
*Vivent-ils en groupe ou seul ?
*Comment communiquent-ils entre-eux ?
*Hibernent-ils comme les ours ?
*Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ?

Code : Tout sélectionner
*Comment les imagines-tu en terme de taille ?
*Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ?
*Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ?
*De quoi se nourrissent-ils ?
*Vivent-ils en groupe ou seul ?
*Comment communiquent-ils entre-eux ?
*Hibernent-ils comme les ours ?
*Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ?


Vous pouvez répondre au questionnaire soit en postant simplement sur ce topic, soit en me l'envoyant par mp ;-)


Merci à vous et bon dimanche :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 01 Sep 2019 22:05

Merci pour l'autorisation Florane :D
Du coup, voici la petite participante que j'ai baptisée Dreamie :)
Spoiler: show
Image


J'espère qu'il y aura d'autres participants :cry: Je veux voir pleins de petits nounours moi ;w;

Pour la question du jour:
J'aime bien l'idée d'un écart de trois mois ! En tous cas, que ce soit une espèce qui reste quand même exceptionnel, qu'on le la voie pas trop mais assez pour nous faire la petite surprise du mois ! Du coup peut-être à des écarts indéterminé ! Même si je les aime fort, je ne voudrais pas qu'il prenne la place d'une créature du mois ! Que la base reste Minoushas,Lunaris,Stoufix, Flamiris et Destrinos, et qu'on puisse avoir des Ürsëal de temps en temps ^^
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florence. » 02 Sep 2019 22:40

Elle est splendide, Sora :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Blacky~~~ » 10 Sep 2019 11:38

Bonjour, je souhaite rejoindre le groupe des Ürsëal'fan! je suis dingue de ces petits nounours! <3

Formulaire d'Ürsëal'Fan
Mon pseudo : Blackelfira mais sur les topic où je suis active c'st Blacky' ;) *
Pourquoi j'aime les Ürsëal ? : Parce que NININE et PUDDING! Oui ninine et pudding sont mes ours en peluche adoré <3 et franchement les Ürsëals ressemble vraiment à des peluches *_* *
Mon Ürsëal préféré : TOUS!! :lol: je suis infiniment triste qu'il m'en manque *
Ma série d' Ürsëal préférée : la limited que j'ai aucune chance d'avoir :'( *
L' Ürsëal de mes rêves (déjà possédé ou non) : Boréale... Et il n'existe pas! :lol: j'espère que ce loulou sera notre paladin de la quête des cristaux (un Ürs arc en ciel en crystale *_*) *
Promets-tu de respecter le règlement ? : évidemment!!! *
Mon Topic / Ma Boutique / Ma Galerie / Autres ? : j'ai bien un topic d'échange mais comment dire... J'y suis pas repassé depuis sa création :lol: *
Quelque chose à ajouter ? : je veux plus de nounours! :3 *

du coup je vais aussi remplir le deuxième formulaire :lol:

*Comment les imagines-tu en terme de taille ? très gros comme des ours polaire *
*Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ? très gentil, ils raffolent des calins! ce sont des chat, en plus gros! :lol: *
*Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ? quelque part entre Gaira, aquahana et Renarhim selon l'époque de l'année
*
*De quoi se nourrissent-ils ? De saumon et de baie et parfois d'une tasse de thé c: *
*Vivent-ils en groupe ou seul ? ça dépend parfois en famille, parfois en couple et d'autre seront plus solitaire *
*Comment communiquent-ils entre-eux ? Par des grognement et des coups de tête/calin :D *
*Hibernent-ils comme les ours ? oui, c'est l'intêret de Renarhim il y fait toujours nuit! *
*Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ? bah déjà ils font une sieste de 6 mois :lol: et bien allez savoir pourquoi, ils sont de très bons amis, pas comme un animal de compagnie, non comme une vrai personne et ils sont très calin avec les gens qu'ils apprécient! :D *


j'ai un ürs' de rêve et je vais tenter de participer! c:
Pseudo : Blacky'*
Je participe avec un dessin (barrer la mention inutile) : Traditionnel – Digital
Autres ? : bonne chance à tous les participants :D et de toutes manières toutes les participations seront trop chouette! :) *

Je ne suis pas si doué en dessin mais je me débrouille à peu près, j'espère que mon nounours vous plaira!

