Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par PtitpimousseCassis » 11 Jan 2020 19:09

Bonsoir !

Très bonne idée ce topic ! Pour ma part, j'ai pas réussi la clairière dans le sens où je n'ai pas pu choisir ce que je voulais car je ne savais pas ce que je voulais lol 20 secondes, c'est trop rapide pour de la réflexion XD

Carn, désolée mais Calie l'avait précisé dans le topic de présentation de la nouveauté que la clairière serait close pour 29 jours après l'avoir ouverte. Je la cite :
Calie a écrit: :arrow: La Clairière !
Le trentième GothiCadeau vous ouvrira les portes de la clairière, et vous pourrez y adopter gratuitement une ancienne créature du jeu ! Ces créatures sont celles qui ont été saisies aux doubles comptes depuis la création du jeu : il y a donc des créatures de toutes les années et de tous types disponibles, y compris des Limited et des GothiMorphoses (dont celles renvoyées par le Portail) !
Lorsque vous entrerez dans la clairière, vous aurez 5 minutes pour choisir votre nouvelle protégée parmi une sélection de 8 créatures. Cette sélection sera mise à jour toutes les 20 secondes pour présenter 8 nouvelles créatures. La sélection affichée est la même pour tout le monde : si d'autres joueurs visitent la clairière au même moment que vous, ils pourront eux aussi adopter les créatures que vous voyez à l'écran (les créatures adoptées sont aussitôt remplacées dans la sélection par une nouvelle créature).
Une fois votre créature adoptée, la Clairière restera close pour les 29 prochains jours, le temps pour vous d'ouvrir vos 29 prochains GothiCadeaux.

Si j'ai bien compris ta question.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par dragonne » 11 Jan 2020 19:10

J'ai personnelle attendu la toute dernière fournée pour me décider. J'ai peur de prendre une créa alors que j'aurais peut être pus en prendre une autre qui m'aurait bien plus siée et inversement, laisser passer une créa que j'aurais aimé pour au final en prendre une par défaut :roll:

J'ai finalement pus accueillir :Imagequi a rejoint mes doubles
En plus c'est une créa que j'aime beaucoup, donc j'ai bien fait d'attendre le dernier moment^^
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2200
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par herine » 11 Jan 2020 19:12

Bonsoir
Je savais qu'on avait que 5 mns pour se décider, mais en ouvrant la clairière, le premier jeu de créatures présentées m'a permis d'adopter cette beauté : Image
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8993
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitsubachi » 11 Jan 2020 23:40

dragonne a écrit:J'ai personnelle attendu la toute dernière fournée pour me décider. J'ai peur de prendre une créa alors que j'aurais peut être pus en prendre une autre qui m'aurait bien plus siée et inversement, laisser passer une créa que j'aurais aimé pour au final en prendre une par défaut :roll:

J'ai finalement pus accueillir :Imagequi a rejoint mes doubles
En plus c'est une créa que j'aime beaucoup, donc j'ai bien fait d'attendre le dernier moment^^


Whaou, quelle chance ! :o

Pour ma part j'ai pu accueillir cette petite beauté ^^
Image

Mais j'avoue avoir eu peur jusqu'à la dernière minute x)

Maintenant, j'ai hâte d'être à ma prochaine visite ! :D
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 12 Jan 2020 00:05

Vivie a écrit:Bonjour ici ! :3

C'est une chouette idée Solène ! ;)
Et bravo pour vos belles trouvailles !


PtitpimousseCassis a écrit:Bonsoir !

Très bonne idée ce topic !


Merci beaucoup, après quelques recherches dans les forums,
j'étais étonnée de constater que personne n'aie eu l'idée avant moi. x3

Likaven a écrit:Coucou :3

Pour ma part, j'ai eu le bonheur de tomber sur Spring Fairy, qui est parti depuis rejoindre quelqu'un qui le cherchait ^^

Image


dragonne a écrit:J'ai finalement pus accueillir :Imagequi a rejoint mes doubles
En plus c'est une créa que j'aime beaucoup, donc j'ai bien fait d'attendre le dernier moment^^


Waaaaaw j'adore vos trouvailles ! *^*
Quelle chance. :3

herine a écrit:Bonsoir
Je savais qu'on avait que 5 mns pour se décider, mais en ouvrant la clairière, le premier jeu de créatures présentées m'a permis d'adopter cette beauté : Image


