Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mykah » 04 Nov 2020 14:32

Image Bzzonjour !

Florane avait très vite exposé cette idée pour le Paladin, je l'ai aussitôt suivie dans cette théorie puisque c'est un nom "connu" si je peux dire, et je suis plus que ravie de voir que cela s'est réalisé !
Bon, je ne cache pas que j'aurais adoré un Neptulys dans les mêmes teintes :mrgreen:
Je l'ai ajouté en première page avec la description :
Bhellzébuth est venu briser l'image douce avec sa démoniaque et sublime silhouette



Pour ma part je suis amoureuse de ce petit : du rouge, du noir, un regard méchant, des cornes... Rolalala, il n'y a rien à changer !
Je me suis aussitôt amusée avec, j'ai vraiment hâte qu'on ait des accessoires pour nos petites Abee !

Image


Image
Florane -->
Si vous ne faites rien de votre double, pensez à moi :mrgreen:

J'ai mis mon double de côté pour peut-être servir de lot à un concours ici :lol:

Et voudrais-tu bien changer les champions pour mettre mon nouveau choucou ? J'aimerais que ses xp augmentent :mrgreen:

Bzzonne journée Image
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 04 Nov 2020 17:17

Coucou,

Je ne cache pas non plus qu'un p'tit neptu d'Halloween avec ces couleurs serait topissime *w*
> A suggérer pour l'année prochain ! :mrgreen:

Mais j'étais ravie de voir que le Paladin était bien une p'tite Abee, surtout parce qu'elle est aux antipodes de tout ce qu'on pensait sur les Abeesmoths depuis leur apparition, elle est leur parfaite opposée, le mal face au bien, le démon vs les anges et j'aime bien cette opposition *o*
Et puis elle est juste sublime donc comment ne pas craquer !

Mykah, superbe ta petite *w*
J'ai bien remplacé ta chouchoute par elle^^
Merci pour l'ajout et la petite phrase est parfaite ;)

Voici la mienne^^ :
Spoiler: show
Image

Tradition oblige chez mes Abees, je lui ai mis un p'tit côté "féminin" avec les petits noeuds, mais juste parce que je voulais lui trouver un accessoire et que seul le noeud pouvait parfaitement coller avec ses couleurs XD (et puis elle est toute mimi comme ça non ? *w*)

Je confirme vivement des accessoires pour elles !!!

J'ai réussi à récupérer les 5 petites (ma double comprise) dont j'avais besoin pour ma ruche, il me fallait bien ça pour foutre le bazar dans ma ruche trop angélique :lol:
Mais j'ai de quoi en avoir d'autres par échange au besoin ;-)

Bonne soirée Image

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 05 Nov 2020 15:00

Coucou tout le monde !!

Je suis contente du paladin d'Halloween, et les créatures sont superbe aussi, j'adore ce coté démoniaque :twisted:

Je sais pas encore comment je vais l'appelé mais je voulais vous montrée le mien, j'aime beaucoup ses sabots aux pattes avant

Image

Voici déjà un aperçut de sa future custo mais les déco ne sont pas dans le bon sens c'est chiant mais je voulais avoir votre avis quand même ^^

Image
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 08 Nov 2020 13:51

Image Bzzonjour !

Image
Florane -->
Je ne cache pas non plus qu'un p'tit neptu d'Halloween avec ces couleurs serait topissime *w*

Je pense que vous me perdriez, le trop plein d'émotions pourrait avoir raison de moi :lol:

Mais j'étais ravie de voir que le Paladin était bien une p'tite Abee, surtout parce qu'elle est aux antipodes de tout ce qu'on pensait sur les Abeesmoths depuis leur apparition

Je confirme ! L'image toute douce et toute gentille qu'on avait des Abee' a été balayée par cette sortie, mais je dois dire que de mon côté aussi ça fait mon bonheur ! **

J'ai bien remplacé ta chouchoute par elle^^

Merci !