Sinon dès que j'ai découvert ces créatures, j'ai fondu comme un gros chamallow :3 ils sont juste adorable <3
Spoiler: show

Spoiler: show
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blacky~~~
 
Message(s) : 2284
Âge : 27
Inscrit le : 20 Avr 2017 11:50
Localisation : Merci à reïna pour ce kit :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 11 Sep 2019 22:59

Coucou,

Bienvenue dans la Tanière ! :D

Je t’ajoute aux Ürsëal'Fan et enregistre ton inscription pour le concours, merci à toi :)

Bonne soirée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 13 Sep 2019 18:49

Coucou Florane !

Pour la mascotte je passe mon tour, n'était pas dessinatrice, je préfère laisser faire ceux qui ont du talent :P

Ça commence déjà bien avec la jolie Dreamie, j'adore ses motifs :D
J'adore ton style Sora, je le trouve "rond" et "enfantin" (ça n'est pas péjoratif, désolée je manque de vocabulaire pour décrire mon ressenti :oops: ), toujours plein de couleurs :)

Bon pas de dessin pour moi, mais j'ai pris le temps de remplir le questionnaire :D

*Comment les imagines-tu en terme de taille ? A peu près de la taille d'un ours terrien ! J'imagine que sur leurs quatre pattes ils sont légèrement plus petits au garrot qu'un Destrinos, mais bien plus hauts qu'un Lunaris :)
*Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ? Comme les autres espèces, j'imagine qu'il y a beaucoup de diversité parmi les individus ! Mais l'espèce est plutôt fière, ils sont parfois boudeurs mais on les contrarie mais au fond ils cachent beaucoup de tendresse et de bienveillance !
*Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ? Toutes les contrées, sans distinction ! Mais légère préférence pour les grottes et abris rocheux !
*De quoi se nourrissent-ils ? Comme les autres espèces de Gothicat ils sont herbivores. Mais leur repas préféré sera incontestablement composé de fruits frais !
*Vivent-ils en groupe ou seul ? Selon les individus, certains vivent en petite communauté (d'un couple à une dizaine je dirais), mais certains sont solitaires et préfèrent vivre seuls !
*Comment communiquent-ils entre-eux ? Ils grognent et grondent ! Parfois un coup de langue, parfois un gros câlin...
*Hibernent-ils comme les ours ? Uniquement ceux qui vivent dans les contrées les plus froides en hiver (pas Sandisia donc ! :lol: )
*Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ? Je ne sais pas trop... après j'imagine que certains ont des pouvoirs ou des dons (comme d'autres espèces, mais ça n'est pas une généralité).

Voilà pour moi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 18 Sep 2019 19:54

Coucou, voici le petit questionnaire:

*Comment les imagines-tu en terme de taille ?
De bon beau gros nounours avec des pattounes énorme

*Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ?
Malgré leurs carrures, se seraient des nounours qui adore les grattouilles , avec un caractère très joueurs.

*Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ?
Ils feront partie de tout le monde entier, voyagerais a Aquahana ils pourraient manger le poisson a volonté, a Elonia il pourront rêver dans un monde remplis de reve rose,a Aydh' o ils profiteront du soleil , a Sandisia les palmiers seront les bienvenue pour le dos , a Gaiara , l' herbe est tendre, a Renarhim ils iront pour voir le monde en violet et voir si les méchant se tienne a carreau voyagerais dans le monde de Gothicatins.

*De quoi se nourrissent-ils ?
De beau poisson et d' herbe tendre?

