Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par mima40 » 14 Sep 2020 11:43

Bonjour
Je voudrais m'inscrire comme Minoufan sur le FC
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
mima40
 
Message(s) : 15
Âge : 14
Inscrit le : 16 Mars 2020 12:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 14 Sep 2020 12:19

Coucou Fehlynn :mrgreen: :mrgreen:

Je me disais bien que le FC ne pouvait pas tourner sans toi ! Tu es l'une des premières personnes a totalement être fane de Minoushas sur GW, et cela fait longtemps que tu les suis *-* Du coup, je suis trop contente de te voir ici !!! :D :D
Et donc, MinouBienvenue ! <3

Il est superbe ton Bat Cat *-*
Et cela doit tellement bien résumer beaucoup de choses, pour toi, ici ! :3
Trop contente de te voir, et j'espère que tu t'amuseras bien à venir bavarder (quand tu le pourras) avec nous.
Quoi qu'il en soit, tu as totalement ta place ici !!!! *-*

Mima : Faut que tu remplisses ce formulaire (qu'on remettra a jour si besoin), s'il te plaît.

Edit : //

Reinechat : WHOOOOOO, j'aime trop les lampadaires avec le pseudo *-*
C'est magnifique <3 Merci énormément pour ton investissement :3

Girlpower
 

Message par liicorna » 14 Sep 2020 16:52

à voté

J'aimerais faire parti·e du Fan-Club !
Ton pseudo : liicorna (liic')
Pourquoi voulez-vous entrer dans notre clan :
La libellule est mon patronus.
Le minousha que tu admires :
J'admire particulièrement le 1er mystique du jeu.
La famille minoushatte que tu adores :
Birmanians de 2011 est ma favorite.
Celui que tu aimerais rencontrer, ou que tu rêvais avant que cela se produise :
Pilgrim
Combien de minoushas as-tu comme amis :
Un seul est unique pour moi. Je n'en ai réellement aucun. Comment puis-je posséder un minousha?
C'est un agréable visiteur de mon jardin, un compagnon de route.

Promets-tu de respecter les règles de notre clan :
Oui. Solennellement avec le petit doigt.
Présente-toi :
J'y met du cœur.
Parfois j'ai l'impression vague d'être robotisé lorsque je rempli un formulaire. Il se peut que cela transparaisse. Parfois le mot me manque.

liicorna
 
Message(s) : 70
Inscrit le : 31 Mars 2019 11:13
Localisation : sur la lune, parti attraper des papillons dans ses rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 14 Sep 2020 17:09

Coucou !

Je remets un peu à jour tout ça, les formulaires à remplir sont en première page !

Les voici :
Code : Tout sélectionner
[center][color=#FF8000][b]J'aimerais être ami·e avec les membres de ce clan ![/b]
[thumb=35]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_08.png[/thumb][i]Ton pseudo : [/i]
[thumb=35]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_08.png[/thumb][i]Pourquoi apprécies-tu les membres de notre clan : [/i]
[thumb=35]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_08.png[/thumb][i]Le minousha que tu aimes bien : [/i]
(Code 150 avec blason ; maximum 2)
[thumb=35]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_08.png[/thumb][i]Combien de minoushas as-tu comme amis : [/i]
( Sur ta fiche joueur, tu peux le voir)
[thumb=35]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_08.png[/thumb][i]Promets-tu de respecter les règles de notre clan : [/i]
[thumb=35]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_08.png[/thumb][i]Présente-toi : [/i][/color][/center]


Code : Tout sélectionner
center][color=#FF8000][b]J'aimerais faire parti·e du Fan-Club ! [/b]
[thumb=35]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_08.png[/thumb][i]Ton pseudo : [/i]
[thumb=35]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_08.png[/thumb][i]Pourquoi voulez-vous entrer dans notre clan : [/i]
[thumb=35]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_08.png[/thumb][i]Le minousha que tu admires : [/i]
(Code 150 avec blason ; maximum 4)
[thumb=35]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_08.png[/thumb][i]La famille minoushatte que tu adores : [/i]
[thumb=35]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_08.png[/thumb][i]Celui que tu aimerais rencontrer, ou que tu rêvais avant que cela se produise : [/i]
[thumb=35]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_08.png[/thumb][i]Combien de minoushas as-tu comme amis : [/i]
( Sur ta fiche joueur, tu peux le voir)
[thumb=35]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_08.png[/thumb][i]Promets-tu de respecter les règles de notre clan : [/i]
[thumb=35]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_08.png[/thumb][i]Présente-toi : [/i] [/color][/center]


Merci de remplir eux, cela me permet de mette facilement la page des inscriptions à jour ;)

