Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mykah » 17 Juil 2020 11:17

Coucou !

Comme gérante d'un FC, je viens te souhaiter bon courage avec le tien, et je te souhaite plein de réussite ! :D

C'est une très belle présentation que tu as fait (et bravo Flo pour les bannières !) :D
Si je peux me permettre, j'ai repéré quelques coquilles (jeu de mot pourri, bonjour :lol: )
Spoiler: show
Dans le règlement, post 1 : Les règles du forum s'appliquent ici, ainsi que celles spécifiques aux fans club
Post 2, présentation des Snotts : DHalloween 2015, le gourmand Gluttony et son péché À Halloween ou alors une apostrophe :P
Toujours au même endroit : Un snotts limited est apparu dans les Shops de la Saint-Valentin 2016, j'ai nommé Lowersky Un snott au singulier ? :mrgreen:
Toujours au même endroit : Le Gothibirthday 2017 nous a fait rêver avecWish You Dreams Il manque un espace entre "avec" et "Wish" :lol:


Quoiqu'il en soit, j'aimerais inaugurer en venant m'inscrire 8-)
Je souhaite devenir un Snotti-Ami
Pseudo : Mykah
Ce que j'aime chez les Snotts : Leur coquille avec lesquelles on peut faire ce que l'on veut **
Mon Snott préféré : Arf, dur à dire... Image pour ces couleurs, Image pour sa féerie **
Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) : Image dont je rêvais depuis un moment et que j'ai obtenu tout récemment ! Et parmi ceux que je n'ai pas, deux Limited de 2014 : Winter Kwastle et Summer Seaweed qui sont si beaux !
Promets-tu de respecter le règlement? : Bien évidemment !
Autre : Merci à toi Suto de reprendre ce fardeau et de mettre en lumière nos adorables baveux ❤️ Mais vive les Neptulys quand même :p
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 17 Juil 2020 11:31

Le Snott club, enfin !!!

Je suis positivement ravie de pouvoir être la première à dire : Je veux m'inscrire en tant que Fan^^

Je souhaite devenir un Snotti-Fan
Pseudo : thiehf
Ce que j'aime chez les Snotts : Déjà, parce que j'ai toujours préféré les mal-aimés ^^, j'adore partir sur les causes perdues ! Et puis surtout, je trouve quand même que c'est l'espèce laissant le plus de latitude aux T.A. Leur coquille permettant toutes les fantaisies, on a chaque fois de formidables créations pleine d'imaginaire... Et puis leur petits yeux torves et leur bave bavouillante... Sont choupis non ? ^^
Mon Snott préféré : Image mais en vrai, j'ai tout un clan pour eux : https://gothicat-world.com/clans/258347/creatures
Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) : Image
Mon Topic / Ma Boutique / Ma Galerie / Autres (si vous en avez) : Rien du tout m'sieurs-dames (faudrait peut-être que je m'y mette un jour...)
Promets-tu de respecter le règlement? : Je signe d'un trait de bave ferme (et transparent ^^)
Autre : Je suis ravie de te voir reprendre ce Fan Club et également de voir Mykah y pointer le bout de son museau... Je suis sûre que nous pourrons en faire un lieu super sympa !!!

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 17 Juil 2020 13:27

Bonjour à tous !

Bravo à toi Sutorappu pour la reprise de ce fan-club, je lui souhaite longue vie et prospérité :D

Je n'étais pas une fan de la première heure des Snotts, mais le temps passant, je me suis laissée charmer par quelques visuels...

Je souhaite devenir un Snotti-Ami
Pseudo : Eliya
Ce que j'aime chez les Snotts : Les possibilités immenses de détournement qu'offre l'espèce :)
Mon Snott préféré : Sans doute Image (et oui, oui, au cas où vous ne le sauriez pas encore j'aime bien le rose :D )
Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) : Image c'est aussi mon préféré, et sans doute l'un des premiers à avoir eu droit à une personnalisation :)
Promets-tu de respecter le règlement? : Cela va de soi ;)
Autre : J'espère que ce Fan-club pourra tracer sa propre route de bave !

