Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par sebhmet6 » 04 Jan 2020 08:41

Bonjour,

maintenant que le bal est terminé, vous pouvez partager vos coups de coeur ici. N'hésitez pas si vous avez pris des captures d'écran lors du Bal à partager ici les créatures qui vous ont fait rêver ou vibrer...

C'est à vous ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 04 Jan 2020 09:29

Coucou
J'ai eu pas mal de coup de cœur qui ce retrouve sur le classement je les poste ce soir depuis mon pc =3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 04 Jan 2020 10:10

Pour ma part, je vous montre les quelques créatures qui ont obtenu 5 étoiles chez moi. J'ai tout de même mis pas mal de 4 étoiles car il y avait tout de même pas mal de jolies choses mais un coup de coeur il faut que ça me fasse vraiment wahou, j'adore et je bug vraiment dessus.

Enfin bref, les voilà :

les destrinos :
Spoiler: show
J'ai oublié de prendre un screen mais je crois me souvenir d'un destri 2 avec un thème aquatique
Un gros coup de coeur, j'ai vraiment aimé la GM, la scène, j'avais l'impression d'être devant une porte spatio-temporelle

L'idée est tellement originale, comment ne pas récompenser ça

Mention spéciale pour le petit urseal chipeur et l'utilisation du panier de vendange en hotte

Tout en simplicité mais tellement harmonieux

Je n'ai pas mis 5 étoiles à celui-ci parce que je n'y vois pas personnellement le thème de Noël(même si, en discutant avec d'autres joueurs, il peut être cohérent finalement) mais je salue l'idée et la réalisation

les flamiris :
Spoiler: show

Tellement de douceur qui se dégage de cette création, j'aime tout, même le flami alors que je déteste ce visuel de base

J'adore l'idée et c'est tellement ingénieux et joli, ça m'a fait pensé à ma mère durant la journée du réveillon qui se stresse pour que tout soit parfait, oui parce que parfois, Noël peut être stressant

J'aime beaucoup l'idée, j'ai beaucoup hésité entre 4 et 5 étoiles à cause du flou des déco agrandies mais le travail sur la boule est tellement bon que j'ai mis 5

Je n'ai pas mis 5 à celle-ci car pour moi elle est hors thème mais j'ai eu un coup de coeur en la voyant alors je vous la montre quand même :P

les stoufix :
Spoiler: show

Tellement harmonieux, un véritable coup de coeur

Mais quel travail, un atelier du père noël comme je l'imagine, j'en ai pris plein les yeux

La scène n'est pas exceptionnelle par rapport à d'autres mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette morphose, ce stou est vraiment trop beau et les accessoires bien choisis

Un noël au pays du sucre, j'aime beaucoup l'originalité

Je suis restée scotchée par le détournement des décorations

Les minoushas :
Spoiler: show

J'ai beaucoup aimé la morphose et l'atmosphère de ce noël scénique

Pensée pour ma soeur qui vis Noël en plein été. Il fallait oser, je salue l'audace.

les lunaris (mon dieu, je ne pensais pas en avoir autant) :
Spoiler: show

Il m'a fait penser à un commerçant/fabricant de jouet aidant le père Noël. J'ai trouvé la morphose agréablement audacieuse.

Un noël dark très agréable à regarder

Encore un noël sans froid et très agréable à regarder, la morphose est également très audacieuse mais l'accessoire la rend vraiment harmonieuse

J'ai beaucoup aimé cette scène, on a vraiment l'impression d'y être en regardant par la fenêtre (de notre écran), j'aime aussi énormément la créature, un sans faute pour moi

Beaucoup de douceur dans cette création, ce chaman exilé a lui aussi droit à noël en volant celui des autres grâce à ses pouvoirs bullesques :P

La morphose m'a scotchée, je n'aurais jamais tenté ce paladin et je trouve le résultat vraiment très réussi, chapeau bas pour ça et puis c'est trop cute

J'ai beaucoup aimé la morphose toute douce, qui, en roi mage, vient visiter l'atelier du père noël


