Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Fairling » 28 Avr 2022 16:58

Merci pour l'inscription officielle et le badge. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 30 Avr 2022 11:48

Image Bzzz, Bzzz,

Plus que quelques heures pour participer ! :)
Rappel : fin le 01.05.2022 Midi




Bzzz'UP :)

Florane a écrit:Il est temps de réveiller un peu tout ce p'tit monde endormi, c'est donc parti pour la 5e édition du petit Jeu des Abees :D

En cette belle journée du début du Printemps, nous revoici pour une nouvelle édition du jeu des Abeesmoths :D
Voici une p'tite musique pour vous mettre dans l'ambiance :mrgreen: > https://www.youtube.com/watch?v=WlozvEioTGQ

Cette fois-ci, c'est la douce Dryad qui s'est égarée parmi toutes les créatures printanières de GW.
Alors, relèverez-vous le défi de la retrouver avant qu'elle ne finisse perdue à jamais ? :o

Les règles n'ont pas changées et nous aurons cette fois encore 3 parties pour vous amusez ;)

Image Image Image


Image


La petite Dryad est allée se balader dans les grandes forêts et plaines fleuries de Gaïara, au détour d'un chemin elle a croisé pas mal de créatures affairées aux préparatifs de la fête du Printemps et a fini par se perdre dans tout ce remue-ménage alors... saurez-vous la retrouver avant qu'elle ne finisse perdue à jamais :o ?

* Un lot de 3 images toutes les 2 semaines sera proposé :
Partie 1 : du 20.03.2022 au 03.04.2022 Midi
Partie 2 : du 03.04.2022 au 17.04.2022 Midi
Partie 3 : du 17.04.2022 au 01.05.2022 Midi

* Chaque partie est composé de 3 niveaux :

**Image 1 > Niveau 1 : Facile = 1 Dryad à trouver
**Image 2 > Niveau 2 : Moyen = 3 Dryad à trouver
**Image 3 > Niveau 3 : Difficile = 5 Dryad à trouver

* Vous aurez deux semaines pour résoudre les 3 niveaux (du dimanche après-midi au dimanche deux semaines après à midi)

* Vos réponses devront impérativement être envoyées par mp avec pour titre du Message "Jeu FC Abees", svp merci^^

* Vous pouvez bien sûr décrire la position des Dryad, tant que cela est "précis" et que j'arrive à retrouver Dryad avec vos descriptions, donc il n'y a pas forcément besoin de screen/image ;)

* La liste des gagnants sera donnée le dimanche après-midi au moment de lancer la partie suivante.

* Au terme de chacune des 3 parties, tous les participant(e)s qui auront retrouvé toutes les Dryad de chaque niveau, remporteront un badge (fait par moi) de l'une de ses Abeesmoths OU de l'une de ses créatures préférées :)

* /!\ Vous devrez m'envoyer le lien à la créature dont vous souhaitez un badge dans votre mp de réponse, svp, merci^^

* Les solutions seront données à la fin de l'ensemble des 3 parties (le dernier dimanche après-midi : 01.05.2022) et vous recevrez dans la foulée votre/vos badge(s) par mp.

* Il ne sera pas possible de gagner un badge une fois l'ensemble des parties terminées, mais rien ne vous empêche de jouer pour le fun de votre côté ;)

* Si vous avez des questions, n'hésitez pas^^

C'est parti, bon amusement à tou(te)s :)

Partie 3
du 17.04.2022 au 01.05.2022 Midi
Solutions + badges > 01.05.2022 après-midi


> Niveau 1 : Facile = 1 Dryad à trouver
Spoiler: show
Image


> Niveau 2 : Moyen = 3 Dryad à trouver
Spoiler: show
Image


> Niveau 3 : Difficile = 5 Dryad à trouver
Spoiler: show
Image


Maintenant à vous de trouver cette pauvre Dryad et de tenter de gagner un badge de votre créature préférée :)


Gagnants de la Partie 1 :
*Gothikadoll
*margotte2009
*nausiqua
*Ombre
*Nevan
*Yashura
*LightningHeart
*Mykah
*Ellie Leile

