Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Noeliya » 13 Sep 2020 12:33

Bonjour a tous ^^ merci pour le petit remerciement Zoruna <3 ça me touche ^^

Evidemment me voici pour être minous fan !!! ( comment cela aurait il pu etre autrement :lol: :lol: :lol: )
*yeux qui pétille*

J'aimerais faire parti·e du Fan-Club !
Ton pseudo : Noeliya
Pourquoi voulez-vous entrer dans notre clan : *tousse* alors alors ... il était une fois, une jeune joueuse qui en suivant un minoushas entrât dans un monde appeler Gothicat World ... :lol: j'ai rien a envier a Alice ce monde est tout aussi magique que le pays des merveilles ^^ et les gens qui y vivent sont adorable. Bref je reprend mon histoire, Dans ce monde parmi toutes les créatures Noeliya n'avais d'yeux que pour ses gros matoux aux motifs et aux couleurs plus admirable les une que les autres... bon il faut dire qu'elle n'a pas pour autant craquer sur certains visuel d'autres espèce mais sont cœur était lier a celui des Minoushas. Son objectif recueillir toute ses boules de poiles ! mais comment a t'elle rencontrée ce minoushas qui la guidée ici ? car Noeliya, ou plustot Nausika ( de son vrais nom) est amoureuse des chats... et n'a aucune volonté lorsqu'il s'agit de ses boule de poile ^^' .... *ce racle la gorge* Un beau jour alors qu'elle commencer a languir le prochain mois Noeliya tomba nez a nez avec le topic du fan club des minoushas ... des gens avec qui partager ça passion pour les félins irl mais surtout des boule de poile colorée de ce merveilleux monde. Ni une ni deux la voici inscrite ! Puis un jour la gérante du fan club annonce la triste nouvelle de sont départ et une élection est mise en place pour élire la ou le nouveau gérant. Noeliya qui rêve de s'investir plus dans le jeu n'a pas manquer l'occasion de postuler. après des votes très très serrés (il faut dire que l'autre candidate méritée tout aussi ça place de gérante) elle deviens la gérante du Fan Club et ce beau voyage dura 4 belles années. Mais les aléa de la vie on fait qu'en 2020 Noeliya n'avais plus suffisamment de temps pour gérée ça vie, ses études, Gothicat world et le Fan club. C'est pourquoi après de longs mois de réflexion elle décida de prendre ça retraite au sein du fan club. Elle annonça sont départ et Une seule personne proposa de reprendre la gestion. Girlpower, Reinechat proposa de co gérée avec Girl et ainsi Noeliya laissa ça place de gérante. * s'étire* Maintenant je peut venir dans ce nouveau Fan club profitez de la vie de Minoufan ^^ je suis heureuse de la succession et j'ai hâte de voir ce que vous allez nous réserver pour ses future années <3

Le minousha que tu admires : ... dure dure comme demande Y.Y il y'en a pleins et je sais pas qui choisir ... je dirait Image ... mais il faut savoir que je suis amoureuse des visuel 1/4 ^^' et du bleu ce qui fait pas mal de minoushas ... et comme j'ai du mal a choisir je vais dire mes autres amour de minoushas >///< pardon je peut pas choisir ... je susi faible xD j'ai des coup de coeur de créa customiser comme eau glacée, mon premier amour de minoushas lucky Image puis ma petite printemps Image et enfin des visuel gros coup de coeur ^^' Image[ ( et comme on est limitée a 4 , ce qui est deja bien, je dit juste par ecrit que j'ai craquer pour Moon fairy aussi en arrivant et que j'ai eu par la suite ,Cameo Firefly (2013), et gros gros coup de coeur pour le graphisme de Milysha,Halloween 2017.) /i]

