Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Sutorappu » 16 Juil 2020 17:24

Image

Merci Florane pour les bannières décorant le fan-club

Ça sent l'air frais, le renouveau et... la bave? M'enfin! Le voici!
Bienvenue dans le jardin des snotts!
Prenez donc une part de schneckekueche et faites le tour de nos belles plantations! Ne faites pas attention aux quelques trous dans les feuilles...
Ce topic est une reprise de celui de Pyrex, qui était une reprise de celui d'Egedan.

Dans le monde de Gothicat, à travers toutes les espèces existantes, on trouve une espèce étrange, différente, dotée d'une coquille... Les Snotts! Ce sont des créatures dont les coquilles sont plus excentriques et originales les unes que les autres, et dont les noms comportent toutes sortes de jeux de mots. Ce topic leur est entièrement dédié! Ici, vous pourrez en parler de long en large, autant que vous le souhaitez avec des membres tout aussi passionnés que vous !


Image

1. Présentation
2. Snotts
3. Membres
4. Chouchous baveux
5. Snotti-créations
6. Activités
7. Autre


Image

  • Il faut aimer les snotts et les respecter.
  • Les snotts sont des créatures sociables et pacifiques. Ils souhaitent donc que les autres espèces soient respectées!
  • Les règles du forum s'appliquent ici, ainsi que celles spécifiques aux fans club
  • Politesse et respect sont requis en tout temps.
  • Langage correct, pas de langage sms.
  • Il est possible d'être fan de d'autres fans club, l'important, est d'aimer réellement les snotts pour en être fan.
  • Tout le monde peut venir discuter avec nous!
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 16 Juil 2020 17:25

Image



Image

Comment t'es venue l'idée des Snotts?
Nous étions en pleine préparation d’halloween et je cherchais une nouvelle espèce à intégrer…Une qui ne soit pas très… Ragoûtante lol Mais qui soit amusante tout de même et qui offre des possibilités intéressantes de formes. Quoi de mieux qu’un escargot tout rond et bien baveux ? ^^

Quel est ton Snott favori?
Ce serait Autumn Wasabi, Winter Kwastle et Skully, sans préférence nette entre eux, tout dépend du moment où je les regarde ^^

Pensais-tu, en créant les Snotts, qu’ils reviendraient régulièrement?
Je ne crée jamais un line de nouvelle espèce sans intention de le réutiliser ensuite, donc oui oui il était prévu qu’ils reviennent ! De plus, ils permettent une personnalisation par petites touches d’humour ou de fantaisie un peu plus décalée qui aide à faire accepter leur apparence peu glamour, ils ont donc tout à fait leur place dans le jeu ^^

Te souviens-tu combien de temps as-tu mis pour créer le line?
Mmmm Je ne sais plus exactement. Je l’ai créé en plusieurs fois, le temps de trouver une bouille qui me convienne (et que j’ai beaucoup recommencé lol)… Peut-être 3 ou 4h en cumulé, sans certitude cela dit :) (c’est que ça remonte T-T)

