Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Girlpower » 06 Nov 2020 16:50

Saphiraya a écrit:Pour répondre sur la quête : Beaucoup moins chargées. Il y a des accessoires, des tenues de partout, c'est limite si on voit la tête du minousha ou son pelage.
Par exemple, nous venons seulement de voir que Lilith a des cornes.

C'est du superbe travail par les TA mais pour nous il y a trop

Ah oui, je comprends. J'avoue que j'ai eu la même impression en les voyant. Je me suis dit '' c'est beaucoup ''. Après, c'est une sorte d'économie pour les joueurs qui aiment les créatures customisées. Je sais que sans l'intervention de Reinechat, je n'aurais pas eu un tel coup de cœur pour l'un parce que je ne m'attarde pas sur les visuels autant chargé. Je sais que le Flamiris visuel 1 a été mon crush a cette quête. Je l'ai aimé dès que je l'ai vu. T'aime d'amour *-* Mais les minoushas, j'ai du passé plusieurs minutes à éplucher tous les détails pour dire '' ah bah si, il me plaît '' Donc je plussois totalement votre avis là-dessus ❤️❤️

Girlpower
 

Message par Reïna » 07 Nov 2020 13:21

Coucou !

Tout d'abord félicitations pour vos acquisitions de minoushas ! Saphi c'est incroyable 2 mystiques :o Bravo à vous !

Girl : et bien avec ton avatar Halloween et j'ai le souvenir d'un post sur le topic de la quête où tu disais être triste de ne pas voir (avant de découvrir les créatures) une créature je-ne-sais-plus-quoi (mais en gros comme ton avatar du moins j'ai compris comme ça) quand j'ai vu le minou je me suis dit qu'il ressemblait à ce que tu aimais et voulait voir donc j'ai pensé à toi 8-) Mon explication est très floue non ? :lol: Mais du coup contente de te l'avoir fait redécouvrir :D
Spoiler: show
pour Halloween j'essaierai de te faire des photos lorsque j'aurais le temps ^^'


*pas taper* c'est pas ma faute si mon wifi disparaît et donne du réseau comme l'oeil de lynx nous fait faire des OS (soit quand il est pas borgne ce qui est rare xD) >.< Mais bon à priori c'est rentrer dans l'ordre *croise les doigts* surtout qu'avec mes cours en ligne je vais en avoir besoin ! ^^'

Pour le concours je suis heureuse que tu l'ais sorti ! Ainsi notre construction du FC avance :D Je vais voir pour améliorer tout ça avec des créations et peut-être essayer de réduire le texte :P

Halloween est passé, à présent Noël approche avec la BBN ! Qui a hâte de commencer son calendrier de l'avant (IRL et sur le jeux, je vous vois les gourmand.e.s :mrgreen: ) ? :D Des idées de shops pour cette année ou bien de paladin ? J'aimerais tellement revoir le visuel de Misova ou bien un minou paladin *-*
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 08 Nov 2020 03:01

CoucouMiaou

Et bon week-end à tous !!!! :D
Alors, le sondage est très serré ! Ça s'arrête lundi. N'hésitez donc pas à venir voter ❤️
Pour le concours, allez faire un tour ! Que vous soyez inscrit ou non au Fan-Club des Minoushas puisque c'est ouvert à tout le monde.
Sutorappu à ouvert le topic des lutins :
viewtopic.php?f=21&t=24314
C'est super important parce qu'on peut faire plaisir à autrui, sans être obligé de s'expliquer ou d'expliquer notre geste. Donc franchement, foncez et allez vous inscrire si le concept vous plait. ;)


Et sinon, MinouChat, j'avoue que finalement c'était flagrant pour le Balrog :lol: :lol: Mais ça me touche que tu es vu cela. Ça veut dire que tu t'intéresse à ce que je dis ❤️ Merci beaucoup :oops:
Spoiler: show
Youuuupiiiiiii!!!! :D Merciiiii

J'espère que tes problèmes de WiFi s'amélioront. D'ailleurs, j'ai un boîtier à la maison qui me permet de toujours avoir une WiFi malgré le disfonctionnement de la boîte WiFi. Tu en as déjà entendu parlé ? Si non, mp moi. Je te montrerais des photos et tout :)
Qui a hâte de commencer son calendrier de l'avant (IRL et sur le jeux, je vous vois les gourmand.e.s :mrgreen: ) ?

Réellement, pas moi parce que je n'ai rien pu m'acheter en calendrier... Tristounette. Mais sinon, ici, Moiiiiii !!!! :D Le minoushas visuel misova ❤️❤️ Sinon, non, je ne sais pas quel visuel les admins et l'équipe nous ont concocté ^^ Et vous ? Des idées ?

