Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mireali » 16 Août 2020 11:57


Bonsoir être de la nuit !

Le tournois des contrées vient d'être lancé ! Cette année et pour la première fois, le thème est la magie !

Pour nous rejoindre sur le Discord, c'est par ici : Habillez-vous pour le Tournoi des Contrées !
Une fois sur le Discord, allez dans le salon "Demandes-de-rôles" et demandez le rôle Renarhim.

Pour vous habillez afin de soutenir l'équipe, c'est par ici ^^ : Habillez-vous pour les GO !

Que la lune soit avec vous !




Good evening creature of the night !

The lands tournament has been launched ! This year for the first time the theme is magic !

Feel free to join us on Discord, with the following link: Habillez-vous pour le Tournoi des Contrées !
Once you are on that Discord, go to the "Role-Requests" room and ask for the role: Renarhim.

To get all dressed up to support our team, it's this way: Dress for the GO !

May the moon be with you!



Topic créé avec l'aide de : Reinechat :3, lilise231099 et Kianyu
Topic made with the help of: Reinechat :3, lilise231099 and Kianyu
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mireali » 16 Août 2020 11:58

Image

Les mascottes des membres

Members mascots

SugarLemon
Image

Hécate, une des trois déesses grecques de la Lune. Elle est également considérée comme maîtresse de la sorcellerie, elle est donc doublement parfaite pour cette édition !

Hecate, one of the three Greek goddesses of the Moon. She is also considered as a mistress of witchcraft, so she is doubly perfect for this edition!
































































~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mireali » 16 Août 2020 12:05

Image

Les Éclipses
Eclipses

Première éclipse

lilise231099 a écrit:Coucou les amis !
Hello, friends !

Voici la vidéo de notre magnifique (première... :roll: ) éclipse :
Here is the video of our magnificent (first... :roll: ) eclipse:



Pour ceux qui n'aurait pas pu être là, vous pouvez ainsi voir que la nuit tombe toujours... :mrgreen:
For those who weren't able to attend, here is the proof that the night always falls... :mrgreen:

Que la Lune soit avec vous ! ☾
May the Moon be with you! ☾


Seconde éclipse


lilise231099 a écrit:Hello chers amis,
Comme promis, une tombola arrive aujoud'hui... Nous avons cependant pris un peu de retard. :roll: En attendant, voici la vidéo de notre magnifique éclipse :



Stay tuned, la tombola arrive sous peu ! ♥


Troisième éclipse


lilise231099 a écrit:Coucou les amis !
Hello friends !

Comme chaque fois, voici la petite vidéo en souvenir de notre belle éclipse. Superbe remontée, on peut être vraiment fiers de nous. ♥
Like everytime, here's the video in memory of our beautiful eclipse. Wonderful ascent, we can be proud of yourselves. ♥



Que la Lune soit avec vous ! ☾
May the Moon be with you ! ☾
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lmoi » 16 Août 2020 12:31

Image


Entraide entre membres

Mutual aid between members

Ici sont recensées les personnes qui peuvent aider pour les doubles des créatures !
Here are listed the people who can help with the creature doubles!

☾ Inari
☾ Sugarlemon
☾ Lilise231099
☾ Mireali
Image

-Absente pour une durée indéterminée; reviens de temps en temps.-
Avatar de l’utilisateur
lmoi
 
Message(s) : 1657
Âge : 21
Inscrit le : 10 Sep 2012 09:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mireali » 16 Août 2020 12:37

Image



lilise231099 a écrit:
Et voici le petit sondage pour la mascotte :
And here the little survey for the mascot :






Tombola et jeux
Tombola and games


lilise231099 a écrit:Dans la bonne ambiance qu'amène le Tournoi des Contrées (que nous allons gagner, évidemment... :ugeek: ) est née une idée faisant ressortir la générosité de notre très chère équipe. Nous avons donc la joie de vous présenter l'inédite

☆ ~ PLUIE ASTRALE ~ ☆


qui nous accompagnera tout au long de cette bataille enragée.
Cette pluie d'étoiles consistera en une grande et mystérieuse tombola dont les inscriptions seront ouvertes à partir de maintenant, jusqu'à la fin du Tournoi, c'est-à-dire jusqu'au 30 août minuit. Tous les membres qui participeront se verront l'honneur d'accueillir des petites comètes toutes nées de Renarhim et généreusement offertes par certains membres de la team. Ces comètes seront dévoilées peu à peu tous les jours ici-même pour vous tenir en haleine jusqu'au bout du bout à n'importe quel moment de la journée.