Gagnants de la Partie 2 :
*LightningHeart
*Yashura
*Nevan
*nausiqua
*Ombre
*margotte2009
*Ellie Leile



Bzzz, Bzzz Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 30 Avr 2022 12:23

Coucou! Il manque cette mignonne Abeesmoth dans le listing. :) Elle est toute navrée de ne pas être mentionnée.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 30 Avr 2022 12:56

Flo ne manquera pas de l'ajouter bientôt, elle qui rêvait d'avoir une abee blanche....ton voeux est exaucé Florane, trop la chance !!! :D
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 30 Avr 2022 14:34

Image Bzzz, Bzzz,

C'est ma co-gérante qui gère l'arrivée des nouvelles Abees au FC donc c'est elle qui doit éditer son post en première page pour ajouter cette petite merveille, mais je ne doute pas que cela sera fait bientôt ;)

Ellie, Ouiiii, je suis trop contente d'avoir une Abee toute blanche ♥ *w*
J'ai déjà hâte de découvrir la prochaine même si je me doute que ça ne sera pas de si tôt vu les deux perles qu'on vient de découvrir, affaire à suivre donc :)

Bzzz, Bzzz Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 01 Mai 2022 12:54

Image Bzzz, Bzzz,

Et voilà, les 3 parties du jeu sont à présent clôturées.
Vous trouverez ci-dessous les solutions et la liste des gagnants pour chaque partie, bravo à vous ! :D
Je vais donc préparer vos badges et vous les enverrai par mp cet après midi :)

Voici les solutions pour les 3 Parties :
Partie 1
Niveau 1
Spoiler: show
Image

Niveau 2
Spoiler: show
Image

Niveau 3
Spoiler: show
Image


Partie 2
Niveau 1
Spoiler: show
Image

Niveau 2
Spoiler: show
Image

Niveau 3
Spoiler: show
Image


Partie 3
Niveau 1
Spoiler: show
Image

Niveau 2
Spoiler: show
Image

Niveau 3
Spoiler: show
Image


Gagnants de la Partie 1 :
*Gothikadoll
*margotte2009
*nausiqua
*Ombre
*Nevan
*Yashura
*LightningHeart
*Mykah
*Ellie Leile

Gagnants de la Partie 2 :
*LightningHeart
*Yashura
*Nevan
*nausiqua
*Ombre
*margotte2009
*Ellie Leile
*Mykah

Gagnants de la Partie 3 :
*LightningHeart
*nausiqua
*Nevan
*Yashura
*Ellie Leile
*Ombre
*Mykah


Bravo encore à tous les participants, merci à vous d'avoir participé et d'être fidèles au rendez-vous du jeu des Abees :D
A bientôt pour l'édition estivale :)

Et Bon 1er mai à tou(te)s
Que ce petit brin de muguet vous apporte le bonheur ! :D
Bzzz, Bzzz Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Mai 2022 14:51

Image Bzzonjour !

Parlons donc de cette nouvelle Abee !
Je suis ravie de voir ce côté scintillant des ailes revenir sur la deuxième version même si les ailes sont totalement différentes ! D'ailleurs, je suis assez intriguée, pourquoi ces deux Abee ont-elles eu le droit à des ailes totalement différentes ? :lol: J'adore son oeil doré, il est magnifique, je l'imaginerai parfaitement sur Faérie ** Elle est d'une magnifique blancheur immaculée, le vert est sobre, et les paillettes / papillons l'adoucissent :D Et surtout elle n'a pas de tige verte étrange grâce à sa couleur plus sobre :mrgreen:

Image
Ellie Leile -->
Je me suis fait la même réflexion à première vue, la branche aurait pu partir de sous le pétale mais franchement cette abee est tellement belle que j'en oublie ce petit détail

Malgré le charme fou de cette Abee, je dois avouer que ce détail me chiffonnait trop, j'ai fini par mettre une décoration dessus :lol: Je la trouve d'autant plus belle maintenant :mrgreen:

Image
Florane -->
Je rêvais justement d'une Abee totalement blanche et celle-ci s'en approche fortement

