Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par nausiqua » 17 Avr 2022 18:49

Je dois avouez que j'ai plus eu du mal avec le niveau 2 que le niveau 3 :lol: (enfin si j'ai fait juste au niveau 3 bien sûr XD)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 17 Avr 2022 18:54

Je ne comprends pas le niv2, j'ai l'impression qu'il n'y en a que deux....
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 18 Avr 2022 07:44

Image Bzzonjour !

Vous avez vu cette nouvelle Abee toute adorable ?! **

Personnellement j'adore ses teintes, ainsi que ses ailes (qui finissent en mode petites paillettes **)
Par contre je suis perturbée par cette tige verte qui part de la base de ces ailes, j'ai l'impression que c'est juste.. posé dessus ? Et non pas faisant partie du corps :geek:
Vous, qu'en pensez-vous ? :D

Bzzonne journée Image
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellie Leile » 18 Avr 2022 12:37

Je me suis fait la même réflexion à première vue, la branche aurait pu partir de sous le pétale mais franchement cette abee est tellement belle que j'en oublie ce petit détail, le petit plus avec le scintillement autour ajoute à la magnificence de cette abee fleur, je suis sous le charme :!: :shock:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 18 Avr 2022 12:55

Image Bzzz, Bzzz,

Je suis totalement sous le charme de cette nouvelle petite (pas fan du nom par contre, il faudra que je la renomme XD), non seulement j'adore ses couleurs, je rêvais justement d'une Abee totalement blanche et celle-ci s'en approche fortement, j'aime aussi beaucoup ce bleu-mauve qui fait bien ressortir le blanc pur et bien sûr, je suis fan de ses ailes-pétales avec la petite touche de féérie pailletée *w*

Personnellement, la tige verte ne me dérange pas plus que ça^^




Après réflexion le niveau 2 est dur aussi, la 3e petite Abee est bien cachée en effet :mrgreen:

Florane a écrit:Il est temps de réveiller un peu tout ce p'tit monde endormi, c'est donc parti pour la 5e édition du petit Jeu des Abees :D

En cette belle journée du début du Printemps, nous revoici pour une nouvelle édition du jeu des Abeesmoths :D
Voici une p'tite musique pour vous mettre dans l'ambiance :mrgreen: > https://www.youtube.com/watch?v=WlozvEioTGQ

Cette fois-ci, c'est la douce Dryad qui s'est égarée parmi toutes les créatures printanières de GW.
Alors, relèverez-vous le défi de la retrouver avant qu'elle ne finisse perdue à jamais ? :o

Les règles n'ont pas changées et nous aurons cette fois encore 3 parties pour vous amusez ;)

Image Image Image


Image


La petite Dryad est allée se balader dans les grandes forêts et plaines fleuries de Gaïara, au détour d'un chemin elle a croisé pas mal de créatures affairées aux préparatifs de la fête du Printemps et a fini par se perdre dans tout ce remue-ménage alors... saurez-vous la retrouver avant qu'elle ne finisse perdue à jamais :o ?

* Un lot de 3 images toutes les 2 semaines sera proposé :
Partie 1 : du 20.03.2022 au 03.04.2022 Midi
Partie 2 : du 03.04.2022 au 17.04.2022 Midi
Partie 3 : du 17.04.2022 au 01.05.2022 Midi

* Chaque partie est composé de 3 niveaux :

**Image 1 > Niveau 1 : Facile = 1 Dryad à trouver
**Image 2 > Niveau 2 : Moyen = 3 Dryad à trouver
**Image 3 > Niveau 3 : Difficile = 5 Dryad à trouver

* Vous aurez deux semaines pour résoudre les 3 niveaux (du dimanche après-midi au dimanche deux semaines après à midi)

* Vos réponses devront impérativement être envoyées par mp avec pour titre du Message "Jeu FC Abees", svp merci^^

* Vous pouvez bien sûr décrire la position des Dryad, tant que cela est "précis" et que j'arrive à retrouver Dryad avec vos descriptions, donc il n'y a pas forcément besoin de screen/image ;)

* La liste des gagnants sera donnée le dimanche après-midi au moment de lancer la partie suivante.