S'il vous plaît si vous voyez votre créature, dénoncez-vous ! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shanyra » 04 Jan 2020 10:19

Ooooooh sebhmet tu as mis 2 de mes créations j'en suis très contente ;; En effet le minou a la plage qui fête Noël c'est mon mien mais également le lulu chaman qui a des pouvoirs bullesques !! Je suis contente qu'on ait remarqué ces 2 créations car ce sont celles que j'ai essayé de travailler différemment pour obtenir autre chose qu'une mise en scène "traditionnelle" j'espère que ça a été réussi :lol:
J'ai également pris des screens il faudra que je sorte mon ordi pour vous montrer ça !!
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cutie » 04 Jan 2020 10:34

Merci, tu as mis une de mes créations et d'autres que j'ai également beaucoup aimées. Je suis un peut déçut de ne pas avoir retrouvé mes CDC dans le classement vu l'originalité de certaines, mais c'est le jeu !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cutie
 
Message(s) : 615
Âge : 36
Inscrit le : 27 Avr 2013 16:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 04 Jan 2020 10:57

A mon tour de poster mes coups de coeur et les créatures dont j'ai bien aimé l'ambiance ou les idées. :D

Destrinos (16):
Spoiler: show
Image
Un des premiers beaux destrinos que j'ai vraiment apprécié. J'ai adoré la morphose, et même si le décor n'est pas élaboré, cela donnait une petite ambiance toute douce qui m'a acrochée.
ImageDe même, morphose très belle, sublimée par les accessoires, et j'ai bien aimé l'idée d'un mini-Noël dans l'espace, comme si c'était une déesse qui créait Noël et l'envoyait à nous, pauvres petits mortels ( oui, je vais peut-être trop loin, j'avoue x') )
ImageBon, celle-là, elle va revenir souvent, donc je ne vais pas m'étendre sur elle :p
ImagePareil, elle aussi dans le classement, donc je pense que la plupart des joueurs sont d'accord sur sa beauté...
ImageCette ambiance, cette morphose ! *-* Les accessoires sont bien choisis, le décor n'est pas surchargé, il y a une petite touche de magie avec le feu de la cheminée qui va illuminer le sapin... Juste parfait !
ImageLa pureté de cette créature :o ! Et la forêt de sapins décorés derrière, même si la créature a elle seule valait un 5* ! :lol: ImageWait... What ? Une horloge !!? 5* étoiles direct !! :lol:
ImageAlors là... Un de mes plus gros coups de coeur !! La morphose en soit est jolie. L'idée du traîneau est EXTRA. Des petites touches de fééries pour magnifier le tout (étincelles sous ses sabots, cadeaux illuminés grace aux décos noël 2019. Et cette famille de stoufix qui vient de recevoir leur cadeau de Noël !! J'avoue, c'est ce détail qui m'a fait fondre !!! :shock:
ImageNiiiaaahhh !Y'a un urseal, il a vu des bonbons, il est grimpé sur la table, et il la renverse !!! Waouh, tellement de kawaï !! (oui, c'est juste pour ça que je l'ai adoré. Contrairement à beaucoup d'autres je suppose, je suis pas fana du destrinos, et encore moins des "sapins" dans le fond, je n'ai pas compris leur intérêt :/ ) Mais ce nounours qui tombe !!! :mrgreen: ImageAucune ambiance de Noël. Mais... WAOUH !! Ce destrinos est tellement beau !!! Et il a des ailes en forme de coeur toutes illuminées ! *-*
Image
L'idée est extraordinaire. Une boule de neige de Noël !! trop bien, je veux la même à la maison !!
ImageWaouh ! La créature est parfaite, l'évocation de Noël est vraiment là, les couleurs sont en parfaite harmonie, un sans faute !
ImageBon, c'est un peu le premier du classement, donc voilà quoi. :mrgreen:
ImageLes fées ont créées un portail sur Noël !! ozebgyzebbgzebgkzbgrybgzu !!!! Bon, si je rebranche mon cerveau, voici ce que ça donne : Alors l'idée de base est extra, mais EN PLUS le contraste est hyper bien fait entre l'ambiance chaude du monde des fées et celui de froid saisisant du portail, le fait que les fées apportent d'autres objets pour les emmener sur le sapin est trop choupi, ce petit détails des biscuits qui font coucou, et les fées qui gardent le portail ouvert... Bref, l'idée est géniale en soi, mais en plus, elle a été parfaitement réalisée. Félicitations !!
ImageOh mon Dieu, mais c'est génial ! Et tous ces petits détails... Déjà, ce que j'ai le plus apprécié, c'est le fait que le bateau du décor est été si bien utilisé. La décoration de Noël 2019 a tout à fait sa place, c'est un point de repère pour les bateaux arrivant. La morphose est sublime, tout en glace et en neige, et ce petit détail des poissons juste devant la barque... *-*ImageUne carte postale de Noël !!! Et puis, la morpho est trop belle, l'ambiance est géniale, etc... :mrgreen:


Flamiris (7)
Spoiler: show
Image
Je n'aime pas ce visuel de flamiris. Mais là, il est trop beau, et l'ambiance est réellement féerique, c'est un Noël parfait, avec plein de tous petits détails de partout... Génialissime !
ImagePas un vrai coup de coeur, mais "Ah ouais, pas mal du tout !" L'idée du traineau à lapins est hyper bien réalisée, mais un peu trop usitée pour que ce soit original. Le sapin de Noêl est joli mais basique. J'ai adoré le fait que la créature corresponde au flami' en peluche, mais ce que j'ai vraiment appréciée, c'est la pierre décorée au milieu de son front ! :D
ImageNyaaah, trop choupi ! Ce petit lutin de Noêl vient de déposer tous les cadeaux, et se sert un part de gâteau bien méritée !! Cette idée est trop génialissime, et c'est tellmeent mignon !! *-*
ImageJ'adore ce genre d'idées ! L'année dernière, ça m'avait conquis, bah cette année, c'est la même chose ! :mrgreen: ImageWaouh, la morphose est magnifique ! :o Et l'idée d'écrire des lettres l'est pas mal aussi ! :)
ImageAlors là, j'ai été scotchée par la façon dont les cadeaux et le panier sont accrochés à son dos :shock: C'est tellement bien fait ! Et tu as tellment envie d'envoyer tout plein de courage à ce pauvre petit flami qui as encore un bon bout de chemin à faire, tout seul dans le froid, s'il veut rejoindre le sapin de Noël au loin !
ImagePas d'ambiance de Noël ( selon moi, l'hiver n'est pas Noël, hein ! :roll: ) mais cette flami est magnifique. Gorgeous, comme disent les anglais !