Une anecdote à propos des Snotts ? ♥
Alors des anecdotes… Quand je dessine, je m’entoure toujours de références visuelles, que ce soient des photographies, des tableaux ou dessins d’autres artistes… L’idée étant de coller au mieux à l’aspect naturel d’une créature (et même si elle sort de mon imagination comme les Oryals, il est toujours bon d’avoir des références anatomiques de créatures approchantes sous la main ! ) tout en évitant des ressemblances trop frappantes avec des personnages déjà existants. Il faut trouver une autre approche sans pour autant dénaturer le sujet. Une amie était passée à la maison ce jour là, mon bureau était couvert de photos d’escargots, et m’avait lancé un très dubitatif “…….. Spécial la déco ! Si je ne te connaissais pas je dirais que tu as un petit pète au casque quand même… Du coup je ne suis pas sûre d’avoir bien fait de venir pour manger…” en regardant une photo en gros plan de la peau couverte de mucus d’un escargot… Ce n’est pas grand chose mais ça m’est resté !
Aussi…Un jour je cherchais l’inspiration pour le snott d’automne. Je voulais qu’il soit plus travaillé puisqu’il ferait partie d’une série limitée, et qu’il représente les feuilles sous la pluie. Jusqu’ici je m’étais contentée de les personnaliser avec leur coiffure, mais je voulais quelque chose de leur coquille, sans savoir encore quoi. Pas simple de représenter des formes usuelles (comme une feuille) qui s’enroulent sur elles-mêmes en suivant la forme de la coquille ! Et c’est en discutant sur Facebook avec NaoBara, désespérée de ne pas réussir à dessiner ce que je souhaitais, que celui-ci m’a gentiment soufflé l’idée d’une châtaigne remplaçant carrément la coquille ! Quelle riche idée ! Il n’y avait plus qu’à rajouter une feuille protégeant de la pluie et le tour était joué !
Autre anecdote : la majorité des snotts ont la lettre w dans leur nom. Je trouve que c’est une lettre qui leur va bien ! Et c’est un peu un fil conducteur entre eux (pas tous cela dit ;) )
Ah oui ! Aussi ! Sasswar est un hommage à l’escargot de course de Never Ending Story, un de mes films préférés, qui a en plus de sa coquille une selle lui permettant de transporter son compagnon bipède. J’ai toujours adoré ce personnage ♥

Nous sommes tous de grands enfants… ♥ Aurons-nous la chance un jour de voir apparaître des Snotti-plushies ? ♥
Oui un jour sans doute, mais quand… Surprise ^^

Et des accessoires ? ♥
Oh oui sans doute aussi ^^

Autre chose ? ♥
À tous les snotti-fans : merci de vous dévouer à leur cause ♥ Ils vous en sont très reconnaissants ♥
Il y a un snott qui sommeille en chacun de nous lol

Merci Nao in Wonderland pour cet interview dans la Gazette!


Un vieux snott s'avance alors. Il porte un livre avec lui, qu'il dépose devant vous ; il vient de vous présenter le livre de l'histoire des snotts!

Les snotts sont apparus en 2012, créés par la patte de Calie. Voici tous les visuels existants jusqu'à ce jour.

Spoiler: show
Shmowz, Zweebeelung, Swichita, Swapatah, Schwamet, Kopliwee et Seiswala sont d'abord apparus dans la quête d'Halloween 2012
Image Image Image Image Image Image Image

Puis Wiomy et Warly ont fait leur apparition lors du Calendrier de l'Avent 2012
Image Image

Ils sont revenus avec Wabigot pour le Gothibirthday 2013,
Image

Funky Goth d'Halloween 2013
Image

Et Winty de Noël 2013
Image

Pour 2014, nous avons eu droit à des snotts à l'image des quatre saisons : Spring Wise, Summer Seaweed, Autumn Wasabi et Winter Kwastle
Image Image Image Image

Et à des paladins comme Watj pour le Gothibirthday 2014
Image

Skully pour l'Halloween 2014
Image

Et Sasswar pour la Bataille de Boules de Neige 2014
Image

Puis se sont pointés, en 2015, les paladins du Gothibirthday 2015, Turkwaz
Image

D'Halloween 2015, le gourmand Gluttony et son péché
Image

Et de la Bataille de Boules de Neige 2015, Cowld
Image

Un snott limited est apparu dans les Shops de la Saint-Valentin 2016, j'ai nommé Lowersky
Image

Et puis, Jwayeux nous a apporté sa bonne humeur pour le Gothibirthday 2016
Image

Et Gwhost nous a fichu une sacré trouille à l'Halloween 2016
Image

Alors que Buchwette nous a fait baver pour la Bataille de Boules de Neige 2016
Image

Le Gothibirthday 2017 nous a fait rêver avec Wish You Dreams
Image

Et le Limited d'Halloween 2017, Snoteapot, nous a invité à prendre le thé
Image

Le Gothibirthday 2018 nous a submergé de surprise avec Wavekeeper
Image

Et le Baron Samedi et sa culture vaudou nous ont rattrapés pour l'Halloween 2018
Image