[i]La famille minoushatte que tu adores : ... oula oula oula Y.Y j'en ai 14 apres un tris sur plus de 20 ^^' je vais encore réduire promis :roll: :lol: bon j'ai réussi a réduire a 7 ^^' mais pas moins Y.Y pardon >///< alors .. Feline Spirit 2010 (j'ai hesitez avec celle de 2019 des panthère) j'adores les félins je ne peut que adorée le coté pelage ><... apres j'adores le coté fantastique de ses familles Y.Y et j'ai pas pu trancher ... Valentine's Day 2019 (bon c'est une jeune famille un couple plutot XD) j'adore le cotée elfique extraterrestre. Cameo Lumen (2017), Je suis fan fan fan si je devait choisir une seule je pense elle ... :roll: j'adore la lumiere qui émane des minoushas et les motifs cristaux les harmonie couleurs ... bref top. Cameo Firefly (2013) ^^' j'adore simple pure beau *o* . Caméo Paony (2014) <3 j'adore le bleu et les plumes ^^' j'ai craqué :lol: . Luminescent (2011) ... comme lumen les effet lumière sur pelage sombre je fond. et enfin Leviathus (2012) le cotée sirène <3 j'adore et bleu je meure.


Celui que tu aimerais rencontrer, ou que tu rêvais avant que cela se produise : ... le mioushas de ma photo de profil :lol: qui serait l'unique que j'aimerais avoir si j'ai cette chance un jour ^^ sinon ... je ne sais pas trop :lol: surment Hear the Silence
mais pas sur xD


Combien de minoushas as-tu comme amis :3091 ^^ pour 8924 créature a la maison :lol: j'ai une tres tres grande maison (enfin propriétés)


Promets-tu de respecter les règles de notre clan : évidement ^^

Présente-toi : je suis noeliya, Nausika irl, Je suis passionner par les matou j'en ai même un a la maison , monsieur flocon. je joue beaucoup a des jeux vidéo et je viens d'avoir mon CAPES (concours) pour être professeur d'arts plastiques (d'ou le passement de mains de gestion). j'était l'ancienne gérante. Je suis ici depuis un moment et j'ai TOUT les minoushas enfin avais car depuis un ans je suis plus trop par là, over booker, et sinon je suis dyslexique donc ne me lapidé pas pour l'orthographe <3 et je m'excuse pour vos yeux :lol:



Edit:
J'ai voter pour le petit black cat ^^ je trouve qu'il est intéressant pour crée une histoire ^^ il a un petit plus pour aider l'imaginaire
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 13 Sep 2020 13:22

Re-bienvenue Noeliya ! :D (en effet c'est une grande surprise que de te voir ici :mrgreen: )

Tu es inscrite en première page :P

Je suis contente de vous voir autant enthousiasmés par ce nouveau FC *-* ♥

Je suis passée voir vos chouchous et ils sont tous très beaux ! ♥

Girl j'avais totalement oublié ma revisite de chanson pour Kokille :o Elle est toujours aussi drôle x) Et tes deux autres minous sont magnifiques ♥

Light' j'aime beaucoup la custo que tu as faite, très poétique je trouve ^^

Ma zorua ton Ramsès est toujours aussi beau ♥ Dreamswap Dream représente bien le personnage je trouve *o* ! Et ton univers est toujours aussi cool 8-)

Lupus j'adore ta morphose Phébus ♥-♥ Sa custo lui va à ravir ! De même pour Roi Spash ^^

Enfin Noeliya j'adore ton minou Eau Glacé il est superbe comme ça *-* Printemps est très joli aussi !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 13 Sep 2020 13:57

