Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Eliya » 06 Jan 2020 11:13

Coucou par ici !

Lecy a écrit:
Spoiler: show
Image
Juste trop mignon <3, Et les chauve-souris <3


C'est le mien, merci :D

linaya a écrit:
Spoiler: show
Image
je le trouve magnifique ce destrinos. Ses accessoires lui vont super bien, et le décor le met en valeur sans que ce soit surchargé.

Spoiler: show
Image
J'aime beaucoup le traineau qui est trainé par les chauves souris, tout comme le flamiris qui est tout mimi avec ses accessoires ^^ Le décor n'est pas surchargé et la créature ressort vraiment bien, tout ce que j'aime ^^

Merci pour tes commentaires, ils me vont droit au coeur :)

Pour l'anecdote, je cherchais quelque chose pour tirer le traîneau dans le ciel et les plushies chauves-souris m'ont paru les plus évidentes... quand j'ai vu que la majorité des joueurs ayant eu la même idée avaient choisi les lapins-rennes je me suis dit "mais ouiiiii :lol: pourquoi j'y ai pas pensé ! :lol: "

J'ai une petite trentaine de captures (certaines sont déjà apparues ici mais pas toutes), dès que je récupère mon dossier je passe héberger et vous montrer tout ça :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 06 Jan 2020 14:27

Bonjour !
A mon tour de vous montrer mes CDC de ce bal. Dont certains ont déjà été mis par d'autres.

Destrinos
Spoiler: show
Image
J'ai trouvé le tout très harmonieux, rien en trop, rien en moins. Bref, simple mais efficace.

Image
Là aussi, j'ai été très contente de cette harmonie.

Image
J'ai surtout aimé la mise en scène, notamment avec le traineau tiré par les lapins-rennes.

Image
J'aime beaucoup les deux petites lucioles qui donnent l'impression de tirer le rideau sur le début ou la fin d'un spectacle de Noël ?

Image
J'ai beaucoup aimé l'harmonie de cette custo. On dirait une carte postale de Noël.

Image
Harmonieux et la mise en scène me plait.

Image
Comme beaucoup, je pense, c'est le côté pendule qui m'a fait mettre 5*. Le décompte des minutes/heure avant minuit.

Image
Bien que je ne l'ai pas vraiment trouvé dans le thème aux premiers abords, j'ai aimé la mise en scène et l'harmonie de cette custo, notamment, la souris dans la bulle. Et puis finalement, on distingue des déco de Noël et on imagine ainsi un Noël sous-marin avec les sapins remplacés par des coraux.

Image
J'ai adoré la mise en scène notamment avec le coeur qui s'étire depuis le destrinos.

Image
Un destrinos qui remplace le renne de Noël, bien emmitouflé dans son écharpe. Qui apporte des cadeaux à la petite famille de plushies.

Image
L'idée générale est sympa avec une baguette ou un bâton d'artifice pour les fêtes dans la bouche ?


Stoufix
Spoiler: show
Image
Très joli Stoufix avec ses petites ailes de fée et son sceptre.

Image
Un stoufix des neiges et son cadeau lumineux dont j'ai apprécié la mise en scène notamment petit + pour le flocon dans la boule de cristal.

Image
Je ne saurai pas dire ce qui m'a fait mettre 5, juste, je l'ai trouvé simple et efficace.

Image
J'ai d'abord pensé que le "joyeuses fêtes" n'étaient pas à la bonne place et puis, finalement, la mise en scène m'a fait me dire que si et j'ai vraiment aimé l'ensemble.

Image
Ce petit m'a tout simplement fait penser à Sakura Card Captor avec son sceptre, j'ai adoré et je me suis imaginé un épisode spéciale Noël et à la carte "neige".

Image
J'aime beaucoup la mise en scène qui fait très "conte de Noël" notamment avec la plushie "livre" devant la plushie lunaris.

Image
J'aime l'idée de la boule de noel avec un stoufix dedans.

