Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Saphiraya » 21 Oct 2020 17:33

Miou Miou par ici

Ce matin nous avons obtenu un nouveau minou à la mine mais nous ne savons pas vraiment qu'en penser

Image

Au niveau des positions, la 3 est notre préférée et ensuite vient la 1 dans toutes les séries

Nous avions voté pour Pharao.

Et en ce qui concerne les shops actuels nous allons essayer de négocier avec notre maman pour nous les acheter ^^
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20807
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 22 Oct 2020 13:40

MiaouCoucou !!!!!

Juste pour vous annoncer qu'un nouveau sondage est là. S'il vous intéresse, n'hésitez pas à proposer des prénoms pour ce minou ❤️❤️
Minouchéris, merci pour ce prénom :
Saphiraya a écrit:Flimya =
F pour Fleur de Miel
M pour Marie7070
Liya pour Noeliya

Pour votre Gothimorphose, je ne suis pas totalement convaincu de leur visuel.. (Je trouve que les couleurs du bleu ne s'accordent pas avec le marron)
Hanw c'est trop mignon, j'espère que votre minoumaman sera d'accord ❤️❤️

Minelfe : merci énormément pour ta réponse ici et en mp *poutou*bisou*
La 4 *^* c’est la plus mignonne :D celle la je l’adore, les autres je les aimes bien ^^ sauf la trois >.<"
La 1, je l’aime bien, mais moins ^^" elle fait moins petit chat et plus adulte alors je préfère la 4 x)
La 2 j’aime moins aussi cette position allongée
La 3 ^^" je suis désolée petit chat, c’est cette crête que tu as qui me chiffonne... :lol:

Tu as tout dit qui représentait ce que je pensais ❤️❤️

Voici pour ceux dont j'aurais oublié de vous l'envoyer :

Des questions pour Calie et l'équipe ?


Bonjour, bonsoir, chères joueuses et chers joueurs !
Nous vous contactons, Reinechat et moi, pour vous proposez de poser des questions aux administrateurs ou à l'équipe artistique au sujet de nos félins préférés : les Minoushas.

Une fois que nous aurons une liste assez grande, nous enverrons vos questions à Calie et nous posterons ensuite ses réponses sur le topic Fan-Club des Minoushas !

Mais avant de proposer vos questions, voici quelques petites règles à respecter :

Les règles :

Si vous êtes ou non intéressés, n'hésitez pas à répondre d'une phrase en message privé s'il vous plaît.
(Cela évite ainsi qu'on envoie les questions sans que vous ayez eu le temps de nous envoyer vos questionnements ou d'attendre des personnes qui n'ont absolument pas répondu)
Nous proposerons donc uniquement des questions sur et autour de l'univers des Minoushas.
(Rien ne sert donc d'envoyer des questions sur les Flamiris ou encore les Lunaris ou Neptulys ou Ürsëals, etc..)
Ne vous préoccupez pas si les questions ont déjà été posées par le passé ou par un autre joueurs. Faites vous plaisir et amusez-vous, c'est le principal !

Nous comptons sur vous membres et ami·es du clan :D

A vos questions !



Edit : Pas de limite ou de restrictions dans les questions (juste suivre les règles du forum et les règles envoyés dans le mp).
Ça peut être tout cela :
Mitsubachi a écrit:- questions en rapport avec l'"histoire officielle" des Minoushas du jeu, comme dans un rp ? (Quel est le Minoushas le plus renommé de Gothicat, quelle est le nom du langage des Minoushas, etc...)
- questions en rapport avec la vie du jeu en général ? (questions aux TA, les nouveautés à venir concernant les Minoushas, etc..)
- questions sur leur vie personnelle (dans le respect de leur vie, bien entendu) comme s'ils ont des chats, quel âge ils ont, etc..
- un petit encadré sera dédiés pour des ++ comme idées a proposer sur les chats ou améliorations et autres hors sujet si certains veulent y mettre un truc :p

Girlpower
 

Message par Elisse » 22 Oct 2020 14:28

Minoushalut !
J'espère que vous allez bien, et que vous n'avez pas laissé la porte des enfers vous engloutir ! :mrgreen: :o (remarque, ça peut être une technique pour joueur autant de fois qu'on veut aux jeux, et pour voir les créature à l'avance !! :o *fonce tête la première vers la porte fermée des enfers*)
J'ai trop hâte de voir les créatures, et nos petits minous de la quête aussi ! Cette fois-ci, ils seront réalisés par Denou et Rowenaluna ; mais pour le coup, je ne sais pas trop à quels noms nos chers félins correspondent :geek:

