Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel serait pour vous le jour idéal pour envoyer les Messagères à nos admins ?

Le sondage s’est clôturé le 08 Mars 2020 13:31

* Le 10 juin 2020 (fin des festivités du GothiBirthday) // 10 June 2020 (end of Gothibirthday festivities)?
109
70%
* Le 25 décembre 2020 (pour leur offrir un beau cadeau de Noël) // 25 December 2020 (to give them a nice Christmas gift) ?
18
12%
* Le 31 décembre 2020 (pour clôturer cette année de 10e Anniversaire en beauté) // 31 Decembre 2020 (to close this 10th Anniversary year on a high note) ?
23
15%
* Une autre date // another date ?
3
2%
* Je n'ai pas d'avis... // I don't have an opinion...
2
1%
/!\ INFORMATION : si moins de temps = moins de chance de recevoir les Messagères chez vous avant le jour J, donc pensez-y^^ (> ne pas voter sur ce choix) // /!\ if less time = less chance of receiving the Messengers before D-Day, so think about it (> do not vote on this choice)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 155

Messagepar Florane » 10 Juin 2020 18:46

Tous vos messages ont été ajoutés :)

Dernier petit up^^ :

Dernier jour pour participer ! : /!\ FIN à 22h00


Alors si vous aussi vous voulez laisser un message de remerciement à nos admins, c'est maintenant ou jamais : il ne reste que 1 jour ! ^^

Avant qu'il ne soit trop tard, envoyez-moi votre message par mp et je serai ravie de l'ajouter sur la fiche des Messagères avant envoi^^


Last day to participate ! : /!\ Deadline today - 22:00 (french time)


So if you also want to leave a message of thanks to our admins, it's now or never : Only 1 day left! ^^

Before it's too late, send me your message for our admins by private message and I will be happy to add it on the Messengers^^


Bonne journée ;-) / Have a nice day ;-)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sygiga » 10 Juin 2020 19:41

Hey !

Je ne sais pas pourquoi mes MP beuguent, donc je laisse mon message ici :?
J'espère que ça ne pose pas de problème...



"Je suis sur Gothicat World depuis 2014, j'ai grandi avec le jeu et je l'aime toujours autant ! Les designs sont incroyables, le système est super, la communauté est juste adorable ♥ et puis tous les events (Pâques, Noêl, BBN, GB, QPE, QPA, etc) rendent le jeu tellement plus divertissant, merci pour ça ^^
Merci d'avoir créé ce jeu génial, j'espère que vous continuerez à nous faire rêver encore longtemps !
Joyeux 10ème GothiBirthday !
Sygiga"



Merci à Florane de proposer de passer les messages, j'espère que tu pourras intégrer le mien quelque part ;)
Bon GB à tous et bon jeu ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sygiga
 
Message(s) : 169
Âge : 23
Inscrit le : 01 Avr 2014 17:23
Localisation : Plaine d'Acidalia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 10 Juin 2020 19:45

Messages tous bien ajoutés :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 10 Juin 2020 23:47

Après de loooongs lags et un peu de stress, j'ai réussi à envoyer les Messagères avant minuit à Calie et Gabou :D

Petit Bilan : 4 Messagères pour chacun pour un total de 130 messages en tout !!! :D

Donc à tous les participants qui ont fait voyager les différentes Messagères ou qui ont transmis un message pour nos Admins :) :


Mais surtout, à Calie et Gabou :D :



:D Et pour GW encore un :


Bonne soirée/nuit ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Epis » 11 Juin 2020 13:54

Coucou Florane ! :)

Merci à toi, pour avoir pris soins de ce beau projet et de ces créatures messagères. :)

Et bravo pour avoir réussi à surmonter tous ces ralentissements pour délivrer les petits à temps ! ;)
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 11 Juin 2020 18:33

Bravo Florane et merci d'avoir organiser tout ça !! ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Calie » 17 Juin 2020 05:55

Bonjour à tous !

J'ai terminé ma lecture m'sieurs dames :mrgreen:

Merci infiniment pour ces quatre messagères toutes mignonnes et bien entourées de jolies compositions, ainsi que pour vos messages ! Je suis très touchée par toute cette gentillesse :D
C'est un long chemin emprunté tous ensemble : je suis ravie de vous avoir eu à nos côtés tout du long (et j'espère encore pour longtemps!!!) :D

Il s'en est passé des choses en 10 ans, et je peux dire que vous êtes les personnes avec qui je passe le plus clair de mon temps :lol: alors ça me fait vraiment très plaisir d'avoir lu tous ces messages, l'attachement est partagé, que ce soit au jeu ou aux personnes derrière les écrans :)
Mais tout de même, il y a eu un petit coup de vieux en réalisant que j'ai connu un certain nombre d'entre vous alors que vous étiez en primaire, et que vous êtes dorénavant devenus adultes :lol: Le temps passe si vite >w<


Je suis heureuse d'y avoir lu des messages d'habitués comme de joueurs que l'on ne croise plus trop dans le forum mais qui sont toujours bien là ! Aussi très honorée que le jeu ait suscité des vocations pour quelques uns d'entres vous :3

En tous cas quelle joie d'avoir chez moi des petites créatures ayant fait le tour du monde ! Elles ont parcouru bien du chemin avant d'arriver jusqu'à destination :o
Je les garde précieusement dans un clan dédié et je ne doute pas qu'elles seront fidèles au poste en cas de coup de mou :D

Merci beaucoup Florane pour l'organisation et pour avoir été le dernier relais ♥ ;)


Gabou n'a pas encore terminé sa lecture, mais il ne manquera pas de venir mettre un petit mot lui aussi :)


Gothicamicalement plein de bisous ^v^

Image
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 17 Juin 2020 09:03

Coucou^^

Merci pour ton message qui fait plaisir à lire :)
Perso je rempile pour 10 ans de plus, et plus encore :D

De rien pour l'organisation, j'ai été ravie d'être la p'tite gardienne de ces Messagères :)

Merci encore pour tout et... bon courage à Gabou pour la suite de sa lecture :mrgreen:

Bonne journée :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Northern Light » 20 Juin 2020 13:17

Ah ! Je dois dire que j'attendais avec impatience vos réactions ^^

Il est vrai que Florane s'est donné beaucoup de mal, et je trouve le principe vraiment adorable !
Bientôt, on organisera la même chose, mais pour faire un cadeau à Florane :lol:

Merci encore à toi Florane !

J'ai hâte de voir la réaction de Gabou :D
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 21 Juin 2020 00:23

Un grand merci a Flo pour ce topic. C' était grandiose de voir passé les créatures de lire en même temps ses choses si émouvantes .

Merci Calie , je ne sais si dans 10 ans je serais encore là mais je le souhaite réellement.

Ah et Gabou, toujours pas de signe .................. trop occupé ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)