La Saint-Valentin 2019 a été teintée d'un amour futuriste avec Robotikeur
Image

Les Caméos Geïsha 2019 nous ont gâté d'un snott, Mizu No Hana
Image

Spielwerg, ce paladin du Gothibirthday 2019, nous a fait fêter toute la nuit
Image

Puis la haute couture de la Saint-Valentin 2020 nous a fait découvrir Suit Up!.
Image

Au Gothibirthday 2020 a éclos Flowerlight.
Image

Suivi, au Gothibirthday 2021 de Qwartzen.
Image

Pour le Gothibirthday 2022 est arrivé Gwenbu.
Image

Pour la journée mondiale du jeu vidéo de 2022 s'est pointé Fwipper.
Image

Nous avons ensuite reçu la visite de Moown comme Shop limited de Noël 2022, avec et sans sa boule de Noël.
Image Image

À l'arrivée de la fête de Pâques 2023, Wabergé s'est joint à la fête, en tant que limited du côté de la boutique Creatura.
Image

Et finalement, Olympwia s'est présenté à nous à l'occasion du Gothbirthday 2023.
Image
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 16 Juil 2020 17:25

Image

Image


Image

Code : Tout sélectionner
[b]Je souhaite devenir un Snotti-Fan[/b]
[b]Pseudo :[/b]
[b]Ce que j'aime chez les Snotts :[/b]
[b]Mon Snott préféré :[/b]
[b]Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) :[/b]
[b]Mon Topic / Ma Boutique / Ma Galerie / Autres (si vous en avez) :[/b]
[b]Promets-tu de respecter le règlement? :[/b]
[b]Autre :[/b]


Image

Code : Tout sélectionner
[b]Je souhaite devenir un Snotti-Ami[/b]
[b]Pseudo :[/b]
[b]Ce que j'aime chez les Snotts :[/b]
[b]Mon Snott préféré :[/b]
[b]Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) :[/b]
[b]Promets-tu de respecter le règlement? :[/b]
[b]Autre :[/b]


Image


Dans le dernier spoiler se trouvent les pseudos des membres qui étaient inscrits à l'ancien fan-club.
Venez reconfirmer votre inscription. Afin de voir qui est toujours actif et pouvoir actualiser votre formulaire.
:)
Image

Imagethiehf
Spoiler: show
thiehf a écrit:Je souhaite devenir un Snotti-Fan
Pseudo : thiehf
Ce que j'aime chez les Snotts : Déjà, parce que j'ai toujours préféré les mal-aimés ^^, j'adore partir sur les causes perdues ! Et puis surtout, je trouve quand même que c'est l'espèce laissant le plus de latitude aux T.A. Leur coquille permettant toutes les fantaisies, on a chaque fois de formidables créations pleine d'imaginaire... Et puis leur petits yeux torves et leur bave bavouillante... Sont choupis non ? ^^
Mon Snott préféré : Image mais en vrai, j'ai tout un clan pour eux : https://gothicat-world.com/clans/258347/creatures
Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) : Image
Mon Topic / Ma Boutique / Ma Galerie / Autres (si vous en avez) : Rien du tout m'sieurs-dames (faudrait peut-être que je m'y mette un jour...)
Promets-tu de respecter le règlement? : Je signe d'un trait de bave ferme (et transparent ^^)
Autre : Je suis ravie de te voir reprendre ce Fan Club et également de voir Mykah y pointer le bout de son museau... Je suis sûre que nous pourrons en faire un lieu super sympa !!!

Imageusika
Spoiler: show
usika a écrit:Je souhaite devenir un Snotti-Fan
Pseudo : usika
Ce que j'aime chez les Snotts : leur cccoooqqqquuuiillllleeee!!!
Mon Snott préféré : Image
Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) :Image
Mon Topic / Ma Boutique / Ma Galerie / Autres (si vous en avez) :
Promets-tu de respecter le règlement? : oui
Autre : Image il avait été la vedette d’une histoire et d'un dessin dans un concours de saint Valentin en duo.