Lunaris (16)
Spoiler: show
Image
Un de mes premiers "coup de coeur". Pas d'ambiance de Noël selon moi, mais les accessoires sont très bien choisis; et j'adore l'ambiance de magie qu'il y a autour
ImageJe l'ai gardé principalement pour la morphose, celui-là. :3
ImageOui, il y en a peut-être de trop... Mais ces petits détaile tout partout ! On dirait un fabriquant de jouets qui emballe ses chefs d'oeuvre, j'adore trop !
ImageAlors là, tout est extra. La morphose en elle-même, la façon dont est attaché le traineau, le détail de la petite souris qui est perchée sur les cadeaux, et comme l'a dit sebgmet6, le fait qu'on al'impression de le regarder d'une fenêtre !ImageQue dire ? Elle est parfaite. C'est Noël au pays des fées, et la lunaris fée a le rôle de distribuer les décorations aux plus petites fées pour qu'elles les accrochent aux sapins. L'ambiance est parfaite, la créature est parfaite, l'harmonie de couleurs est parfaite, tout est parfait ! :mrgreen:
Image"Faisons une coure, petits lapins de noël !" Voilà. Ah, et la morphose est sympa aussi ^^
ImageOh mon Dieu, mais cette idée génialissime ! Juste en regardant la scène, j'ai envie d'éclater de rire ! :lol: Le sapin et ses décorations qui partent dans tous les sens à cause de l'absence de gravité, la lunaris qui a réussi à rattraper une étoile et court après les autres décos... Un des véritables coups de coeur de ce bal !
Image"Mais non, partez pas sans moi !! Vous avez oublié ce cadeau !!!" Pareil, j'étais morte de rire devant celui-là ! :lol: :lol: Et ce détail du chapeau qui s'envole ! :lol:
ImageJe l'ai récupéré seulement pour avoir osé faire un Noël dark. Sincèrement, il me dérange de trop :roll:
ImageCette harmonie de couleurs entre le rouge et le vert *-* Et puis, le petits biscuits, uen cuillère, à la main !
ImagePas une de mes préférées, mais l'idée est originale et sympa. :)
ImageTellement classieux ! Et ce détail des créatures qui installement les décorations dans le ciel !! Oh là là, c'est ça qui as fait fondre mon coeur, en plus de la magnificence de la morphose !
ImageJe sais pas, je l'ai trouvé tout choupi ce bébé luna fana d'histoires, avec les petits lapins qui jouent autour de lui !ImageMême décor, mais autre ambiance : j'aime bien l'idée d'écrire des mots gentils le jour de Noël :3
ImageNiiiaaaah, moi aussi, je veux la même peluche !!!! Tout y est, le reste de papier cadeau sur le dos de la peluche, l'étiquette, le ruban...
ImageLà aussi, idée extra ! Le fait de faire à manger pour Noël est un élément principal dans notre culture. Et cette balance... *-* J'aurais jamais pensé à l'utiliser comme ça, c'est génial ! :D


Minoushas (6)
Spoiler: show
Image
Toute en simplicité, harmonie et beauté. Il me semble n'avoir mis que deux à cette merveille car je ne trouvais pas de côté Noël :/
ImageUn petit ange de Noël :3
ImageHarmonie des couleurs, originalité de le morphose : ça m'a suffit :)
ImageUne boule de Noël ! <3 Oui, il en faut parfois peu pour faire des heureux x')
ImageCette idée d'utiliser la queue du minoushas comme sapin de Noël ! J'étais là : "What ? Oh non, il as osé... " x')
ImageJuste... Waouh. La morphose est trop harmonieuse, le décor aussi, ça m'a suffit :3


Stoufix (7)
Spoiler: show
Image
La morphose est très jolie, j'ai adoré son sceptre et le décor. Voilà.
ImageCe bébé stoufix qu'on a autorisé à décorer le sapin est trop mignon !! Et puis, l'harmonie des couleur joue aussi, ainsi que les détail des éléments de décorations posés par terre. :D
Imagel'idée de cette constellation ! Qui est trop trop trop jolie, oh, j'ai adoré ! :mrgreen:
ImageTrop choupi, ce stoufix ! A croqué, avec son petit chapeau en gâteau ! Et l'harmonie des couleurs est parfaite ! :3
ImageCe monde de sucre et de bonbons ! *-* Eth oui, Noël c'est aussi les sucreries ! J'adore en particulier la montagne de cadeaux qui est en train de se casser la figure sur le gigantesque bocal à bonbons ^^
ImageOh là là, une petite magicienne de Noël, qui illumine les sapins avec la magie de son sceptre ! :D
ImageEt pour finir, une petite pâtissière, parce que la bouffe, c'est important le jour de Noël !! *sors*


Voilà, tout est mis ! :) N'hésitez pas à vous manifester ;)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 04 Jan 2020 11:14

Coucou par ici !

J'avais la flemme de mettre tous mes cdc, mais finalement les voici :3

Destrinos :

Spoiler: show
Image

J'ai trouvé un côté boule de Noël, qui fait une ambiance différente qui me plaît beaucoup !

Image

Saqq : tu le sais, le détail qui m'a fait craquer, ce sont les boules sur l'accessoire :3 La totalité est superbe tout de même !

