Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Sutorappu » 25 Nov 2020 14:40

Coucou!!

Oh, c'est sympa, les snotts que vous avez reçu grâce aux Esprits du Gothibirthday!! :D (je rêve personnellement de Mizu No Hana **)

Tinuviel, n'hésite pas à passer nous voir, c'est quand tu veux!! :D Et même si tu ne t'inscris pas tout de suite, tu peux toujours venir discuter avec nous, on sera ravi de te parler. ;)

thiehf a écrit:Coucou !

Pour info, le FC des Flami organise un bal masqué pour la fin d'année, inscriptions en cours. On peut représenter l'espèce de son choix quand on est inscrit à un autre FC, je vais donc me lancer dans la custo de Snott... Si ça intéresse d'autres membre de venir faire voir leur plus belles coquilles ^^

Vilaine, tu m'as devancée... :mrgreen:
Mais faisons cela plus officiel :lol: :

Le fan-club des flamiris nous invite à participer à de belles activités!
Voici le communiqué :geek: :
Image
Les inscriptions se font jusqu'au 7 décembre! Si vous avez un peu de temps et que vous en avez envie, n'hésitez pas à aller vous inscrire! :D
N'hésitez pas à suivre ce lien pour en savoir plus sur l'activité en elle-même.
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 25 Nov 2020 15:17

Ah bah oui, c'est plus joli comme ça quand même ^^
Désolée, comme je suis Flamami, j'avais eu l'info donc je voulais en profiter pour faire une invasion de baveux :lol:
Tentative de recouvrage de bave, lancée ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tinuviel » 25 Nov 2020 15:33

Coucou, pas de soucis ça marche :) merci encore.

A bientôt, bonne journée ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13925
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 25 Nov 2020 15:57

thiehf a écrit:Ah bah oui, c'est plus joli comme ça quand même ^^
Désolée, comme je suis Flamami, j'avais eu l'info donc je voulais en profiter pour faire une invasion de baveux :lol:
Tentative de recouvrage de bave, lancée ^^

Ah! C'était donc ça ! :lol: Pas de problèmes, on encourage les autres fans-club également! :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 28 Nov 2020 08:56

Bon, je viens râler !

C'est trop difficile de faire une custo Snott, il n'y a pas assez de choses pour eux !!!
Grulmbl !! Et en plus, il faut bien admettre que je suis nulle en customisation... Aussi ...

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 01 Déc 2020 18:00

thiehf a écrit:Bon, je viens râler !

C'est trop difficile de faire une custo Snott, il n'y a pas assez de choses pour eux !!!
Grulmbl !! Et en plus, il faut bien admettre que je suis nulle en customisation... Aussi ...

:lol: On lâche pas! Peut-être que bientôt, il y aura de nouveaux accessoires pour les snotts. :mrgreen: On peut toujours espérer. :lol:

Alors... Je viens annoncer que je viens de finir ma collection de snotts!! ** Merci à Ombre et à Florane, qui m'ont permis d'obtenir les deux derniers snotts qu'ils me manquaient!! *w*
Ne sont-ils pas magnifiques??? Florane a même fait une customisation sur Autumn Wasabi. :D
Image Image

Voilà, désolée, je suis trop heureuse... :lol:

Bonne journée à tous! :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 01 Déc 2020 18:50

Coucou !
Je me suis tellement retenue de faire une allusion au cadeau de Florane dans mon MP, visiblement j'aurais pu ! J'avais essayé de lui récupérer ce petit pour toi et elle m'avait gentiment expliqué que, vu qu'elle comptait justement te l'offrir, ça allait être compliqué :lol:
Par contre... Wouah, elle a bien plus soigné ce petit Snott que moi, j'admire !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 01 Déc 2020 19:13

Coucou :mrgreen:

Si tu savais comme je me suis ""torturée"" l'esprit pour trouver le jour J pour te l'offrir ce pauvre petit qui attend depuis la mi-octobre de te rejoindre XD :lol:
J'avais pensé à Halloween, mais j'étais pas sûre (c'est là qu'Ombre l'a vu dans mes doubles...), puis j'ai vu popper le topic des Esprits de Noël, je me suis dit "bonne idée, je vais lui offrir pour Noël", mais j'avais tellement peur de louper le coche que j'ai encooore changé d'avis, j'avais pensé au dernier jour du tirage des chaussettes aussi mais j'ai oublié (mémoire de poisson rouge bonjour XD), du coup, je me suis dit, dernier délai le 1er décembre, premier jour du Calendrier de l'Avent, un peu comme un cadeau en plus que tu aurais trouvé dans ta case du jour^^ Et voilàààà, maintenant il t'a rejoins ainsi que ses camarades baveux :D
Et comme je le trouvais un peu "nu" je l'ai décoré :)
D'ailleurs, j'ai oublié de le préciser, mais tu peux bien sûr prendre les décos/plushies et les mettre sur d'autres créatures ;)

En tout cas, je suis ravie d'avoir pu contribuer, avec Ombre, à compléter ta collection de Snotts :D
Par contre, je ne savais pas qu'elle t'enverrait aussi son petit aujourd’hui, ça tombait bien, les grands Esprits se rencontrent :lol:

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 01 Déc 2020 19:28

Je lui ai envoyé hier en fin de journée précisément et elle l'a accepté aujourd'hui ! Du coup, très beau hasard ma chère :mrgreen: N'empêche ça a vraiment dû être Noël avant l'heure pour toi, Suto, du coup :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 01 Déc 2020 20:11

Bravo Sutto !!!
Et merci Ombre et Florane d'avoir gâté notre chef de FC, c'est important une chef heureuse ^^
Très belle custo Florane !!

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)