Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Florane » 10 Déc 2020 10:52

Bzzz, Bzzz Image

Nos petites protégées sont en bonne voie pour être élue Paladin des explos de 2021 (enfin il reste encore quelques jours avant le verdict final XD (votez Neptu!^^)), alors petite question : comment imagineriez-vous "votre" Abeesmoth d'exploration, en quelques lignes ? :D

Et j'en profite pour rappeler que vous pouvez vous inscrire, à tout moment, au FC que ça soit en tant que Gardienne ou Butineuse, vous êtes tou(te)s les bienvenus !

Bonne journée Image

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 10 Déc 2020 11:17

Oui j'ai vu ça , la famille des Andes a de grande chance de s'agrandir. :D j'en suis ravie même si j'ai voté urseals :lol: .

( Vous me perturbez à être plusieurs à porter le même avatar et bannière :lol: )
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12401
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 11 Déc 2020 16:32

Coucou Florane (et Mykah ^^)

Bravo probablement pour votre future paladin d'explo...

Je l'imagine... Avec des nageoires... Un long cou... Un museau pointu... Des écailles... Hein ? Ah ! Pardon, je me suis laissée aller à la rêverie :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 11 Déc 2020 18:30

Bzzz, Bzzz Image

J'avoue qu'après les Neptu, mon second choix aurait été les Abees, puis les Ürsëals, donc j'avoue que je ne serai pas déçue si les votes continuent sur cette lancée, j'aurai par contre un gros pincement aux coeurs pour les Neptu qui méritent beaucoup plus d'amour (et de votes) que ça :(

Usika, je t'avoue être perturbée aussi, je m'y perds dans qui dit quoi XD :lol:

thiehf, j'avoue ça serait très drôle de voir une Abee déguisée en Neptu :lol:

Bonne soirée Image

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 22 Déc 2020 09:54

Image Bzzonjour !

Je m'excuse pour mon absence >.<

Je pense que vous avez vu que l'Abee est officiellement élue pour être Paladin des Explorations ? :D En soit, ça brise mon coeur de Neptufan mais ça me fait plaisir aussi, je l'avoue :lol:

Pour le comment je me l'imagine (me volerais-tu mes idées Flo ? :mrgreen: )... Hum... J'en voudrais bien une dans des tons oranges ! Mais... Je n'ai pas beaucoup plus de détails à donner :lol:



Au passage, j'ai participé au Concours Libre, les résultats ayant été annoncés je vous partage ma participation qui mettait à l'honneur notre dernière Abee en date :
Spoiler: show


Et voilà ce qui est écrit :
Elle vole dans vos cauchemars, les hante, bourdonnement incessant dans votre ouïe.
Noir ombre.
Rouge sang.
Couleurs malsaines.
Symbole de malheur à la nuit tombée…
Méfiez-vous de ces délicates ailes, tendresse apparente au grand malheur des cœurs.
De son ombre nait le mystère, car elle n’est jamais loin, volant ici et là, silencieuse.
La voir porterait malheur…


/!\ CE N'EST PAS EN LIBRE-SERVICE, MERCI :oops:
Ceci représente mon Abee... D'ailleurs j'y mets dans "Dessin" ou "Ecrit" en première page ? :lol:

Bzzonne journée Image
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 22 Déc 2020 16:15

Bzzz, Bzzz Image

Je m'excuse pour mon absence >.<

Ce n'est pas facile d'être disponible avec nos "obligations" IRL, donc ne te tracasse pas pour ça :)

Je pense que vous avez vu que l'Abee est officiellement élue pour être Paladin des Explorations ? :D En soit, ça brise mon coeur de Neptufan mais ça me fait plaisir aussi, je l'avoue :lol:

Je suis partagée entre joie et peine, même si j'ai plus de joie que de peine (vu que les Abees sont mieux placées dans mon coeur que les Neptus (sorry XD)), mais j'espérais quand même voir un Neptu dans les explos... ce n'est que partie remise ;)

Pour le comment je me l'imagine (me volerais-tu mes idées Flo ? :mrgreen: )... Hum... J'en voudrais bien une dans des tons oranges ! Mais... Je n'ai pas beaucoup plus de détails à donner :lol:


Oh je ne pense pas être la seule à avoir émis ce genre de question en cette période de vote pour le Paladin d'explos :lol:
Mais pour te rassurer, on ne "copie que les meilleurs" paraît-il :D ;)

De mon côté, à vrai dire, je n'en sais rien, je pense que quoi qu'il arrive, je l'adorerai peu importe sa couleur et son thème *w*


J'aime beaucoup ta participation pour le concours, même si je trouve le thème du texte, un peu trop "dark" par rapport au fait que le concours était pour le 10e GB^^ en dehors de ça, le texte est superbe et correspond bien à notre Abee d'Halloween :)

Ceci représente mon Abee... D'ailleurs j'y mets dans "Dessin" ou "Ecrit" en première page ? :lol:

Soyons fous, je dirais les deux :mrgreen:

Bonne journée Image

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 28 Déc 2020 10:16

Image Bzzonjour !

Ce n'est pas facile d'être disponible avec nos "obligations" IRL, donc ne te tracasse pas pour ça :)

J'ai l'impression de ne jamais avoir le temps de passer, et quand j'ai du temps je privilégie La Guilde, méchante Mykah :lol:

Je suis partagée entre joie et peine, même si j'ai plus de joie que de peine (vu que les Abees sont mieux placées dans mon coeur que les Neptus (sorry XD)), mais j'espérais quand même voir un Neptu dans les explos... ce n'est que partie remise ;)

J'ai plus de peine, je l'avoue.... Mais j'ai quand même carrément hâte d'être vendredi ! En plus, une Limited viendra avec, comme toutes les années je pense ** Donc deux Abee rien que pour nous ! :D

Oh je ne pense pas être la seule à avoir émis ce genre de question en cette période de vote pour le Paladin d'explos :lol:
Mais pour te rassurer, on ne "copie que les meilleurs" paraît-il :D ;)

Je rigolais, mais, je prends bonne note de la dernière petite phrase :mrgreen:

De mon côté, à vrai dire, je n'en sais rien, je pense que quoi qu'il arrive, je l'adorerai peu importe sa couleur et son thème *w*

On sera bientôt fixé !

J'aime beaucoup ta participation pour le concours, même si je trouve le thème du texte, un peu trop "dark" par rapport au fait que le concours était pour le 10e GB^^ en dehors de ça, le texte est superbe et correspond bien à notre Abee d'Halloween :)

Etant donné que c'était un concours libre, c'est vrai que je suis partie sur l'Abee bien que "dark" comme tu dis, sans penser que ça pourrait être dérangeant vis-à-vis du thème je dois dire :geek:

Ceci représente mon Abee... D'ailleurs j'y mets dans "Dessin" ou "Ecrit" en première page ? :lol:

Soyons fous, je dirais les deux :mrgreen:

Okay :mrgreen:

Bzzonne journée Image
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 01 Jan 2021 15:09

Bzzz, Bzzz Image

Tout d'abord, à tous les membres de la Ruche et à toute la Communauté :D :
Image






Je voulais venir donner le lien de mon petit Finwë qui a désormais son histoire (merci encore Mykah *w*) mais je vois qu'il est déjà repris dans le post, merci collègue-gérante :D

Mykah :

J'ai l'impression de ne jamais avoir le temps de passer, et quand j'ai du temps je privilégie La Guilde, méchante Mykah :lol:


C'est normal de ne pas toujours avoir le temps, ne te formalise pas là-dessus, notre co-gérance est là pour ça ;-)
Et puis, qui oserait te reprocher de privilégier tes Neptuchous ;)

Etant donné que c'était un concours libre, c'est vrai que je suis partie sur l'Abee bien que "dark" comme tu dis, sans penser que ça pourrait être dérangeant vis-à-vis du thème je dois dire :geek:


C'est le seul point qui aurait pu "influencer" le jury, sinon, perso, je trouve l'idée vraiment top :)

J'ai plus de peine, je l'avoue.... Mais j'ai quand même carrément hâte d'être vendredi ! En plus, une Limited viendra avec, comme toutes les années je pense ** Donc deux Abee rien que pour nous ! :D