Zoruna : Hanw la petite bouille d'amour :oops:
Il était tellement beau ❤️❤️
Je te comprends totalement. Personnellement, je craque pour la série Féline Spirit. J'aimerais bien que d'autre dérivé de ces chatons fassent leur sortie *-*
Ah d'accord, je comprends mieux ! Pour ma part je ne me suis pas encore attaquée aux morphoses chats. Mais vous me donnez tous envie. Sauf qu'il y a les lulus avant tout. Donc il faut que je débourses 1350 joyaux au total pour avoir toutes les morphoses des créatures datant avant 2020. :oops: Sinon je ne fais pas collections des doubles. Du coup, j'avoue les laisser aux joueurs, sauf quelques uns pour mes futures recherches hihi ❤️❤️ Donc en dehors des cadeaux reçus (environ 10), de ma collection et des morphoses, j'avoue que je ne garde quasiment rien. Je n'aime pas gardé car j'ai toujours peur de faire une boulette avec mes petits de ma collection. Je les aime tous. J'avoue m'être même fait un monde dans ma tête (chaque clan a son monde dont les petits s'amusent qu'entre eux) :lol: Elles sont d'ailleurs sublimes tes morphoses,Zoruna !!!! :o Surtout Belltalie. J'avoue que je n'aime pas trop la mine car je ne tombe jamais sur une créas recherchais... :roll: Du coup, ça me prends mes mines inutilement xD Et à la clairière, je privilégie des visuels que j'aime bien et dont je peux échanger aux joueurs afin de les aider dans leur recherche. ^^

Noeliya = Ma bichette, bienvenue de nouveau à toi !!!!! :mrgreen: Je n'ai pas répondu avant car je remettais à jour le topic des mini-jeux pour la meilleure lisibilité.. En espérant que ça soit compréhensible.. J'ai toujours peur de mal m'exprimer /SBAM/ MERCI POUR TON VOTE :D Ton histoire concernant l'ancien FC est tellement émouvant ❤️ Merci encore à toi pour tout. Tu as beaucoup apporté à ce topic ces dernières années. Et je t'en suis reconnaissante. :) Ils sont merveilleux tes petits Noeliya. Surtout Eau glacé *-* Mais j'aime toujours tes customs, alors je ne suis pas objective dans mes paroles. 3091..Comment faites vous pour en avoir aut.. Ah oui, les morphoses et les armées. J'avais oublié hihi ❤️❤️

Merci Reinechat. Ton poste est vraiment très propre, j'aime beaucoup ta façon de faire ❤️❤️ Pour ce qui est de Kokille, j'avoue que je porte toujours tes créations. Elle est trop mignonne pour que je passe à côté de la tienne hihi. J'aime beaucoup ton minoushas avec toutes les plushies. Mais il en a beaucoup sur lui xD Une histoire derrière cela ma puce? :)


Edit : MERCI À TOUS POUR VOS VOTES ! :3 Je vois que Féline Spirit prends l'avantage hihi

Girlpower
 

Message par Reïna » 13 Sep 2020 15:17

Merci ma girl ♥ Pour mon minou avec les plushies, au départ il représentait Princesse mais avec les nouveaux visuels et la disparition du chat de la famille (un an plus âgé que moi) j'ai décidé de le renommer à son nom, Réglisse ^^ Pour les plushies je souhaitais juste avoir un exemplaire de chaque plushie hors boutique sur une créature et je trouvais que mon chat était parfait pour cela ^^ Maintenant c'est Réglisse qui joue dans un jardin éternel accompagné de plushies ♥ Je commence à manquer de place par contre oui :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 13 Sep 2020 15:53

Girlpower a écrit:
Je suis juste un peu déçue, dans le fond, qu'on ne puisse pas s'inscrire en tant que fan si on est fan d'une autre espèce. Avec le temps, je me suis rendue compte que mon affection pour les espèces s'étaient modulés, au final, mon affection pour les lunaris ont été égalés avec les minoushas et destrinos (les flamiris les talonnent de près ...).

Oui, c'est dommage.. C'est simplement la règle des FC... Nous n'y pouvons malheureusement rien, nous, les joueurs :)



Justement, je ne vois cette règle nulle part, du moins, dans les règles officielles des FC :)
Mais comme l'a souligné Reine', c'est peut-être une règle tacite entre FC des espèces mensuelles ? (puisque cela ne s'applique pas aux espèces paladines) ^^
Néanmoins, j'ai vu que cette règle avait été abolie dans le nouveau FC des Flamiris, je suis vraiment super heureuse de ce changement ♥ J'espère qu cete règle tacite entre FC des créatures mensuelles sera discutées, après tout, depuis que j'y suis je connais cette règle et je ne pense pas qu'elle ait été rediscutées depuis un moment :)

