Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par CarSaphir » 23 Mars 2020 18:13

Bonjour,

J'adore ton topic Ombre, c'est une super idée! Personnellement je prends beaucoup de plaisir à lire les petits descriptifs alors je suis d'avis de les laisser en première page :)

Voici mes petits chouchous:

Ma petite Image♥️, qui a acquis beaucoup de valeur à mes yeux depuis que je l'ai renommée ainsi. Elle est rapidement devenue ma créature préférée, emblème des études que j'ai choisies et que j'apprécie tant. Concernant son caractère: Elle est curieuse de tout et est émerveillée par tout ce qu'elle découvre.

Deux cadeaux d'une amie qui me tiennent à cœur ♥️:
Image et Image

Celles-ci représentent des personnages d'un roman que j'écris:
ImageImageImage

Une morphose♥️Image que j'avais tant envie d'avoir et que j'ai enfin pu créer au morphosium.

Créatures représentant mes trois chiens (seulement ils n'ont pas du tout cette apparence en réalité ):
Image (mixte entre mon chien et l'un de mes personnages) Image et Image


Il y a encore beaucoup de créatures que j'adore mais je vais m'arrêter là :lol:

Bonne journée
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shinza Mitsuka » 23 Mars 2020 18:23

Bonjour Ombre =^-^=

Est-ce que je peux ajouter mes petites créatures favorites?

les voici:
Image → Mon petit Hiden ♥♥♥ Je l'adore ♥♥♥
Image
Image → ma petite Ulmia, que j'aime beaucoup ♥

Après, il y a bien mes unique de rêve Shinza et Sakuro, mais malheureusement je ne les possèdent pas encore :lol:

bonne soirée =^-^=

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8644
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 23 Mars 2020 18:40

Coucou tout le monde ♥

Je suis tombée sur ce topic en faisant un petit tour sur le fofo, du coup, je viens partager à mon tour mes petits chouchous !

Pour commencer, Iceburg et Cutty Flamm, qui ont été mes premiers plus grands champions (et qui le sont toujours à l'heure actuelle !) Iceburg est la première créature que l'on m'a offert, et j'ai cherché pendant un moment son partenaire Cutty Flamm. Ils restent tout les deux des compagnons très précieux à mes yeux ♥
ImageImage

Ensuite, Stella et Johlan, ainsi qu'Asterism. Stella et Johlan sont à la base des oc humains, dont j'ai attribué le nom et la personnalité à des créatures, car ce sont des oc auxquels je tiens énormément. Asterism est, quand à ellui, l'union des deux.
Je les considèrent (Stella et Johlan) un peu comme les successeurs d'Iceburg et Cutty Flamm.
ImageImageImage

Viens ensuite Magicant, Hya, Osohe, Victoire et Takara
Image ImageImageImageImage

Et pour finir, des créatures auxquels j'ai attribués des noms de personnages d'oeuvre (ici HunterxHunter, Space Dandy et My Hero Academia). Ce sont des personnages qui ont beaucoup de valeur à mes yeux, donc forcément, ces créatures en ont aussi !
(C'est d'ailleurs le cas pour Iceburg et Cutty Flamm, mais pour eux c'est un peu différent quand même ♥=
ImageImageImage Il faut que je trouve un fond pour Mimi

Et voilà ! Ça fait déjà un petit paquet de jolis compagnons :D
Edit: Hm je réalise que ça fait quand même un peu beaucoup de monde. N'hésitez pas à me faire savoir si il faut en retirer !

Passez une bonne soirée et longue vie à Gothicat World ♥
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18786
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 23 Mars 2020 18:43

Bonsoir, sympa ce topic. Cela va être dure de choisir mes favorites, j'en ai pleins mais je vais mettre celles-ci : Ce sont vraiment les énormes coups de cœur ;) après j'en aime plusieurs

Image Je me suis attaché à ce flamiris ça a été le coup de cœur. Je l'ai eu dès mon inscription sur le jeu :D

"Sombrenuit", ça faisait plus d'un an que je le recherchais ;)
Image

Image Ah !!! Et celle-ci, elle est vraiment magnifique :D . Pareil je recherchais ce djaalin avec difficulté mais j'ai fini par l'avoir (avant sombrenuit)

Image Alors ce djaalin il est sublime !!! :D Franchement
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14041
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elie » 23 Mars 2020 18:54

Coucou! Oh c'est une super idée! Je trouve ça sympa de pouvoir voir les créatures favorites de chacun ♥

Voici les miennes :
Mon stouchou! Impossible ne pas l'inclure dans le lot! :D Image
Mon djaalichou! Même principe que son voisin du dessus :lol: Image

Mon stoufix ancien visu favori ♥ et puis c'est un cadeau de la part de deux belles personnes donc je ne l'aime que plus ♥ Image

Celui par qui s'est terminée ma collection! Il a une place à part Image

La seule dans le lot qui n'est pas un stou ou un djaa :lol: Depuis que je l'ai customisée, j'en suis folle vous n'avez pas idée à quel point ♥ Image

Le plus récent de mes coups de cœur. Le thème, les couleurs... il est juste parfait! Image


J'aurai encore pu en mettre une dizaine mais comme il faut faire un choix... ce sont vraiment ceux que j'aime le plus ♥
ImageImage

Un petit clic pour mon stouchou? ^^
Avatar de l’utilisateur
Elie
 
Message(s) : 4695
Âge : 35
Inscrit le : 13 Jan 2015 19:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 23 Mars 2020 18:59

Bonjour tout le monde !

