Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Sutorappu » 11 Jan 2021 02:09

Bonjour!

Merci pour vos réponses! :D

Mykah a écrit:Passage rapide (quel paradoxe dans le FC des Snotts :lol: ) pour souhaiter un bon anniversaire à notre super gérante Sutorappu !! :D

Et au passage, mon préféré de 2020 est sans hésitation Suit Up, bien évidemment :mrgreen:

Merci beaucoup! :D

J'allais te demander pourquoi, mais c'est vrai qu'il est en plein dans tes couleurs. :lol:

Florane a écrit:
Spoiler: show


J'adore, merci pour cette image. :lol:

thiehf a écrit:c'est vrai que plus il y a d'espèce, moins il y aura d'exemplaire chaque année... *nostalgie...*

C'est pour ça que, personnellement, je ne suis pas trop pour le fait d'avoir de nouvelles espèces... Elles sont bien belles, mais elles nous empêchent de profiter de celles qu'on aiment qui existent déjà. :lol:

thiehf a écrit:Je me demandais, nous avions parlé d'un récap des idées qui étaient sorties de la course de Snott organisée par Nao (snif), est-ce que ça avait été fait, est-ce que vous voulez que je m'en occupe ?

Ça n'a pas encore été fait, non. Si tu as du temps et que tu veux le faire, tu peux, mais sinon, je peux trouver un moment pour m'en occuper. :D

Bravo Saphiraya et usika pour vos acquisitions lors de la Bataille de Boules de Neige. :lol:

Pour répondre à ma propre question, j'ai préféré Suit Up!
Mais je dois avouer que ce ne sont pas mes préférés. ^^ Selon moi, Suit Up! manque de couleurs (mais j'ai adoré son concept!), et Flowerlight est très lumineux, mais le bleu me dérange un peu... Je n'aime pas le bleu en général et sur lui, je trouve que ça lui donne un côté un peu froid. ^^
N'empêche qu'ils sont tous les deux bien réalisés!

Bonne soirée à tous. :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 14 Jan 2021 12:29

Coucou !!

Pour le récap, je dois en faire un pour la Guilde donc je peux me laisser tenter par commencer celui des baveux, je te laisserais le relais en fonction ^^

Bonne journée (retourne faire explorer ses Snotts en attendant toujours ce paladin d'explo)

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 27 Jan 2021 06:42

Coucou baveux !!

Toujours pas de Paladin d'explo mais je ne suis pas très assidue en ce moment...
Vous avez eu plus de chance ?

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 27 Jan 2021 23:45

Coucou

Nous avons eu la chance d'en avoir trouvé 3 (les deux doubles sont déjà partis).
Néanmoins avec la mise à jour cela va nous être plus compliqué d'en trouver d'autres

Bonne soirée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20885
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 28 Jan 2021 12:55

Bonjour !!

La mise à jour ? (n'a encore rien suivi...)

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 28 Jan 2021 13:17

Coucou

Les chances sont les mêmes pour trouver de 1 à 3 paladins mais à partir de 3 il est plus difficile à trouver. C'est pour que sa valeur ne baisse pas trop vite, Calie l'a annoncé hier
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20885
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 29 Jan 2021 08:01

Aaaaaah !
Merci Saphis, donc je ne panique pas trop, vu que je n'ai pas encore le 1er :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 10 Fév 2021 11:31

Coucou !

Je me suis lancée dans cette quête de St Valentin pleine d'espoir de voir un Snott mais, vu la difficulté que j'ai à avoir ne serait-ce qu'un exemplaire, je vais décliner... Comme je veux deux Snott à chaque fois, ça va me rajouter une recherche rarissime si c'est un Snott donc euh... Finalement non :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sutorappu » 16 Fév 2021 15:33

Bonjour!!
J'espère que vous allez bien!

Désolée, j'ai été très peu présente sur le jeu depuis le nouvel an. :?
Mais j'existe toujours! :lol:
Du coup, vous aurez compris que je n'ai toujours pas commencé les explorations pour le paladin des explorations. :lol:

thiehf, ton message m'a bien fait rire. :lol: Je ne pense pas que ce soit un snott, car on en a eu un pour la Saint-Valentin 2020, avec Suit Up! ^^ Si ça peut te rassurer. :lol:

Je vais tâcher de trouver de petites activités pour animer ce fan club. ^^
À ce sujet: participeriez-vous uniquement s'il y a des lots, ou juste pour le plaisir de participer? :)

Bonne journée à tous! :D

EDIT: J'ai fait une tourtière avec mon père, hier, et voici la déco que j'ai ajouté sur la tourtière. :mrgreen:
Spoiler: show
Image
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 16 Fév 2021 15:36

Bonjour

Alors pour répondre à la question : participer avec ou sans lots l'important est de s'amuser

Une déco escargot snott évidemment. Par contre, c'est quoi une tourtière ?
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20885
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)