Très joli ton clan Thiehf ;)
Il leur faudrait presque un fond à chacun ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 17 Juil 2020 13:33

Bonjour! :D

Ombre, merci d'être passée! :D Ça fait un moment que j'essaie de mettre tout en oeuvre pour pouvoir ouvrir ce fan-club, et Florane a fait un super travail pour les bannières(encore merci à elle ❤️), alors je suis super contente. :D

Girlpower, mercii!! Ton mot m'a tellement touchée!! :oops: ❤️❤️ Un immense merci pour ces gentils mots, ça fait tellement de bien à entendre. Et je travaillerai fort pour que ce fan-club fonctionne! :D (et j'espère aussi que je pourrais reprendre l'animation de Noël, on verra bien :D)

Mykah, merci bien, faut se soutenir entre gérants de fan-club. :mrgreen: (dit la petite nouvelle :lol:)
Oh! Y avait tellement de trucs à écrire! J'ai relu des dizaines de fois, mais j'ai carrément passé à côté... :lol: Merci pour les petits remarques, je vais aller corriger cela! :D
Merci pour ton inscription, je vais aller noter ton formulaire! :D (même sur un autre fan-club, elle arrive à intégrer le mot "neptulys", celle-là! :lol:)

thiehf, merci pour ton inscription, je vais aller noter ton formulaire également! :D (je savais que tu viendrais te pointer ici :lol:)
Je suis allée voir ton clan et... J'adore ton Schwamet! *-* Il est adorable, avec ses petites lunettes! *w*

Eliya, ravie de te voir ici! :D Merci pour les encouragements. :D
C'est ça, les snotts: ils prennent leur temps, mais ils finissent toujours par se faire désirer. :mrgreen: :lol:
Très bon choix de chouchou, il est superbe! :D

Merci à tous pour vos messages et bonne journée! :D (EDIT: bon, le temps de vous répondre, j'ai fait brûler ma toast! :lol:)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 18 Juil 2020 07:20

Re coucou mon nouveau FC favori ^^

Suto, merci pour l'inscription (comment ça j'étais prévisible ? :lol:). Et merci et bravo pour cette ouverture !!

Eliya, ils sont en cours de custom mais à terme, oui, ils auront tous leur propre fond, accessoirisation... Et chacun différent, oui m'dame ! C'est d'ailleurs mon seul clan où j'ai laissé tout le monde dans sa contrée d'origine, même si ça me pique les yeux tout ce mélange de couleurs (psychorigide, bonjour ^^)

Mykah : sache que mon projet de garde montée est toujours en cours ^^ La combo ultime entre la bave et les écailles :lol:

Pour info, j'ai demandé à RIRICHOUX si nous pouvions avoir pour décorer le FC les petits pions Snott qu'il avait fait pour la course de l'InterFC (ils étaient trop chouuuuuuuuuuuuuuux...) et j'aimerais bien un petit userbar ou badge pour mettre dans ma signature et signaler au monde l'arrivée (lente mais irrépressible) des Snott dans le grand monde ^^.
Et comme je suis nulle en truc de ce genre, j'en fait la demande officielle au FC ?? :D (comment ça j'exagère ?)

En plus, comme je sais que Suto est hyper gourmande (et Mykah aussi), je propose de faire un roulé (au caramel pour moi, parce que je n'aime pas le chocolat :oops: mais vous mettez ce que vous voulez dedans !) en l'honneur du club ;p
Spoiler: show
ImageBon, ça c'est les pros, les miens ne seront pas aussi beaux ^^


Autre chose, je pensais à récupérer toutes les idées de coquilles émises pendant la course pour les transposer sur le topic boîte à idées... Vous pensez que ça gênerait des gens si je le faisais ? En plus, je voulais rajouter la coquille livre ouvert ^^

Voualààààààààààààààààààà ! (Très efficace à 8h du mat, ne sert plus à rien dès que le Soleil sort !)

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sutorappu » 18 Juil 2020 20:18

Coucou! ^^

thiehf a écrit:Re coucou mon nouveau FC favori ^^

Suto, merci pour l'inscription (comment ça j'étais prévisible ? :lol:). Et merci et bravo pour cette ouverture !!

Ah, c'est bon à savoir, que c'est ton nouveau fan-club préféré. :mrgreen:

Tu étais prévisible parce que tu parlais de snotts de temps à autre, alors je me suis doutée que tu étais une fan. :mrgreen: :lol:
Pour info, j'ai demandé à RIRICHOUX si nous pouvions avoir pour décorer le FC les petits pions Snott qu'il avait fait pour la course de l'InterFC (ils étaient trop chouuuuuuuuuuuuuuux...) et j'aimerais bien un petit userbar ou badge pour mettre dans ma signature et signaler au monde l'arrivée (lente mais irrépressible) des Snott dans le grand monde ^^.
Et comme je suis nulle en truc de ce genre, j'en fait la demande officielle au FC ?? :D (comment ça j'exagère ?)