ImageSutorappu
Spoiler: show
Sutorappu a écrit:Je souhaite devenir un Snotti-Fan
Pseudo : Sutorappu
Ce que j'aime chez les Snotts : Leur côté spécial, ils ne ressemblent à aucune autre espèce, et leurs coquilles peuvent donner des trucs géniaux!
Mon Snott préféré : Image
Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) : Image (ou un snott jaune *w*)
Mon Topic / Ma Boutique / Ma Galerie / Autres (si vous en avez) : Mon topic d'échange
Promets-tu de respecter le règlement? : J'espère bien, c'est moi qui l'a écrit :lol:
Autre :

ImageReshiiram
Spoiler: show
Je souhaite devenir un Snotti-Fan
Pseudo : Reshiiram
Ce que j'aime chez les Snotts : Les designs qui sont toujours à tomber, et aussi leur originalité!
Mon Snott préféré : Mizu No Hana
Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) : Image Je viens de l'obtenir hier par un échange après des mois de recherche et que les cadeaux de la BBN ne m'ont donné aucun snott, je suis trop contente :D
Mon Topic / Ma Boutique / Ma Galerie / Autres (si vous en avez) :
Promets-tu de respecter le règlement? : Oui sans problèmes, je vais le lire de ce pas
Autre :

ImageEllac
Spoiler: show
Ellac a écrit:
Je souhaite devenir une Snotti-Fan

Pseudo :Ellac
Ce que j'aime chez les Snotts : Ils sont originaux et surtout ce sont des escargots, et j'adore les escargots, qui sont très gentils et pacifiques.
Mon Snott préféré : Mon snott Warly que j'ai en signature ! Je l'ai obtenu en échange et je le voulais énormément, je l'adore !
Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) : Le snott de mes rêves était Warly, que je possède déjà, il y'en a d'autre que je voudrais obtenir, je pense que c'est mon espèce favorite du jeu.
Mon Topic / Ma Boutique / Ma Galerie / Autres (si vous en avez) : \
Promets-tu de respecter le règlement? :Évidemment !
Autre : \

ImageLisoy
Spoiler: show
Lisoy a écrit:Je souhaite devenir un Snotti-Fan
Pseudo : Lisoy
Ce que j'aime chez les Snotts : Le côté fantaisie et parfois glauque *0* J'apprécie que les Snotts soient une espèce parmi laquelle on s'autorise le plus de folie *^*
Mon Snott préféré :
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9187780][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=9187780&dim=200&rounded[/img][/url]

Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) : Celui de la série GothiBirthday 2020 que je possède déjà ^^ Ma série préférée au passage *^*
Mon Topic / Ma Boutique / Ma Galerie / Autres (si vous en avez) : /
Promets-tu de respecter le règlement? : Oui ! èwé
Autre : *Bave* *Baaaave*

ImageNeika
Spoiler: show
Neika a écrit:Je souhaite devenir un Snotti-Fan
Pseudo : Neika
Ce que j'aime chez les Snotts : Ils sont tellement originaux ! Ils peuvent être mignons ou effrayants, tout leur va bien ! *-*
Mon Snott préféré : Image
Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) : Mizu no Hana, que je ne possède pas *-*
Promets-tu de respecter le règlement? : Oui *-*
Autre : Merci pour ce FC ! ღ

ImageLittleAnnie
Spoiler: show
LittleAnnie a écrit:Je souhaite devenir un Snotti-Fan

Pseudo : LittleAnnie

Ce que j'aime chez les Snotts : qu'ils renvoient la même "vibe" que les escargots qu'IRL, mais qu'ils soient plus variés, plus élaborés, plus artistiques :lol:

Mon Snott préféré :
Le premier Snott que j'ai vu apparaître sur le jeu *-*
Image

Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) :
Alors, ce n'est pas faire preuve de mauvaise volonté mais,
J'aime énormément tout ce qui touche à l'astral,
Du coup j'ai deux Snotts qui me viennent instantanément en tête-

Image et Image

Mon Topic / Ma Boutique / Ma Galerie / Autres (si vous en avez) : ma présentation / mon topic d'échanges (en construction)

Promets-tu de respecter le règlement? : oui je le promets !

