Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Fairling » 03 Août 2022 16:04

Coucou! Tu m'en trouves ravie que l'abee que j'ai attrapé pour toi te fasse rejoindre notre petite famille ! Bienvenue parmi nous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4054
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 05 Août 2022 14:13

Ho chouette !! une amie butineuse !!! je ne suis plus la seule ^^ bienvenue crow !!
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 06 Août 2022 12:00

Image Bzzz, Bzzz,

Ouuupps désolée Croww, je manque à tous mes devoirs, je n'avais pas fait attention à ton formulaire, heureusement que nausiqua a posté, sinon, je serais passée à côté :?

Donc BIENVENUE à toi et à ta petite Ars Damonica dans la Ruche :D
Voici ton badge de butineuse^^ :
Spoiler: show
Image

Code : Tout sélectionner
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/31/71bx.png][img]https://zupimages.net/up/22/31/71bx.png[/img][/url]

En effet, nausiqua, tu ne seras plus la seule butineuse de la Ruche :)

Bzzz, Bzzz Image

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 13 Août 2022 17:10

tant mieux si ça a permis de te rappeler l'arriver de notre nouvelle butineuse Florane :lol:

mais chouette !!! plein de gens !!!
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 22 Sep 2022 22:01

Bzz furtif !

Alors Flo, on attend une présentation officielle ici :mrgreen:

Et tu souhaiteras certainement l'ajouter en première page donc passe dans mes MP au besoin 8-)

Bzz qui repart !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 23 Sep 2022 00:01

Image Bzzz, Bzzz,

J'hésitais à le faire, du coup, puisque tu me lances une perche, je la saisi :mrgreen:

Voici donc ma p'tite merveille, ♥ Naëlwynn ♥ , réalisée par les doigts de fée de Calie :
Image
Si vous voulez en apprendre un peu plus, je vous invite à consulter sa fiche info ;)

Elle a merveilleusement respecté mon thème : arbre de vie celtique luminescent, qui n'était pas facile du tout, donc encore et encore merci à elle pour sa patience et tout le boulot qu'elle a réalisé sur ma petite *w*

Bzzz, Bzzz Image

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 23 Sep 2022 20:14

Ah voici la beauté présente dans la ruche! Qui veut en faire notre reine? Je vote pour ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4054
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 24 Sep 2022 07:30

Coucou,

Je lis souvent, malgré que je ne poste pas :lol:

Du coup je fais un petite passage pour dire que je suis trop fan de ton unique, Florane. C'est un thème que j'aurais également voulu si un jour je me lançais dans la chasse aux uniques. Du coup, rien que de voir la tienne me dispense de l'imaginer, je peux simplement contempler ta jolie Abee qui est de loin ma préféré !! Tu as eu une superbe imagination également pour la prévoir ainsi et grâce à Calie elle a bien prit forme. <3
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 24 Sep 2022 16:21

Image Bzzz, Bzzz,

Merci pour vos messages sur ma p'tite merveille :D




Et c'est parti pour une nouvelle édition de "Où est l'Abee", l'Automne vient d'arriver avec ses températures rafraichissantes (adieu soleil et chaleur XD) et ses jolies couleurs :D

Pour cette nouvelle édition, j'ai mis à l'honneur la douce Grandifloriformis, cette petite s'est malheureusement égarée, saurez-vous la retrouver avant qu'elle ne soit complètement désespérée ? :(

Les règles n'ont toujours pas changées et nous aurons donc cette fois encore 3 parties pour vous amusez ;)

Image Image Image


Image


La petite Grandifloriformis (ou Flori' pour les intimes) a entendu parler du merveilleux éveil de l'Automne dans les contrées de GW, elle a donc voulu faire un petit tour des contrées pour voir comment cet éveil se passe d'une contrée à l'autre, mais en cours de route, elle a fini par perdre le sens de l'orientation et s'est malheureusement égarée, saurez-vous la retrouver avant qu'elle ne soit complètement désespérée ?

* Un lot de 3 images toutes les 2 semaines sera proposé :
Partie 1 : du 25.09.2022 au 09.10.2022 Midi
Partie 2 : du 09.10.2022 au 23.10.2022 Midi
Partie 3 : du 23.10.2022 au 06.11.2022 Midi

* Chaque partie est composé de 3 niveaux :

**Image 1 > Niveau 1 : Facile = 1 Flori' à trouver
**Image 2 > Niveau 2 : Moyen = 3 Flori' à trouver
**Image 3 > Niveau 3 : Difficile = 5 Flori' à trouver

* Vous aurez deux semaines pour résoudre les 3 niveaux (du dimanche après-midi au dimanche deux semaines après à midi)

* Vos réponses devront impérativement être envoyées par mp avec pour titre du Message "Jeu FC Abees", svp merci^^

* Vous pouvez bien sûr décrire la position des Flori', tant que cela est "précis" et que j'arrive à retrouver Flori' avec vos descriptions, donc il n'y a pas forcément besoin de screen/image ;)

* La liste des gagnants sera donnée le dimanche après-midi au moment de lancer la partie suivante.

* Au terme de chacune des 3 parties, tous les participant(e)s qui auront retrouvé toutes les Flori' de chaque niveau, remporteront un badge (fait par moi) de l'une de ses Abeesmoths OU de l'une de ses créatures préférées :)

* /!\ Vous devrez m'envoyer le lien à la créature dont vous souhaitez un badge dans votre mp de réponse, svp, merci^^

* Les solutions seront données à la fin de l'ensemble des 3 parties (le dernier dimanche après-midi : 06.11.2022) et vous recevrez dans la foulée votre/vos badge(s) par mp.

* Il ne sera pas possible de gagner un badge une fois l'ensemble des parties terminées, mais rien ne vous empêche de jouer pour le fun de votre côté ;)

* Si vous avez des questions, n'hésitez pas^^

NB : le jeu débute un peu plus tôt cette fois-ci, car je ne serai pas présente demain pour le lancer officiellement un dimanche comme d'habitude, donc vous pourrez profiter de quelques heures supplémentaires pour cette première partie seulement ;)

C'est parti, bon amusement à tou(te)s :)

Partie 1
du 25.09.2022 au 09.10.2022 Midi
Solutions + badges > 06.11.2022 après-midi


> Niveau 1 : Facile = 1 Flori' à trouver
Spoiler: show
Image


> Niveau 2 : Moyen = 3 Flori' à trouver
Spoiler: show
Image


> Niveau 3 : Difficile = 5 Flori' à trouver
Spoiler: show
Image


A vous de trouver cette pauvre Flori' et de tenter de gagner un badge de votre créature préférée :)

Bzzz, Bzzz Image

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 24 Sep 2022 17:02

Ho ouiiiiiii !!! Je m'y met tous de suite !!!
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : MlleNoctali et 19 invité(s)