Oh, parfait, tu me donneras des nouvelles de la réponse de RIRICHOUX, alors. :D
Pour le userbar ou badge, ça pourrait être sympa! :D Suffit de voir ce qu'on aimerait comme style et si quelqu'un a envie de se lancer là-dedans. :lol: Personnellement, ça ne me dérangerait pas, mais je ne suis pas une pro en graphisme. ^^

En plus, comme je sais que Suto est hyper gourmande

Comment ça, tout le monde sait que je suis gourmande?? :lol:
Nan, plus sérieusement, c'est adorable, ces petits roulés!! ** *bave* J'ai faim :lol:

Autre chose, je pensais à récupérer toutes les idées de coquilles émises pendant la course pour les transposer sur le topic boîte à idées... Vous pensez que ça gênerait des gens si je le faisais ? En plus, je voulais rajouter la coquille livre ouvert ^^

Ça pourrait être intéressant de les répertorier! :D Je pourrais les mettre dans la rubrique "Autre" du fan-club" ^w^
Je ne sais pas si on peut ouvrir un topic uniquement pour ça, mais j'ai déjà vu des gens parler d'idées pour des paladins sur le topic des idées de thème pour les prochains mois, alors peut-être là :?:
Aucune idée, c'est difficile à dire. :lol:

Bonne journée à vous et à vos snotts! :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 18 Juil 2020 20:38

Coucouuuuu :D

Félicitations pour la lancée de ce nouveau FC, j'aime beaucoup aussi les bannières :mrgreen:
Merci pour vos compliments au passage ;)

Je venais aussi pour poster ceci :mrgreen: :
Je souhaite devenir un Snotti-Ami
Pseudo : Flowrane (je l'ai snottisé :lol:)
Ce que j'aime chez les Snotts : leurs coquilles, leurs couleurs, les possibilités infinies de merveilles qui peuvent être créées sur leur coquille ou à la place de leur coquille, leur féérie, fantaisie, sympathie, mignonnerie, oui, ils sont mignons à leur manière, même les plus effrayants, donc je ne comprends pas comment on ne peut pas les adorer *w*
Mon Snott préféré : question piège XD eeeeeh :
Lui dont j'ai adoré imaginer la custo *w* Image
Récemment arrivée et déjà dans mes chouchoutes *w* Image
Et lui, parce que la lune, les étoiles, les couleurs, le nom, le thème *w* Image
Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) : je les possède tous mais celui que j'ai le plus apprécié obtenir était celui-ci car étant un shop, il était difficile à obtenir pour moi à l'époque, donc gros Smile quand l'échange a été accepté :D :
Image
Promets-tu de respecter le règlement? : woui !
Autre : j'espère que les Snotts pourront grimper jusqu'à la place qu'ils méritent grâce à ce tout nouveau tout beau FC :D


Code : Tout sélectionner
[quote][b]Je souhaite devenir un Snotti-Ami[/b]
[b]Pseudo :[/b] Flowrane (je l'ai snottisé  :lol:)
[b]Ce que j'aime chez les Snotts :[/b] leurs coquilles, leurs couleurs, les possibilités infinies de merveilles qui peuvent être créées sur leur coquille ou à la place de leur coquille, leur féérie, fantaisie, sympathie, mignonnerie, oui, ils sont mignons à leur manière, même les plus effrayants, donc je ne comprends pas comment on ne peut pas les adorer *w*
[b]Mon Snott préféré :[/b] question piège XD eeeeeh :
Lui dont j'ai adoré imaginer la custo *w* :
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/4791332][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=4791332&dim=200&rounded[/img][/url]
Récemment arrivée et déjà dans mes chouchoutes *w* :
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9194874][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=9194874&dim=200&rounded[/img][/url]
Et lui, parce que la lune, les étoiles, les couleurs, le nom, le thème *w* :
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/8316407][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=8316407&dim=200&rounded[/img][/url]
[b]Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) :[/b] je les possède tous mais celui que j'ai le plus apprécié obtenir était celui-ci car étant un shop, il était difficile à obtenir pour moi à l'époque, donc gros Smile quand l'échange a été accepté :D :
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/2873195][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=2873195&dim=200&rounded[/img][/url]
[b]Promets-tu de respecter le règlement? :[/b] woui !
[b]Autre :[/b] j'espère que les Snotts pourront grimper jusqu'à la place qu'ils méritent grâce à ce tout nouveau tout beau FC :D [/quote]


Bonne soirée ! :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 19 Juil 2020 07:43

Coucou Florane et bienvenue !!