Un shop Limited dès la première page !? O.o
Je n'en ai vu aucun, sinon je me serais empressée de la choisir. x')

dragonne a écrit:J'ai personnelle attendu la toute dernière fournée pour me décider. J'ai peur de prendre une créa alors que j'aurais peut être pus en prendre une autre qui m'aurait bien plus siée et inversement, laisser passer une créa que j'aurais aimé pour au final en prendre une par défaut :roll:


Je pense que c'est une des peurs de tout le monde. :/
J'ai laissé passé deux 2010 en réfléchissant si ça en étaient... ;-;
Étant encore un peu nouvelle sur le jeu, j'ai beaucoup de mal à différencier les créatures,
je me base beaucoup sur les visuels, alors les visuels 0 des Lulu et Flami euuuuh. ^^'
Mais en voyant le p'tit Djaalins, le doute je se posait pas. x3
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 12 Jan 2020 12:06

Pour ma part, j'ai laissé passé un minou shop 2013, ne sachant plus si il était dans mes recherches (au final, il y était T_T) mais j'ai tout de même trouvée cette petite pépite :

Image

Vous avez tous fait des superbes trouvailles !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par La Cavaliere » 12 Jan 2020 12:18

Image
Belle trouvaille à mon goût :D
Bungee Gum has properties of gum and rubber ;)
Avatar de l’utilisateur
La Cavaliere
 
Message(s) : 56
Inscrit le : 19 Juin 2019 06:17
Localisation : Avec Mista mon 4ème personnage préféré de la saison 4 avec du quatre-quart
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Catslover » 12 Jan 2020 12:30

Je vois que plein de gens sont dans le même cas que moi, à savoir rester paralysé par la question "est-ce que je ne l'ai pas déjà?"
Mais, apparemment tout le monde s'en sort bien finalement. Pour ma part, je n'ai rien eu d'extraordinaire, mais je crois que je ne l'avais pas donc ça me va. Cependant, elle m'est arrivée "malade" et je n'arrive pas à la soigner avec les potions que j'ai alors qu'il me dit que je les ai pas.

Je voulais savoir si un souci du genre vous était aussi arrivé avant de poster sur un topic bug... :?:

Voila voila, je suis impatiente d'accueillir une nouvelle créa dans 1 mois sinon, mais je stresse déjà en sachant que je vais pas réussir à me décider très vite... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Catslover
 
Message(s) : 393
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2012 19:48
Localisation : J'aimerais beaucoup savoir où je suis moi-même...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Solyane » 12 Jan 2020 12:34

Catslover a écrit:Je vois que plein de gens sont dans le même cas que moi, à savoir rester paralysé par la question "est-ce que je ne l'ai pas déjà?"
Mais, apparemment tout le monde s'en sort bien finalement. Pour ma part, je n'ai rien eu d'extraordinaire, mais je crois que je ne l'avais pas donc ça me va. Cependant, elle m'est arrivée "malade" et je n'arrive pas à la soigner avec les potions que j'ai alors qu'il me dit que je les ai pas.

Je voulais savoir si un souci du genre vous était aussi arrivé avant de poster sur un topic bug... :?:

Voila voila, je suis impatiente d'accueillir une nouvelle créa dans 1 mois sinon, mais je stresse déjà en sachant que je vais pas réussir à me décider très vite... :lol:


On est deux dans le même cas :lol: J'attendais avec espoir un Paladin ou un 2010, ou une créature de quête... Mais rien de bien transcendant malheureusement, et je ne voulais pas adopter de créature que j'avais déjà.
Du coup j'ai laissé passer une ou deux occasions sympas, "au cas où", et au final je me suis retrouvée par défaut... Avec ce minou que j'avais déjà, c'est un autre visuel qui me manquait en fait :lol:

Image

Cela fait toujours une belle créature en plus gratuitement, on fera mieux le mois prochain, peut-être :D Bravo pour vos adoptions !
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 18 Jan 2020 15:13

Bonjour

Nous avons eu un petit temps de bug parce que sous le stress nous n'avions pas vu le adopter et cliquions désespérément sur la créature. Du coup le Neptulys que nous visions nous a filé entre les pattes mais nous avons eu la chance au moment où nous avons enfin cliqué sur adopter (la créature changeait en même temps) d'accueillir


Nyor, le même que Solène mais d'une contrée différente
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20845
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)