* Au terme de chacune des 3 parties, tous les participant(e)s qui auront retrouvé toutes les Dryad de chaque niveau, remporteront un badge (fait par moi) de l'une de ses Abeesmoths OU de l'une de ses créatures préférées :)

* /!\ Vous devrez m'envoyer le lien à la créature dont vous souhaitez un badge dans votre mp de réponse, svp, merci^^

* Les solutions seront données à la fin de l'ensemble des 3 parties (le dernier dimanche après-midi : 01.05.2022) et vous recevrez dans la foulée votre/vos badge(s) par mp.

* Il ne sera pas possible de gagner un badge une fois l'ensemble des parties terminées, mais rien ne vous empêche de jouer pour le fun de votre côté ;)

* Si vous avez des questions, n'hésitez pas^^

C'est parti, bon amusement à tou(te)s :)

Partie 3
du 17.04.2022 au 01.05.2022 Midi
Solutions + badges > 01.05.2022 après-midi


> Niveau 1 : Facile = 1 Dryad à trouver
Spoiler: show
Image


> Niveau 2 : Moyen = 3 Dryad à trouver
Spoiler: show
Image


> Niveau 3 : Difficile = 5 Dryad à trouver
Spoiler: show
Image


Maintenant à vous de trouver cette pauvre Dryad et de tenter de gagner un badge de votre créature préférée :)


Gagnants de la Partie 1 :
*Gothikadoll
*margotte2009
*nausiqua
*Ombre
*Nevan
*Yashura
*LightningHeart
*Mykah
*Ellie Leile

Gagnants de la Partie 2 :
*LightningHeart
*Yashura
*Nevan
*nausiqua
*Ombre
*margotte2009
*Ellie Leile



Bzzz, Bzzz Image

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 18 Avr 2022 13:13

M'arrange pas des masses ça.... j'aurais préféré que tu dises que tu as oublié de mettre la troisième :lol:
J'ai passé 3/4h hier sans la trouver, et je suis toujours dessus ^^
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 18 Avr 2022 13:14

Bonjour,
Je viens de découvrir les Abeesmoth et je les trouve trop mimi!!! On a trop envie de les câliner! Du coup j'aimerai bien rejoindre le fan club si vous m'y autorisez.

~ Le formulaire des Gardiennes (Abeefans) ~
Pseudo : Fairling
Qu’aimes-tu chez les Abeesmoths ? J'adore leur tête toute peluche qui donne envie d'y glisser la nôtre.
Ton Abeesmoth championne (celle qui a le plus de XP)(code avec blason) :
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/10425850][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=10425850&dim=200&rounded[/img][/url]

Image
Ton Abeesmoth préférée (code avec blason) : Pour le moment l'unique que je possède
Un topic d’échange/galerie/boutique ? : viewtopic.php?f=10&t=25029
Promets-tu de respecter le règlement ? Oui
Autre chose ? Je ne possède qu'une abeesmoth.


Et je n'arrive pas à les trouver dans le guide des anciennes séries pour les mettre dans mes recherches... Je suis mirote?
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4172
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 18 Avr 2022 13:45

Il n'y a pas encore d'onglet abeesmoth dans le guide des séries, j'espère que ça viendra, tu peux toujours faire une recherche directement dans la banque d'échange ;)
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 26 Avr 2022 13:04

Image Bzzz, Bzzz,

Fairling, BIENVENUE dans la ruche !!! :D
En effet, comme l'a bien dit Ellie Leile, il n'y a pas encore d'onglet pour les Abees, j'aimerais le demander, mais je ne sais pas par où passer... je vais me pencher sur la question :geek:

Je m'occupe de ton ajout officiel dans les membres et de ton badge d'Abeefan dès ce soir (là je suis au boulot et profite d'une pause pour vite répondre, pas bien je sais... :mrgreen: ).
Voilà, tu as bien été ajoutée à nos membres :D
Voici ton badge de Gardienne^^ :
Spoiler: show
Image

Code : Tout sélectionner
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/17/spdw.png][img]https://zupimages.net/up/22/17/spdw.png[/img][/url]





Et hop, j'en profite pour faire un p'tit Bzzz'UP :)

