Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par thiehf » 06 Août 2020 07:48

Coucou !
Comme je te l'ai dit en mp, j’adore le principe de nous pousser à farfouiller dans les méandres oubliées du site... Merci pour la visite ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bulle d'opale » 06 Août 2020 14:32

J'ai un petit problème... je n'ai en ce moment accès à gothicat qu'avec mon téléphonetéléphone, (et il y a d'ailleurs beaucoup de choses qui bug ...) mais quand je vais sur la gazette l'a page me dit que l'heure de mon appareil n'est pas à jour ou je ne sais quoi (alors que c'est à jour) et je n'arrive pas à y accéder :| enfin c'est bizarre :/
Edit: il est écrit votre horloge est en avance. Impossible d'établir une connexion à gothicat Word machin chose message d'erreur etc...
(Enfin c'est pas tout à fait ce qui est écrit x) )
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 06 Août 2020 14:36

Coucou !

Merci Thiehf je suis heureuse que cela te plaise :D

Bulle, en effet c'est très bizarre, je pense que tu devrais poster un topic dans la section bug Gabou pourra sûrement y remédier ^^ En tout cas tu auras tout de même des points étant donné que ce n'est pas de ta faute et que tu m'as prévenue ;)

D'ailleurs petite annonce : le prochain défi arrive dimanche (normalement) 8-)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bulle d'opale » 06 Août 2020 14:38

OK meroi beaucoup ^^
à vrai dire d'habitude je suis pas sur mon téléphontéléphone, mais je ne l'ai pas avec moi (et impossible de me connecter sur ma tablette...) mais aussi il y a beaucoup de bug depuis mon téléphone donc ^^"
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ludivine23 » 06 Août 2020 14:42

Salut, effectivement ce dernier défi était très intéressant, j'ai bien aimé aussi. Oki pour le prochain défi, je suis prête.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ludivine23
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 08 Juin 2013 09:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 17 Août 2020 12:51

Bonjour !

Je tiens à m'excuser ces dernière semaines ont été très remplies de mon côté et j'ai été dans l'impossibilité de vous proposez les défis :oops: :cry:

Je viens donc vous posez une questions : préférez vous que je mette le jeu en pause le temps que tout se tasse (TDC/vacances/rentrée/etc...) ou bien préférez vous que je donne plusieurs défis à la fois ?

Si je donne plusieurs défis à la fois, qu'est ce que vous préféreriez : avoir le même temps pour donner ses participations (soit 14 jours) OU multiplier le temps par le nombre de défi donné (par exemple si 2 défis vous aurez 28 jours) ?

Je suis vraiment désolé !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 17 Août 2020 18:53

Coucou

Pas de soucis Reine'.

Faisant partis de la team ultra occupés nous serions plus pour une pause des défis qu'une multiplication.

Bonne journée et encore merci pour le jeu
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20808
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilie94 » 17 Août 2020 21:06

Coucou,
aucun problème Reine on à tous le droit d'avoir une vie IRL :D
Je ne suis pas sûr que faire une pause soit une bonne idée car il y aura toujours quelque chose : été, rentrée, halloween, noël, vacances ... ou quelqu'un ou quelque chose qui ne pourra pas faire le défi. Après tu feras comme tu veux avec les réponses que tu as eu :)
Ensuite, comme là tu n'as pas lancé le défi pourquoi pas mettre les deux en même temps et garder le temps des 14 jours ? A la base on savait tous que les défis arrivaient tout les 15 jours donc puisque tu n'as pas pu être là pour l'un des défis en mettre deux en même temps peut être fait ?

Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ludivine23 » 17 Août 2020 21:13

Coucou, Reine il y'a pas de souci après je comprends que tout soit occupé. Moi les 2 solutions me vont mais si tu préfères l'une des deux et que tu trouves que c'est plus pratique pour toi de le mettre en pause, tu le fais on comprendra. Après peut-être que si tu met deux déf tu pourrais rallongé que de 1 ou 2 jours au lieu de mettre le double peut être bien auddi. A toi de voir comment tu préfères
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ludivine23
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 08 Juin 2013 09:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 18 Août 2020 06:28

Bonjour,

Aucun problème, c'est très ambitieux comme programme donc forcément soumis à des aléas IRL (mais qu'est-ce que c'est que cette vie qui nous embête aussi !?:lol:)

Pour ma part, je dirais un mix des 2 (mais qui sous-entend que personne ne triche... J'ai confiance ^^) c'est à dire donner un mois, donner 2 défis mais un sous spoiler qui ne commencerait que dans 15 jours et qui durerait le nombre de jours normaux.
Cependant, c'est surtout à toi de voir !

Bon courage à tous les surbookés, sortant d'une période comme ça, je compatis fort fort fort... Mais ça finit toujours par se calmer... Non ?

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)