Ensuite un minimum de phrases (sujet verbe etc) est demandé ^^ Nous ne sommes pas des robots, la langue française est riche en vocabulaire alors autant s'en servir o/

Pour les autres inscriptions je mets ça à jour ce soir :D

En attendant bienvenue à tous ! ❤
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par RuneKirhan » 14 Sep 2020 17:32

Hello ! Je suis ravie de voir que le fan club des minous est réouvert ! J'étais inscrite sur l'ancien, mais si possible j'aimerais faire partie du nouveau si possible :D
J'aimerais faire parti·e du Fan-Club !
Ton pseudo : StarDragon6
Pourquoi voulez-vous entrer dans notre clan : Parce que j'ADORE les Minoushas ! Je suis déjà raide dingue de chats dans la vraie vie alors :)
Le minousha que tu admires :
(Code 150 avec blason ; maximum 4)

Impossible de n'en mettre qu'un :lol:
Image
Ma petite championne !
Image
Image
Image


La famille minoushatte que tu adores :Les Feline Spirit !!!!
Celui que tu aimerais rencontrer, ou que tu rêvais avant que cela se produise :
Image
J'ai traqué cette légende féline pendant des années, et la voilà !

Combien de minoushas as-tu comme amis : 477
Promets-tu de respecter les règles de notre clan : Bien sûr ^^
Présente-toi : Alors... Moi c'est Star, et comme je l'ai dit j'adore les Minous, ceux de Gothicat comme les vrais :D
"Ils se moquent de moi parce que je suis différent, je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareils." Kurt Cobain

Ils veulent des câlins !
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuneKirhan
 
Message(s) : 426
Âge : 23
Inscrit le : 15 Déc 2014 20:28
Localisation : Blottie au fond d'un maneki - neko
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 14 Sep 2020 19:49

Vous êtes toutes inscrites :D

Et merci Liicorna d'avoir édité ♥

Vos pseudos seront édités prochainement pour être comme les autres ;)

Je suis heureuse que des anciens membres reviennent sur le nouveau topic, cela me fait chaud au coeur ♥
Merci à tous d'être au rendez vous ! *hug*
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lupus-Dudu » 14 Sep 2020 20:09

Bienvenue tout le monde après moi!
Et merci à tous pour vos commentaires :) ils sont simples mais je les adores

Et oui, Tom le chat roux a un sacré caractère et joue beaucoup je confirme
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 14 Sep 2020 20:20

Star !!!!!!!!!! :D :D :D :D
MinouBienvenu à toi !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Je comprends que c'est parfois dur de choisir entre tous ces petits *-*
Shadow, ici Bertolt, est magnifique comme mystique :3
Je l'aime beaucoup comme visuel ! ♥
Vive Féline Spirit, hein !? :lol:
Je les adore aussi beaucoup (série préféré parce qu'il y a Snoooooooow Leoparrrrrd !!!) *-*
J'aime bien sa petite histoire dans la fiche de Stellar :3

Merci pour vos votes :)

Coucou Liicorna :)
N'en veut pas à Reinechat, ou ne le prends pas mal concernant le formulaire, c'est simplement que dans un futur proche les formulaires serviront pour un projet personnel qui devrait vous faire plaisir. C'est pour cela qu'elle est aussi stricte dessus. Cela te peinerait surement de passer à côté de quelque chose à cause de cela ? Si tu ne le serais pas, alors désolée ; mais on le demande à tous pour éviter des conflits dans le futur de : "pourquoi elle/lui a ça et pas moi?" ^-^ Je l'ai aussi demandé à Mima, qui ne l'a pas pris mal et l'a très bien compris. Sinon, MinouBienvenue à toi ici !!!!! :D :D

Bouibouilllle !!!!! J'espère que ce petit matou se porte bien, Lupus-Dudu ? *-*
N'hésite pas à partagé son caractère ou des informations sur lui (une photo ? :p) si le coeur te donne l'envie.
Ici, ces discussions sont les bienvenues !!!! Pareil, si des gens ont besoin de conseils où quoi, on peut aussi s'entraîner puisque ça reste sur le même thème :)

Girlpower
 

Message par Elisse » 14 Sep 2020 21:26

Bonjour à tous, cher petits minous !

Ce nouveau Fan-Club est trooop beau ! J'aime beaucoup la présentation du topic, les bannières, les libellules et le récit du début m'a beaucoup plu ! Et je suis impressionnée par la vie qu'il y a ici ! (il faut dire qu'il y a deux co-gérantes, et qu'elles ne sont pas des moindres ! :lol: ) Et puis j'adore vos créatures chouchoutes, elles méritent vraiment leur place, je les trouve superbes !