Autre : arrêtez d'écraser les escargots, ils ont chacun une beauté intérieure enfouie qui ne fait en réalité que se manifester physiquement sur GW à travers les Snotts. Ils méritent de vivre eux aussi ![/center]

Spoiler: show
ImageEgedan
ImagePyrex
ImagePride
ImageCissou
ImageCoeur de Flamme
ImageFeuille de Cristal
ImageRyuuchan
ImageKoro


Image

ImageMykah
Spoiler: show
Mykah a écrit:Je souhaite devenir un Snotti-Ami
Pseudo : Mykah
Ce que j'aime chez les Snotts : Leur coquille avec lesquelles on peut faire ce que l'on veut **
Mon Snott préféré : Arf, dur à dire... Image pour ces couleurs, Image pour sa féerie **
Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) : Image dont je rêvais depuis un moment et que j'ai obtenu tout récemment ! Et parmi ceux que je n'ai pas, deux Limited de 2014 : Winter Kwastle et Summer Seaweed qui sont si beaux !
Promets-tu de respecter le règlement? : Bien évidemment !
Autre : Merci à toi Suto de reprendre ce fardeau et de mettre en lumière nos adorables baveux ❤️ Mais vive les Neptulys quand même :p

ImageEliya
Spoiler: show
Eliya a écrit:Je souhaite devenir un Snotti-Ami
Pseudo : Eliya
Ce que j'aime chez les Snotts : Les possibilités immenses de détournement qu'offre l'espèce :)
Mon Snott préféré : Sans doute Image (et oui, oui, au cas où vous ne le sauriez pas encore j'aime bien le rose :D )
Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) : Image c'est aussi mon préféré, et sans doute l'un des premiers à avoir eu droit à une personnalisation :)
Promets-tu de respecter le règlement? : Cela va de soi ;)
Autre : J'espère que ce Fan-club pourra tracer sa propre route de bave !

ImageFlorane
Spoiler: show
Florane a écrit:Je souhaite devenir un Snotti-Ami
Pseudo : Flowrane (je l'ai snottisé :lol:)
Ce que j'aime chez les Snotts : leurs coquilles, leurs couleurs, les possibilités infinies de merveilles qui peuvent être créées sur leur coquille ou à la place de leur coquille, leur féérie, fantaisie, sympathie, mignonnerie, oui, ils sont mignons à leur manière, même les plus effrayants, donc je ne comprends pas comment on ne peut pas les adorer *w*
Mon Snott préféré : question piège XD eeeeeh :
Lui dont j'ai adoré imaginer la custo *w* :
Image
Récemment arrivée et déjà dans mes chouchoutes *w* :
Image
Et lui, parce que la lune, les étoiles, les couleurs, le nom, le thème *w* :
Image
Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) : je les possède tous mais celui que j'ai le plus apprécié obtenir était celui-ci car étant un shop, il était difficile à obtenir pour moi à l'époque, donc gros Smile quand l'échange a été accepté :D :
Image
Promets-tu de respecter le règlement? : woui !
Autre : j'espère que les Snotts pourront grimper jusqu'à la place qu'il mérite grâce à ce tout nouveau tout beau FC :D

ImageSaphiraya
Spoiler: show
Saphiraya a écrit:Nous souhaitons devenir des Snotti-Amis
Pseudo : Saphiraya
Ce que nous aimons chez les Snotts : La diversité et toutes les possibilités qui peuvent avoir lieu. (les ferventes défenses de Suto et thiehf aussi. Un snott tigre dents de sabre serait-il en préparation ?)
Notre Snott préféré : Sawssar Image
Le Snott de nos rêves (déjà possédé ou non) : Winter Kwastle
Promettez-vous de respecter le règlement? : Oui nous le promettons tous
Autre : Bravo pour la réouverture du FC et à Flowrane pour les bannières.

