Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Saphiraya » 27 Mai 2020 08:34

Bonjour

Merci Razbytume. :D

Aujourd'hui nous prenons le temps de commenter. :)

Tiger' :shock: Cette Eloria-carte et ce thème fleuri wouh waho :o des étoiles plein les yeux *-*. Félicitations d'avoir eu la patience.

Razbytume C'est peut-être simple mais l'essentiel est que ça te plaise. Car si ça te plaît ça plaira c'est certain. En plus ça vient du cœur <3

Mykah chapeau pour avoir coller les sequins. Et c'est tellement bien réalisé avec la diversité de matériaux *-*

Ombre C'est vrai que la période n'est pas des plus propices mais c'est super d'avoir voulu essayer ^^.

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 27 Mai 2020 14:15

Coucou !

On approche, on approche ! Quelques autres cartes anonymes ? :mrgreen:

Razbytume --> Oh, elle est toute mignonne ta carte ! Et tu le sais, le "sophistiqué" ne fait pas tout ;)
Je ne sais pas si c'est un effet de la photo, mais j'ai l'impression que la peinture a moins gonflé que lors de ton test ? En tout cas ça rend bien, ça donne du relief à l'ensemble **



Tigereyes -->
Mykah, j'imagine que les sequins ( qui auraient très bien pu s'appeler "brillants" ;p) n'ont pas été simples à coller, les petits machins très lisses et brillants du genre c'est toujours galère >w< Ce que j'ai déjà fait pour ceux qui ont des trous, c'est de les attacher avec un petit fil, en faisant un trou à l'aiguille dans la carte :3

Oui, c'est toute une organisation pour réussir à les mettre ! :lol: Oh, je n'avais pas du tout pensé à l'idée du fil, surtout qu'oui ils avaient des trous ! Mais avec la feuille cartonnée ça fonctionne aussi ?

Wow, wow, wow ! Ta caaaaarte !!!! ** Comme d'habitude je suis en admiration devant ton travail ! Le fait de l'avoir fait de la forme du Minou, qui plus est qu'elle s'ouvre sur ce beau bouquet.. **
Je suis contente que les pages j'ai trouvé aient pu t'aider et je trouve l'idée vraiment superbement réalisée !



Ombre --> Own, dommage :( Tu te rattraperas à Noël 8-)



Saphiraya --> En observant votre carte, avant de lire les info, je me disais "Tiens c'est rigolo, on dirait des emballages de médicaments" :lol:
Je trouve votre carte pleine d'ingéniosité, c'est vraiment super d'avoir fait ça tout en bricolage et récup **

Bonne journée ! :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Razbytume » 27 Mai 2020 17:45

Mykah a écrit:
Razbytume --> Oh, elle est toute mignonne ta carte ! Et tu le sais, le "sophistiqué" ne fait pas tout ;)
Je ne sais pas si c'est un effet de la photo, mais j'ai l'impression que la peinture a moins gonflé que lors de ton test ? En tout cas ça rend bien, ça donne du relief à l'ensemble **


Merci. :) En effet, elle a un peu moins gonflé que lors des tests que je vous ai montré. J'ai multiplié les essais pour obtenir la bonne dose de relief. Au début, je ne pouvais pas fermer l'enveloppe tellement la peinture avait gonflé :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 27 Mai 2020 19:15

Re

Au fait pour répondre à la date d'envoi

Étant donné que nous n'avons pas d'enveloppes et étant en partiels (même si ça se voit pas >< ><) nous enverrons du boulot mardi après midi du coup ^^.

Et merci pour vos avis ^^

Bonne soirée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 28 Mai 2020 08:36

Coucou !

Raz' --> Aaaah oui en effet je n'avais pas pensé à l'enveloppe :lol:
Je comprends mieux du coup, ça n'a pas dû être facile !

Saphi --> Aucun problème, vous l'envoyez quand vous pouvez évidemment ;) Personnellement je pense la poster entre demain et lundi (mais ça sera férié)

Bonne journée :)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 28 Mai 2020 17:06

Coucou,
Je suis en pleine préparation de la carte, je suis partie sur quelque chose de très sobre pour ma part n'ayant pas le temps de dessiner, je fais donc avec les moyens du bords comme on dit et en plus de ça je suis surveillée lol
Petite photo en cours se travaux lol :
Spoiler: show
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 28 Mai 2020 17:17

Coucou Sebh ! :D

Aaah, je suis ravie de voir une nouvelle personne se joindre à nous !

Juste, tu devrais éditer ton post et utiliser les bannières [thumb], ta photo est un peu trop grande :lol:

En tout cas, je suis étonnée par ta définition de "sobre" et "avec les moyen du bord" car ça m'a l'air très joli et plutôt complexe ce que tu prépares ! J'ai hâte d'en voir plus 8-)

*Fait un câlin virtuel au chat*

Bonne journée :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 28 Mai 2020 18:35

J'ai modifié oui pour la photo, du portable c'est un peu galère.

Oui les moyens du bord j'avoue j'ai toujours de jolis papiers et tout plein de trucs pour les arts créatifs c'est pour ça, pour la sobriété je parle surtout au niveau des couleurs en fait, en soit avec quelques tuto, elle n'est pas si complexe mais faut réussir à choper le truc pour le pliage ensuite c'est juste du coupage collage ^^

Du coup voici ma carte finie, plus qu'à mettre un petit mot au dos, première photo carte fermée, deuxième photo carte ouverte :
Spoiler: show

Pour ma part elle partira normalement le 2 ou le 3, faut que je fasse une enveloppe maintenant lol
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Razbytume » 29 Mai 2020 04:39

Bonjour :)

Sebhmet, ta carte est vraiment très belle, très chic. Joli travail. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 30 Mai 2020 16:16

Coucou les gens !

Eh bien je vois que ça papote par ici ^^

Merci beaucoup pour vos retours sur ma carte Razbytume, Ombre, Saphiraya et Mykah, ça me fait plaisir -^^- ♥

Razbytume
D'accord, j'en prends bonne note, merci pour toutes ces précisions concernant la peinture gonflante :)

Saphiraya
Je trouve cette carte très sympathique, et surtout très ingénieuse en terme de création; je suis fan notamment de l'idée de récupération de la boite de mouchoirs, je n'y aurais jamais pensé mais je trouve ça génial ! Je sens que je vais garder les dessus de mes boites de mouchoirs dorénavant, plutôt que de les mettre aux cartons *w*

Sebhmet
Ta carte est superbe, très sophistiquée et élégante, elle m'évoque les créations de couturiers genre Coco Chanel ^^

Mykah
Oui, c'est toute une organisation pour réussir à les mettre ! :lol: Oh, je n'avais pas du tout pensé à l'idée du fil, surtout qu'oui ils avaient des trous ! Mais avec la feuille cartonnée ça fonctionne aussi ?


Je compatis x) Si ton aiguille est suffisamment affûtée normalement il n'y a pas de problème même avec une feuille cartonnée :3


De mon côté la carte a bien été postée cette semaine, y'a plus qu'à attendre et prier pour qu'elle arrive à temps maintenant x)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)