Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Sutorappu » 20 Juil 2020 17:50

Bonjour!

Bien contente de te voir ici, usika! Je t'ai inscrite! :D
Et je vais aller mettre ton chouchou avec les autres et ton Spring Wise dans les oeuvres. ;)
Merci beaucoup pour ton inscription! :D

Bonne journée. :)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 20 Juil 2020 18:35

J'ai rajouté le texte du concours sur spring wise si vous avez envie de le lire. ;)

Le dessin associé est dans la galerie à concours duo de 2017.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12405
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 21 Juil 2020 08:59

Bonjour,
L'histoire était géniale usika et je suis fan du dessin qui l'illustre, il représente trop bien la photo !!

Merci pour ce partage et bavenue !!! ^^

Je suis super fière de voir tout ce monde aduler et se réunir autour des Snott ^^
Je suis déjà allé harceler les pauvres Saphi qui nous rejoindrons sous peu ^^ (s'entraîne à faire la majorette sur bave :lol:)

PS : Suto, j'adore tes deux pixies, ils sont trop mignons tous les deux ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bulle d'opale » 21 Juil 2020 09:25

Bonzour les snotti-fans ^^

Très zoli nouveau fan-club ! Bravooo ! ^^ :D Et les bannières sont superbes !
Hélas je ne compte pas m'inscrire de sitôt >.<"
Mais je suivrais de près vos allées et venues baveuses xD

En trouvant cette image j'ai pensé à vous ^^

Image

Nos deux très chers snotts de "Epic" x)
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 21 Juil 2020 18:22

usika
J'ai beaucoup aimé l'histoire! D'ailleurs le lunaris, m'a bien fait rire, tellement il était désespéré, au début ! :lol:
Le texte et le dessin ont été ajouté. :D

thiehf
Je suis déjà allé harceler les pauvres Saphi qui nous rejoindrons sous peu ^^ (s'entraîne à faire la majorette sur bave :lol:)

thiehf, colporteuse du fan-club! :lol:

PS : Suto, j'adore tes deux pixies, ils sont trop mignons tous les deux ^^

Merci beaucoup, sebhmet a fait un super travail dessus! :D

Bulle d'opale
Merci beaucoup! :D

C'est dommage de ne pas pouvoir compte un nouveau membre, mais on est toujours content que quelqu'un vienne faire un tour! :D

Et merci d'avoir partagé cette jolie image. *w*



D'ailleurs, que pensez-vous du tout dernier snott Flowerlight sorti à ce jour?? :D (ça fait déjà un mois, mais il n'est jamais trop tard pour en parler :mrgreen: )
Image


Bonne journée. :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 22 Juil 2020 07:06

Coucou !

Je le trouve très chouette et mon âme de prédicatrice a été secrètement (ou peut-être pas tant que ça d'ailleurs^^) de voir qu'il était très apprécié par les joueurs, j'ai même lu que c'était le plus beau des Paladins (et ce n'était pas moi qui l'avais écrit !!! :lol:).
Par contre, j'ai mis bien 1mois avant de tilter que le "coeur du coeur", c'était le 10... :oops::D
Et ses petites ailes toutes mignonnes... Très élégant !
Comme quoi, les Snott peuvent être drôles, loufoques, mais aussi classes ! Même couvert de bave (parce que là, on la voit bien :lol:)

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 22 Juil 2020 07:36

Bonjour

Nous souhaitons devenir des Snotti-Amis
Pseudo : Saphiraya
Ce que nous aimons chez les Snotts : La diversité et toutes les possibilités qui peuvent avoir lieu. (les ferventes défenses de Suto et thiehf aussi. Un snott tigre dents de sabre serait-il en préparation ?)
Notre Snott préféré : Sawssar Image
Le Snott de nos rêves (déjà possédé ou non) : Winter Kwastle
Promettez-vous de respecter le règlement? : Oui nous le promettons tous
Autre : Bravo pour la réouverture du FC et à Flowrane pour les bannières.

Bonne journée
(post édité ET complet)
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20882
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 22 Juil 2020 14:13

Bonjour les Snotti-fans !