ImageHimitsu
Spoiler: show
Himitsu a écrit:Je souhaite devenir un Snotti-Ami
Pseudo : Étoile Blanche
Ce que j'aime chez les Snotts : Leur coquille ! Tellement de choses possibles à faire °^°
Mon Snott préféré : Arf, tellement de snott que j'aime bien... Image ou alors lui Image ou lui encore Image... ou ptet lui ? ;u; Image
Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) : Celui qui m'a vraiment fait aimer les Snotts : Image J'ai vraiment aimé le crâne en guise de coquille et c'est de là que j'ai vu tout le potentiel de la race ♥
Promets-tu de respecter le règlement? : Yep ! :)
Autre : Promis je mange pas Buchwette, mais il me fait graaaave envie :lol:

ImageTinuviel
Spoiler: show
Tinuviel a écrit:Je souhaite devenir un Snotti-Ami
Pseudo : Tinuviel
Ce que j'aime chez les Snotts : leurs petites antennes, leur petite tête toute ronde et lisse, leur petite coquille sur le dos (ils sont trop mignons les escargots et ils sont important car leur bave est utilisée pour les soins de la peau ;) )
Mon Snott préféré : celui-ci sans aucun doute :D ! Image
Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) : Image ce n'est pas facile d'avoir un shop ^^
Promets-tu de respecter le règlement? : oui je le jure :D
Autre :

ImageAzertamia
Spoiler: show
Je souhaite devenir un Snotti-Ami
Pseudo : Azertamia
Ce que j'aime chez les Snotts : leur snottitude
Mon Snott préféré : Image
Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) : Joker o/
Promets-tu de respecter le règlement? : Affirmatif o7
Autre : Voici des cookies de l'Antre du Phoenix \o\

ImageDefbay
Spoiler: show
Defbay a écrit:Je souhaite devenir un Snotti-Ami
Pseudo : Defbay
Ce que j'aime chez les Snotts : leur grande diversité de couleurs et je les trouve rigolo, j'adore leurs petite bouilles!
Mon Snott préféré : Image
Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) : Image
Promets-tu de respecter le règlement? : bien évidement!
Autre : irl, j'ai tendance à appeler tout les escargots que je croise "Bob" et ce depuis que je suis toute petite, du coup je fait pareil dans le jeux, je rajoute "bob" dans leurs nom de base, je trouver que Bob ça leurs va bien :lol:

ImageYume my dæmon
Spoiler: show
Yume my dæmon a écrit:Je souhaite devenir un Snotti-Ami
Pseudo : Yume my dæmon, mais vous pouvez m'appeller Yume ^^
Ce que j'aime chez les Snotts : J'avoue que je ne les aime pas pour leur mucus :lol: Non, par contre leurs coquilles toutes plus originales que les autres ont le don de totalement me charmer ! Ce sont de vrais bijoux ! Mes premiers coups de cœur remontent à la sortie d'Autumn Wasabi puis Skully en 2014, leur originalité est ce qui m'a convaincue du potentiel de cette espèce :D
Mon Snott préféré : Image Mais quelle beauté !
Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) :
Celui qui me fait envie en ce moment, c'est celui-ci :
Promets-tu de respecter le règlement? : Je le promets solennellement ^^
Autre : J'ai hâte de découvrir ce que nous réservent les prochaînes coquilles <3

ImageEvaënia
Spoiler: show
Evaënia a écrit:Je souhaite devenir un Snotti-Ami
Pseudo : Evaënia
Ce que j'aime chez les Snotts : les possibilités de créations avec leurs coquilles, on peut tout imaginer à la place !
Mon Snott préféré : Image
Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) : Image car c'est une théière :lol:
Promets-tu de respecter le règlement? : Oui, parole de Snott
Autre :

Spoiler: show
ImageHelico23
ImageExeactus
ImageLouvabelle
ImageDarkgreen
ImageTheGivrali
ImageSitacadox
ImageIsalinea
ImageMiu love 10
ImageLoup8099
ImageValderosa
ImageLilyBretzel
ImageCarSaphir
ImageAielle
ImageMissmagic
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 16 Juil 2020 17:25

Image

Ici, vous trouverez les Snotts préférés des membres. N'hésitez pas à leur faire des câlins. :)
Image

Image Image Image Image Image ImageImage
Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 16 Juil 2020 17:25

Image

Cette section regroupe les diverses créations en lien avec les Snotts, qu'elles aient été créées par des membres du fan club ou non. Tous les styles de créations seront affichés ici! Alors n'hésitez pas à nous montrer vos oeuvres à l'effigie de nos très chers snotts!