Ouiii c'est beaucoup plus clair Girl merci de ton explication !!!! :D
J'ai hâte de savoir quel minoushas sera choisis ♥ Pour le moment, j'ai l'impression que la série de Feline Spirit l'emporte :D

Je m'inscris donc en tant que minoushamis (très mignon ce nom j'adore !!!!! ♥♥♥)
Et voici le petit formulaire !! :D :D

J'aimerais être ami·e avec les membres de ce clan !
Ton pseudo : estellou222
Pourquoi apprécies-tu les membres de notre clan : J'ai toujours aimé les animaux, dont les chats et les chiens. Je suis plutôt une fille à chien (d'où ma préférence à mes début sur GW pour les lunaris), mais j'aime aussi énormément ces félins. De plus, je trouve les visuels des minoushas vraiment super beaux, sans compter les innombrables séries coups de coeur de cette espèce. J'ai appris à aimer de plus en plus ces minoushas. Il faut dire que je pense que l'amour n'est pas forcément une question de coup de coeur, l'amour peut arriver avec le temps, petit à petit. Je pense que c'est ce qui m'est arrivé avec eux ! Au début de mon inscription, en 2014, seul les lunaris avait une place dans mon coeur. Puis, au fil des mois et des années, j'ai découvert petit à petit les séries des minoushas, les voir éclore, grandir et devenir de beaux félins m'ont émerveillés et ils ont fait chavirer mon coeur. Je pense que la série "Visitors in my garden" a confirmé le fait que les minoushas égalaient à présent les lunaris dans mon piti coeur :lol:
D'autant plus que parmi cette série de Limited, j'ai eu le bonheur de voir un visuel qui ressemblait trait pour trait à mon chat décédé quelques années avant .. quel bonheur.
Le minousha que tu aimes bien : ImageImage
Combien de minoushas as-tu comme amis : 1309 !
Promets-tu de respecter les règles de notre clan : Oui :3
Présente-toi : Vous pouvez m'appelez Estellou, j'ai actuellement 21 ans et je suis encore en étude. Je suis une éternelle indécise, prendre des décisions importantes, c'est pas fait pour moi. La seule chose dont je suis sûre est que j'aime les animaux et que je souhaite les aider, que ce soit activement ou indirectement, par le biais d'actions, de dons, de bénévolat, etc ... J'ai d'aileurs était un temps bénévole à la SPA avant d'adopter moi-même un chien (dans ma signature), décédé depuis. J'aime énormément dessiner des créatures et animaux, cependant je ne fais plus de commandes ici en ce moment mais j'aime toujours autant dessiner les créatures de GW ! GW a été -et est toujours- une véritable source d'inspiration et de motivation en ce qui concerne ma passion pour le dessin ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 13 Sep 2020 16:37

C'est vrai, j'ai moi aussi cherché dans le règlement et elle n'apparaît pas :?
J'ai donc contacté Enthaliss pour en savoir plus, selon sa réponse nous verrons pour modifier :)

En attendant je t'inscris en tant que minoushamie :P (Je trouve moi aussi que c'est mignon comme nom, nous l'avons gardé de l'ancien topic ^^)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 13 Sep 2020 17:20

Alors chose incroyable, je pensais effectivement que cela faisait partie du règlement. Hors, le topic de Flamiris tolère l'inscription sans pour autant s'être fait rappeler à l'ordre. Donc ça serait donc autorisé de s'inscrire dans plusieurs Fan-Club mensuels ? J'étais persuadé avoir vu un modérateur en parler que cela était interdit dans un règlement. Hors, est-ce un règlement qui appartient au gérant du FC ou un règlement du site internet GW :geek: Telles est la question... :geek: Quoi qu'il en soit, si on vient à l'accepter, ça sera sûrement sous certaines conditions pour éviter les débordements :lol:
Faut qu'on en discute avec Reinechat :)
Je pense que si ça n'est qu'une règle tacite entre gérant FC, dans ce cas-là on acceptera qu'une personne s'inscrit au topic sous deux petites conditions qui devraient te permettre Estell de t'y inscrire quand même ^^ :)

