Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Ellie Leile » 29 Nov 2020 19:10

Coucou !
Merci Kaelys pour ces petites précisions quant aux futures activités, j'ai hâte d'y être et de découvrir les différentes creatures du bal !

Tinuviel, tes deux creatures sont très belles, la deuxième est tellement colorée, un vrai feu d'artifice !

A+ ;)
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tinuviel » 29 Nov 2020 19:37

Ellie: merci c'est gentil :), la deuxième c'est le morphosium qui m'a proposé des flamiris ;), car ce visuel ci est un peu compliqué
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13925
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Les trois Luci » 29 Nov 2020 20:17

Coucou Kaelys et les autres comment allez vous ? :D

J'avais une question concernant les 2 flami de Décembre Calendi et Santa Claus. C'est des indices pour quoi ? Un évènement ?

Sinon je vais me dépêcher de fini mon flami pour l'exposition de Décembre, je vous le présente ici d'ici peu de temps ^^

Edit: Voilà mon petit pour l'expo de Décembre, une jolie déco et une jolie histoire sont présente sur sa fiche ^w^

Image
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 30 Nov 2020 10:20

Coucou, ça va et toi? :)

Il est joli ton petit flamiris ;), (le fond me fait penser à une forêt de chocolat au lait :lol: ), ses pattes marrons on dirait qu'il a prit racine, j'aime beaucoup le dégradé ^^ (ça fait bien le thème d'un arbre)

Bonne journée, à bientôt
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13925
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kaelys » 30 Nov 2020 11:02

Bonjour,

Tinuviel : Il n'y a pas de soucis si tu n'es pas présente le 31, je serais moi même très prise ce jour là : il est prévu essentiellement de vous afficher les participants pour vous les faire découvrir et les choses sérieuses concernant l'enquête commenceront début janvier ;)

Tigereyes : Merci pour ton petit passage par ici et pour ta créature participante, c'est bien reçu, je te réponds par MP dans le courant de la journée!


Lightningheart : A propos des 2 flamis indices c'était en effet une façon de vous annoncer la mise en place imminente d'un petit calendrier de l'avent (voir ci dessous).

Merci beaucoup pour ton petit flami pour l'expo (normalement il faut les envoyer par MP pour justement les faire découvrir les 1ers de chaque mois... pour une fois celui ci aura eu un peu d'avance ^^ pour les prochaines fois fais bien attention à plutôt envoyer par MP du coup stp ;) ).


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



CALENDRIER DE L'AVENT :


✦ Je mets en place un petit sondage express ouvert jusqu'à minuit pour savoir si vous préférez que le contenu des cases du calendrier à venir soient dévoilées chaque jour vers minuit, ou vers 9h45 (correspondant aux 2 créneaux qui m'arrangent ^^)

Certaines cases auront des places limitées, le calendrier sera ouvert à tous bien que les membres inscrits seront privilégiés.

Plusieurs petites choses sont prévues : créatures , plushies, fonds, créations artistiques qui seront en libre service, petite carte hors série spéciale Noel, et d'autres surprises...
Je vous en dirai plus ce soir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tinuviel » 30 Nov 2020 11:12

Salut, salut ^^

Ah d'accord ok, du coup je vais préparer une de mes créatures pour le bal. Je vais aller revoir les règles :) merci encore, bonne journée à bientôt

(j'ai voté au petit sondage express ;) )
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13925
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 30 Nov 2020 11:55

Coucou !
Minuit ! A 9h45, ça serait frustrant, je commence à travailler à 9h moi :mrgreen: Comment veux-tu que je sois productive si j'ai trop hâte de venir ici ? (Oui, je te mets sur le dos ma possible non-productivité, en sachant parfaitement que je ne serai de toute manière pas efficace :lol: )

J'ai enfilé mon kit de Noël, à l'effigie de mon Flamiris favori, quel beau hasard ^w^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 30 Nov 2020 13:50

Me voilà ! :)

Kaelys: tout compte fait, je viens de t'envoyer une de mes créatures pour le bal déguisé ^^

Ombre: il est joli ton kit (j'aime beaucoup les couleurs doré et bleu, ça va très bien ensemble ;) )

Bon jeu à bientôt
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13925
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Les trois Luci » 30 Nov 2020 17:40

Tinuviel a écrit:Coucou, ça va et toi? :)

Il est joli ton petit flamiris ;), (le fond me fait penser à une forêt de chocolat au lait :lol: ), ses pattes marrons on dirait qu'il a prit racine, j'aime beaucoup le dégradé ^^ (ça fait bien le thème d'un arbre)

Bonne journée, à bientôt


Ca va :)

Merci Tinuviel ^^

Kaelys Excuse moi je n'avais pas vu qu'il fallait envoyer par mp, je ferais plus attention la prochaine fois :?

Je viens de voté pour l'ouverture du calendrier :D
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 30 Nov 2020 23:28

minuit ça m'aurait arrangé...mais apparemment ça va être 9h45....

*vient de se rendre compte qu'il y aura une carte spécial bal du 31.....est au anges car elle participe donc l'aura <3*

Je peux enfin montrer la superbe cartes de la quête 7 !!!! *reste attentive pour pouvoir récupérer d'ancienne carte toute si possible* et bien sur celle des quêtes suivante !!!*
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)