Le nombre de place n'est pas limité, tous les membres de l'équipe peuvent participer et seront tous gagnants ! Le tirage se fera au plus vite après la clôture des inscriptions et les résultats seront postés maximum 2 jours après. Les gagnants pourront aller chercher leur(s) petite(s) comète(s) chez Sicahya. Vous aurez jusqu'à une semaine après l'évènement pour aller les récupérer sans quoi elle repartiront vers d'autres cieux.

Pour pouvoir participer à ces tombolas, rien de plus simple :
- respecter les règles du forum
- faire partie de notre ténébreuse équipe
- poster votre petite mascotte personnelle ici
- demander à participer ici-même, aucune demande par MP ne sera prise en compte


Voici déjà 5 belles comètes que vous pourrez peut-être accueillir chez vous :
ImageImageImageImageImage


Pour ceux qui souhaiteraient contribuer et donner quelques lots, nous demandons des créatures nées à Renarhim et d'ajouter un petit mot dans leur fiche. Ainsi chacun pourra savoir de chez qui sa/ses petite(s) comète(s) vien(nen)t. Vous pouvez les envoyer à Sicahya qui se charge de rassembler tous les gains. Vous pouvez également donner des plushies, des fonds ou des décos qui seront répartis sur l'ensemble des créatures réservées à l'évènement. Merci à vous ! ♥

En espérant vous voir nombreux...

Que la lune soit avec vous ! ☾




In the good atmosphere brought by the Lands Tournament (which we are going to win, of course ... :ugeek:) an idea was born highlighting the generosity of our dear team. We are therefore pleased to present you the unique

☆ ~ ASTRAL RAIN ~ ☆


that will accompany us throughout this enraged battle.
This shower of stars will consist of a large and mysterious raffle whose registrations will be open from now until the end of the Tournament, ie until midnight August 30. All the members who will participate will have the honor of welcoming small comets all born from Renarhim and generously offered by some members of the team. Every day, these comets will be revealed little by little at any time of the day on this topic to keep you going until the end.


The number of places is not limited, all team members can participate and everyone will win something ! The draw will take place as soon as possible after the registration deadline and the results will be posted a maximum of 2 days later. The winners will have to pick up their little comet (s) at Sicahya Sicahya. You will have up to a week after the event to go and collect them, otherwise you'll lose them.

To be able to participate in these raffles, nothing could be simpler :
- respect the rules of the forum
- be part of our dark team
- post your personal little mascot here
- ask to participate here, no request by PM will be taken into account


Here are already 5 beautiful comets that you may be able to welcome in your home :
ImageImageImageImageImage


For those who would like to contribute and give a few prizes, we ask for creatures born in Renarhim and to add a little word in their story. So everyone will be able to know from where their small comet(s) come from.
You can send them to Sicahya who are collecting all the winnings. You can also give plushies, sceneries or decorations which will be distributed over all the creatures reserved for the event. Thank you !

Hope to see you all there...

May the moon be with you! ☾


Que la lune soit avec vous !
May the moon be with you!

~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lmoi » 16 Août 2020 12:37

Ah je ne savais pas, merci !
Image

-Absente pour une durée indéterminée; reviens de temps en temps.-
Avatar de l’utilisateur
lmoi
 
Message(s) : 1657
Âge : 21
Inscrit le : 10 Sep 2012 09:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mireali » 16 Août 2020 12:39

lmoi a écrit:Ah je ne savais pas, merci !

Aucun problème =D !

Je vais le rajouter dans le premier post !
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Inari » 16 Août 2020 12:53

Hello la team, n'hésitez pas a rejoindre le discord officiel pour qu'on s'organise sur notre chanel privé :)
Si vous voulez soutenir deux coauteures qui rêvent d'être éditées, vous pouvez cliquer ici et aimer notre page :3


Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Inari
 
Message(s) : 886
Âge : 32
Inscrit le : 08 Jan 2014 16:55
Localisation : En train de faire des atebas à Lumaziis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SugarLemon » 16 Août 2020 13:39

Haut les cœurs Renarhim !

Je me suis changée pour l'occasion héhé :D J'ai également customiser une créature pour l'occasion :

Image

Hécate, une des trois déesses grecques de la Lune. Elle est également considérée comme maîtresse de la sorcellerie, elle est donc doublement parfaite pour cette édition !

Si je peux faire une suggestion, on pourrait peut-être mettre la liste des membres qui peuvent prendre des doubles puisque que tout le monde n'a pas forcément Discord :)
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kianyu » 16 Août 2020 14:42

Coucou à vous!
Faisons de notre mieux pour cette bataille! <3
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)