Florane a écrit:Il est temps de réveiller un peu tout ce p'tit monde endormi, c'est donc parti pour la 5e édition du petit Jeu des Abees :D

En cette belle journée du début du Printemps, nous revoici pour une nouvelle édition du jeu des Abeesmoths :D
Voici une p'tite musique pour vous mettre dans l'ambiance :mrgreen: > https://www.youtube.com/watch?v=WlozvEioTGQ

Cette fois-ci, c'est la douce Dryad qui s'est égarée parmi toutes les créatures printanières de GW.
Alors, relèverez-vous le défi de la retrouver avant qu'elle ne finisse perdue à jamais ? :o

Les règles n'ont pas changées et nous aurons cette fois encore 3 parties pour vous amusez ;)

Image Image Image


Image


La petite Dryad est allée se balader dans les grandes forêts et plaines fleuries de Gaïara, au détour d'un chemin elle a croisé pas mal de créatures affairées aux préparatifs de la fête du Printemps et a fini par se perdre dans tout ce remue-ménage alors... saurez-vous la retrouver avant qu'elle ne finisse perdue à jamais :o ?

* Un lot de 3 images toutes les 2 semaines sera proposé :
Partie 1 : du 20.03.2022 au 03.04.2022 Midi
Partie 2 : du 03.04.2022 au 17.04.2022 Midi
Partie 3 : du 17.04.2022 au 01.05.2022 Midi

* Chaque partie est composé de 3 niveaux :

**Image 1 > Niveau 1 : Facile = 1 Dryad à trouver
**Image 2 > Niveau 2 : Moyen = 3 Dryad à trouver
**Image 3 > Niveau 3 : Difficile = 5 Dryad à trouver

* Vous aurez deux semaines pour résoudre les 3 niveaux (du dimanche après-midi au dimanche deux semaines après à midi)

* Vos réponses devront impérativement être envoyées par mp avec pour titre du Message "Jeu FC Abees", svp merci^^

* Vous pouvez bien sûr décrire la position des Dryad, tant que cela est "précis" et que j'arrive à retrouver Dryad avec vos descriptions, donc il n'y a pas forcément besoin de screen/image ;)

* La liste des gagnants sera donnée le dimanche après-midi au moment de lancer la partie suivante.

* Au terme de chacune des 3 parties, tous les participant(e)s qui auront retrouvé toutes les Dryad de chaque niveau, remporteront un badge (fait par moi) de l'une de ses Abeesmoths OU de l'une de ses créatures préférées :)

* /!\ Vous devrez m'envoyer le lien à la créature dont vous souhaitez un badge dans votre mp de réponse, svp, merci^^

* Les solutions seront données à la fin de l'ensemble des 3 parties (le dernier dimanche après-midi : 01.05.2022) et vous recevrez dans la foulée votre/vos badge(s) par mp.

* Il ne sera pas possible de gagner un badge une fois l'ensemble des parties terminées, mais rien ne vous empêche de jouer pour le fun de votre côté ;)

* Si vous avez des questions, n'hésitez pas^^

C'est parti, bon amusement à tou(te)s :)

Partie 3
du 17.04.2022 au 01.05.2022 Midi
Solutions + badges > 01.05.2022 après-midi


> Niveau 1 : Facile = 1 Dryad à trouver
Spoiler: show
Image


> Niveau 2 : Moyen = 3 Dryad à trouver
Spoiler: show
Image


> Niveau 3 : Difficile = 5 Dryad à trouver
Spoiler: show
Image


Maintenant à vous de trouver cette pauvre Dryad et de tenter de gagner un badge de votre créature préférée :)


Gagnants de la Partie 1 :
*Gothikadoll
*margotte2009
*nausiqua
*Ombre
*Nevan
*Yashura
*LightningHeart
*Mykah
*Ellie Leile

Gagnants de la Partie 2 :
*LightningHeart
*Yashura
*Nevan
*nausiqua
*Ombre
*margotte2009
*Ellie Leile



Bzzz, Bzzz Image

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 28 Avr 2022 15:51

Image Bzzz, Bzzz,

Pour votre information, j'ai posté un message dans la "Boîte à idées" du forum afin de demander s'il était possible d'ajouter un onglet pour les Abeesmoths, affaire à suivre donc ;)