Image

Image

A failli ne pas avoir les 5, mais je trouvais l'ensemble audacieux et harmonieux en même temps <3

Image

J'adore l'idée, c'est original et parfaitement dans le thème :D

Image

Le cadre est trop beau, l'ensemble est un peu simple mais superbe tout de même :3


Flamiris :

Spoiler: show
Image

On dirait un mage qui maîtrise la magie de Noël, trop bien !

Image

Image

Okapi, je pense qu'il s'agit de mon plus gros coup de coeur de tout le bal ! Le champgne n'y est pas pour rien, quelle inventivité ! Je suis admirative ! La neige derrière rend l'ensemble magique et l'ambiance générale est parfaite <3

Image

Image

Il est hors-sujet pour moi, mais je l'ai tout de même trouvé superbe :3


Lunaris :

Spoiler: show
Image

End, j'adore ! Je te l'ai déjà dit sur Discord, mais franchement, je le trouve trop bien !

Image

Image

Mais mais mais ! C'est tellement bien ! Je veux dire, j'ai trouvé l'idée de transformer la créature en plushie tellement géniale ! Bravo !

Image


Minoushas :

Spoiler: show
Image

Le cadre est trop bien, Saqq :D

Image

Ah mais Shanyny, je suis trop déçue qu'il n'ait pas été reconnu à la hauteur de son génie !

Image

Image


Stoufix :

Spoiler: show
Image

Image

Très beau sceptre ** Mais il a failli rester à 4*, je n'étais pas 100% convaincue ^^'

Image

Idem, il a failli rester à 4, il manquait quand même quelque chose. Mais bon, l'inventivité du cadeau m'a beaucoup plu ;)

Image

Image

Image

DGFGDQF, un de mes plus gros coup de coeur ! Il aurait pris 6* si c'était possible, aucun doute ! Cet atelier du père noël, à la fois plein d'effervescence et en même temps sans charger la compo *w*

Image

J'adore, tu as utilisé la déformation qui est normalement un bug pour créer de la profondeur, à droite ! Et comme le reste me plaisait bien, hop, 5 *

Image

C'est l'harmonie des couleurs qui m'a séduite, certes, mais aussi tous les petits animaux dans les cadeaux ! Ca donne tellement de vie !

Image

Tsu : tu sais que malgré le hors-sujet, j'ai trouvé la constellation superbe ! Et puis l'ambiance générale *w*

Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaelys » 04 Jan 2020 11:20

Bonjour,
Pour une fois j'ai bien pris soin de faire des captures de mes coups de coeur, j'en ai d'ailleurs retrouvé une bonne partie dans le classement final! Les voici :

Spoiler: show
I. Stoufix

Image
>> Quelle harmonie aux niveaux des tons choisis, un grand bravo : c'est tout simplement magnifique! La mise en scène est géniale également, rien n'est de trop... et pour ne rien gâcher la créa est parfaitement accessoirisée!

Image
>> Un grand bravo pour avoir tenté un thème qui sort un peu des grands classiques, c'est très réussi! L'utilisation des décos est vraiment bien maîtrisée : la mise en scène est adorable. Je trouve la aussi l'ensemble très harmonieux, du choix de la gothimorphose au fond choisi (et ce dernier n'est pourtant pas le plus évident à caser selon moi ^^).

Image
>> Quelle originalité! J'ai même cru aux premiers abords qu'il s'agissait d'un fond que je ne connaissais pas ^^ le travail au niveau des décorations est admirable et rend la mise en scène unique. J'aime beaucoup également le choix de la gothimorphose qui est très sympa!

Image
>> Ce petit stou m'a littéralement fait fondre, j'aime beaucoup l'ambiance glaciale et féérique qui se dégage de l'ensemble! Coup de coeur pour l'accessoirisation qui est parfaite et qui met vraiment bien en valeur la créature...


II. Flamiris :

Image
>> Je suis complètement fan, un de mes plus gros coups de coeur! Déjà le choix de la gothimorphose est divin, sans compter l'accessoirisation très harmonieuse... c'est juste magnifique. La mise en scène complète parfaitement le tout, c'est beau et bien pensé... (mention spéciale pour l'originalité des tons choisis).