Image

Dessin de Image d'Usika, réalisé par Sakura pour le concours de Saint-Valentin 2017
Spoiler: show
Image

Dessins réalisés par RIRICHOUX pour la course des Snotts de l'inter fan-club 2020
Spoiler: show

Dessin à colorier réalisé par Sutorappu
Spoiler: show
Image

Dessin de Qwartzen réalisé par Nokoomiss dans le cadre du solstice d'hiver de Prismerea du fan club des deereindirs
Spoiler: show
Image


Image

Histoire de Image de thiehf, écrite parSaphiraya

Histoire de Image d'Usika

Histoire de Image par thiehf sur le thème du Gothic'art Challenge

Image

Image

Accessoirisation de Image par Mykah (aidée par Florane)
Accessoirisation de Image par Mykah
Accessoirisation de Image par Mykah
Accessoirisation de Image par Fairling
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 16 Juil 2020 17:27

Image

Cette section renfermera les activités mises en place pour animer le Jardin.

Voici un petit line à colorier, en l'honneur des snotts et de l'été, si le coeur vous en dit!

Image
Et en format original sous spoiler:
Spoiler: show
Image


Activités passées

Spoiler: show
Concours InterFan Club
Divers gérants de fan-club ont unis leurs efforts pour instaurer la paix entre les fan-club des espèces paladines! Il y a un concours général et de petites activités en plus. N'hésitez pas à participer (et à faire honneur à nos chers baveux !)! :)
Image



Trouvons un nom au Fan Club des Snotts! (avant de se nommer le Jardin des Snotts)
Pour participer, veuillez cliquer sur ce lien ==> Trouvons un nom au Fan-Club des Snotts!
Vous pouvez normalement voter pour autant de choix que vous le voulez! Et bien que nous ayons tous eu des idées de génie, si possible, évitez de voter pour absolument tous les choix, car si nous faisons tous cela, nous ne serons pas plus avancés! :lol:



Les Festivités du Jardin (3 ans du fan club)
Image

Merci au topic Ressources libres pour GW pour les éléments qui permettent de décorer l'événement!

Image

Image

Image

Image




Image
Image

Image

Image

Image
[
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 16 Juil 2020 17:27

Image

Ce post-ci sera consacré aux annonces, nouveautés, un peu tout ce qui n'est pas dans les posts précédents.

Infos pertinentes

Fête internationale des snotts: 7 juillet
Pâtisserie emblématique des snotts: Schneckekueche



La Mascotte du Fan Club

Dans l'ancien fan club, nous avions une mascotte, créée par Naryenn. Malheureusement, son image ne s'affiche plus. :(
Alors je demande ici si jamais quelqu'un avait enregistré cette mascotte.
:)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 16 Juil 2020 17:27

Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 17 Juil 2020 10:25

Coucou !
Je passe juste saluer ce nouveau FC que je trouve fort joli :3 J'ai rigolé en voyant la bannière "autre" aussi :lol: Bravo à Florane et toi pour ce travail o/
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 17 Juil 2020 10:58

Coucou Suto, ❤️

Je suis fière de voir que tu reprend certains topics très important sur GW. D'une part, parce que tu aimes beaucoup les snotts, donc j'avoue que ça te correspond super bien. De l'autre, parce que tu tiens déjà un topic pour le GB donc j'espère que tu géras également celui de Noël. Surtout que ça c'est super bien passé cette année pour ce premier jet au GB. J'espère vraiment que tu auras la gérance du topic pour Noël. En tout cas, je suis vraiment fière de toi. J'espère que ce topic fonctionnera encore plus que les autres (sachant que les anciens propriétaires étaient aussi très bons pour tenir les topics du FC Snott passés).

Plein de bisous ❤️

Girlpower
 

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)