Bzzz'UP :)

Florane a écrit:Il est temps de réveiller un peu tout ce p'tit monde endormi, c'est donc parti pour la 5e édition du petit Jeu des Abees :D

En cette belle journée du début du Printemps, nous revoici pour une nouvelle édition du jeu des Abeesmoths :D
Voici une p'tite musique pour vous mettre dans l'ambiance :mrgreen: > https://www.youtube.com/watch?v=WlozvEioTGQ

Cette fois-ci, c'est la douce Dryad qui s'est égarée parmi toutes les créatures printanières de GW.
Alors, relèverez-vous le défi de la retrouver avant qu'elle ne finisse perdue à jamais ? :o

Les règles n'ont pas changées et nous aurons cette fois encore 3 parties pour vous amusez ;)

Image Image Image


Image


La petite Dryad est allée se balader dans les grandes forêts et plaines fleuries de Gaïara, au détour d'un chemin elle a croisé pas mal de créatures affairées aux préparatifs de la fête du Printemps et a fini par se perdre dans tout ce remue-ménage alors... saurez-vous la retrouver avant qu'elle ne finisse perdue à jamais :o ?

* Un lot de 3 images toutes les 2 semaines sera proposé :
Partie 1 : du 20.03.2022 au 03.04.2022 Midi
Partie 2 : du 03.04.2022 au 17.04.2022 Midi
Partie 3 : du 17.04.2022 au 01.05.2022 Midi

* Chaque partie est composé de 3 niveaux :

**Image 1 > Niveau 1 : Facile = 1 Dryad à trouver
**Image 2 > Niveau 2 : Moyen = 3 Dryad à trouver
**Image 3 > Niveau 3 : Difficile = 5 Dryad à trouver

* Vous aurez deux semaines pour résoudre les 3 niveaux (du dimanche après-midi au dimanche deux semaines après à midi)

* Vos réponses devront impérativement être envoyées par mp avec pour titre du Message "Jeu FC Abees", svp merci^^

* Vous pouvez bien sûr décrire la position des Dryad, tant que cela est "précis" et que j'arrive à retrouver Dryad avec vos descriptions, donc il n'y a pas forcément besoin de screen/image ;)

* La liste des gagnants sera donnée le dimanche après-midi au moment de lancer la partie suivante.

* Au terme de chacune des 3 parties, tous les participant(e)s qui auront retrouvé toutes les Dryad de chaque niveau, remporteront un badge (fait par moi) de l'une de ses Abeesmoths OU de l'une de ses créatures préférées :)

* /!\ Vous devrez m'envoyer le lien à la créature dont vous souhaitez un badge dans votre mp de réponse, svp, merci^^

* Les solutions seront données à la fin de l'ensemble des 3 parties (le dernier dimanche après-midi : 01.05.2022) et vous recevrez dans la foulée votre/vos badge(s) par mp.

* Il ne sera pas possible de gagner un badge une fois l'ensemble des parties terminées, mais rien ne vous empêche de jouer pour le fun de votre côté ;)

* Si vous avez des questions, n'hésitez pas^^

C'est parti, bon amusement à tou(te)s :)

Partie 3
du 17.04.2022 au 01.05.2022 Midi
Solutions + badges > 01.05.2022 après-midi


> Niveau 1 : Facile = 1 Dryad à trouver
Spoiler: show
Image


> Niveau 2 : Moyen = 3 Dryad à trouver
Spoiler: show
Image


> Niveau 3 : Difficile = 5 Dryad à trouver
Spoiler: show
Image


Maintenant à vous de trouver cette pauvre Dryad et de tenter de gagner un badge de votre créature préférée :)


Gagnants de la Partie 1 :
*Gothikadoll
*margotte2009
*nausiqua
*Ombre
*Nevan
*Yashura
*LightningHeart
*Mykah
*Ellie Leile

Gagnants de la Partie 2 :
*LightningHeart
*Yashura
*Nevan
*nausiqua
*Ombre
*margotte2009
*Ellie Leile



Bzzz, Bzzz Image

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)