Merci pour l'ajout et la petite phrase est parfaite ;)

Ravie que ça te plaise :mrgreen:


Oh j'aime beaucoup ta version aussi ! Je vois qu'on est parties sur le même fond :lol:
Je dois dire que dans mon cas je n'aurais pas du tout opté pour lui mettre des petits nœuds, le résultat est très comique (en bien, évidemment !) :lol:

J'ai réussi à récupérer les 5 petites (ma double comprise) dont j'avais besoin pour ma ruche, il me fallait bien ça pour foutre le bazar dans ma ruche trop angélique :lol:

5 ?! :o Eh beh ! Tu n'as pas chômé :lol:

Image
Light -->
Aaah je savais que j'avais oublié d'évoquer une de ses particularités physiques, il s'agissait des sabots, bien vu ! :D

J'aime bien ce que tu as fait avec ton Abee, les déco sont toutes parfaitement dans le thème ! Par contre j'avoue ne pas être fan de l'ajout de la lune, alors qu'elle est de base avec ce fond :3 Ou peut-être qu'en baissant son opacité ça irait mieux ? :geek:
Et du coup je vois que toi tu aussi tu comptes partir sur le même fond :lol: En même temps, il lui va si bien :mrgreen:

Bzzonne journée ! Image
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 08 Nov 2020 17:41

Coucou Mykah

C'est vrai que la lune était déjà sur le fond, mais je trouve que de la faire plus grosse et plus voyante faisait ressortir le coté démoniaque de notre nouveau Abee
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 24 Nov 2020 13:19

Bzzz, Bzzz Image

Chers membres, je viens vous partager une grande nouvelle, nous avons été conviés, par nos amis les Flamiris, à une évènement un peu particulier, je vous invite à lire l'invitation et suivre le lien ci-dessous pour en savoir plus Image :

Image
N'hésitez pas à suivre ce lien pour en savoir plus sur l'activité en elle même.


Si cela vous intéresse, si vous avez envie de participer à cet évènement avec votre Abee favorite, n'hésitez pas, afin que nos chères petites Abees puissent, elles aussi, briller lors de cet évent :)

Si vous avez des doutes sur la façon de faire participer votre petite, soyez fous, lâchez vous, en un mot amusez-vous ! et profitez des décos fournies dans la boutique pour déguiser avec brio votre Abee favorite, je suis sûre que vous pouvez composer des choses magnifiques avec un peu d'imagination :D

Bonne journée Image

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 27 Nov 2020 13:38

Bzzz, Bzzz Image

Je me permets de faire un p'tit Bzzzz'UP Image

N'hésitez pas à nous faire part de votre participation (sans montrer votre créature avant le jour J) à l'invitation du FC de Flami, qu'on sache qui représentera nos p'tites chouchoutes au Bal :D
Merci^^

Personnellement, ma petite concurrente est en cours d'habillage :mrgreen:

Bonne journée et bon w-e Image

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 28 Nov 2020 21:25

Merci pour l'info florane? j'adore les flamiris , mais je ne suis pas leur fan club.... pas vraiment le temps. Je vais suivre le lien. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12407
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 04 Déc 2020 10:47

Bzzz, Bzzz Image

Petit Bzz'UP !
Vous n'avez plus que jusqu'à lundi 7/12 pour déguiser votre belle Abee, donc ne tardez pas ;)

Florane a écrit:Chers membres, je viens vous partager une grande nouvelle, nous avons été conviés, par nos amis les Flamiris, à une évènement un peu particulier, je vous invite à lire l'invitation et suivre le lien ci-dessous pour en savoir plus Image :

Image
N'hésitez pas à suivre ce lien pour en savoir plus sur l'activité en elle même.


Si cela vous intéresse, si vous avez envie de participer à cet évènement avec votre Abee favorite, n'hésitez pas, afin que nos chères petites Abees puissent, elles aussi, briller lors de cet évent :)

Si vous avez des doutes sur la façon de faire participer votre petite, soyez fous, lâchez vous, en un mot amusez-vous ! et profitez des décos fournies dans la boutique pour déguiser avec brio votre Abee favorite, je suis sûre que vous pouvez composer des choses magnifiques avec un peu d'imagination :D


Bonne journée Image

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 05 Déc 2020 17:59

Bzzz, Bzzz Image

Ma p'tite participante au Bal est prête et vient de s'inscrire, plus qu'à attendre le jour J :D

Bonne journée Image

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)