Minougirl / Minoupower : J'ai déjà vu le premier film du seigneur des anneaux, mais pas la trilogie. Un jour, il faudra quand même que je les regarde ! (même si dans mon souvenir certains monstres étaient plutôt effrayants)
Je réfléchis toujours aux diverses questions posées, mais pour l'instant rien de définitif :geek:

Reinechat :3 a écrit:Vous pouvez également découvrir une toute nouvelle bannière pour le post où sont répertoriées les blagues :P

Enfin les archives ont été mises à jour avec les anciens sondages o/

Oh, super ! *o* Les bannières sont très belles, et les créatures ont été bien choisies, dites moi !

Chaphi' : Je suis plutôt mitigée par rapport à cette morphose... Les couleurs ne se marient pas très bien, je trouve... (et puis ce ne sont pas mes créatures préférées du tout, j'avoue, même si elles sont pas mal quand même >_<)
Ça serait trop bien d'avoir une option, au niveau des morphoses de la mine, où on pourrait choisir à peu près une couleur qui serait forcément présente sur chacun des "parents" de la morphose ! (mais après ça enlève toute la surprise, et certains mélanges géniaux auxquels on ne pense pas ne se réaliseraient pas... la question est épineuse)

Oh, et grâce aux offres partenaires et aux explorations, j'ai pu m'acheter la belle : Image Mais pour son nom, j'hésite entre Liveor, et Hanavira. Vous préférez quoi, vous ?

Une petite devinette pour la route :
Comment appelle-t-on un minou mis à l'écart ?
Spoiler: show
Une charade ! (chat/rade)
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 22 Oct 2020 16:08

Un petit rappel encore une fois aux personnes que j'ai contacté, je ne vous contacte pas à but personnel (ce n'est donc pas une publicité) ; mais pour poser des questions à Calie ! Voilà tout le principe mes loulous ❤️ :)
Je ne contacte pas les gens pour le Fan-Club, mais bel et bien pour le jeu en lui même puisqu'il ne faut pas obligatoirement être inscrit dans un Fan-Club pour avoir les créatures ou des questions quelconque pour le site GW. C'est comme quand on est dans une entreprise et qu'un employé à une réunion avec le dirigeant. L'employé demande simplement à ses collègues s'ils ont des questions pour l'employeur autour d'un sujet sans que les collègues fassent partie d'une quelconque manifestation ou autre. C'est le même concept ici avec les minoushas. Vous pouvez poser des questions, si vous en avez, pour Calie. Voilà tout le principe ;) Et il n'y a pas de liste joueur, j'ai contacté tous les gens actifs sur le site GW. ^^
Ps : Juste pour vous informez que je fais les minoushas parce que je n'aurais pas le temps ou le courage de me charger de toutes les créatures du site GW. Mais si des gens veulent reprendre le concept qu'on fait, pour l'ensemble des créatures hors minoushas, pour les 10 ans du jeu : n'hésitez pas à le faire. J'ai eu des retours des personnes qui serait intéressé pour les Flamiris "les questions qui me viennent à l'esprit concerne l'ensemble des créatures et non une seule.Tel que : Pourquoi y a t'il encore des créatures (flamiris) qui n'ont pas été actualisées sauf les stoufix qui vont rester tel quel ?" par une joueuse que je garde son anonymat pour la respecter ; et d'autres questions pour d'autres créatures par d'autres joueurs.


MinElisse ❤️❤️
Ça va super bien et toi ma beauté ???? :D
J'ai trop hâte de voir les créatures, et nos petits minous de la quête aussi ! Cette fois-ci, ils seront réalisés par Denou et Rowenaluna ; mais pour le coup, je ne sais pas trop à quels noms nos chers félins correspondent :geek:

Moi la même chooooose !!!!!! *-*
Par contre, je n'avais pas vu ce petit détail ❤️❤️ Rowena s'est occupé des Minoushas ????? Rhôlala, ça va envoyé du lourd !!
Faut que tu regardes les seigneurs des anneaux alors ma coupine hihi :p Je t'envoie un sortilège pour que tu le regarde hihi :lol: :lol: Sinon, oui, les monstres font peur ; même si j'en ai repris certains : Balrog
VOUS NE PASSEREZ... PAS!!!!!!! :lol: :lol:

