Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Girlpower » 13 Sep 2020 00:34

Tu ne peux pas t'inscrire en tant que Minoufan parce que tu es déjà inscrite comme Lunafan sur le topic de Tsuzurao. On ne peut être Fan que dans un seul topic parmi les créatures mensuelles. Mais c'est avec joie qu'on peut t'inscrire en tant que minoushamis :)

Girlpower
 

Message par Les trois Luci » 13 Sep 2020 00:51

Girlpower a écrit:Tu ne peux pas t'inscrire en tant que Minoufan parce que tu es déjà inscrite comme Lunafan sur le topic de Tsuzurao. On ne peut être Fan que dans un seul topic parmi les créatures mensuelles. Mais c'est avec joie qu'on peut t'inscrire en tant que minoushamis :)


Mince j'aurais tenter, mais c'est avec joie que je rejoint en tant que Minoushami ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 13 Sep 2020 01:01

Voilà, je t'ai refait ton formulaire en comme ça si ça te va ?

//Mal fait : corrigé par LightningHeart ci-dessous//

Girlpower
 

Message par Les trois Luci » 13 Sep 2020 01:08

Girlpower a écrit:Voilà, je t'ai refait ton formulaire en comme ça si ça te va ?

J'aimerais être ami·e avec les membres de ce clan !
Ton pseudo : LightningHeart
Pourquoi apprécies-tu les membres de notre clan : Parce que j'adore les chats, c'est mon animal préféré après les chevaux =^w^=
Le minousha que tu aimes bien :
Y en à beaucoup que j'adore mais je pense que mes 4 préférées sont Image Image
Combien de minoushas as-tu comme amis : J'ai 264 adorable chaton à mes cotés ^w^
Promets-tu de respecter les règles de notre clan : Je le promets
Présente-toi : Je suis une fille de 21 ans qui adore les chats (et les félins en général), les chevaux, dessiner, lire et écrire des histoires fantastique et des fictions, grande enfant je suis une amoureuse des peluches, des dessins et de Disney. Assez timide j'ai pourtant un caractère bien tremper mais je suis adorable une fois qu'on me connait (limite je suis un chat en vrai :lol:) sinon j'aime aussi beaucoup les étoiles et la nuits et je commence à me mettre au graphisme ^w^ Je pense que c'est à peut près tout, n'hésiter pas à venir en pv ;)

Si c'est le cas, Reinechat te le mettra sur son topic en première page :)


Merci d'avoir refait mon formulaire mais si possible j'aimerais avoir le minousha blanc de la famille Visitors in my Garden alors voilà si ça convient

J'aimerais être ami·e avec les membres de ce clan !
Ton pseudo : LightningHeart
Pourquoi apprécies-tu les membres de notre clan : Parce que j'adore les chats, c'est mon animal préféré après les chevaux =^w^=
Le minousha que tu aimes bien :
Y en à beaucoup que j'adore mais je pense que mes préférées sont Image Image
Combien de minoushas as-tu comme amis : J'ai 264 adorable chaton à mes cotés ^w^
Promets-tu de respecter les règles de notre clan : Je le promets
Présente-toi : Je suis une fille de 21 ans qui adore les chats (et les félins en général), les chevaux, dessiner, lire et écrire des histoires fantastique et des fictions, grande enfant je suis une amoureuse des peluches, des dessins et de Disney. Assez timide j'ai pourtant un caractère bien tremper mais je suis adorable une fois qu'on me connait (limite je suis un chat en vrai :lol:) sinon j'aime aussi beaucoup les étoiles et la nuits et je commence à me mettre au graphisme ^w^ Je pense que c'est à peut près tout, n'hésiter pas à venir en pv ;)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 13 Sep 2020 01:15

Pas de problème ^^
J'ai retiré le formulaire que j'avais fait afin que ça soit plus lisible pour Reinechat :)

Girlpower
 

Message par Les trois Luci » 13 Sep 2020 01:16

Girlpower a écrit:Pas de problème ^^
J'ai retiré le formulaire que j'avais fait afin que ça soit plus lisible pour Reinechat :)


Pas de soucis ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 13 Sep 2020 01:37

