Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel serait pour vous le jour idéal pour envoyer les Messagères à nos admins ?

Le sondage s’est clôturé le 08 Mars 2020 13:31

* Le 10 juin 2020 (fin des festivités du GothiBirthday) // 10 June 2020 (end of Gothibirthday festivities)?
109
70%
* Le 25 décembre 2020 (pour leur offrir un beau cadeau de Noël) // 25 December 2020 (to give them a nice Christmas gift) ?
18
12%
* Le 31 décembre 2020 (pour clôturer cette année de 10e Anniversaire en beauté) // 31 Decembre 2020 (to close this 10th Anniversary year on a high note) ?
23
15%
* Une autre date // another date ?
3
2%
* Je n'ai pas d'avis... // I don't have an opinion...
2
1%
/!\ INFORMATION : si moins de temps = moins de chance de recevoir les Messagères chez vous avant le jour J, donc pensez-y^^ (> ne pas voter sur ce choix) // /!\ if less time = less chance of receiving the Messengers before D-Day, so think about it (> do not vote on this choice)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 155

Messagepar Ombre » 07 Mars 2020 13:29

Coucou ! J'aimerais bien participer mais je ne suis pas du tout prête. Est-ce envisageable de faire une liste "à partir de tel mois" ? Sinon, je viendrai simplement m'inscrire lorsque je suis prête ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 07 Mars 2020 13:33

Coucou,

Il n'y a pas de souci, je peux indiquer à côté de ton pseudo que tu préfères attendre "tel mois" avant de recevoir les Messagères^^




Le sondage est en place, donc n'hésitez pas à voter pour votre proposition préférée, merci :)

Edit 07/03 - 14h50 : désolée pour ceux qui ont voté avant ce message, mais j'ai ajouté une information au sondage, ce qui a remis les votes à zéro XD N'hésitez pas à revoter svp, merci^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 07 Mars 2020 20:18

Salut !

J'ai voté "une autre date", personnellement j'aurais pensé le jour même du GB, soit le 1er juin je crois non ? En gros au début des festivités et non à la fin ^^

Evidemment, ce n'est que mon avis ;)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 08 Mars 2020 09:42

Coucou !

Merci Florane, je choisirai ma date selon celle de rendu des créatures. D'ailleurs, je n'ai pas voté car ton information supplémentaire m'a fait douter, mais je serais de l'avis de Mykah :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 08 Mars 2020 10:18

Bonjour !
Je souhaite être sur la liste pour participer à l'évènement :)
Merci
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 08 Mars 2020 10:27

tu peux m'inscrire merci.

J'ai voté 10 juin.
Les créatures peuvent voyager plusieurs fois par jour.

Et autre astuce: envoyer l'échange de créatures à plusieurs joueurs. Ainsi les créatures stagneront moins longtemps.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 08 Mars 2020 14:20

Bonjour :)

Je souhaite également participer si possible :)
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 08 Mars 2020 15:24

Coucou,

Mykah, Ombre, j'ai pris noté votre suggestion, ceci dit, comme indiqué dans ma p'tite "information", moins de jours = moins de joueurs qui pourraient participer et qui pourtant en auraient l'envie... Je pense que déjà comme ça, avec les aléas IRL, les créatures peuvent être amenées à stagner ici ou là, donc si on réduit les jours, ça risque de faire encore moins de participants et encore plus de frustrés :?
J'avais dans l'idée date minimum la fin du GB pour clôturer les festivités de ce 10e anniversaire en beauté et remercier les admins pour toutes ces années de GB, le 10e compris... les remercier avant d'avoir eu la chance de voir/apprécier les créas du 10e GB (au vu des quêtes actuelles où les créas ont tendance à être découvertes à la fin de la quête...), cela semble un peu dommage non ? enfin c'est ce que j'avais à l'esprit en proposer le 10 juin :)
Franchement, je suis assez partagée, je ne sais vraiment plus quoi faire/penser... XD

Je vais essayer de promouvoir un max le topic pour qu'il puisse faire le tour d'un max de joueurs, donc n'hésitez pas à faire pareil de votre côté, merci à vous :)

Et comme dit, usika, les créas peuvent voyager plusieurs fois par jour, ça serait même l'idéal, si vous savez ce que vous voulez déposer comme messages/petites attentions, dès que c'est fait, ne trainez pas et envoyez les créas à une autre personne, pour qu'elles tournent un max :)
(je vais ajouter ceci aux règles tiens)

Bon, pour ne pas trainer encore plus, les créas sont prêtes, donc je vais les envoyer vers un premier joueur, est-ce que qqu'un est prêt à les recevoir dès aujourd'hui ?

Merci, bon dimanche :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 08 Mars 2020 15:41

Je comprends bien ton indécision, en tout cas, pour moi ça se jouerait vraiment entre le 1er et le 10juin, et non pas des dates comme Noël ou autre ^^
En tout cas merci de ton "éclaircissement" ^^

Bon, pour ne pas trainer encore plus, les créas sont prêtes, donc je vais les envoyer vers un premier joueur, est-ce que qqu'un est prêt à les recevoir dès aujourd'hui ?

Je suis au taquet si tu veux :mrgreen: (En plus ça m'arrangerait, je suis plus dispo le week-end que la semaine en ce moment)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 08 Mars 2020 15:46

Le sondage jugera, pour le moment le 10 juin semble bien parti^^ (la date me semblait logique, j'ai proposé d'autres alternatives pour avoir plus de temps de voyage mdr XD)
De rien :)

Ok, c'est parti alors je te les envoie :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)