*Vivent-ils en groupe ou seul ?
Ils vivent chacun a leurs envie libre de toute contrariété.

*Comment communiquent-ils entre-eux ?
Des grognements qui font trembler les vilains garnement.

*Hibernent-ils comme les ours ?
Oh je souviens pas avoir vue dans leurs monde de la neige pour hiberner , alors je ne le pense pas.

*Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ?
Oui de belle pattes , de bonne griffes, ils sont tout le sens contraire de ceux que je connais , c' est une espèces qui résiste a toute température même au ténèbre.Cette espèce est ami avec les chamans ils ont des dons des pouvoirs
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28340
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 10 Nov 2019 14:21

ʕ·͡ᴥ·ʔ Ürspinou ʕ·͡ᴥ·ʔ



Coucou,

N'hésitez pas à vous inscrire que ce soit en tant qu'Ürsëal'Fan ou Ürsëal'Ami, ces adorables bouilles n'aspirent qu'à être aimées et dorlotées :D

Si cela ne vous intéresse pas, n'hésitez pas à remplir tout de même le formulaire "L'interview des Joueurs" qui nous permettra d'avoir une idée de ce que vous pensez sur les Ürsëal ;) :
Image


Afin de connaître un peu mieux votre vision, vos théories sur les Ürsëal, j'invite tout Membre de la Tanière ou tout Joueur de la Communauté GW à répondre à ce petit questionnaire^^ :

Spoiler: show
*Comment les imagines-tu en terme de taille ?
*Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ?
*Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ?
*De quoi se nourrissent-ils ?
*Vivent-ils en groupe ou seul ?
*Comment communiquent-ils entre-eux ?
*Hibernent-ils comme les ours ?
*Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ?

Code : Tout sélectionner
*Comment les imagines-tu en terme de taille ?
*Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ?
*Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ?
*De quoi se nourrissent-ils ?
*Vivent-ils en groupe ou seul ?
*Comment communiquent-ils entre-eux ?
*Hibernent-ils comme les ours ?
*Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ?



Et si vous avez une âme d'artiste et une idée précise (ou pas hihi) de l'Ürsëal de vos rêves, n'hésitez pas à participer au concours de Mascotte ouvert à tous les membres :) :
Image


Pour inaugurer l'ouverture de cette Tanière dédiée uniquement à nos chers Ürsëal, je vous proposer de participer à un concours de dessin, qui permettra d'élire notre mascotte officielle^^


Comment participer ?

Rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire au Club en tant qu'Ürsëal'Fan ou simplement en tant qu'Ürsëal'Ami, et de compléter le petit formulaire ci-dessous :

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b] : *
[b]Je participe avec un dessin [i](barrer la mention inutile)[/i][/b] : Traditionnel – Digital
[b]Autres ? :[/b] *


Quelques règles :
> Vous devez représenter un Ürsëal original, ne ressemblant à aucune créa déjà connue.
> Il doit être en couleurs.
> Il doit soit posséder un fond, soit être en transparence.
> Vous devrez m'envoyer vos dessins par MP avec pour objet : "Concours Mascotte Ürsëal".
> Il n'y a pas de limite dans le temps pour le moment^^

A la suite de ce concours, et selon le nombre de participations, un sondage sera proposé dont le résultat final déterminera notre Mascotte officielle !!! :D
Tout le monde pourra voter, les Membres de la Tanière, comme les autres joueurs de la Communauté GW.


Quoi qu'il en soit, vous êtes tous les bienvenus dans cette Tanière ʕ·͡ᴥ·ʔ

A très bientôt :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 29 Nov 2019 07:31

Coucou a vous,
oh Sora que Dreamie est magnifique.

Florane il n' y a que Sora qui participé?

Moi je m' abstiens car aucune idée et franchement je préfère voir une beauté sur le topic, qu'une horreur. :lol: :?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28340
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : MlleNoctali et 6 invité(s)