Je poursuis avec mon formulaire :lol:
J'aimerais faire parti·e du Fan-Club !
Ton pseudo : Girlpower (Girl')
Pourquoi voulez-vous entrer dans notre clan : Parce que je suis la gérante ? Non, je plaisante. Plus sérieusement, je vais parler sous l'émotion, mais parce que j'aime énormément les félins. Je donnerais, oui vous allez le lire, ma propre vie pour celle de mon chat (qui ne servirait sans doute à rien car il mourrait de tristesse sans sa maman). C'est celui que j'aime (avec ma maman bien sûr avant) par-dessus tout. Il m'a suivi dans les bons moments comme dans les mauvais ; dont certaines situations auraient pu l'impacter gravement. Et aujourd'hui, il reste fidèle auprès de moi alors qu'il aurait pu se détourner de moi en allant vers mes parents. Je sais le comportement félin : indépendant, autonome, agile, futé, joueur et surtout fidèle dans ce qu'ils sont. Je sais également qu'ils sont imprévus dans leur comportement. Mais au fond, on les a toujours vénéré dans plusieurs cultures. Et je continuerais aujourd'hui à les vénérer. ❤️ Ce sont des êtres les plus merveilleux au monde ! BREF, ME VOILÀ 8-)
Le minousha que tu admires :
Mon chat. Sinon, Snowla
Image
La famille minoushatte que tu adores : Féline Spirit
Celui que tu aimerais rencontrer, ou que tu rêvais avant que cela se produise : Sibérian avant de connaître la race de Snowla!
Combien de minoushas as-tu comme amis : 766
Promets-tu de respecter les règles de notre clan : Bien sûr, moi la première devant montrer l'exemple.
Présente-toi : Je suis Girl, jeune femme de 24 ans (âge à laquelle je m'inscris aujourd'hui). J'aime beaucoup la photographie animalière, principalement les félins ; d'où le fait je sois autant allée au Parc des Félins de France. Je suis quotidiennement accompagnée de mon chat Filou ! Et sans lui, je ne serais pas la jeune femme autant heureuse que je le suis actuellement. Donc j'avoue que quand ça le touche personnellement, avec une création ou une discussion à son sujet, je suis la plus comblée ! En tout cas, GW m'apporte beaucoup de bonheur grâce aux membres qui sont ici ; dont certaines personnes sont devenues de vraies amies dans la vraie vie comme celles qui m'accompagne sur ce topic (Reinechat et Noeliya) ! :)

Girlpower
 

Message par Les trois Luci » 13 Sep 2020 09:35

Coucou

Je viens de voir que je suis banni pour l'écriture des histoires mensuelles mais pourquoi ??? J'ai bien vu le message sur l’ancien FC qui disait qu'une personne avait plagier pour le concours mais je ne penser pas que c'était moi, je n'ai plagier où voler personne l'histoire que j'ai écrite pour le concours était de moi, alors je ne comprend pas 0^0
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bulle d'opale » 13 Sep 2020 09:49

Light’
Spoiler: show
«Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues. Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses. » cette citation n’étant pas de toi il aurait fallu la mettre entres crochets et citer l’auteur si tu voulais la mettre absolument dans ton texte... ^^"


Désolée je me suis un peu incrustée x)
Pour répondre un peu mieux à ton mp Girl, je verrais bien si je m’inscris >.<" j’adore les chats et tout mais je verrais pour m’inscrire :D mais sinon je passerais par ici, aucun soucis pour ça :lol:
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 13 Sep 2020 09:58

Hello !

Juste un petit passage pour ce message qui m'a interpellée.
LightningHeart a écrit:Coucou

Je viens de voir que je suis banni pour l'écriture des histoires mensuelles mais pourquoi ??? J'ai bien vu le message sur l’ancien FC qui disait qu'une personne avait plagier pour le concours mais je ne penser pas que c'était moi, je n'ai plagier où voler personne l'histoire que j'ai écrite pour le concours était de moi, alors je ne comprend pas 0^0

Je me suis permise de t'écrire un petit MP ;) Je viens de voir qu'Opale a réagi également, je m'excuse de n'avoir vu son message plus tôt, ça fait beaucoup :?

Voilà, bravo pour ce nouveau FC, j'adore les petites libellules ! Je ne m'incruste pas plus, bonne journée ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)