Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Razbytume » 25 Avr 2020 08:09

Mykah a écrit:Razbytume --> Super ! J'ai déjà hâte de découvrir ton idée ! :D Et ne dis pas "si j'en suis capable", en visant l'échec tu l'atteindras toujours, donc dis plutôt : "puisque j'en suis capable" 8-)


Ne t'inquiète pas, je vais réussir :). Je disais ça surtout parce que les travaux manuels et moi ça fait 2. :lol: Je suis une maladroite en série, alors les catastrophes ne sont jamais loin ^^.
J'ai l'intention de réaliser quelques essais avant de m'attaquer à la carte. :)

En tous cas, j'ai hâte de voir vos réalisations :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 38
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 25 Avr 2020 09:24

Courage Raz', on croit tous en toi 8-)

En tous cas, j'ai hâte de voir vos réalisations :)

De même ! :lol:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 26 Avr 2020 09:57

Coucou !

Comme promis, j'ai ajouté trois liens de sites avec des idées de cartes d'anniversaire, n'hésitez pas à me dire s'il y a un problème avec :D

Et si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas non plus à laisser les liens sur ce sujet, j'ajouterai tout en première page ;)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 28 Avr 2020 06:58

Coucou !

Un petit up, pour ramener le topic en première page, il a été noyé sous les sondages :lol:

Bonne journée ♥️
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 01 Mai 2020 07:39

Petit up ♥️
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 01 Mai 2020 20:25

Coucou ^^

J'ai un peu feuilleté les liens (ça se dit ça ? xD) mis en premier post, il y a vraiment plein d'idées originales qu'on peut réaliser avec trois fois rien (j'ai particulièrement aimé l'idée de fleurs séchées et les montgolfières), merci pour ces sources d'inspiration ^^

Pour ma part j'avoue avoir une idée assez précise de ce que je veux faire, mais l'idéal serait d'avoir les couleurs du GB de cette année.. et je ne sais pas du tout quand elles seront partagées, j'ai un peu peur de manquer de temps si j'attends :3


Calie m'a dit qu'elle nous les transmettrait dès que possible, mais je ne pourrais pas te dire quand exactement :3
Pour ma part je me demande si je ne vais pas opter pour les couleurs de GW (mauve, jaune et turquoise)... Je me tâte

Si jamais, j'ai aussi ajouté cette information qui m'avait été très utile lors de ma première carte :3 :
♆ Pour information, le format classique d'une carte de voeux c'est du A6 (un rectangle de 148 mm x 105 mm pour une carte simple type carte postale, ou un rectangle de 148 mm x 210 mm plié en deux si tu fais une carte qui s'ouvre)


Info très utile en effet, merci ! o/

(j'aime bien ton gardien xp)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 03 Mai 2020 11:41

Coucou !

J'ai un peu feuilleté les liens (ça se dit ça ? xD) mis en premier post

Je dois avouer qu'en terme de logique et/ou grammaire, c'est étrange.. :lol: Mais en tout cas, je suis ravie si ce que tu as vu a pu te plaire et/ou t'inspirer ! :D Je verrai si j'en trouve d'autres, sait-on jamais ^.^

Calie m'a dit qu'elle nous les transmettrait dès que possible, mais je ne pourrais pas te dire quand exactement :3

Ah chouette ! Je pense donc attendre : contrairement à d'habitude, j'ai fait une carte rectangle lambda, pas une qui s'ouvre, avec du coup des dessins / déco au recto et au verso. Mon recto est presque fini, quelques détails à peaufiner, pour le verso, j'attendrai la palette de couleurs de Calie (en espérant avoir ce qu'il faut... :lol: )

Pour ma part je me demande si je ne vais pas opter pour les couleurs de GW (mauve, jaune et turquoise)... Je me tâte

C'est très symbolique aussi de prendre les teintes de GW je trouve :3

Info très utile en effet, merci ! o/

Merci à toi, c'est du copié-collé de ce que tu m'avais dit.. :lol: :lol:

Bonne journée à tous, et n'hésitez pas à venir poster vos idées, suggestions, questions ! :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Razbytume » 03 Mai 2020 12:16

Bonjour ^^

Ca y est, je vais pouvoir tester la technique que je souhaite utiliser ma carte. La peinture gonflante, ça a l'air sympa, mais faut avoir de la levure, et impossible d'en trouver, mais j'ai trouver une autre recette qui propose d'autres options si on a pas de levure. :)

Je ne sais pas encore si j'attends de connaître les couleurs du GB ou si je fais ma carte aux couleurs de GW.
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 38
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 09 Mai 2020 07:34

Coucou !

Désolée Raz, j'étais convaincue d'avoir répondu :shock:

De la peinture gonflante ? Je ne connais pas du tout ! J'ai hâte de voir ce que cela donne comme résultat, tu as piqué ma curiosité ! :lol:

Pour ce qui est d'attendre les couleurs du GB ou non, je ne peux te répondre que ce que j'ai dit à Tiger, les couleurs de GW me semblent autant symboliques que celles du GB.. :lol:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Razbytume » 09 Mai 2020 07:39

Coucou ^^

Pas de souci, je vois que tu gères beaucoup de choses en ce moment, c'est normal de ne pas penser à tout. :)

Pour la peinture gonflante, c'est ma soeur qui a testé ça avec ses filles pendant le confinement, et ça m'a paru marrant. Dès que j'ai fait mes tests, je te montrerai ce que ça donne. Et par la même occasion, je m'entraînerai à faire les couleurs de GW. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 38
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)