Ah bah, ton Abeevoeu a carrément pris vie avec celle de Pâques :mrgreen:

Pour votre information, j'ai posté un message dans la "Boîte à idées" du forum afin de demander s'il était possible d'ajouter un onglet pour les Abeesmoths, affaire à suivre donc ;)

Tu as très bien fait, il ne faudrait pas que nos Abee restent oubliées trop longtemps :cry:

C'est ma co-gérante qui gère l'arrivée des nouvelles Abees au FC donc c'est elle qui doit éditer son post en première page pour ajouter cette petite merveille, mais je ne doute pas que cela sera fait bientôt ;)

C'est fait, n'hésitez pas à me dire si les phrases de présentation vous conviennent toujours d'ailleurs :D

Image
Fairling --> Bienvenue dans La Ruche !
Concernant l'Abeesmoth manquante dans le listing, je ne les mets pas immédiatement (lorsqu'il s'agit de créatures de quête), premièrement car elles ont une ombre et donc ne sont pas visibles, et deuxièmement pour éviter de spoiler quelqu'un ^^ Mais quoiqu'il en soit, maintenant elle est ajoutée 8-)

Image
(J'étais à la ramasse pour cette session de jeu, je suis deux fois sur trois la dernière à avoir envoyé :lol: )

Bzzonne journée Image

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 02 Mai 2022 20:14

Mykah a écrit:Image Bzzonjour !

Parlons donc de cette nouvelle Abee !
Je suis ravie de voir ce côté scintillant des ailes revenir sur la deuxième version même si les ailes sont totalement différentes ! D'ailleurs, je suis assez intriguée, pourquoi ces deux Abee ont-elles eu le droit à des ailes totalement différentes ? :lol: J'adore son oeil doré, il est magnifique, je l'imaginerai parfaitement sur Faérie ** Elle est d'une magnifique blancheur immaculée, le vert est sobre, et les paillettes / papillons l'adoucissent :D Et surtout elle n'a pas de tige verte étrange grâce à sa couleur plus sobre :mrgreen:


Voilà le pourquoi du comment. Elles symbolisent des fleurs:
Pour la paladine:
Image

Pour la gift shop:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 08 Mai 2022 09:53

Coucou !

Un peu à la bourre pour réagir...
Merci beaucoup Flo pour ces trois nouveaux badges, j'adore le nouveau cadre, trop joli Image

En ce qui concerne Grandiflomachin... elle est en passe de détrôner Misty sur mon podium abee^^
Ce blanc immaculé, ce scintillement vert autour des pattes, ces nuances dorées sur les antennes, ces papillons immaculés tout autour... je suis en amour :shock:

PS : on a eu droit à de jolis petits nuages verts cette fois ! Pronostics sur le prochain motif ?! Aller je pense au soleil :D
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 09 Mai 2022 19:16

Image Bzzz, Bzzz,

Devinez qui vient d'avoir son p'tit onglet perso dans le Guide des anciennes séries :D :D :D
Spoiler: show
Ce sont les Bee-bee^^ :
Image
N'est-elle pas adorable cette petite frimousse parmi les autres *w*
Image

Comme quoi, il suffisait de demander gentiment^^
Merci Calie (qui a vu mon message dans la boîte à idées) et Gabou (qui a fait le nécessaire) :)




Ellie, de rien, merci à toi d'avoir participer au jeu comme d'habitude :)
Je plussoie ce que tu dis sur Grandifloriformis (copié/collé du guide, merci l'onglet :mrgreen:), elle est magnifique, à deux doigts de détrôner ma belle Faerie aussi ;)

Pour les prochains motifs, ben j'avais dans l'idée d'une Abee automnale avec des p'tites feuilles d'automne qui virevolteraient autour d'elle ou encore une Abee plus dark, une noire avec des arabesques et des ailes dorées ou pourquoi pas une "couleurs naturelles" avec un effet duveteux comme sur le postérieur des bourdons *w*
Il y a tellement de jolies choses à faire avec elles, on ne s'en lassera jamais *o*

Bzzz, Bzzz Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Angelcassidy et 21 invité(s)