Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar moustillon » 25 Mars 2020 09:40

bonjour !
oh c'est sympa comme idée de topic je trouve ! du coup je vous présente mes chouchous ^w^

tout d'abord, le seul, l'unique : mac n cheese ! :lol:
Image
je collectionne et j'aime beaucoup les djaalins en général mais mac n cheese est mon préféré parmi tous ceux que je possède :D sa customisation a été faite pour un bal de noël (je ne me souviens plus de quelle année) et je ne lui ai jamais enlevée ni vraiment changée depuis :3 c'est un des premiers djaalins que j'ai eus et il est très important à mes yeux ♥

ensuite, mélopéra, ma morphose préférée ♥
Image
c'est vraiment un gros coup de coeur, j'ai été super content quand j'ai pu avoir assez de joyaux pour la prendre ! c'est mon enfant >:o
c'est d'ailleurs ma meilleure amie qui l'a nommée, et qui est donc sa marraine ! (coucou zoruna si tu passes par là xD)

vient ensuite éleusis, qui est l'une de mes créatures préférées de tout le site, pour ne pas dire ma préférée !
Image
je ne lui ai malheureusement pas encore acheté d'accessoires ni de fond, mais ça ne saurait tarder :mrgreen: je veux juste lui trouver les accessoires parfaits ! :p ♣

il y a aussi toutes les créatures de mon clan deltarune que j'aime beaucoup et auxquelles je suis assez attaché, ce jeu étant plutôt important pour moi. mais j'ai tout de même quelques favoris parmi eux aussi :
Image, Image et Image

et enfin, le dernier est water sheep !
Image
il vient du let's play minecraft de pewdiepie, j'ai voulu faire une créature à l'effigie de water sheep pour le fun et finalement je me suis aussi beaucoup attaché à lui :D

et voilà, c'est tout pour moi ^w^
bonne journée à vous tous :D
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moon27 » 25 Mars 2020 14:29

Je vais rajouté mes petits loulous, en essayant de ne pas en mettre trop x)
Alors déjà
J'ADORE les djaas et c'est mon espèce préférée ♥ Le choix est très très dur, mais je pense que celui qui gagne, c'est cette beauté Image , juste derière, on a Winter Chrisalis et Autumn Samourai ♥-♥

Ensuite, j'ADORE les geishas, que ce sont les caméos, ou les minous, et comme j'adore les minous 0 ♥-♥
Ma préférée est Kangae, cette beauté ♥ Image mais juste derrière y a Murasaki ♥ et leurs équivalents en caméos ! ♥-♥

Ensuite, viens ma morphose préférée, made by me, une vrai beauté ♥-♥ Evidement, c'est un lulu 3, mon mensuel préféré ever !! ♥Image Trop belle tout simplement ♥

Ensuite, on a encore 2 autres lunaris 3 ♥
Image
Qui est un de mes coups de coeur depuis longtemps, une vraie beauté, ses yeux sont superbes ♥

Et Image, qui est une de mes premières créatures du jeu, et mon premier mystique ! ♥ J'ai vu l'oeuf, j'ai fais toi, je vais t'aimer ! ♥
Bon, maintenant, je vais essayer de sortir un peu des lulus ♥

J'adore aussi les Oryals, et 3 d'entre eux ont gagnés mon coeur beaucoup, mais le plus, c'est lui
Image , il est superbe ♥

Ensuite, ce sont des coups de coeurs, récents ou pas, donc pas des créatures qui ont une histoire particulière avec moi, mais que j'aime beaucoup
Image
Image
Image qui est vraiment superbe ! il me fait beaucoup penser à l'univers d'Avatar et korra, j'adore la série mais c'est lui mon préféré ♥

Et après, il y a les créatures cadeaux ♥ là je commence à manquer de place, mais comment ne pas citer Image, Image et aussi Image

Je m'arrête là pour ne pas surcharger, mais il y en a tellement, les geishas qu'on ma offert, les cadeaux des gens qui partaient ...enfin, pour ceux que ça interesse, j'ai mes clans de chouchous, de favoris, de dieux et déesse, et aussi dans mes sans clans ou j'admire mes créatures un moment avant de les "ranger" ♥ généralement, tout ceux qui ont des fonds, je les naime fort fort ♥ Voilàà je vais arreter le blabla x) ♥ merci d'avoir lu !
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 25 Mars 2020 14:53

