Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quelle épreuve avez-vous préféré ?

- Épreuve 1 : la quête d'Elyelle
0
Aucun vote
- Épreuve 2 : la quête d'Atalia
3
17%
- Épreuve 3 : la quête d'Aquilion
2
11%
- Épreuve 4 : la quête d'Astisian
3
17%
- Épreuve 5 : la quête de Caldelin
1
6%
- Épreuve 6 : la quête de Sangorah
4
22%
- Épreuve 7 : la quête de Chamsin
5
28%
 
Nombre total de votes : 18

Messagepar Eliya » 17 Sep 2019 08:42

Image


Quelle belle victoire pour l'équipe Feu !

Comme je ne cessais de le répéter à Zeus, le Feu l'a emporté, c'est ainsi !
Merci à tous mes valeureux guerriers qui ont entretenu la flamme tout au long de ce tournoi !

Néanmoins... vous m'avez permis de réaliser qu'une compétition amicale
est bien plus amusante qu'une guerre de pouvoirs,
et finalement Zeus et moi-même avions bien plus de points communs
qu'on aurait pu le penser...
Quelque chose me dit que nous allons nous revoir...

Merci mille fois à vous tous pour votre engagement et votre implication !



Image

Je voudrais d'abord avoir un petit mot pour ma team,
nous ne sortons pas victorieux de ce tournoi, mais nous sortons grandis de cette expérience.

Une amie très sage m'a dit un jour
"On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer",
et c'est vrai que l'objectif est bien moins important que le chemin que l'on prend pour y arriver !

Soyez fiers de vous comme je le suis,
vous avez donné tout le meilleur et si cette fois ça n'a pas suffit,
demain peut-être votre volonté vous permettra de déplacer des montagnes.

J'ai perdu un tournoi mais j'ai gagné de nouveaux amis !
Merci à tous !



Image

Et un petit mot pour moi pour notre public en délire....
HIP HIP HIP... HOURRAAAA !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 17 Sep 2019 11:18

Coucou !
Je n'ai pas de vote à faire pour le sondage, il n'y a pas particulièrement d'épreuve qui s'est démarquée pour moi, toutes étaient sympas à leur manière :)
Félicitations à la Team Feu pour cette belle victoire ! Nous vous avons talonné mais sans parvenir à vous dépasser, malheureusement. Ça n'est que partie remise ;)
Merci à Eliya pour l'organisation du clash, une belle idée !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar yunalesca00 » 17 Sep 2019 16:18

BRAVO LA TEAM FEU !!! On s'est donné à fond, et finalement quel bonheur de voir que notre victoire a permis à Tanwen d'y voir plus clair sur la réalité d'une victoire !


Un grand bravo à nos adversaires de la Team Foudre, ça s'est joué à vraiment pas beaucoup et vous n'avez rien lâché !


Ça va me faire drôle de ne pas vous retrouver tous les 2 ou 3 jours sniiff !!!! Ce Clash a été super sur tous les points ! Merci à tous pour l'organisation et pour votre enthousiasme !

Je vais voter pour mon épreuve préférée de ce pas ! Ombre, allez je suis sure que tu as une micro préférence pour l'une d'entre elles, ça aidera notre Joker et notre Legacy pour adapter les préférences pour le prochain Clash ;)
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florence. » 17 Sep 2019 16:38

Toutes mes félicitations à la team feu, ainsi qu'à tous les membres de mon équipe ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 17 Sep 2019 18:39

Hello !

Félicitations la Team Feu pour votre victoire ! Et félicitations aussi à ma Team, on a tout donné et rien lâché, nous n'avons pas à rougir, je suis fière d'avoir fait partie de l'équipe ! :D

Merci beaucoup à tous les organisateurs; Joker pour ton enthousiasme, Legacy pour ta bienveillance, Tanwen et Zeus pour la confiance que vous nous avez témoigné et pour vos gentils mots finaux, et bien sûr merci à Eliya pour la mise en place de cet événement ! C'est quand vous voulez pour la revanche une prochaine édition ! :D

Et merci aussi à Xena pour tes sympathiques interventions de supporter, ainsi qu'à Florane pour toutes ces créations qui ont égayé nos avatars et signatures ! ^w^/

Moi aussi ça va me faire tout bizarre de ne plus venir ici régulièrement, j'espère qu'on pourra remettre ça un jour ^^
En attendant je vais voir pour voter, mais comme j'ai apprécié touts les épreuves ça ne va pas être simple de choisir x)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Listoire » 17 Sep 2019 19:25

Félicitations à tous ! Que ce soit la Team Feu ou la Team Foudre, qui nous a bien donné des sueurs froides jusqu'à la fin ! :D

Pour le sondage, j'ai mis l'étape 2, celles des Lunaris sirènes. Ce n'est pas celle où j'ai le plus participé, mais je pense que c'est celle qui m'a le plus marqué quand j'ai vu des joueurs pas fan de cet accessoire, finalement se prendre complètement au jeu, et sortir des merveilles :o
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 18 Sep 2019 21:41

Bonsoir à tous !

Je reprends le micro à Joker pour vous adresser quelques mots, cette fin de jeu le méritait bien ;)

Alors d'abord MERCI à tous, du fond du coeur, pour votre implication, votre soutien, votre bonne humeur !
Ce jeu a été très plaisant à organiser pour moi et d'autant plus en voyant autant de compétiteurs si motivés !

Pour la petite anecdote l'idée était toute récente et a germé dans mon esprit pendant mes vacances, j'ai beaucoup hésité avant de lancer l'aventure car je n'étais pas sûre du tout que ça prendrait et au final les réactions ont dépassé de loin mes craintes et mes espoirs ! :D

Joker, Legacy et Message Secret (le pauvre, il a été bien oublié :lol: ) me manqueront aussi, mais ils résident chez G.O. avec vos maîtres de Teams respectifs, n'hésitez pas à leur écrire ou leur rendre visite de temps en temps si le coeur vous en dit ;)

Merci à ceux qui ont rempli ou rempliront le questionnaire d'évaluation final, vos avis me sont très précieux et seront étudiés attentivement pour corriger au mieux ce qui peut l'être et lancer une V2 qui sera encore plus WAHOU ! :D

Si vous avez été spectateur du Clash n'hésitez pas à m'adresser vos avis si vous le souhaitez (en MP, s'il vous plaît). ;)

Je vous embrasse très fort et j'espère tous vous retrouver aussi nombreux et encore plus sur une prochaine édition ! :D

En attendant je vous donne rendez-vous au Palais des Défis, vous pourrez y retrouver bientôt au format "individuel" et plus accessible les épreuves que les Dieux vous avaient réservées pour ce tournoi ! ;)

Ah, et j'allais oublier... Les Seigneurs Zeus et Tanwen ont été si satisfaits de vos services qu'ils ont ouvert leurs bourses respectives pour vous récompenser, donc ne vous étonnez pas de voir votre solde de Floryns un peu regonflé sous peu :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Psyché » 22 Sep 2019 17:23

Merci Eliya et merci à tous pour ce clash (surtout les foudroyants mais pas que :p)
J'ai pris beaucoup de plaisir à passer ces moments avec vous :)

J'ai renvoyé le questionnaire complété et je m'empresse de répondre au sondage :)

Ah et je le dis quand même, Bravo la team feu ! Je dois reconnaître que vous avez assuré :)

Edit : Oh et merci pour les floflo :D
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : MlleNoctali et 21 invité(s)