Image
Ici, c'est la constallation notamment qui a fait de cette custo, un coup de coeur.


Spoiler: show
Image
Harmonie tout simplement.

Image
Un démon qui vient gâcher Noël et qui s'en délecte, c'est du moins ce que j'ai vu dans cette custo qui m'a énormément plu.

Image
Noël c'est aussi l'occasion pour les gourmands de manger pleins de sucreries. Du coup, j'ai aimé cette idée.

Image
La mise en scène est sublime, superbe. Le lunaris qui se repose en attendant Noël avec un chocolat chaud.

Image
Je n'y ai pas trop vu Noël mais j'aime quand même l'harmonie qui se dégage de cette custo

Image
Les cadeaux et décorations qui flottent, j'aime.

Image
JE ne sais pas trop ce qui m'a fait mettre 5* mais j'adorais tout simplement.


Minousha
Spoiler: show
Image
Noël en famille sur la banquise. Un petit message pour l'écologie malgré les fêtes. Petite question au propriétaire : comment as-tu fait les ondes d'eau provoqué par le dugong ?

Image
J'ai pensé aux contes des mille et une nuit avec cette customisation très harmonieuse. Ce n'est pas vraiment le genre de conte que je lirai à Noël (plus à la st valentin ou l'été) mais j'ai adoré.

Image
Je l'ai trouvé simple mais efficace.


et enfin, les flamiris

Spoiler: show
Image
Petit flamiris Nöel, quand tu viendras avec ta hotte de jouet.... c'est un peu ce à quoi j'ai pensé en le voyant.
Et l'image n'est pas surchargé de superflu.

Image
Ce sont surtout les décorations que j'ai adoré mais il y a une certaine harmonie surtout dans cette custo.

Image
On dirait une carte postale pour Noël. J'ai adoré, elle est juste magnifique.



Manifestez vous :3
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 06 Jan 2020 14:35

ookamishiroi a écrit:
Spoiler: show
Image
La mise en scène est sublime, superbe. Le lunaris qui se repose en attendant Noël avec un chocolat chaud.


Manifestez vous :3

C'est mon Lunaris :D
Merci pour lui !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 06 Jan 2020 14:36

Pour l'onde d'eau par le dudons, c'est fait par une guirlande violette ou bleu foncé (je vois mal) pour sapin de Noël :)

Girlpower
 

Message par Okapi21 » 06 Jan 2020 21:36

Bonjour à tous! :D

J'arrive en retard cette année, je ne pensais pas avoir autant de coups de coeurs à féliciter, ça m'aura pris du temps héhé ^^' 'Faut dire qu'on a encore eu plein de beautés cette fois, j'ai l'impression que plus le temps passe et plus les Gothicatiens sont créatifs, ma liste de CDC se rallonge à chaque bal :D

Déjà, un grand merci à Mykah, Ombre, Lecy, ajsky, Florane, Lux0, ookamishiroi et Sugarlemon pour vos CDC et vos gentils commentaires sur mon flami' et/ou mon stou', ça me fait très plaisir et je suis ravie qu'ils vous aient plu ♥♥
ImageImage


Pour ma part, voici les créatures qui m'ont tapé dans l'oeil:

Spoiler: show
Image
Un lulu-deer avec ses petits! Ca a un aspect "famille" très mignon et la créature rend vraiment bien, les couleurs sont parfaites pour un renne :)

Image
Littéralement à croquer, j'aime bien l'idée du stou-fraise qui fait réellement partie d'un gros gateau x3 Cette custo me donne faim, donc je pense qu'elle est réussie! :P

Image
J'ai bien aimé l'idée du sapin dans la boule, le stou a un aspect "magie de l'hiver" que j'aime beaucoup ^^

Image
L'un de mes "méga-coups de coeur", un grand bravo Shanyra pour cette idée géniale! Les palmiers sont super bien faits, et le concept du Noël sous les tropique est vraiment fun! J'approuve! :D