Alors, voici mes préférées; je me suis efforcée d'en garder que 5, et les voici :

Image
Alors celui-là, c'est mon préféré parmi tous, mon chouchou d'amour ! C'est à partir de lui que je me suis basée pour toutes mes séries d'histoires sur le jardin, puis le cimetière de Noé. Il était mon chouchou quand il avait son visuel d'avant, et il l'est toujours <3

Image
Ma première réussite de bal, à être arriver parmi les 20 premiers ! J'ai adoré l'accessoirisé, et je suis vraiment fière de son design !

Image
Celui-ci est juste... MAGNIFIQUE, et j'ai aussi toute une histoire autour de lui, donc j'y tiens énormément !

Image
Un de mes tous premiers chouchous, un messager de nuit et de neige... :mrgreen:

Image
La première morphose dont je sois vraiment fière au niveau déco ! ^^


Voili voilou, hâte de voire les favoris des autres ! :D




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 23 Mars 2020 20:05

Coucou par ici !
Ravie de voir plusieurs personnes intéressées par le concept, me voilà comblée ! Je me souviens avoir eu beaucoup de mal à trouver les créatures favorites d'amies à qui je voulais faire une surprise ;)
C'est mis à jour, n'hésitez pas à vérifier, au cas où j'aurais commis une erreur (je vérifie mais sait-on jamais).

Shinza : j'ai laissé la petite phrase de fin, étant donné que je t'ai vue plusieurs fois demander des créations pour ces uniques encore imaginaires ;) Je me dis que si quelqu'un cherche à te faire plaisir, c'est peut-être un choix qu'iel ferait que de se pencher sur ces deux petits.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shinza Mitsuka » 23 Mars 2020 20:26

Ombre a écrit:Coucou par ici !
Ravie de voir plusieurs personnes intéressées par le concept, me voilà comblée ! Je me souviens avoir eu beaucoup de mal à trouver les créatures favorites d'amies à qui je voulais faire une surprise ;)
C'est mis à jour, n'hésitez pas à vérifier, au cas où j'aurais commis une erreur (je vérifie mais sait-on jamais).

Shinza : j'ai laissé la petite phrase de fin, étant donné que je t'ai vue plusieurs fois demander des créations pour ces uniques encore imaginaires ;) Je me dis que si quelqu'un cherche à te faire plaisir, c'est peut-être un choix qu'iel ferait que de se pencher sur ces deux petits.


Coucou Ombre =^-^=

Merci, pour la phrase de fin ♥
En effet, un dessin de mes 2 petits me ravi toujours ♥♥♥ :D
(surtout que toute œuvre est enregistrée dans mon dossier spécialement pour eux ♥ [y compris les sketch])

Du coup, est-ce tu souhaite ajouter leur apparence/portrait à mon spoiler ou pas besoin? :)

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8644
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par RuneKirhan » 23 Mars 2020 20:37

Hello ! Sympa toutes vos créas !

Pour ma part... C'est trop dur de choisir ! J'ai beaucoup trop de créas préférées moi ! :lol: Mais comme je ne peux pas toutes les mettre, en voilà quelques unes:

Image
Ma petite Rune, dérivée d'un personnage que j'ai créé et qui est très cher à mon coeur.

Image
Oui, je l'ai nommé d'après un crush d'anime, mais qu'est - ce que j'aime ce nom !

Image
Passionnée de gemmes que je suis, j'étais obligée de craquer !

Image
C'est simple, tout me plait chez elle, cette créature est un coup de coeur pur et simple !


Image
Shinji, mon petit samouraï !

Image
Et enfin Akai, le seul pour qui j'ai pu écrire une histoire concrète pour l'instant :) .

Et il y en a bien d'autres (tous mes Minous visuel 0 et mon clan "Favoris"), ça en fait du monde !
"Ils se moquent de moi parce que je suis différent, je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareils." Kurt Cobain

Ils veulent des câlins !
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuneKirhan
 
Message(s) : 426
Âge : 23
Inscrit le : 15 Déc 2014 20:28
Localisation : Blottie au fond d'un maneki - neko
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 23 Mars 2020 22:47

Shinza : je ne préfère pas, le but est tout de même de centrer sur des créatures du jeu, je trouve.

Mis à jour, Star ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)