Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Reïna » 03 Fév 2021 12:50

Miaou'jour ! :D

Elisse : Pas de soucis, même si c'est juste pour faire un petit coucou, n'hésite pas ^^
Je suis comme toi, le dernier minou' est mon préféré *-* Perso je n'ai pas été trop gênée par le code barre. C'est dommage qu'on ne puisse pas lire les inscriptions >.<

De rien pour le badge :lol:

Kuna : merci pour les codes des petits, du coup je les ai mis en première page ^^ Perso je suis moins convaincue, mais j'attends de les voir adultes pour me prononcer !

Liicorna : cela fait longtemps ! Je vais voir pour peut être faire une petite animation dans les semaines à venir, j'aurai plus de temps comme je serai en vacances ;)

Wow félicitations pour ces deux merveilles ! J'ai mis à jour tes rêves ^^




Voici l'apparition d'un nouveau titre, celui de "Cha'Rade" décerné à Osssni et Elisse pour leurs blagues et autres jeux de mots !

Image

Félicitations ! :mrgreen:

Petite annonce pour dire que finalement l'animation mensuelle de custo du minousha est annulée, ce mois ci je n'ai eu qu'une seule participation et je n'ai pas assez de temps pour lancer les sondages en temps et en heure, aussi je préfère l'arrêter ^^' Mais je vais essayer de la retravailler pour vous la proposer de manière plus simple pour vous et pour moi !

La participation était celle de Kuna que voici Image ! Bravo pour cette très belle custo :D

Je lance donc un appel à candidature : je cherche des membres du FC pour m'aider à organiser et gérer des animations mensuelles !

N'hésitez pas également à proposer vos idées en postant sur le FC, et à faire vos propres jeux (plus d'infos en première page dans le post des animations ;) ) !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par liicorna » 04 Fév 2021 14:50

Je ne verrai pas les animations, et pour cause.
Je quitte le jeu. Prenez soin de vous. ♥♥♥

liicorna
 
Message(s) : 70
Inscrit le : 31 Mars 2019 11:13
Localisation : sur la lune, parti attraper des papillons dans ses rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kuna » 04 Fév 2021 18:17

Miaou'jour,

Je te souhaite une bonne continuation liicorna, prends soin de toi ;)

J'adore ce nouveau petit titre, tu devrais aussi te le décerner Reinechat vu les petits jeux de mots que tu inventes pour ces badges :lol:

Concernant la quête de la St Valentin, j'ai débloqué le premier destrinos que je trouve vraiment splendide, j'espère que nos minous seront aussi beaux. Mais il faut attendre le 8 février pour cela, c'est looong je suis impatiente :lol:
Leurs noms me donnent vraiment envie, ils vont être tout en légèreté et brillance :3
Quelles couleurs pensez-vous qu'ils vont revêtir ? Je les imagines plutôt blanc et rosé pour ma part
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuna
 
Message(s) : 3175
Âge : 24
Inscrit le : 03 Nov 2013 20:11
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 05 Fév 2021 16:36

Minou coucou !

Oh liicorna ;-; Tout le clan te souhaite une bonne continuation IRL et pleins de bonnes choses *hug* ♥

Kuna : Ah ah merci x)
Pour la quête de la st valentin, je n'ai toujours pas assez pour ne serait ce qu'une créature T -T Cette année cela va être compliqué d'obtenir toutes les créatures >.<" J'ai moi aussi hâte de voir les minous ! Pour ma part j'imagine bien du blanc/gris et du doré ^^ Plume, cela me fait penser à l'expression coeur de pigeon mais je ne pense pas que ce sera le thème du minou' :mrgreen:

Un petit a grandit !
Image

Je suis agréablement surprise, j'aime beaucoup les arabesques blanches avec les petites fleurs *-*
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kuna » 05 Fév 2021 17:03

Mia mia bonjour !