Bravo pour ce minoushas *applaudis* tu as presque finis la collection !!!!! :D
Pour ta devinette, voilà la réflexion que j'ai eu :
Minouapart, chateapart, Bonaparte !!! [sort] :lol:
Je ne sais pas... Regarde sous le spoiler, Girl... Rade ? Je n'ai pas compris :oops: :oops:

Merci à tous les joueurs qui m'ont répondu, même s'ils n'étaient pas intéressés. Vous êtes adorable ❤️❤️ Je tenais à vous remercier publiquement puisque je ne sers pas qu'avoir des coup de gueule *taquine* Mais aussi reconnaître les choses positives. Et ça je le prends positivement :D Et merci d'avoir compris ma démarche :)

Je m'excuse également pour le titre du message privé qui n'est absolument pas à titre indicateur et c'est entièrement de ma faute, donc je suis désolée pour ceux qui n'ont pas pu bien comprendre ^^'

Girlpower
 

Message par Reïna » 23 Oct 2020 14:33

Coucou !

De rien Bulle pour ton minou sur la bannière, j'ai fait en sorte que chaque minou représente au mieux la contrée choisie ^^

Saphi' je rejoins l'avis de mes minoushamies, je n'aime pas trop le mélange >.< Merci pour votre proposition de nom pour notre mascotte !

Je suis trop contente que vous ayez des questions sur nos minous c'est génial *-* Merci à tous de participer ♥

Merci Elisse pour les bannières ♥ Bravo pour ce nouveau minou ! Je n'ai pas trop d'idées de noms à part Goldorak et Golden retriever :lol: Désolée je ne suis pas d'une grande aide sur ce coup là :mrgreen:

Pour les minou je pense ne pas trop m'avancer en pensant qu'au moins un des deux est Cygriff :geek: Pour le second je pense à Wyvhellne pour Wolverine xD En tout cas j'adore les noms des créatures *-* Vivement le 31 !! Pour le paladin j'ai ma petite idée sur l'espèce et vous ? :twisted: (si vous voulez le découvrir, cherchez l'origine du nom :P )
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 24 Oct 2020 00:48

Coucou,

Merci ma puce pour tout ce que tu fais pour le topic ❤️❤️ Et donc, toutes ses mises à jours :D
Je remercie également à tous ceux qui votent.
Néanmoins, n'hésitez pas à proposer des prénoms !!!! :mrgreen: Même toi, ma puce, tu peux participer aussi. On fera un sondage des prénoms pour savoir lequel colle au mieux à la mascotte :3 Quoi qu'il en soit, tout le monde du FAN-CLUB peuvent participer. Cette fois, c'est uniquement vous qui le pouvez !!! :) ❤️❤️

Girlpower
 

Message par Bulle d'opale » 24 Oct 2020 06:06

Ciouciou

Pour la mascotte j’adore Flimya, le prénom proposé par Saphis ! ^^
sinon j’ai eu une idée de nom même si elle est pas géniale... x) Limelune ^^" basée sur libellule :lol: et lune xD

Elisse moi comme nom je préfère Liveor ^^ c’est très joli ^^ Le mien s’appelle Sylméo :D

Safichas ou Saphichas mais ça fait bizarre tous ces h :lol: ^^ j’avoue que comme les autres je n’aime pas trop votre morphose, le mélange rend un peu bizarre je trouve ^^"



Ah le seigneur des anneaux c’est cro bien cro bien cro bien :D j’ai vu les deux premiers films avec ma meilleure amie ^^ on veut la suitteeeee ! *Aragorn il est trop stylé*

Désolée je passe viiite >.<" et j’ai peut-être pas répondu à tout
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 24 Oct 2020 08:31

Coucouuuuu
Je vais répondre au questionnaire !! Je n'ai juste pas touché a ma boîte mail gw xD j'ai trop de mail ailleurs ( Gmail/Pronote/mail académique ... Piou je m'en sors plus xD )
Je prendrai le temps de lire tout le monde sur pc sur téléphone je trouve que ce n'est pas pratique x'3

En tout cas je pense souvent à vous <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5911
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 24 Oct 2020 11:16

Chalutations 8-)

