Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par thiehf » 01 Oct 2020 07:54

Coucou !!

Super (je n'osais pas double poster :lol:) du bavement !

Juste pour vous présenter un petit copain qui est venu rejoindre mon jardin ^^ : Image
Oui, le même que Mykah mais il est encore tout nu... Pas bien thiehf !

Superbe présent d'estellou que je remercie à plate bave ! ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 04 Oct 2020 09:58

Coucou !

Miss flapflap ( :mrgreen: ) :
Tu fais de superbes custom ! Je voudrais me mettre aussi à mon jardin mais humpf... Je suis nulle là-dedans, je ne trouve jamais ce que je veux :lol:

Je te comprends, ce n'est pas toujours facile de trouver ce qu'on veut ! :lol:

thiehf a écrit:Juste pour vous présenter un petit copain qui est venu rejoindre mon jardin ^^ : Image
Oui, le même que Mykah mais il est encore tout nu... Pas bien thiehf !

Roooh, belle prise à toi aussi ! ** Je vais lui faire un câlin 8-)
D'ailleurs, en parlant custom, j'ai fini le mien avec l'ajout de quelques décorations (merci à Florane à nouveau <3) :D

J'ai aussi eu le bonheur tout récent d'accueillir un magnifique Snott :
Image

N'est-il pas sublime ? **
Lui aussi a une custom (en attente) d'ailleurs 8-)

Suto -->
J'avoue que j'adorerais!! *w* J'imagine un snott avec un sablier sur le dos et animé, avec le sable qui s'écoule lentement *w* *divague* :lol:

Roooooh je me l'imagine totalement ! **
Dommage, au final, ce n'était pas ça du tout :cry:

Et son accessoirisation, ça lui va très bien, très simple, mais très efficace, c'est très joli! :D

Merci **

Belle journée ! :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 09 Oct 2020 06:48

Coucou !

Je me rend compte que les shop sont vraiment super rares et finir ma collection va être compliqué... Heureusement, je peux acheter les actuels et m'en servir comme monnaie d'échange !! Enfin essayer ^^

Petits Snott rejoignez-moi (hurle-t-elle du haut de la colline)

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sutorappu » 09 Oct 2020 15:24

Bonjour bonjour!!

J'espère que vous allez bien!! :D

Bravo pour vos nouvelles acquisitions à toutes les deux! Moi, ils ne me restent que deux snotts, qui sont tous les deux rangs diamant, donc ce ne sera pas pour tout de suite que je les aurai.... :lol:

Même si ça ne s'adressait pas à moi, je réponds quand même :lol:
Mykah a écrit:Je te comprends, ce n'est pas toujours facile de trouver ce qu'on veut !

Effectivement, je n'arrive jamais à faire de belles accessoirisations, on dirait toujours qu'il manque un petit quelques choses, et je ne trouve jamais quoi. :lol: (et surtout, je n'ai jamais les joyaux pour me les payer :lol:)

Mykah, j'espère bien que tu viendras nous montrer l'accessoirisation de ton nouveau snott finie! :mrgreen:

Mykah a écrit:
J'avoue que j'adorerais!! *w* J'imagine un snott avec un sablier sur le dos et animé, avec le sable qui s'écoule lentement *w* *divague*

Roooooh je me l'imagine totalement ! **
Dommage, au final, ce n'était pas ça du tout

Effectivement, j'étais un peu déçue, mais pas grave, ça ne m'empêche pas d'en rêver. :lol:

thiehf a écrit:Petits Snott rejoignez-moi (hurle-t-elle du haut de la colline)

:lol: J'imagine bien la scène. :lol:

Bonne journée à tous! :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 12 Oct 2020 07:42

Coucou !

En plus, sur certaines espèces (dont les Snott, au hasard ^^) il n'y a pas grand chose comme accessoire. Et pour ne pas surcharger ou dénaturer, ça devient compliqué...

Après, j'envie certaines personnes super douées qui arrivent à accessoiriser avec des déco et là, ça laisse bien plus de choix ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Himitsu » 12 Oct 2020 08:39

Coucou !
C'est la première fois que je vais m'inscrire sur un topic de FC, par curiosité et pour voir ce que ça donne uwu

voici le formulaire :
Je souhaite devenir un Snotti-Ami
Pseudo : Étoile Blanche
Ce que j'aime chez les Snotts : Leur coquille ! Tellement de choses possibles à faire °^°
Mon Snott préféré : Arf, tellement de snott que j'aime bien... Image ou alors lui Image ou lui encore Image... ou ptet lui ? ;u; Image
Le Snott de mes rêves (déjà possédé ou non) : Celui qui m'a vraiment fait aimer les Snotts : Image J'ai vraiment aimé le crâne en guise de coquille et c'est de là que j'ai vu tout le potentiel de la race ♥
Promets-tu de respecter le règlement? : Yep ! :)
Autre : Promis je mange pas Buchwette, mais il me fait graaaave envie :lol:
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 909
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 13 Oct 2020 06:32

Coucou Etoile !

Nouveau membre nouveau membre ^^ (il faudra que j'invente la danse du nouveau membre... Ca ferait un truc genre ondulation-stop-reptation-retourné-tour sur coquille et triple salto des pédoncules... Je vais m'entraîner ^^)

Hein Skully il est trop beau, hein hein hein !!!

Très bon choix de premier FC :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 30 Oct 2020 07:31

Coucou !

Sommes-nous d'accord que pour Halloween, ça DOIT être un Snott ? C'est leur fête, leur anniversaire, leur prérogative baveuse !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 30 Oct 2020 08:17

Coucou

Évidemment que nous sommes d'accord. Un Snott c'est halloween ^^
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20896
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 31 Oct 2020 20:49

Déception... Il aurait été si beau, j'aurais tellement aimé voir un Snott infernal... A la coquille en flammes, en batterie, en tourbillon de démon... Bouhouhou !!

Bon sinon, je venais juste partager l'histoire que j'ai écrit pour Skully. C'est un peu particulier car elle a été écrite en découpé pour le Gothic'art Challenge, avec un thème par jour. Donc un peu bizarre mais rigolo à faire !

Maintenant, faut que lui fasse une custom adaptée ^^

Image

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)