Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Girlpower » 31 Août 2019 18:55

Je vais rallonger le mien parce que des amies ont eu des complications pour finir les dessins aujourd'hui. Donc je pense que je vais leur laisser exceptionnellement une semaine de plus qui sera la dernière. Donc est-ce que c'est possible de le mettre au 04 septembre 2019 à 23h59 heure française, s'il te plaît ? :)

Girlpower
 

Messagepar Mireali » 31 Août 2019 19:20

Girlpower : Je modifie la date sans problème ^^ ! Merci à toi de m'avoir prévenue !

Image


Nom du jeu : Quizz / Chasse au Trésor
Principe du jeu (3/4 lignes) : Des questions sur ma partie sur GW, et sur mon univers, dons toutes les réponses sont trouvable sur GW vous sont posé. À vous d'y répondre, et de m'envoyer les réponses par mp. Vous avez aussi le droit à 3 indices pour vous aider si besoin :p
Maître du jeu : Zoruna
Dates : Ca se finit à la fin du mois, le 31 aout à 23h59 donc
Gains proposés : Un lot est proposé pour quelques gagnants ( probablement tous finalement, vu le peu d'activité xD ) Il est secret, mais je promet qu'il vous plaira ;)
Les places sont limitées : Non
Lien vers le topic du jeu : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=2839508#p2839508
J’accepte que mon jeu soit mis en avant sur les réseaux sociaux : Non désolée, pas fan des réseaux sociaux, et vu qu'il reste à peine une semaine, c'est pas la peine...
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 02 Sep 2019 21:23

Coucou 8-)
Finalement, mon concours est clôturé :3
Merci pour ta gentillesse d'avoir modifié mon concours sur les personnages de Solitaire. C'est vraiment très adorable d'avoir pris en compte ma demande, même si finalement je l'ai clôturé avant mercredi ^^' (dont je m'excuse pour ce petit désagrément)

Girlpower
 

Messagepar Mireali » 04 Sep 2019 15:39

Girlpower a écrit:Coucou 8-)
Finalement, mon concours est clôturé :3
Merci pour ta gentillesse d'avoir modifié mon concours sur les personnages de Solitaire. C'est vraiment très adorable d'avoir pris en compte ma demande, même si finalement je l'ai clôturé avant mercredi ^^' (dont je m'excuse pour ce petit désagrément)


Aucun problème, je rectifie le premier post dès à présent ;)
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 08 Sep 2019 07:59

Bonjour,

Mireali a écrit:Coucou Ombre ^^ !

Désolé, j'ai mis un peu de temps pour répondre à ta demande.

Je vais faire un nouveau post avec les jeux permanents ! En revanche, il faudra que ces jeux permanents soient actifs un minimum (que le dernier message date moins d'un mois).

Je file le rajouter au premier post ;)

Moi aussi, je mets un peu de temps à répondre, tu vois, on fait la paire :lol: Je te remercie et je prends bonne note de ta demande. Je uperai le topic régulièrement, donc. Merci à toi o/
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 07 Nov 2019 20:45

Coucou, petit concours en cours :P

Nom du jeu : Merry Xmas at GW
Principe du jeu (3/4 lignes) : concours de dessin et/ou de montage
Maître du jeu :Sebhmet6
Dates : jusqu'au 6 décembre inclus
Gains proposés : à définir mais possibilités de limited de noël, fond, créatures, plushies, déco
Les places sont limitées : Non
Lien vers le topic du jeu : viewtopic.php?f=16&t=23607
Autres informations importantes (mention facultative) : Les créations pourront être partagées sur instagram sauf demande contraire
J’accepte que mon jeu soit mis en avant sur les réseaux sociaux : Oui

Code : Tout sélectionner
[quote][b]Nom du jeu :[/b] Merry Xmas at GW
[b]Principe du jeu (3/4 lignes) :[/b] concours de dessin et/ou de montage
[b]Maître du jeu :[/b]Sebhmet6
[b]Dates :[/b] jusqu'au 6 décembre inclus
[b]Gains proposés :[/b] à définir mais possibilités de limited de noël, fond, créatures, plushies, déco
[b]Les places sont limitées :[/b] Non
[b]Lien vers le topic du jeu :[/b] https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=23607
[b]Autres informations importantes (mention facultative) :[/b] Les créations pourront être partagées sur instagram sauf demande contraire
[b]J’accepte que mon jeu soit mis en avant sur les réseaux sociaux : [/b] Oui   [/quote]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 20 Nov 2019 18:02

Coucou !

Ah, j'ai enfin l'occasion d'utiliser ce topic alors me voici !

Code : Tout sélectionner
[quote][b]Nom du jeu :[/b] L'Hiver chez les Neptulys
[b]Principe du jeu (3/4 lignes) :[/b] Faire une création (graphique ou papier) mettant en scène un Neptulys en vacances en hiver !
[b]Maître du jeu :[/b] Mykah
[b]Dates :[/b] Lancé le 20.11 - Fin prévue le 20.12 (prolongement possible)
[b]Gains proposés :[/b] Un Neptulys, qui sera à choisir parmi une sélection non détaillée pour le moment
[b]Les places sont limitées :[/b] Non
[b]Lien vers le topic du jeu :[/b] https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=2865809#p2865809
[b]Autres informations importantes (mention facultative) :[/b] /
[b]J’accepte que mon jeu soit mis en avant sur les réseaux sociaux : [/b] Non [/quote]


Merci ! :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 21 Nov 2019 20:04

Coucou ,

vu que Mireali est s'est absentée pour quelques jours, je me permets un petit coup de patte :P ; j'ai bien ajouté vos deux jeux à la liste Sebhmet et Mykah, merci beaucoup ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 03 Déc 2019 13:45

Bonjour !

Je viens annoncer que mon concours a été prolongé jusqu'au samedi 4 juillet 2020 :D

Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt, je pensais avoir déjà prévenue pour la prolongation jusqu'en décembre >.<

Toutefois cette nouvelle prolongation est définitive, c'est la dernière et donc celle à mettre en première page ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mireali » 11 Déc 2019 14:16

Reinechat :3 a écrit:Bonjour !

Je viens annoncer que mon concours a été prolongé jusqu'au samedi 4 juillet 2020 :D

Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt, je pensais avoir déjà prévenue pour la prolongation jusqu'en décembre >.<

Toutefois cette nouvelle prolongation est définitive, c'est la dernière et donc celle à mettre en première page ^^


Bonjour Reinechat, je reprends les rênes du topic.

Il s'agit bien de ce jeux-là ? ^^

Nom du jeu : A tous les artistes
Principe du jeu (3/4 lignes) : C'est un concours de dessin/écriture/graphisme/création
Maître du jeu : Reinechat :3
Dates : La date de fin n'est pas encore choisie faute d'assez de participants. Mais pour l'instant vers octobre.
Gains proposés : Shop limited, paladin sacré, mystique de 2010 il y a du choix !
Les places sont limitées : non
Lien vers le topic du jeu : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=23355
Autres informations importantes (mention facultative) : //
J’accepte que mon jeu soit mis en avant sur les réseaux sociaux : Oui
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)