Image
J'ai vu beaucoup de créas utiliser ce fond, mais aucune d'elle n'arrivait à lui donner un aspect suffisamment "Noël" à mon goût... Et puis j'ai vu ce lulu et j'ai craqué! Les sapins s'intègrent parfaitement au décor, les fées et le lulu-papillon qui les décorent sont vraiment chouette, voila un décor de Noël qui me plaît! :D

Image
Parmi toutes les "créatures en boule" que j'ai vues, je pense que celle-ci est ma grande préférée! Les décos sur le haut de la boule rendent très bien, et la déco de Noël sur les ailes multicolore du flami lui donne cette touche de magie très appréciable! J'aimerais bien avoir cette boule de Noël sur mon sapin <3

Image
Jadoooore ce minou! On dirait que la minette attend un bisou sous le gui, c'est si romantique <3 Si c'est bien ça l'idée, je n'aurais jamais pensé à créer une accessoirisation autour de ce thème, c'est très original et très réussi! Le gui est super bien fait et le minou qui rougit est adorable. Enorme coup de coeur! :D

Image
Principalement pour le cadeau à la symétrie parfaite, ça a dû demander une minutie incroyable oO' Les boules de cristal dans les yeux du stou pour lui donner un regard "gelé" et assorti à la boule entre ses pattes est aussi une bonne idée, ça complète bien l'ensemble ^^

Image
Très original! Le sapin d'Halloween est ébouriffant, je l'adore <3 La poupée rapiécée et les décos de Noël sur le chapeau du destri sont aussi de chouettes détails, ça mêle à merveille le côté Noël et le côté Halloween :D

Image
La morphose est très belle en soi et j'aime beaucoup les couleurs, un Noël tout violet et tout en douceur <3

Image
Bravo Ultimecia pour la 2ème place de cette créature! La morphose mi-ange mi-démon est superbe et le décor aussi, avec la brume inquiétante et les petites touches de doré... Particulier, mais vraiment très beau! *-*

Image
Celle-ci est toute simple, mais j'ai bien aimé l'idée du lulu' qui repartait de chez son amie la souris avec un cadeau, c'est chou <3

Image
Le morphose est superbe, le thème Noël est présent et les couleurs douces m'ont charmée. Il est tout doux et tout beau :)

Image
Comme beaucoup d'autres joueurs, je suis tombée sous le charme du tourbillon magique, mention spéciale à l'assiette dont 2 cookies s'échappent :')

Image
Une créature simple mais toute douce, les couleurs sont très belles et symbolisent très bien Noël et ses paysages enneigés féériques pour moi <3

Image
J'aime beaucoup cette ambiance cosy, on a envie de se blottir contre le lulu' et de lui demander de nous raconter un conte de Noël <3

Image
J'aime bien le fait que le fond de la bulle soit plus clair que le reste, ça donne vraiment cette impression que le Destri' est dans un décor séparé du reste, c'est une très chouette façon d'utiliser ce fond avec une créature qui ne lui serait pas assortie autrement! Le destri et son sapin sont aussi très beau, évidemment! :D

Image
Principalement pour l'Urseal qui fait tomber tous les cadeaux de la table, le petit coquin x3 Le décor avec ses sapins lumineux est aussi très beau, les couleurs et tailles différentes créent un très bel effet :D

Image
La créature est magnifique, avec ses tons dorés et les petites décos sur ses bois qui lui donnent vraiment l'air d'un renne de Noël! Le fond avec les décos dorées lui va aussi très bien, il met bien le lulu' en valeur ^^

Image
D'habitude je suis pas fan du mélange bleu et rouge, mais cette créa-ci le fait très bien fonctionner :o Le cadre est très beau, le décor est féérique, et la lumière rouge fait changer un peu la couleur de la lune, qui finit par très bien se marier avec le flami rouge et bleu. Bravo pour cette belle harmonie de couleurs! :D