Sutorappu a écrit:D'ailleurs, que pensez-vous du tout dernier snott Flowerlight sorti à ce jour?? :D (ça fait déjà un mois, mais il n'est jamais trop tard pour en parler :mrgreen: )


Eh bien pour ma part il m'a complètement séduite :D
J'ai beaucoup aimé la palette du GothiBirthday et cette année absolument tous les visuels m'ont plu, le Snott n'a pas fait exception :D
Dès que je lui aurai acheté un fond, il rejoindra mon clan de paladins sacrés :)

thiehf a écrit:Par contre, j'ai mis bien 1mois avant de tilter que le "coeur du coeur", c'était le 10... :oops::D


Du coup on peut dire que j'ai mis 2 mois :oops: :lol:
Je ne m'étais pas penchée sur les détail mais maintenant que tu le dis ça paraît évident...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 23 Juil 2020 07:20

Coucou !!

Bienvenue Saph ^^ *bave de la joie* , avez-vous pris vos patins et skis ? Ca glisse par ici ^^

Eliya, :lol: je comprends ! Mais en fait, un jour, j'ai vu que toutes les créatures du Gb avaient le numéro de leur année quelque part et je me suis donc lancé dans une grande chasse pour tous les voir... C'est pourquoi, après Halloween, le GB a été ma recherche la plus urgente ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sutorappu » 24 Juil 2020 21:12

Bonjour par ici!! :D
J'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez vous! xX (et si oui, pensez à bien hydratez vos snotts afin qu'ils ne dessèchent pas! (et vous aussi!!))

thiehf
j'ai même lu que c'était le plus beau des Paladins (et ce n'était pas moi qui l'avais écrit !!! :lol:).

Évidemment que c'est le plus beau, voyons! :lol: Plus sérieusement, c'est bien de voir les gens apprécier les snotts à leur juste valeur. :D

Par contre, j'ai mis bien 1mois avant de tilter que le "coeur du coeur", c'était le 10... :oops::D

Mieux vaut tard que jamais, comme on dit. :lol:

Mais en fait, un jour, j'ai vu que toutes les créatures du Gb avaient le numéro de leur année quelque part et je me suis donc lancé dans une grande chasse pour tous les voir... C'est pourquoi, après Halloween, le GB a été ma recherche la plus urgente ^^

J'aime bien chercher le numéro des créatures du Gothibirthday, ça fait comme une petite quête personnel à faire en plus de la quête. :D

Saphiraya
Bienvenus! :D Je vais donc vous ajouter dans les inscrits, et aller afficher votre chouchou. :D
(les ferventes défenses de Suto et thiehf aussi. Un snott tigre dents de sabre serait-il en préparation ?)

:lol: J'avoue que ce serait vraiment géniale à voir!! :lol: Une quête à thème préhistorique, avec un paladin snott tigre à dents de sabre! *w* *s'emballe* :lol:

Eliya
Eh bien pour ma part il m'a complètement séduite :D
J'ai beaucoup aimé la palette du GothiBirthday et cette année absolument tous les visuels m'ont plu, le Snott n'a pas fait exception :D
Dès que je lui aurai acheté un fond, il rejoindra mon clan de paladins sacrés :)

Merci pour ton avis sur le nouveau paladin! N'hésite pas à venir nous montrer quel fond tu lui auras donné, je suis curieuse de voir lequel lui irait bien. :D

Du coup on peut dire que j'ai mis 2 mois :oops: :lol:

À nouveau: Mieux vaut tard que jamais. :lol:
Personnellement, c'est souvent la première chose que je regarde sur les créatures du Gothibirthday quand je les obtiens. :D



Je viens de me rendre compte d'une chose...
Quelqu'un serait-il capable d'expliquer pourquoi l'adresse du site est écrite à l'envers sur le badge du Lovely Snott de Florane?? :lol:
Image



Nouvelle!
RIRICHOUX m'a écrite pour me dire qu'elle donnait la permission au fan-club de réutiliser les superbes pions qu'elle avait faits pour la course des snotts! :D
Merci à elle d'ailleurs. :D

Bonne journée/soirée! :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)