Reinechat :lol:
Je comprends mieux pour Réglisse :) ❤️
Petite bouille, j'espère qu'il se plaît malgré tout là où il est. Surtout que toi, tu es autant amoureuse des chats que moi *-*

Estell!!!!!!!! *calin*
Bienvenue!!!!!!! Enfin re bienvenue :lol:

Girlpower
 

Message par Kaelys » 13 Sep 2020 17:48

Bonsoir,
Je me permets un petit message par ici pour vous dire que je me suis en effet informée avant d'ouvrir le FC des Flamiris au sujet des inscriptions en tant que "fan" dans plusieurs Fan-Club car j'envisageais de laisser cette marge, la "règle tacite" d'une inscription au sein d'un seul FC principal me paraissant un peu dépassée... il est donc possible de le faire, si les gérants le souhaitent.

Je vous souhaite une bonne ouverture et de bons moments au sein de votre nouveau Fan-Club!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 13 Sep 2020 17:54

Kaelys a écrit:Bonsoir,
Je me permets un petit message par ici pour vous dire que je me suis en effet informée avant d'ouvrir le FC des Flamiris au sujet des inscriptions en tant que "fan" dans plusieurs Fan-Club car j'envisageais de laisser cette marge, la "règle tacite" d'une inscription au sein d'un seul FC principal me paraissant un peu dépassée... il est donc possible de le faire, si les gérants le souhaitent.

Je vous souhaite une bonne ouverture et de bons moments au sein de votre nouveau Fan-Club!

Coucou Kaelys :)
Merci beaucoup de ton intervention et de ton explication.
Cela nous aide donc à prendre nos décisions ❤️
C'est adorable de se sentir soutenue par les autres Fan-Club :)
Bonne journée à toi, et je t'en souhaite également tout autant (bons moments ainsi que la réussite de ton topic).

Girlpower
 

Message par Fehlynn » 14 Sep 2020 11:04

Hé, minoushalut tout le monde !

Je viens de voir la création du nouveau FC et d’office, me voilà :lol:

Les chats, c’est la viiiiie :P

J'aimerais faire parti·e du Fan-Club !
Ton pseudo : Fehlynn
Pourquoi voulez-vous entrer dans notre clan : Passionnée de chats depuis bien avant ma naissance, je ne peux imaginer ma vie sans eux. J'ai découvert GW justement grâce à une image d'un Minoushas et ce fut le véritable coup de foudre... C’est LA créature que j’affectionne tout particulièrement !
Le minousha que tu admires :
(Code 150 avec blason ; maximum 4)
Je ne saurai le dire, énormément me plaisent donc je vais seulement vous présenter mon tout premier Minou’ 2010, un cadeau de bienvenue de AméthystCâline :
Image
La famille minoushatte que tu adores : Oulah, le dilemme ! J’adore la série Geïsha mais aussi Sooul Spirit, Glass, Sky Breakers, Visitors in my Garden, Feline Spirit, ... Je m’arrête là :lol:
Celui que tu aimerais rencontrer, ou que tu rêvais avant que cela se produise : Un Minoushas Marvel... Je suis super fan de cet univers alors un Hulk, un Iron Man, un Black Panther, ... Franchement ça me botterait bien !
Combien de minoushas as-tu comme amis : Un peu plus de 1200
Promets-tu de respecter les règles de notre clan : Toujours !
Présente-toi : Moi c’est Fehlynn, 35 ans fin du mois de septembre. Des chats dans ma vie depuis avant même ma naissance, je n'imagine pas ma vie sans eux (pourtant je suis allergique et j'ai un traitement haha).
Boulot chronophage, bénévolat pour les chats sur le terrain, soin des animaux, travail des chevaux dits "à problèmes", je suis rarement sur le forum (et parfois à peine sur le jeu), mais je lis souvent le FC.

Merci de m’accueillir :D
Avatar de l’utilisateur
Fehlynn
 
Message(s) : 2838
Âge : 38
Inscrit le : 25 Mars 2014 11:06
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Tsuzurao et 13 invité(s)