Image
Mon coup de coeur absolu du bal, je suis ravie de le voir sur le podium!! Le toit avec sa cheminée est bluffant, je n'aurais jamais eu l'idée de détourner les décos de cette façon :o Le petit bonnet de père Noël est aussi très mignon! Bravo Noeliya pour cette 3ème place bien méritée :D

Image
Ah, un Noël au chaud avec des peluches, du grignotage et un bon livre... J'avoue que cette ambiance me fait très envie! :lol: La mise en scène est parfaite, le lulu' a l'air à l'aise et on passerait volontiers Noël à ses côtés! :D

Image
Simple mais efficace, j'aime beaucoup les tons blancs et les décos sont bien placées pour occuper le cadre sans le surcharger, c'est très agréable à regarder! :)

Image
Superbe horloge! Ca me fait penser aux soirées de réveillon où mes parents me laissaient veiller jusqu'à pas d'heure, que de bons souvenirs :D Très chouette idée!

Image
Un Noël sous-marin! L'idée de faire de ce fond un décor abyssal est bien pensée, le destri est superbe et on voit tout de suite que c'est une créature sous-marine, et j'adore le sapin-corail et la petite souris dans sa bulle x3 Original et très joli!

Image
Ca m'a fait penser à un bébé stou' qui décorerait le sapin pour la première fois de sa vie, c'est attendrissant x3 Les couleurs sont aussi très jolies!

Image
Les rubans pour tenir la hotte et les cadeaux ensemble sont une très bonne idée, ils sont super bien placés, on croirait un accessoire à part entière :o Et la grande étoile pour cacher les oeufs donne ce petit côté Noël très appréaciable :D

Image
De très belles couleurs, ce mélange blanc et or fonctionne très bien *-* J'ai aussi aimé les petits sucres d'orge sur les perles de la souche d'arbre, c'est un joli petit détail :D

Image
J'ai adoré les couleurs, c'est tout doux et féérique, on sent la magie de Noël! Bravo pour sa première place :)

Image
Le décor me plaît énormément, on dirait que le lulu est dans une petite boîte fantaisie décorée, il me fait vraiment penser à une décoration de Noël qu'on mettrait sur un appui de fenêtre ou dans la chambre d'un enfant... C'est plein de féérie et j'adore ça <3 Bravo Lux0! Je ne te serai malheureusement pas d'une grande aide pour l'améliorer, parce que moi je l'adore déjà comme ça :oops:

Image
Le petit chapeau qui s'envole apporte du mouvement, ça fait vraiment vivre la scène, on sent que le pauvre lulu se dépêche pour atteindre le traîneau! J'aime aussi les deux biscuits qui semblent se blottir l'un contre l'autre en arrière plan, c'est mimi <3

Image
Les roses de crystal n'étaient peut-être pas nécessaires, mais à part ça je l'adore! Remplacer l'igloo par une grande lune change vraiment toute l'ambiance du décor, avec la neige et les boules lumineuses ça donne quelque chose de presque mystique, c'est vraiment beau *-*

Image
On comprend tout de suite l'histoire en voyant la scène, le petit lutin du père Noël qui profite des gâteaux qu'on lui a laissé après avoir déposé les cadeaux :D C'est simple, clair et 100 % dans le thème! Mention spécial au petit lapin coquin qui l'épie derrière la table, chouette petit détail qui rajoute encore à l'histoire <3

Image
Le cadre est juste parfait! J'ai surtout aimé les 2 petits oursons qui sont rarement utilisés de ce genre de façon, ça rajoute une petite touche mignonne au cadre >w<

Image
Parce que Noël rime toujours avec bonne bouffe! Il m'a semblé ne pas voir beaucoup de créatures sur ce thème, mis à part quelques biscuits pour le Père Noël par-ci par-là, donc j'étais contente de voir ce petit stou préparer la tambouille de fête pour ses convives, c'est un aspect de Noël à ne pas négliger! :P

Image
On va être honnête: j'adore les trucs qui brillent... Donc j'ai adoré cette créature! Les fils brillants au premier plan donnent de la profondeur au décor, en plus d'être très jolis. Et brillants. Donc c'est très beau. *-*

Image
Le croissant dans la lune et les fils sur les côtés sont très beaux, tout comme la morphose en elle-même, mais c'est la boule dorée qui fait tout pour moi. Ca tranche avec le reste sans faire tache, c'est tout simple mais ça change tout. Bravo pour cette créature si sobre et si belle à la fois!