Coucou,

Je trouve ce concept très sympa, du coup, je dépose ici mes chouchoutes *w*

Edit : mise à jour 05.11.2020

Les principales se trouvent : ICI et ICI

Mes favorites de chez favorites sont ces créatures-ci :
Ma Bambie, ma chouchoute d'amour depuis mes tous débuts sur GW *w* :
Image
Et son cher et tendre amoureux :
Image

Mon Tohilys chouchou, qui possède son histoire, écrite à deux mains avec Mykah (merci encore à toi^^), il tient une place toute particulière *w* : Image

Mes deux chouchoutes récentes, je fonds complètement pour ces deux nouvelles espèces et leurs jolis minois *o* :
Ma nounours d'amour : Image
et ma belle abeille :
Image
Elles partagent une magnifique et touchante histoire écrite par Mykah *o*

Mes deux autres Abees, que j'adooooore *w* :
Image
Image

Mon neptuuuuu'chouchou *o* :
Image

Mes deux Gothimorphoses adorées *o* :
Image et Image

Et je termine par deux petits qui m'ont été généreusement offerts ♥, et qui ont maintenant une place toute particulière dans ma collection *w* :
Image
Il recevra une custo prochainement :
Image


Et voilà, je m'arrête là, sinon je vais les faire défiler toutes :mrgreen:

Sinon, mes espèces préférées sont les Abeesmoths, le Stoufix visu 2 et les Ürsëals :D

Bonne journée^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 25 Mars 2020 16:57

Merci à vous ^^ C'est mis à jour.

Moon, j'ai choisi de ne pas garder le mot de la fin, au vu du nombre de créatures que tu as choisies, si tu le trouves important, fais-moi signe et je le mettrai ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moon27 » 25 Mars 2020 17:18

Oh non je comprends, j'ai déjà mis beaucoup de monde je veux pas abuser :3 mercii *^*
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Hikari69 » 27 Mars 2020 19:15

Bonjour !

Sympa comme topic, je viens aussi présenter mes créatures préférées :)

Image et Image
Première quête de Saint Valentin que je passe sur le jeu, et je tombe directement amoureuse des paladins ! Ca a été un tel coup de coeur qu'encore maintenant, ce sont mes créatures préférées. Ils vont parfaitement ensemble, je les adore <3 J'avais aussi été touchée que c'étaient deux mâles :3 Les Djaalins sont également l'espèce que je préfère !

Image et Image

Quand j'ai commencé à jouer, mon objectif était d'obtenir tous les minous de cette série. Voici mes deux préférés <3 En fait en général, j'adore les créatures qui sont inspirées du Japon ^^ Et j'adore également le visuel des minou 2010.

Image
Une de mes première créatures coup de coeur lorsque j'ai commencé à jouer ^^

Image et Image
Parce qu'ils me font penser à mes personnages x) <3
Avatar de l’utilisateur
Hikari69
 
Message(s) : 1963
Inscrit le : 02 Déc 2014 17:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar dragonne » 31 Mars 2020 08:45

Bonne idée ce topic, il peut s’avérer pratique!

Je le complète donc avec mes créa fétiches perso que voici:
Imagemon coup de coeur du jeu, le plus vieux de mes chouchous et aussi mon préféré!
(auquel je n'est pas trop réfléchie pour le nom ><)
Et ces 3 làImageImageImage
qui me tiennent également à cœur, depuis le temps que je les ai en chouchous (7 ans déjà!).
Il y en a bien d'autres encore (avec autant de créa existantes en même temps... difficile de choisir) qui se trouve
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2166
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 31 Mars 2020 13:47

Coucou,
je viens partager avec vous mes petits chouchous :) :
Tout d'abord, mon espece préféré est le djaalins (a noter s'il vous plait :lol: ) cette race de créature est juste magnifique, extraordinaire si, si exeptionelle a mes yeux !!! J'aime leur grâce et leur reguard doux, j'aime en acceuillrent des nouveux dans ma collection, j'aime les mettre tous dans mon clan "privilégié" :lol: . Mais il y a un probleme... Je n'arriverai jamais, mais jamais a un désigner un seul comme "mon préféré".
OUPS :? !

