Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Sutorappu » 27 Juil 2020 20:16

Up!

Bonjour par ici! :D

Cette semaine, c'est la semaine des Snotts au concours inter fan-club! :D
N'hésitez donc pas à aller participer aux petites activités qui auront lieu au cours de la semaine! => https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=24019&p=2950426#p2950426
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 28 Juil 2020 12:12

Un coucou en vitesse (c'est un comble :lol:) vu qu'en ce moment je suis un peu débordée...

Semaine pro vacances, ça fera du bien ^^
Peux-tu partager les pions de RIRICHOUX (je crois que c'est il, d'ailleurs ^^) pour que j'en mette un en signature ?

Merci d'avance ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 30 Juil 2020 13:56

Coucou je passe vite fait,

Le concours de l'inter fan club je l'ai suivi de loin, ils sont super les petits jeux, et le jeu du snott j'aime bien l'idée d'avoir joué avec la transparence de nos amis. ;) Mais désolé pas trop le temps d'y participer.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 31 Juil 2020 01:36

Bonjour, bonsoir!
J'ai (enfin) pu me poser devant mon ordinateur! :)

thiehf
J'ai mis les pions de RIRICHOUX en première page, dans le post des créations. :D Il y en a plusieurs pions dans un même dessin, par contre. ^^
Je te souhaite de belles vacances, d'ailleurs. :D

usika
Chacun fait avec le temps qu'il a, ce n'est en rien une obligation, bien sûr! :D
Moi aussi, d'ailleurs, j'aime beaucoup le concept de ce mini-jeu! ^w^

Bonne soirée/journée! ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Août 2020 16:15

Bonjour tout le monde et bienvenue à tous ! :D

Sutorappu a écrit:Mykah, merci bien, faut se soutenir entre gérants de fan-club. :mrgreen: (dit la petite nouvelle :lol:)

Ne t'en fais pas, je suis certaine que tu t'en sortiras très bien ! ;)

(même sur un autre fan-club, elle arrive à intégrer le mot "neptulys", celle-là! :lol:)

Je ne vois pas de quoi tu parles :mrgreen:

Je viens de me rendre compte d'une chose...
Quelqu'un serait-il capable d'expliquer pourquoi l'adresse du site est écrite à l'envers sur le badge du Lovely Snott de Florane?? :lol:
Image

Si je ne me trompe pas, c'est lié au fait qu'elle a inversé le fond, et par conséquent ça inverse l'écriture, et si je ne me souviens bien, ce n'était pas possible pour Gabou de modifier cela :3



Je suis contente de savoir que Riri a accepté qu'on utilise ses adorables petits pions !
Et pour ce qui est de lister les idées de Snotts/coquilles qui ont été données durant la course de Snott, je ne pense pas que cela pose problème :3 Peut-être, au pire, demander l'accord des personnes et bien penser à les citer ? :geek:

Pour ce qui est du dernier Snott, celui du GB, j'avoue que ce n'est pas un coup de cœur pour moi, bien que le trouve très réussi tout de même ^.^

Bonne journée et restez au frais dans vos coquilles :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 06 Août 2020 07:36

Coucou !!

J’adore le bug de l'adresse, je n'avais jamais fait attention mais je trouve que ça donne une petite touche... Et voilà, maintenant je veux échanger tous mes fonds... -_-

Pas encore réussi à piquer un des dessins de RIRICHOUX mais je m'occupe de ça quand j'ai 2 minutes... (Comment ça, j'ai encore moins de temps en vacances... C'est pas vrai, bouhouhouhou ! :cry: :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 07 Août 2020 05:52

Snottihello

Grâce à Xena et sa merveilleuse et immense générosité voici un rêve accompli

Image

Bonne snottijournée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Egedan » 11 Août 2020 10:43

Image


Comme je suis contente de voir un un nouveau fan-club dédié à nos chers baveux. Un grand merci à toi Sutorappu et une longue vie au SFC !!!! J'aurai grand plaisir à venir vous faire un coucou de temps en temps, car de temps j'en manque, mais ainsi va la vie.


♥♥
♥♥♥
♥♥♥♥


Les snotts c'est la vie !!! Vive la bave, les coquilles farfelues, les lignes incroyables !!! Des snottizoubs à vous :D

'\@ - SNOTT un jour, SNOTT TOUJOURS - @/`


Image
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Egedan
 
Message(s) : 2215
Âge : 43
Inscrit le : 05 Nov 2014 19:26
Localisation : En train de câliner ses Snottichoux *o*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 12 Août 2020 02:38

Bonjour, bonjour!!

Mykah
Ne t'en fais pas, je suis certaine que tu t'en sortiras très bien ! ;)

Merci beaucoup! :D

Si je ne me trompe pas, c'est lié au fait qu'elle a inversé le fond, et par conséquent ça inverse l'écriture, et si je ne me souviens bien, ce n'était pas possible pour Gabou de modifier cela :3

Ah! Merci pour l'explication, ça me semble logique! :D

Et pour ce qui est de lister les idées de Snotts/coquilles qui ont été données durant la course de Snott, je ne pense pas que cela pose problème :3 Peut-être, au pire, demander l'accord des personnes et bien penser à les citer ? :geek:

Je pense que ce serait une bonne idée de demander l'accord de chaque personne, histoire de voir d'où vient chaque idée. ^^ Par contre, gros travail pour tout retrouver. :lol:

Pour ce qui est du dernier Snott, celui du GB, j'avoue que ce n'est pas un coup de cœur pour moi, bien que le trouve très réussi tout de même ^.^

Merci pour ton avis! :D
Ce n'est pas mon préférée, mais j'ai bien aimé la coquille qui soit une fleur. :D

thiehf
J’adore le bug de l'adresse, je n'avais jamais fait attention mais je trouve que ça donne une petite touche... Et voilà, maintenant je veux échanger tous mes fonds... -_-

:lol: Ça m'a bien fait rire. :lol:

Saphiraya, bravo pour votre rêve accompli!! :D

Bien le bonjour Egedan! :D
Merci pour ton passage et ton message, ça fait bien plaisir! :D N'hésite pas à repasser quand tu as un peu de temps! Et t'inquiète, la vie IRL avant tout, on fait avec le temps qu'on a. :D



Nouvelle acquisition de mon côté aussi! *w*
Image
Merci à Saphiraya, Lyls, thiehf, Miwa, Shanyra et Yashura pour cette sublime créature et tout ce qui l'accompagne!! ♥
Et du coup, j'ai un tout nouveau kit tout neuf. :D

Bonne soirée! :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 12 Août 2020 06:10

Coucou !!
Je passe, je passe (et je trépasse... à cause de la chaleur !!) mais en vacances (yeah !!) donc un peu moins présente (trop galère sur le téléphone).
Des zoubibaveu !!

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)