Image
Les petites créatures sur les décos lumineuses sont toutes belles et toutes choux, c'est simple mais plein de magie!

Image
Un atelier du Père Noël qui m'a beaucoup plu, surtout pour son côté très "animé" avec les petites fées qui transportent les cadeaux partout (mention spéciale pour celle qui a fait tomber son pot de peinture, oups! :lol:). J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose partout où je pose les yeux dans ce décor, ça fourmille de petits détails et de bonnes idées, j'adore ce genre de complexité! :D

Image
J'ai particulièrement apprécié la morphose, que je trouve tout à fait dans le thème: on dirait la monture magique d'un lutin de Noël! Le décor est sobre mais très féérique, je pense que c'est ce qu'il fallait pour mettre la morphose en valeur :)

Image
Je n'aurais pas cru qu'il était possible de créer un Noël entièrement noir, blanc et or sur GW! Le noir donne une touche originale et tout est parfaitement assorti, ça a du prendre une plombe de trouver toutes ces décos aux couleurs identiques :o Le résultat est vraiment sympa en tout cas!

Image
J'ai bien aimé l'idée des créatures qui se rassemblent au coin du feu, ça rappelle la joie d'être ensemble, un thème phare de Noël... Je trouve ce décore mignon et rassurant, ça donne envie d'aller les rejoindre au chaud >w<

Image
Très chouette idée, le stou' alpiniste qui apporte les cadeaux! La petite lanterne nous montre qu'il en a encore pour un moment... Courage, valeureux petit stoufix!

Image
Changer la créature en cadeau de Noël, il fallait y penser... Je trouve cette participation vraiment trop mignonne, la petite lapine a l'air tellement heureuse! Ca représente super bien Noël pour moi :')

Image
J'ai bien aimé l'idée d'utiliser la maison de pain d'épice comme une vraie maison, ça change complètement le décor! On dirait un groupe d'enfants qui décorent le sapin chez eux, avant de rentrer se mettre au chaud à la maison, ça m'a rappelé de bons souvenirs <3

Image
La petite chauve-souris tout heureuse avec ses pompons de Noël sur la tête m'a fait rire, elle est tellement chou :lol: La citrouille avec son chapeau est très chouette aussi! Cette créature mêle super bien Noël et Halloween, j'aime son originalité <3

Image
Le détournement des queues de démon en liens pour la hotte est super, l'illusion est parfaite! La mise en scène avec la famille de stou' est sympa aussi, c'est une participation qui raconte une histoire <3

Image
Comme pour les autres joueurs, c'est la constellation qui m'a charmée *-* Mais le décor dans son ensemble me plaît beaucoup aussi, c'est très féérique! >w<

Image
Le détournement de décos pour le chapeau est génial *-* J'aime beaucoup tout le petit costume de ce stou, on dirait un personnage d'un dessin animé de Noël, il est original et vraiment sympa!!
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Démétra » 06 Jan 2020 21:47

ookamishiroi a écrit:Bonjour !
A mon tour de vous montrer mes CDC de ce bal. Dont certains ont déjà été mis par d'autres.

Destrinos
Spoiler: show
Image
J'ai surtout aimé la mise en scène, notamment avec le traineau tiré par les lapins-rennes.



Manifestez vous :3



C’est la mienne ^^
Je suis contente qu’elle ait été le coup de cœur de quelqu’un ^^

Bon, je n’avais ni le temps, avec mes examens, ni l’inspiration pour faire plus ou pour en faire d’autres x)
Bref, merci pour elle ❤️
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 06 Jan 2020 23:56

Coucou ^^

Mitsubachi --> Merci pour mon petit Lucifel :) !