Nous voilà bien lancés dans la quête d'Halloween ! Pas d'énigmes, mais tant pis : je ne connaissais pas le Mahjong, et j'aime beaucoup :D J'ai essayé plusieurs "placements", mais je n'ai jamais gagné du premier coup. Est-ce qu'il y en a un que vous trouvez plus facile, parmi ceux que vous avez essayés ?
J'ai hâte de découvrir enfin ces mystérieux démons !! C'est sans doute difficile de faire 11 créatures différentes sur le thème classique du "démon en feu avec des cornes", donc je pense qu'il y aura de la variété et ça me plaît ^^

Quant à mes recherches de Minous, elles stagnent complètement ! Je n'arrive pas accéder aux offres partenaires (du moins aux sondages) et les explos, eh bien... je n'ai pas le temps, même en vacances :lol: Donc si vous avez Cynrith, Orelin ou Aëna en double et que mes doubles vous intéressent, n'hésitez pas ❤

Ensuite, j'adore les nouvelles bannières !! Les créatures vont bien avec le thème. J'aime bien celle des blagues :P Chère Elisse, voici notre humour légendaire immortalisé dans le marbre numérique de ce forum...

Pour ce qui est du nom de la mascotte, j'ai un petit peu de mal avec Flimya, parce que même si le nom est très joli, il est uniquement dédié à certains, et pas à tous les membres du FC... Et puisque c'est une mascotte, je trouve que ça serait plus sympa que ça concerne tout le FC :)
J'ai donc une petite préférence pour l'idée de Bulle d'opale, "Limelune" (que je remanierais bien en Libellune *-*)
Et sinon, je peux proposer quelques autres idées, à tout hasard : Astrelys, Blue Moon, Stella Noctis ("étoile de la nuit" en latin)...

Pour finir, une petite blague comme d'habitude ^^
Comment appelle-t-on une Minoushatte qui écrit de la poésie ?
Spoiler: show
Une CHATASTROPHE ! :o (chatte à strophes)

Bonne journée et bonne quête ~

Invité
 

Message par Girlpower » 24 Oct 2020 21:40

Minoucoucou ❤️❤️

Ah le seigneur des anneaux c’est cro bien cro bien cro bien :D j’ai vu les deux premiers films avec ma meilleure amie ^^ on veut la suitteeeee ! *Aragorn il est trop stylé*

Je préfère Legolas :p Il est trop stylé avec Gimli :lol:
J'ai personnellement eu toutes la saga par mon petit frère récemment :oops: j'en suis encore toute émue. Il me manque... Je ne le vois pas avant décembre... :/ Mais bon, je sais qu'il est heureux là où il est ^^ Même si ça fait maintenant 3 mois que je ne l'ai pas vu...

Je vais répondre au questionnaire !!

Youpiiiiiii ma MiNoeliya ❤️
D'ailleurs, Je n'envoie le questionnaire à Calie qu'en Décembre/janvier donc vous avez encore le temps de formuler vos questions :D

MinOsssni ❤️❤️ Juste pour te conseiller de prendre le Mahjong Broken Wall et de retirer toutes les pièces au-dessus de la pile n°1,3,5, 6,7,8,9, 11,13 avant denlever ceux des autres piles. Ça évite que tu sois coincé :) Sinon, j'aime trop faire mahjong et puzzle facile *-* Une excellente idée ces petits jeux. Du coup, je dirais ceux que j'ai cité qui sont le plus facile pour moi :p Des idées sur les créatures d'halloween qui y seront ? Perso je pense au diable et au Balrog *-* :3
J'aimerais également me repencher aux explorations... Mais j'avoue n'avoir pas également le temps :? Il faut que je vois pour gagner aussi des joyaux sans passer par la banque avant la sortie des fonds ou des limited ou exclusives... *-*

Merci pour vos propositions ❤️❤️
Flimya by Saphiraya
Limelune by Bulle d'opale
Libellune, Astrelys, Blue Moon, Stella Noctis by Osssni

Spoiler: show
Chatastrophe, :lol: :lol: Je n'en peux plus de vous. Vous arrivez tellement à bien trouvé *-*

Merci Osssni et Elisse ainsi que Bulle d'opale pour vos blagues. Je les aimes trop *-* Donc merci de prendre le temps pour les faire. C'est adorable :3

Bonne soirée, week-end, et bon jeu :D

Girlpower
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)