(J'ai l'impression d'être à un groupe de parole ^^)
Assieds-toi là, ah non pas là, c'est couvert de bave... Là, ici, c'est mieux !! ^^

Vous avez vu l'accessoire à la boutique GothiSunday ? Ca doit être pour fêter la reprise de ce FC :lol: !

Sinon, je venais partager ce texte, offert à mon Baron par Saphiraya :
Ne sachant pas comment tu préfères le mettre, je te pose à la fois le code créature et le texte !
Image
Spoiler: show
Il était une fois, un Baron. Dans son manoir, s'ennuyant seul toute la journée, il cherchait une idée pour s'occuper. A chaque fois qu'il trouvait quelque chose, il disait à ses serviteurs loyaux mais un peu inutile pour s'amuser : "ça me dit". Tant et si bien qu'il fut renommé le Baron Samedi.


Le Snott tentait en vain de trouver une occupation ni trop dure ni trop longue. Il partit voyager dans l'immensité de son jardin. Il disparut ainsi des jours entiers, passant les nuits dehors. Les Djaalins qui le servaient le cherchaient pour le ramener au manoir, sans le trouver.


Le Baron Samedi atteint alors un immense lac au fond du jardin. Il se pencha pour voir à l'intérieur, se pencha, se pencha et plouf! tomba à l'eau. Usant de pouvoirs insoupçonnés, il allant jusqu'au fond et y trouva des petits œufs. Il les ramassa, se disant qu'élever des poissons pourrait être une occupation qui lui plairait.


Il fut heureusement repêché avant de se noyer et ramener au manoir. Dans sa chambre fut installer une grande bassine d'eau. Tous les jours et sans relâche, il s'occupait de ses petits œufs qui blanchissaient à vue d'œil. Après quelques temps les coquilles se fendillèrent et des nageoires sortirent, aussi fragiles que des feuilles, puis un corps et enfin une tête. La première Gletscher était née, suivies rapidement par toutes ses sœurs. Une magnifique Neptulys. Baron Samedi était stupéfait. Il venait de découvrir une espèce aussi sublime que lui. Il s'en occupa jusqu'à ce qu'elles deviennent trop grande pour la bassine. Alors ils retournèrent au lac du fond du jardin et descendirent dans les profondeurs.


Ainsi chaque année, Baron Samedi s'occupaient des bébés Neptulys avant leur retour à l'eau. Au loin, lors du ramassage des œufs surveillait la toute première maman, Drakkar.

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sutorappu » 19 Juil 2020 14:26

Coucou par ici!

Flowrane
Félicitations pour la lancée de ce nouveau FC, j'aime beaucoup aussi les bannières :mrgreen:

Merci bien. :D Et j'espère bien que tu aimes les bannières, elles sont superbes! :lol: (plus sérieusement, merci encore *w*)

Merci pour ton inscription! Je vais te noter, et bienvenue au fan-club. :D

thiehf
Vous avez vu l'accessoire à la boutique GothiSunday ? Ca doit être pour fêter la reprise de ce FC :lol: !

Effectivement, quelle coïncidence! :D (je vais faire des explorations, parce que le Gothi-Lucky a brûlé mes floryns. :lol: )

Sinon, je venais partager ce texte, offert à mon Baron par Saphiraya :

La belle histoire! C'est très original, cette façon de mélanger les espèces! :D

Bonne journée. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 20 Juil 2020 17:20

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait partie d'un fan club, et j'adore les mal aimé surtout les snott ceux sont les créatures les plus surprenante depuis que leur coquille est détourné.

Je souhaite devenir un Snotti-Fan
Pseudo : usika
Ce que j'aime chez les Snotts : leur cccoooqqqquuuiillllleeee!!!
Mon Snott préféré : Image
Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) :Image
Mon Topic / Ma Boutique / Ma Galerie / Autres (si vous en avez) :
Promets-tu de respecter le règlement? : oui
Autre : Image il avait été la vedette d’une histoire et d'un dessin dans un concours de saint Valentin en duo.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12401
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)