Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Lyls » 07 Jan 2020 20:09

Eliya : Cette Grand mère gâteau est a moi ^^ Contente qu'elle t'ai plus ^^
Spoiler: show
Image
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16708
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Egedan » 07 Jan 2020 20:20

Bonsoir à toutes et tous,

Merci pour ma petite délicatessen ^^

Image

J'admire les créatures que j'ai rencontré, ayant eu pour ma part beaucoup de mal à la customiser sans trop la cacher. :D

Ce bal fut un vrai régal pour les yeux
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Egedan
 
Message(s) : 2224
Âge : 43
Inscrit le : 05 Nov 2014 19:26
Localisation : En train de câliner ses Snottichoux *o*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par keranne » 07 Jan 2020 21:23

Lux0 -> Pour ton lulu, j'ai du mettre un 4*, car je l'ai trouvé sympa mais il ne m'as pas "hypé". Si j'avais regardé plus en détail, je crois que j'aurais fait un "waouh", comme je le fait maintenant x') Du coup, pour ma part, il faudrait quelque chose pour le faire ressortir un peu plus. Par exemple, j'ai lu dans le topic qu'un minoushas avait retenu grâce à la boule qu'elle portait dans la gueule, comme le tien, mais qui était d'une couleur différente, et tranchait légèrement pour attirer l'oeil.
Sinon, à part ça, les seules choses qui me dérangent... bah, c'est une question de goût x') Je ne suis pas fana de ta morphose, ni de ses accessoires. Ils ne sont pas laids, loin de là, mais c'est juste... pas dans mes goûts :/
Alors par contre, ton décor ! :o Il est hallucinant, ça, j'adore !!

Lovely Goth -> pour ton lutin flami' gourmand : Oh, le vilain petit lapin qui n'est pas allé se coucher ! :lol:

Okapi21 a écrit:Bonjour à tous! :D

Pour ma part, voici les créatures qui m'ont tapé dans l'oeil:

Spoiler: show
Image
J'ai bien aimé l'idée des créatures qui se rassemblent au coin du feu, ça rappelle la joie d'être ensemble, un thème phare de Noël... Je trouve ce décore mignon et rassurant, ça donne envie d'aller les rejoindre au chaud >w<

Image
Très chouette idée, le stou' alpiniste qui apporte les cadeaux! La petite lanterne nous montre qu'il en a encore pour un moment... Courage, valeureux petit stoufix!


Ooooohh !! Je ne m'y attendais pas du tout, merci beaucoup pour mon Image et Image
je en m'y attendais pas du tout pour mon destri', et oui, tu as touché parfaitement juste pour lui : Noël, c'est aussi la chaleur des amis autour d'un feu ^^
Et pour mon Stou... bah, rien de plus à dire, c'est un costaud, et puis, il a son ami lapin pour le soutenir et l'encourager ! :D

Eliya -> Merci aussi à toi pour mon stoutou ! :D
Image




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par tetouille10 » 07 Jan 2020 21:34

Merci beaucoup Mykah, Ajsky, Okapi et Ultimecia pour vos commentaires pour ma petite
Image

Ça fait chaud au cœur de savoir qu'elle fait partie des CDC de certains :) Merci !
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
tetouille10
 
Message(s) : 617
Âge : 28
Inscrit le : 20 Mai 2013 10:37
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 07 Jan 2020 21:37

Coucou,

ookamishiroi, ce sont mes petits, ravies qu'ils t'aient plu :) :



Okapi21, c'est mon lulu, ravie aussi qu'il t'ai plu^^ :


Merci beaucoup pour vos commentaires et pour vos votes, mes créas vous remercient également :D

Et bien voilà *o* chacune de mes créas a été au moins le coup de coeur d'une personne du topic, rien que ça, rien que de les voir au moins une fois chacune chez qqu'un, ça me fait super plaisir, merci à vous :D

Bonne soirée^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11596
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 07 Jan 2020 22:21

ookamishiroi a écrit:
Ultimecia a écrit:
Ookamishiroi --> "Un démon qui vient gâcher Noël et qui s'en délecte, c'est du moins ce que j'ai vu dans cette custo qui m'a énormément plu. " Oh, un démon vient forcément gâcher Noël ? Il n'a pas le droit de le fêter aussi *air angélique* ?




Si bien sûr mais c'est l'effet que la custo m'a fait ^^

Et chacun peut voir l'ensemble comme il l'entend :) (Après, on n'a pas dit comme lui, il fêtait Noël, hihi :roll: )
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 08 Jan 2020 17:43

Coucou ^^

Egedan a écrit:Merci pour ma petite délicatessen ^^

Image


Aah, merci Egedan de t'être manifestée, ta petite était un de mes coups de coeur, et je me demandais à qui elle pouvait bien appartenir ^^

Il me reste encore 3 coups de coeurs non identifiés ( ici), si vous reconnaissez une de vos créas n'hésitez pas o/
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15048
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Okapi21 » 08 Jan 2020 20:44

Ultimecia: J'approuve pour les brumes, c'était une bonne idée pour mêler le froid et l'effroi ;) Moi je trouve que ton flami' est plutôt dans le thème: quand on mêle hiver et magie, ça me fait directement penser à Noël :o Cela dit, c'est vrai qu'un petit tas de cadeaux près du flami aurait peut-être fait plus penser à Noël, mais on a pas grand-chose comme décos cadeaux dans les tons de bleu, donc je comprends que tu aies préféré le laisser comme ça, il est déjà bien assez beau! :)

Ombre: De rien! Ca m'étonne que ta lulu' n'ait pas encore été citée, la morphose est aussi belle que son accessoirisation! :D Il se pourrait aussi que je te pique un jour l'idée des décos sur ses bois. Si tu es d'accord. :mrgreen:

Eliya: Merci pour ton coup de coeur sur mon flami'-banquet! Heureuse qu'il t'ait plu! :D

keranne: De rien! Ton destri et ton stou' sont très chouettes! :D

Florane: De rien pour ton lulu! Je suis contente de savoir que chacune de tes créatures a trouvé un adepte sur ce topic, c'est toujours une belle récompense de savoir qu'une custo' plait :D
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 08 Jan 2020 22:53

Okapi21 a écrit:Ombre: De rien! Ca m'étonne que ta lulu' n'ait pas encore été citée, la morphose est aussi belle que son accessoirisation! :D Il se pourrait aussi que je te pique un jour l'idée des décos sur ses bois. Si tu es d'accord. :mrgreen:

La plupart des gens ne demandent pas, donc ne t'inquiète pas, il n'y a pas de soucis ;) En plus, je n'étais pas la seule à avoir eu l'idée ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 09 Jan 2020 17:06

Coucou, je passe ici rapidement au milieu de mon travail.

Merci ookamishiroi pour mon lunaris Image, je suis contente qu'il t'ait plu.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)