Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Reïna » 29 Juin 2020 11:35


Image

Me revoilà avec le second défi :D

Ouvre ton 10e cadeau (minimum) à la clairière !

Preuve : Screen des minimum 10 cadeaux ouverts
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilie94 » 29 Juin 2020 11:53

Reinechat :3 a écrit:Et bien... je ne sais pas trop car si je fais une liste vous verrez qui a déjà validé le défi et donc ce serait plus simple de savoir qui est le gagnant. Je souhaite que personne ne sache si par exemple iel est le premier ou bien le dernier et vous laisser dans le flou pour que le gagnant soit vraiment une surprise ^^'
Mais je peux peut-être essayer de faire un rappel par MP à chaque changement de points pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur participation si cela vous intéresse ?


Coucou,
après tu peux mettre le nom des personnes ayant réalisé le défi mais pas les points que l'on a eu en le réalisant en ne faisant la liste qu'à la fin du défi. Cela permettrai juste de se souvenir si le défi à été réalisé et par combien de personne sans savoir combien de point chaque joueur à récolter :)
Sa pourrait être une bonne idée le message à chaque changement de point pour les personnes qui ont oublié le challenge :)

Et en route pour voir le défi numéro 2 :)

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 29 Juin 2020 11:55

Bonjour,

Non mais après, si je suis la seule à planer, on ne va pas te demander une orga de fou pour ma tête de linotte ^^
Si jamais une liste des validés sans leurs points ?
Edit, je vois que lilie94 a eu la même idée ^^

Sinon, des cadeaux journaliers, c'est bien ça ? Je tente un envoi, tu me diras !
Merci pour le défi (ça va mieux ?)

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 29 Juin 2020 12:10

Lilie' c'est une bonne idée mais cela ne résoudrait pas le problème de thiehf >.< Si elle oublie le défi elle s'en rendra compte quand le défi sera finit ce qui serait vraiment dommage ^^'

Thiehf non ne t'inquiète pas c'est normal je pense que tu n'es pas la seule et que cela pourrait être utile, avec le temps qu'on va passer sur le jeu tout le monde risque d'oublier au moins une fois ;) Après je peux faire pour l'instant un MP aux volontaires et si je vois que d'autres veulent je le ferais pour tout le monde :)

Et oui c'est bien cela :D
(Et je sais mieux merci ! )
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilie94 » 29 Juin 2020 12:34

Effectivement cela permettrait de savoir si le défi est fait mais seulement à la,fin
sinon en comptant nous sommes 12 inscrits cela te serait-il possible d'envoyer un message au début de chaque défi ? tu pourrais enregistré un message dans tes brouillons et nous l'envoyé au début des quatorze jours. Cela te ferai trois message à envoyé puisque l'on peut faire suivre le message à 5 personnes en même temps. Sinon le premier à voir ton défi pourrait envoyé lui même un message à chaque joueur sur le même principe ?
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 29 Juin 2020 15:12

Bonjour

Nous avons vaguement suivi la conversation et nous serions également intéressés pour un MP de rappel.

Merci Reinechat :3 pour l'animation et l'organisation ^^.

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20793
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 29 Juin 2020 15:28

Bonjour,

Bon si je ne suis pas la seule à être tête-en-l'air, je veux bien aussi un petit message de rappel :oops:

Merci :D

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ludivine23 » 29 Juin 2020 15:48

Bonjour,
Je suis de loin la conversation et je trouve que l'idée du rappel pour savoir quand les défis sont lancés est plutôt bonne. Après moi ce que j'ai fait pour éviter d'oublier c'est que je me suis abonné au sujet pour avoir une alerte dès qu'il y a un nouveau message.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ludivine23
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 08 Juin 2013 09:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bulle d'opale » 29 Juin 2020 16:10

Personnellement je suis ok avec l'idée d'un rappel. ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 05 Juil 2020 10:40

OMG, j'attendais ton mp pour annoncer le 2ème défi et je vois qu'en fait il est déjà lancé :/
Je pensais que tu envoyais un mp comme l'année dernière.
C'est dommage car du coup je vais avoir moins de points :cry:
C'est pas grave, je t'envoie ma capture de ce pas. Par contre, comme mes VDD je veux bien un rappel en mp quand tu lances un défi ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)