La quête n'est pas facile du tout, mais personnellement elle m'est accessible, surtout pour un seul exemplaire. Je prendrai des doubles avec l'aide des coffres, n'hésites pas à me demander ceux qui te manqueront (surtout si c'est les minous :lol:) je serais ravie de pouvoir aider :D
Oui, le doré pourrait bien correspondre aussi, tu me donnes encore plus envie, je suis impatiente *-*

Pour le nouveau né, je suis ravie, il devient encore plus beau. J'avoue ne pas trop aimé les petites fleurs mais le reste est splendide, avec ses petites oreilles vertes :D

Bonne mia soirée :3


Ps: ceux qui veulent voir les destrinos pour choisir de prendre leur préféré en premier (ou juste s'ils sont curieux) peuvent me MP ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuna
 
Message(s) : 3175
Âge : 24
Inscrit le : 03 Nov 2013 20:11
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 05 Fév 2021 17:23

Oh merci pour ta proposition très généreuse ♥ J'espère réussir à les avoir avec les jours de rattrapages mais au besoin je te contacterai ^^
Ah ah "plus" que 4 jours à attendre (sans compter aujourd'hui) :P

Je me suis amusée à faire un nouveau badge, cette fois ci c'est celui de "Cha' tteur" :mrgreen:

Image

Il est décerné à ceux ayant posté au moins 5 fois dans le même mois :D

Bravo à Saphiraya, Elisse et Kuna !
[les posts ont été comptés uniquement à partir de janvier 2021]
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kuna » 05 Fév 2021 17:33

J'adore ce petit badge ! Le détail sur la souris m'a fait beaucoup rire :lol: merci beaucoup !

Je te souhaite bon courage pour avoir les créatures ;)
Si je le pouvais je prendrais des coffres pour débloquer les minous en avance mais je crois que ça ne fonctionne pas comme ça :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuna
 
Message(s) : 3175
Âge : 24
Inscrit le : 03 Nov 2013 20:11
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Beautyflower » 07 Fév 2021 08:19

Bonjour

J'aimerai vous rejoindre sur ce topic, en tant que Minoufan cette fois, j'étais Minoushamis sur l'ancien topic et j'avoue que je ne sais pas trop quel formulaire choisir :oops:

J'aimerais faire parti·e du Fan-Club !
Ton pseudo : Beautyflower
Pourquoi voulez-vous entrer dans notre clan : J'aime les chats et les minoushas
Le minousha que tu admires :
Image
La famille minoushatte que tu adores : j'adore tous les minoushas mais ma famille préférée est la Violet Incense de 2016
Celui que tu aimerais rencontrer, ou que tu rêvais avant que cela se produise : il y a tellement de minoushas que j'aimerais rencontrer que je ne saurai lequel choisir
Combien de minoushas as-tu comme amis : 570
Promets-tu de respecter les règles de notre clan : je promets de respecter les règles du ckan
Présente-toi : j'aime lire, je suis fan de Doctor Who.
Image Image

lien vers mon topic d'échange: viewtopic.php?f=10&t=21614&hilit=beauty
Image
Avatar de l’utilisateur
Beautyflower
 
Message(s) : 2133
Âge : 48
Inscrit le : 23 Août 2017 10:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kuna » 08 Fév 2021 11:54

Bienvenue Beautyflower, notre clan s'agrandit o/

Aujourd'hui c'est le premier jour de nos minous de St Valentin, j'ai haaaate ! Plus que 7 cœurs avant le premier minous, je ne sais pas lequel choisir... Peut-être Plume, je préfère son nom, à voir :D

Bonne miaou'journée
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuna
 
Message(s) : 3175
Âge : 24
Inscrit le : 03 Nov 2013 20:11
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 09 Fév 2021 19:32

Bonjour,

Bienvenue Beautyflower.

Bravo Reinechat :3 pour la nouvelle mise en page et les petits badges, ils sont trop kawaii.

Au niveau des minoushas du mois de janvier, nous sommes heureux de la forme adulte (hors minou 3 comme expliqué)
Pour les minoushas de ce mois, ils dégagent une douceur, hâte de les voir tout grands

Et pour les minoushas de quête, désolés pour les TA mais nous ne nous attendions pas du tout à cela. Plume n'est vraiment mais alors vraiment pas à nôtre goût, à tel point que nous avions redouté de découvrir Pailletée. Encore une fois, ce n'est qu'un point de vue personnel, nous ne dénigrons pas le travail fourni.

Mais Pailletée nous est apparu beaucoup plus dans nos goûts et cela nous convient. Après tout il faut des créatures pour tout le monde .
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20835
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)