Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Eliya » 01 Août 2020 11:51

Que c'est joli par ici :D
Je ne peux résister à venir découvrir les merveilles qui se cachent dans ce petit monde sucré !

~ Le formulaire des Gardiennes (Abeefans) ~
Pseudo : Eliya
Qu’aimes-tu chez les Abeesmoths ? Elles sont un côté à la fois gracieux et élégant, j'aime le détail de leurs ailes, mais également ce petit côté tout doux qui en font des insectes qu'on aurait envie de câliner ! Sans compter leurs grands yeux plein d'amour qui murmurent "adopte-moi" !
Ton Abeesmoth championne (celle qui a le plus de XP)(code avec blason) : Pour l'instant c'est logiquement la plus âgée Image
Ton Abeesmoth préférée (code avec blason) : C'est presque cruel de devoir faire un choix entre deux... Je répondrai Image, mais avec une pensée d'amour pour Windy tout de même !
Un topic d’échange/galerie/boutique ? : Pas du tout !
Promets-tu de respecter le règlement ? *la main sur le coeur* Je le jure solennellement !
Autre chose ? J'espère que la ruche sera bientôt remplie, autant d'Abeesmoths que de fans venus les admirer !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 01 Août 2020 14:59

Coucou,

Merci de ton passage et de ton inscription, tu as juste oublié de répondre à une des questions ;-)

Je ferai ton badge ce soir^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 01 Août 2020 15:11

Ca ne m'étonnes pas du tout de te voir à la tête du fanclub des abeesmoths, Florane :lol:

j'aimerais être des vôtres

~ Le formulaire des Gardiennes (Abeefans) ~
Pseudo :… Usika
Qu’aimes-tu chez les Abeesmoths ?…j'aime leur ailes délicate, son joli minois et sa fourrure , je n'ai qu'une envie c'est de les caresser.
Ton Abeesmoth championne (celle qui a le plus de XP)(code avec blason) :Image avec 51XP
Ton Abeesmoth préférée (code avec blason) :…faut il vraiment choisir maintenant (si c'est possible dés que nous aurons 5 abeesmoths dans le jeu je ferais un choix. Mais là impossible de les départager, elles sont trop belles.
Un topic d’échange/galerie/boutique ? :
Promets-tu de respecter le règlement ?…oui comme toujours.
Autre chose ?…....
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 01 Août 2020 15:26

Bonjour tout le monde ^^

J'attendais avec impatiente ce tout premier FC de nos petits Abeesmoths, je viens donc déposer mon formulaire pour être l'un des gardiennes ^w^

~ Le formulaire des Gardiennes (Abeefans) ~
Pseudo : LightningHeart
Qu’aimes-tu chez les Abeesmoths ? J'aime beaucoup leur coté pelucheux avec leur fourrure et leur aile leur donne un coté élégant et gracieux
Ton Abeesmoth championne (celle qui a le plus de XP)(code avec blason) : je crois que c'est ma petite Image
Ton Abeesmoth préférée (code avec blason) : J'adore les deux mais mon préféré pour l'instant et mon nouveau petit Image
Un topic d’échange/galerie/boutique ? : j'en ai pas
Promets-tu de respecter le règlement ? Oui
Autre chose ? J'ai hâte de voir d'autre Abeesmoth rejoindre cette ruche pour que Faérie et Windy ne se sente plus seule *w* Bzz, Bzz....


Je rajoute également un petit poème sur les Abeesmoths que Mykah pourra ajouter dans la partie des écrits *v*
Merci à Saph' pour avoir corriger les fautes ^^

Miel et une nuit

Petite abeille dans le ciel
Tu vas récolter ton miel
Jusqu'à la nuit tu ne trébuches
Pour le ramener à la ruche

La lune qui scintille
Sur tes ailes qui frétillent
A travers les étoiles
Tu te dévoiles

Racontes-nous Belle de nuit
Tes histoires de Miel et une nuit
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Août 2020 16:22

Bonjour à vous !

Eliya -->
Que c'est joli par ici :D

Je t'en remercie ! On y a passé beaucoup de temps, que ce soit pour l'histoire ou pour les bannières, donc le compliment fait plaisir *0*

Par contre, comme a dit Florane tu as oublié une réponse à une question, et une importante en plus :mrgreen:

Usika -->
Faut il vraiment choisir maintenant (si c'est possible dés que nous aurons 5 abeesmoths dans le jeu je ferais un choix. Mais là impossible de les départager, elles sont trop belles.

Je ne pense pas que cela pose problème d'attendre un peu, après tout je comprends parfaitement ta raison d'hésiter :lol: J'ai moi-même dit à Florane ce matin que mon Abeesmoth préférée changerait sûrement selon les futures sorties qu'il y aurait :mrgreen:

Light -->
J'avoue que j'avais plutôt pensé à mettre le lien de créatures avec une histoire, et non pas un texte tel quel sur le post, néanmoins je vais voir comment m'organiser ! Par contre, il y a des fautes d'orthographes dans ton poème, tu devrais y rejeter un oeil afin de l'améliorer, il n'en sera que plus sympathique à lire ! :D


En tout cas, bienvenue à vous trois, Florane s'occupera de vos badges et de l'ajout de vos formulaires dès qu'elle pourra ;)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Les trois Luci » 01 Août 2020 16:32

Mykah a écrit:Bonjour à vous !