Et voilà, nous y sommes, et tu avais vu juste, nous avons eu le droit à deux magnifiques Abeesmoths *w*

Je me permets de les présenter officiellement^^ :
Commençons par la petite des explos, la belle Misty Aurora :
Spoiler: show
Image

J'espère que vous aurez la chance de la trouver rapidement ! :D

Edit : j'ai eu le bonheur et la très grande chance de le trouver dans mes explos du 1er janvier, première fois que cela m'arrive, s'il y avait bien une année où je souhaitais vraiiiment le Paladin d'explo du premier jour c'était bien cette année, donc je suis joie *w*

Et ensuite, le merveilleux Gift Shop, la sublime Midnight Sun :
Spoiler: show
Image


Je les trouve superbes, toutes les deux, le mélange de couleurs est audacieux, et je trouve que ça leur va plutôt bien, les ailes sont, comme toujours, sublimes et élégantes et j'aime beaucoup l'espèce d'aura que émane d'elles, ça les rends d'autant plus lumineuses et pétillantes *w*
Et j'ai une préférence pour les couleurs de Midnight Sun :D

N'hésitez pas à donner vos avis sur ces deux petites que nous avons le plaisir d'accueillir dans la Ruche :D

Bonne journée Image

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 03 Jan 2021 00:38

Heyyy la ruche ! :3

Je voulais souhaiter un bon anniversaire au Abee'
mais j'ai totalement oublié le jour même... xD
Joyeux anniversaire aux Abee' avec une semaine de retard ! :D

Alors vous pensez quoi des 2 petites nouvelles ?? OwO
J'adore les 2 mais pour l'instant je ne sais pas ma préférée,
les 2 sont hyper similaires mais en même temps vraiment différentes,
et ont chacun leur charme et leur ambiance. ^^
D'ailleurs j'adore leurs ailes !! *^*

Bref, bonne année qui commence bien pour les Abee' ! c:
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 04 Jan 2021 18:59

Image Bzzonjour et Bzzzonne année à vous ! :D

Image
Florane -->
Je voulais venir donner le lien de mon petit Finwë qui a désormais son histoire (merci encore Mykah *w*) mais je vois qu'il est déjà repris dans le post, merci collègue-gérante :D

Pas de soucis ! En mettant à jour pour ajouter la mienne, je me suis permise d'ajouter ton petit en même temps :D

C'est normal de ne pas toujours avoir le temps, ne te formalise pas là-dessus, notre co-gérance est là pour ça ;-)
Et puis, qui oserait te reprocher de privilégier tes Neptuchous ;)

Heureusement que nous sommes deux ! :lol:
Personne, sinon, je lui lâche les dits Neptuchoux dessus :mrgreen: J'ai dépassé les 300, ça fait mal :mrgreen:

C'est le seul point qui aurait pu "influencer" le jury, sinon, perso, je trouve l'idée vraiment top :)

Merci **

Et voilà, nous y sommes, et tu avais vu juste, nous avons eu le droit à deux magnifiques Abeesmoths *w*

Je confirme !!! Elles sont déjà en première page 8-)

J'adore purement et simplement fan de Midnight Sun ! Ses teintes sont sublimes ! Je vais attendre que sa rareté se stabilise puis je la chipe aux échanges hihi ! :mrgreen:

Je suis un tout petit peu moins fan de Misty Aurora, à cause du rose notamment, mais je la trouve tout de même très belle et je me ferai un plaisir de la trouver durant mes explorations :D

Edit : j'ai eu le bonheur et la très grande chance de le trouver dans mes explos du 1er janvier, première fois que cela m'arrive, s'il y avait bien une année où je souhaitais vraiiiment le Paladin d'explo du premier jour c'était bien cette année, donc je suis joie *w*

Bravo ! J'ai essayé de l'avoir aussi, à la date du 1er, mais visiblement la chance n'était pas avec moi, je n'ai pas réussi :cry:

Image
Solène --> Baaah, même nous nous avons oublié de venir souhaiter la première année de nos chères Abee, donc, sans rancune :lol:

En tout cas je suis ravie de lire que tu aimes nos deux nouvelles protégées 8-)

Bzzonne journée Image
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)