Ookamishiroi --> "Un démon qui vient gâcher Noël et qui s'en délecte, c'est du moins ce que j'ai vu dans cette custo qui m'a énormément plu. " Oh, un démon vient forcément gâcher Noël ? Il n'a pas le droit de le fêter aussi *air angélique* ?

Okapi -->
Spoiler: show
Image Pour celui-là, j'avais eu la même sensation de "petite famille", j'avais trouvé ça très chou aussi :3 (Mais je ne sais pas qui l'a fait ^^')

"Bravo Ultimecia pour la 2ème place de cette créature! La morphose mi-ange mi-démon est superbe et le décor aussi, avec la brume inquiétante et les petites touches de doré... Particulier, mais vraiment très beau! *-*" Merci :mrgreen: Je me suis beaucoup amusée en le faisant, parce que justement, avec les brumes ça avait ce côté inquiétant (démon) et froid (à la fois démon et hiver), mais avec les petites étoiles/lumières, ça reprenait le combo ange/démon de la créature ^^


"J'ai particulièrement apprécié la morphose, que je trouve tout à fait dans le thème: on dirait la monture magique d'un lutin de Noël! Le décor est sobre mais très féérique, je pense que c'est ce qu'il fallait pour mettre la morphose en valeur :)" C'est mon mien aussi :mrgreen: ! Contente qu'il ait plu, même si pas totalement "esprit de Noël", merci beaucoup ^^
Pour la morphose, j'avais le Flami avec ces "ailes en courbes glacées", et j'aimais beaucoup le rendu, donc j'ai cherché quel autre Flamiris pouvait bien rendre avec lui ^^
C'était un peu l'idée, la monture pour un lutin ou pour l'esprit de Noël/de l'hiver :) Mais en discutant pendant les votes, je me suis rendue compte qu'un esprit hivernal ressortait plus qu'un ambiance de Noël à proprement parler, avec celui-là ^^' Mais tant pis, je l'aime bien comme il est, et rajouter des cadeaux (ou autre du genre) pour le rendre plus "Noël", ça le "dénaturerait" donc je le laisse comme ça ^^
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 07 Jan 2020 10:41

Ultimecia a écrit:
Ookamishiroi --> "Un démon qui vient gâcher Noël et qui s'en délecte, c'est du moins ce que j'ai vu dans cette custo qui m'a énormément plu. " Oh, un démon vient forcément gâcher Noël ? Il n'a pas le droit de le fêter aussi *air angélique* ?




Si bien sûr mais c'est l'effet que la custo m'a fait ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 07 Jan 2020 19:34

Tigereyes a écrit:Ombre -> donc elle est à toi cette petite, je me demandais à qui elle appartenait; je l'ai beaucoup appréciée (et son nom est bien choisi aussi ) ^^

Je te remercie :) Cela m'a même inspiré sa petite histoire !

Okapi21 a écrit:
Spoiler: show
Image
La créature est magnifique, avec ses tons dorés et les petites décos sur ses bois qui lui donnent vraiment l'air d'un renne de Noël! Le fond avec les décos dorées lui va aussi très bien, il met bien le lulu' en valeur ^^

Image
Un Noël sous-marin! L'idée de faire de ce fond un décor abyssal est bien pensée, le destri est superbe et on voit tout de suite que c'est une créature sous-marine, et j'adore le sapin-corail et la petite souris dans sa bulle x3 Original et très joli!

Oww ! Deux de mes petits ! Harmonie (la lulu) n'a jamais été citée alors que j'adore ma morphose, ravie qu'elle ait plu à quelqu'un <3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 07 Jan 2020 19:59

Bonsoir !

Alors voilà pour mes créas coup-de-coeur ! :D
Soyez chics, si vous reconnaissez la vôtre, faites vous connaître :D

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)