Du coup je vous présente une créature que j'aime particulierement, une créature que j'adore depuis que je l'ai. cette créature: Image Elle est super belle d'après moi !

Mais sinon je peux vous montrer quelques djaalins que j'aime beaucoup:
TOUS !!! Non j'rigole (meme si c'es un peu la vérité :mrgreen: ) Bon bon aller, les voici pour de bon:
ATTENTION ! Spoil paladin d'adoption dans mes autres djaalins !!!
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Voila voila, je m'arrete la et si ca fait trop, pas grave, vous pouvez en enlevez, au moins, il a plus de choix ;) !

J'ai egalement un coup de coeur pour ceux la:
Image
Image
Image

Mais les trois créatures que je "préfére" un tout petit peux sont :
ATTENTION ! Spoil paladin d'adoption !
Spoiler: show
Image qui est ma toute toute préféré
Image
Image et peut-etre encore, Image


Voila, merci de m'avoir ecouté avec tout mon bla bla :lol: ! Mais pour etre plus global, je les aime toutes !!!
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 31 Mars 2020 15:24

me voilà me voilà-



Image est ma première championne et un peu ma mascotte? La première créature shop que j'ai payée moi même, si je me souviens bien. Elle m'a beaucoup inspirée en terme d'écriture et de design!
Elle est passée par plusieurs noms mais j'ai fini par me décider avec Artémis (avec ou sans accent). Classique, certes, mais c'est joli et efficace et elle est unique dans mon coeur ok-

Image est aussi un gros coup de coeur en terme de design et il est dans mon clan de champions depuis *très* longtemps. Comme Artemis il a eu plusieurs noms mais Algeo est simple, unique et le décrit bien.

Image et Image : je les aime, je les adore, eux aussi ils m'inspirent et je n'aurais de repos tant qu'il n'y aura pas de cape noire à mettre aux Deereindir (celles qui sont disponibles ne lui vont pas, big sad)

Image Est aussi un gros chouchou parce qu'il est fabuleux et voi l à


Puis si ça vous intéresse hein ou que vous voulez une plus grande sélection voilà mes clans de chouchous en général
https://www.gothicat-world.com/clans/65431/creatures
https://www.gothicat-world.com/clans/91961/creatures
https://www.gothicat-world.com/clans/248349/creatures
https://www.gothicat-world.com/clans/217911/creatures
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 31 Mars 2020 16:13

Bonjour !

Puisque je participe au jeu, voilà mes créatures favorites :
Image première shop exclusive que j'avais obtenue grâce aux Souhaits Creatura ! Hum je ne sais pas trop pourquoi je l'avais choisie mais elle m'a de suite inspiré une histoire (toujours pas écrite oui oui), et je l'ai adorée *-*
Comme son nom l'indique je la vois comme une muse, du style Euterpe :3

Image une des premières créatures qui m'a fait rêver ! *^*
Je la trouve magnifique ! Je l'ai appelée Lyria car je la vois jouer de la lyre, en bref elle a eu le cœur brisé et se sert de sa musique, de cet instrument pour chanter sa douleur.
(Histoire pas écrite non plus... *hum hum*)

Image est également l'une des premières créas qui m'a fait rêver *w*
Je viens de réaliser que je ne lui ai pas fait d'histoire non plus, pas trop d'idée de personnalité... mais il m'a fait craquer parce que je le vois comme la beauté de la mélodie du printemps (oui comme son nom :mrgreen: ), du renouveau !

Image au début je n'avais pas flashé sur elle... mais c'est lorsque je l'ai obtenue grâce à une généreuse offre d'endless66 que j'ai remarqué à quel point elle était belle ! *o*
Je n'ai cessé de l'aimer, chaque jour un peu plus ! J'adore le bleu, et ses ailes qui permettent de voir au travers la rendent encore plus belle *-*
J'aime tout simplement tout chez elle ! :D

Voilà, dur de rester soft mais ce sont vraiment mes préférées !

Bonne fin de journée et merci Ombre pour ce topic <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)