Image
>> J'applaudis là aussi le choix de la gothimorphose : c'est tellement bien trouvé, les 2 couleurs se marient à merveille! Concernant la mise en scène même sans sapin ou cadeaux je retrouve l'ambiance de Noel telle que je l'aime, il se dégage quelque chose de tellement doux et féérique... cette créa m'a fait rêver <3


III. Lunaris :

Image
>> Bravo pour la prise de risque de choisir une créature et des tons un peu plus sombres... le résultat est absolument parfait pour moi : on est au top de l'harmonie, que ce soit au niveau des couleurs, de la gothimorphose, des accessoires et de la mise en scène... je n'ai rien à redire si ce n'est qu'il s'agit sans doute de mon plus gros coup de coeur de ce bal!

Image
>> Voici un ensemble que j'ai trouvé très élégant! La mise en scène avec l'utilisation des décorations est très bien travaillée, le résultat est vraiment original! Les tons et le fond choisi sortent de l'ordinaire... j'aime beaucoup!


IV. Destrinos :

Image
>> Que dire... c'est la création la plus originale que j'ai pu voir pour ce bal... le résultat est bluffant! Un grand bravo tout d'abord pour l'idée du thème (le nom que je découvre m'a confortée dans mon idée initiale ^^ et je trouve ça tout à fait approprié), et bien sur pour la réalisation : l'utilisation des décorations est extra, tout semble être parfaitement à sa place! Sans oublier l'audace de réussir à accorder les tons dominants pourtant opposés...

Image
>> J'ai beaucoup aimé ce destri, tout d'abord par le choix de la gothimorphose : c'est très bien trouvé, il est magnifique! D'autre part, l'accessoirisation et la mise en scène sont très efficaces et mettent bien en valeur la créature. Enfin, même sans sapin ou autre élément "type", l'ambiance qui se dégage me rappelle la féérie de Noel <3

Il y avait d'autres créatures que j'ai beaucoup aimé et à qui j'ai mis 4 étoiles, dans tous les cas un grand bravo à tous!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par keranne » 04 Jan 2020 11:56

Ombre a écrit:Coucou par ici !

J'avais la flemme de mettre tous mes cdc, mais finalement les voici :3



Stoufix :

Spoiler: show
Image


Ce petit là, c'est le mien ! :3 Merci beaucoup pour lui ! :D
Image




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kianyu » 04 Jan 2020 12:18

Coucou!

Voici maintenant les 7 coup de cœur que j'avais sans un ordre particulier:
--------
J'adorais l'effet tourbillon /passage magique qui nous emmène vers noël~ Il méritais d’être encore plus haut dans le classement~
Spoiler: show
Image

--------
Le destrinos en lui même est magnifique , même si l'ensemble ne fait pas trop noël j'aime beaucoup
Spoiler: show
Image

--------
C'est tellement ORIGINALE!! J'adore l'idée <3 et 'utilisation de differentes décorations pour avoir cet effet!! c'est magnifique~
Pour moi cette créature devais atterrir dans les top 10, je suis d'ailleur très étonné de ne pas la trouvé dans le classement :0
Spoiler: show
Image

--------
J'aimais beaucoup a composition et je ne suis pas la seule je pense car il a atterri dans le classement!
Spoiler: show
Image

--------
L’utilisation et l'incorporation du fond de cette création ! J'ai adoré!! On dirais mère noël qui est dans l'atelier gâteau et bonbon et qui préparé pleins de bonne choses a rajouter dans les cadeau de noël! J'adore vraiment, elle aurais aussi mérité le classement d’après moi ~
Spoiler: show
Image

--------
Un petit noël effrayant~~ J'adore <3 Je me doutais qu'il n’allais pas atteindre le classement car ce n'est malheureusement pas le gout de tout le monde. Mais moi qui est fan de A nightmare before christmas j’étais au anges hehe
Spoiler: show
Image

--------
Une perle ce lunaris! et on étais bien d'accord vue qu'il est dans le classement <3
Il est magnifique, majésiteux, sublime. C'est vraiment un énorme coup de cœur givré <3
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)