Eliya -->
Que c'est joli par ici :D

Je t'en remercie ! On y a passé beaucoup de temps, que ce soit pour l'histoire ou pour les bannières, donc le compliment fait plaisir *0*

Par contre, comme a dit Florane tu as oublié une réponse à une question, et une importante en plus :mrgreen:

Usika -->
Faut il vraiment choisir maintenant (si c'est possible dés que nous aurons 5 abeesmoths dans le jeu je ferais un choix. Mais là impossible de les départager, elles sont trop belles.

Je ne pense pas que cela pose problème d'attendre un peu, après tout je comprends parfaitement ta raison d'hésiter :lol: J'ai moi-même dit à Florane ce matin que mon Abeesmoth préférée changerait sûrement selon les futures sorties qu'il y aurait :mrgreen:

Light -->
J'avoue que j'avais plutôt pensé à mettre le lien de créatures avec une histoire, et non pas un texte tel quel sur le post, néanmoins je vais voir comment m'organiser ! Par contre, il y a des fautes d'orthographes dans ton poème, tu devrais y rejeter un oeil afin de l'améliorer, il n'en sera que plus sympathique à lire ! :D


En tout cas, bienvenue à vous trois, Florane s'occupera de vos badges et de l'ajout de vos formulaires dès qu'elle pourra ;)


J'ai corriger les fautes (je pense car je suis pas douée en orthographe donc je m'excuse si il y a encore des fautes :oops: )
Je l'ai également mis sur Windy si ça te pose problème qu'il sois ici (je trouvais que finalement il allait bien avec) :D
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 01 Août 2020 19:20

Florane a écrit:Coucou,

Merci de ton passage et de ton inscription, tu as juste oublié de répondre à une des questions ;-)

Je ferai ton badge ce soir^^


Mykah a écrit:Eliya -->
Je t'en remercie ! On y a passé beaucoup de temps, que ce soit pour l'histoire ou pour les bannières, donc le compliment fait plaisir *0*

Par contre, comme a dit Florane tu as oublié une réponse à une question, et une importante en plus :mrgreen:


Mais quelle gourde c'est pas possible... :oops:
Croyez-le ou non, j'étais tellement pressée d'aller chercher les blasons que j'ai zappé la ligne... et pas la moindre !

J'ai édité mon formulaire, si ça vous convient ainsi, sinon je peux le reposter si vous préférez :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 01 Août 2020 19:38

Coucou,

Eliya, il n'y a pas de souci, je comprends tout à fait ton empressement :D
Pas besoin de reposter, éditer ton formulaire suffit amplement^^
BIENVENUE à toi, voici ton badge :) :
Spoiler: show
Image

Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/200801083623450115.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/01/200801083623450115.png[/IMG][/URL]



usika, ah bon c'était si évident que ça :mrgreen:
Ceci dit, nous sommes deux à la tête de la gestion du FC ;-)
Et comme l'a bien dit Mykah, il n'y a pas de souci pour l'attente^^

BIENVENUE à toi, voici ton badge :) :
Spoiler: show
Image

Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/200801083623778570.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/01/200801083623778570.png[/IMG][/URL]


Light, BIENVENUE également, voici ton badge :) :
Spoiler: show
Je me suis permise de raccourcir ton pseudo car un peu trop long, j'espère que cela te conviendra^^ :
Image

Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/200801083623524068.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/01/200801083623524068.png[/IMG][/URL]

Très joli ton petit poème^^
Mykah se chargera d'ajouter ton Abees avec son poème dès qu'elle pourra ;-)
Pour ce qui est de la correction, si tu as des doutes, n'hésite pas à poster sur ce topic d'entraide : A la plume d'oie : aide formulation, correction, grammaire ;)

Bonne soirée, bzz :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 01 Août 2020 19:49

Merci pour le badge. C'est une bonne idée d'être deux gestionnaires pour le fan club. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 01 Août 2020 20:33

Merci pour le badge Flo' et pas de soucis pour avoir raccourci mon pseudo, Light' est un surnom en quelque sorte donc ça me va ^^

Pour Mykah pas de souci non plus qu'elle prenne son temps, je sais qu'elle est occuper en se moment ;)
J'ai également ajouter ce poème sur la fiche de Faérie corriger par Saph' également, merci encore à elle :D

Bombyx du mûrier

Bombyx du mûrier, gardienne de mes écrits
Petit brin de miel, en écriture manuscrite
Tu butines de fleurs en fleurs
Que de tes ailes tu effleures

Ta fourrure qui vole au vent
S'ébouriffe en écrivant
De tes pattes des poèmes
Et de légers noèmes

Chantes-nous Bombyx du mûrier
Tes poèmes du haut de ton mûrier


J'ai également fait ces petits montages de mes deux petits Abeesmoths que Mykah pourra aussi mettre dans la catégorie graphique j'imagine :lol:

Spoiler: show
Image
Image
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)