Bref, je ne viens pas seulement ici pour discuter du temps qu'il fait dans la Terre sauvage, je suis chargée d'une grande mission : poster mon formulaire ici :ugeek: (et viiiiiiite parce que tous mes minoushas sont en train d'essayer de m'attaquer car je ne le fais que maintenant !!!! :shock: :lol: ) *esquive un coup de griffe*

J'aimerais faire parti·e du Fan-Club !
Ton pseudo : Elisse
Pourquoi voulez-vous entrer dans notre clan : Parce que je pense que sur Gothicat, mon espèce mensuelle préférée, c'est les minoushas =^.^= (même si j'aime aussi beaucoup beaucoup les lulu mais chut ! parce que sinon on va me feuler dessus ! :mrgreen: )Ils sont tellement beaux (particulièrement le visuel 4 *O*), gracieux, majestueux, nobles même si j'ose dire ! :ugeek: Et puis j'aime aussi beaucoup beaucoup les félins en général, donc qu'une espèce de félin soit présente sur GW et que ses membres soit si biens réalisés, c'est merveilleux ! *w* Et puis cela faisait longtemps que je souhaitais m'inscrire dans le fan-club des minoushas, sauf qu'avec les vacances, j'ai oublié, puis pouf ! Le FC a changé de pattes ! Et puis sincèrement, quelle genre de minoufan résisterai devant la tête de la mascotte qui nous accueille ?
Le minousha que tu admires : *réfléchit intensément* C'est compliqué mais je dirais deux-là : ImageImageImageImage
(Code 150 avec blason ; maximum 4)
La famille minoushatte que tu adores : Il y en a plein ! Mais je dirais Luminescent de 2011, Oracle de 2013, les caméos Firefly, Paony et Lumen et je pense que c'est tout même si c'est déjà beaucoup :lol:
Celui que tu aimerais rencontrer, ou que tu rêvais avant que cela se produise : J'ai pas trop compris la question :lol: Mais en gros je dirais la série Paony, et ça c'est déjà en partie réalisé vu que j'ai ma préférée de la série, à savoir Nakiti *w*
Combien de minoushas as-tu comme amis : J'ai 30 millions d'amis !!! o/ Non, plus sérieusement, j'ai 552 minoushas (à 3 près, on avait un très beau chiffre :lol: )
( Sur ta fiche joueur, tu peux le voir)
Promets-tu de respecter les règles de notre clan : Bien sûr que oui !
Présente-toi : Moi ? Rholala vous en avez de ces questions ! :lol: Ben je me présente, je suis Elisse sur Gothicat, et je suis depuis un peu plus de cinq ans dans ce monde merveilleux que j'apprécie énormément ! Je suis quelqu'un de timide (qui aime moyen moyen se présenter devant tout le monde ha ha)et j'aime beaucoup écrire, jouer d violon ou encore lire et dessiner ! Je n'ai pas de félin fou (ou sain d'esprit d'ailleurs :mrgreen: ) à la maison, mais j'adore faire des poutous à ceux de mes amies (à savoir si eux aussi ça leur plaît, mais à les entendre ronronner, je penche plutôt pour un oui :lol:). Et puis j'aime aussi beaucoup les smileys de GW :geek: :mrgreen:


Bonne soirée les minoufans !
Et n'oubliez pas "La nuit, tous les chats sont gris !" :ugeek: (donc n'essayez pas de différencier Calico de Syper, ça ne marchera pas :lol: )
*parle à ses minoushas* Vous voyez, je les posté ! Maintenant on est tous en paix, d'accord ?
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 14 Sep 2020 22:04

Elissseeeee !!!!!!!! *Saut dans ses bras*
Ma Minouchérie !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Trop heureuse de te voir par ici, et tu t'inscris en plus ???? :o
Tu m'as mis un grand sourire sur mes lèvres. Je suis trop contente.
On ne va pas s'ennuyer :mrgreen: :mrgreen:
MinouBienvenue ♥

Ils sont superbes tes chats préférés *-*
Tiens, j'en vois un dont je reconnais très bien...
C'est l'histoire d'un voleur, et de sa belle, qui vole pour lui offrir une bague... Mais où l'ai-je bien pu lire :p
Bien sûr que si tu as très bien compris. J'ai juste fait cette question pour éviter de les mettre en objet. J'ai plutôt privilégier l'idée de rencontre que ''la créature que tu as rêvée ou rêve d'avoir" :p
J'ai 30 millions d'amis !!!

Il n'y avait que toi qui aurait su bien la faire :lol: :lol:
Qu'est-ce que je t'adore toi et tes blagues hihi ♥
Je suis trop comblée de ta présence ici ! :oops:
Je ne m'y attendais tellement pas. En plus, je comptais venir te mp demain pour te donner des nouvelles (et te parler du FC, alors pour dire combien nos esprits se rencontrent à chaque fois :p).

Girlpower
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)