Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Kuna » 09 Fév 2021 20:27

Bonsoir,

Je préfères également Pailletée, je la trouve plus harmonieuse dans les couleurs. Mais j'adore tout de même le pelage de Plume, le dégradé est sublime (spoil détails)
Spoiler: show
Je pense que sans les plumes il serait mon favoris ! Leurs couleurs sont trop tranchantes à mon goût...


Je vous envoies pleins de bonnes ondes pour les cœurs x3 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuna
 
Message(s) : 3185
Âge : 24
Inscrit le : 03 Nov 2013 20:11
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elisse » 09 Fév 2021 20:33

Minoushalut !

J'ai débloqué aujourd'hui Pailletée, que je trouve très chouette ! Je la préfère un peu à l'autre minou, mais il est quand même joli. Mais ce couple n'est pas un coup de cœur pour moi, dommage... (je préfère un peu les autres pour l'instant)

Merci Reinechat pour ces nouveaux jolis badges, ils vont rejoindre rapidement ma fiche ! *w* (j'aime beaucoup les petits badges comme ça, c'est une bonne idée !)

Les minous du mois grandissent rapidement, et je les trouve jolis pour l'instant, je me demande bien ce que nous réserve la suite !

Et sinon, bienvenue Beautyflower chez les minouadorateurs ! :D

Bonne minousoirée =^-^=
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 10 Fév 2021 13:43

Miaou coucou ! :D

Bienvenue par minou Beautyflower ! Je t'ai ajouté en première page ^^
C'est un plaisir d'accueil un nouveau membre dans notre clan :D

Pour ma part je ne débloque pas les créatures, j'attends le 14 :mrgreen:
Et puis aussi parce que je n'atteins jamais les 40 coeurs donc j'attends les jours de rattrapages :lol:

Merci pour tous vos commentaires sur mes petits badges ♥
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kuna » 16 Fév 2021 08:56

Miaou'jour !

La quête va bientôt se terminer, il ne reste que deux jours de rattrapage ! J'espère que vous avez réussi à avoir toutes les créatures que vous vouliez :3 personnellement j'ai pu prendre déjà deux couples en double et je pourrais en prendre un troisième. Les créatures sont vraiment sublimes, j'espère que celles de toutes les autres quêtes seront aussi belles et à mon goût *-*

Pour les créatures mensuelles, on a déjà un minousha tout doux, je suis impatiente de voir les autres grandir :3

Je vous souhaites une bonne mia'journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuna
 
Message(s) : 3185
Âge : 24
Inscrit le : 03 Nov 2013 20:11
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lupus-Dudu » 17 Fév 2021 01:06

Coucou ici!
Pour être franc, les minous de la quête ici, je ne suis pas trop fan :/
Spoiler: show
Personnellement je les trouve trop brillants, les couleurs ne sont pas très top top.
TuT et ce fut le premier couple que j'ai pu ouvrir dans les temps
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 19 Fév 2021 12:38

Coucou les minous !

A présent que la quête est terminée et que j'ai pu débloquer toutes les créatures je peux donner mon avis sur les minous ^^

Pour Plume
Spoiler: show
Je suis du même avis que Lupus, le pelage est trop brillante et je n'aime pas le mélange des couleurs orange/rouge avec le rose/violet >.<


Pour Pailletée
Spoiler: show
Je la préfère largement, les couleurs sont beaucoup plus accordées mais les petites touches d'orange me gênent tout de même ^^'


Pas de coup coeur pour moi donc >.< Mais je suis tout de même contente de la quête, j'ai réussi à avoir toutes les créatures et certaines sont vraiment très belles ♥-♥

Petite annonce personnelle, si jamais quelqu'un possède Pailletée de renarhim et accepterai un échange de contrée ? :mrgreen:

Félicitations Kuna pour avoir réussi à prendre des doubles, ce n'était pas une mince à faire avec cette quête ! :)

Un autre minousha a grandit :D

Image

Je l'aime un peu moins que le premier, le trait blanc sur son museau est trop prononcé je trouve ^^'

Et vous qu'en pensez vous ?
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 01 Mars 2021 13:45

Miaou'jour ! :D

Aujourd'hui nous sommes le 1er mars, n'oubliez pas les adoptions o/

Voici les petits du mois :

ImageImageImageImage

Qu'en pensez vous ? Personnellement j'adore le thème et j'ai hâte de les voir grandir *-*
Je suis sûre que ce seront de mignonnes boules de poils ♥
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kuna » 04 Mars 2021 09:29

Miaou'jour !

J'ai vraiment hâte de voir grandir ces petits minous, le thème ne m'inspire pas vraiment mais je sens qu'ils vont être tout en douceur et au naturel ! Pour l'instant j'aime beaucoup Fly et Grey au niveau des couleurs, mais Tamia à l'air d'être la plus prometteuse pour les motifs :D J'attends la suite avec impatience !

Bonne miajournée ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuna
 
Message(s) : 3185
Âge : 24
Inscrit le : 03 Nov 2013 20:11
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bulle d'opale » 18 Mars 2021 22:18

Meeeow TwT
sorry sorry j’ai un peu disparu du forum ces derniers temps ^^" je vais essayer de revenir tout doucement ^^
Du coup je viens juste faire un petit coucou par ici :D
Même si je suis très en retard, je dois bien avouer que les minous de la quête de la St Valentin ne m’ont pas trop plu... ^^" je n’aimais pas trop les couleurs et les plumes/paillettes mais voilà ^^je dois bien avouer que mes préférés pour cette quête c’était les destri TwT et les flamis aussi

Pour les minous de février, je les trouve vraiment sympas :D la position 4 est ma préférée ^^ comme souvent chez nos minous x) je les trouve très délicats, tout en douceur, et j’aime bien les petits motifs blancs sur leur visage ^^ et les petites fleurs ^^ (même si pas non plus un coup de cœur )

Et ce mois i je les trouve très sympas aussi ^^ mais pas de coup de cœur

Breeef ^^
Je vous dis Miaou, à bientôt ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kuna » 25 Mars 2021 19:25

Miaou !

Tous nos minous sont grands désormais ! Finalement mes coups de coeurs vont à Grey et Red, je suis absolument fan de leur pelage et de leur couleur !! *-*
Mais je suis un peu déçue par Tamia, je l'attendais plus touffu, c'était mon oeuf coup de cœur à la base. Pour Fly, je l'aime bien, il est beau, mais pas de coup de cœur.

J'ai hâte de voir ceux du prochain mois en tout cas :3

Bonne miaousoirée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuna
 
Message(s) : 3185
Âge : 24
Inscrit le : 03 Nov 2013 20:11
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)