Girlpower
 

Message par Elisse » 08 Nov 2020 09:41

Minoushalut !
Honte à moi ! J'avais voté pour le sondage, mais j'avais totalement oublié/pas eu le temps de poster :oops:
Pour les créatures de la quête, je n'ai pas eu de coup de coeur chez les minoushas, ils sont sympas mais sans plus. Le 1/4, je trouve ça dommage de ne voir que si peu son visage... Et la 2/4 est très belle et me rappelle également un peu Harpie, mais peut-être est-elle un peu trop chargée à mon goût ? (comme Alluhmayt) Cependant, je suis vraiment fan de Wyveline *w*
Mais par contre, j'aime beaucoup ce que tu as fait avec ton Seigneur des Blarogs, Minougirl ! *o* Une belle customisation et un fond, ça change tout !
Et bravo à tous pour vos minoushas limited ! Je suis contente qu'il y ait les anciens shops d'Hallloween également, parce qu'il y en a quand même pas mal que je recherche, mine(oushas) de rien :geek: Mais j'avoue que j'aurais bien aimé un minoushas (ou un djaalins :mrgreen: ) en nouveau shop. *w*

Wouah ! Les participations de l'animation mensuelle sont top ! *w* Bravo aux artistes et customisatrices ! (mon texte pour le mois dernier est presque fini, je vous le montrerai pour le fun à l'occasion ^^)

Les minoushas du mois me font rire x) J'ai aussi un peu peur de voir ce que sera le vers mais bon :lol:
C'est chouette d'avoir organisé ce concours des contrées ! Par contre je suis trop vexée, il n'y a pas d'équivalent d'Aydo'h dans nos belles contrées minoushates ! :lol: (c'est celle que je préfère avec Gaïara dans les basiques) Je vais me rebeller et dessiner des soleils partout ! :mrgreen: *prend un feutre*

Chaphi' : Bravo pour vos acquisitions de minoushas ! Moi je n'ai pas de chance à la clairière... Sur 5 ou 6 fois, je ne suis repartie avec quelque chose de mes recherches que 2 fois :lol: et ce coup-ci j'ai laissé passé un lunaris mystique que j'avais déjà en pensant trouver mieux... Sauf que je suis repartie avec Méphilia, rang 4... x)
Et grâce au GothiBingo d'hier, j'ai remporté ce superbe minoushas : Image *w* (on a obtenu le même à quelques jours d'écart, c'est pas beau, ça ? :lol:

Il y a déjà 45 inscrits pour les esprits de Noël, vous vous rendez compte !? C'est vraiment trop chouette *w* Je suis trop impatiente d'avoir le nom de ma chaussette ! (j'espère qu'en attendant, je ne vais pas devenir folle et commencer à nommer mes propres chaussettes ! *panique*)

Moi aussi, j'ai trop hâte de voir les créatures du Calendrier de l'Avent *w* Généralement, elles font toujours partie de mes préférées, ce charme noëlien en elles, je craque *w*

Une petite minousharade (non sponsorisée, je précise :lol: )
Mon premier est un félin.
Mon deuxième est un synonyme de "scintille"
Mon troisième est doré.
Mon tout est une marque de nourriture !
Spoiler: show
Chabrior ! (chat-brille-or)

(comment ça ça se voit que j'ai faim ??? :lol:)
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 08 Nov 2020 21:51

Coucou MinElisse :)

C'est vraie qu'elle ressemble, pour ma part, trop a Harpie ^^'
Merci énormément ma beauté pour ce compliment :oops: Quand tu l'auras fini, pourra-t-on l'afficher en première page s'il te plaît ? :3 Un petit souvenir de toi, ici, et également pour le respect de ton travail ❤️❤️

Cela me rassure que ça vous plaise :3 J'avais peur que vous ne trouviez pas cela intéressant ^^' Oui, je suis désolée qu'il n'y ait ni l'équivalent d'Aydo'h ni d'Elonia. :lol: Je me dis qu'il y a du soleil et des nuages partout donc ce n'était pas utile (bon, j'avoue que je n'y avais juste pas pensé parce que je ne me voyais pas intégrer une contrée des plaines et une contrée nuageux :')) Le soleil, on le retrouve dans Savasha et les nuages qui fabrique des flocons dans la contrée Borëly :p
:lol: :lol: Pauvre petit feutre :lol: :lol:
Bravo pour ce magnifique Snow ❤️❤️❤️❤️❤️

Moi aussi trop hâte d'avoir le nom de ma chaussette !!!! Je suis trop hiiii, enthousiaste ! *-* Je ne sais pas ce que je vais concocter, mais je suis hâte :3 Et également pressée de voir les créatures du calendrier !
Chat brille ?
Je connaissais pas xD
On dirait un minousha d'ici ou un nom de bateau xD
Tu m'as donnée faim maintenant :lol:



Edit : Simplement pour vous dire que l'animation de ce mois-ci est en première page. Des petits cadeaux sont à gagner... Même si ce n'est pas grand-chose. Le mois dernier, c'était une customisation d'une créature. Donc ce mois-ci, cela ne sera pas le même gain. La revoici actualisé :
La customisation et/ou l'histoire mensuelle !

Suite au sondage numéro 3 et numéro 4, il a été décidé par vos soins que cela soit la série 2011 Sphinx et donc cette créature :
Pharao.
Image
Cela sera donc une histoire et/ou une customisation pour Pharao. Puis une histoire et une customisation sera sélectionnée, par créature, en fin du mois. Vous avez donc jusqu'au 25 novembre 2020 (inclus) pour faire vo.tre.s création.s.
> La personne qui se sera chargée de la customisation gagnante pourra (si ce n'est pas un screenshot) voir sa créature affichée en première page et être remontée sur les topics aussi souvent qu'on le pourra !
Si en revanche, c'est un screenshot, alors ça sera la personne qui aura écrit l'histoire qui pourra voir sa créature sélectionnée sur le topic pour afficher les créations. Bien entendu, tout cela sous leur consentement. Les participations sont à envoyer en mp à Reinechat et moi, avec comme titre = '' FC Minoushas : Customisation ''.

Les participants :

-

Les participations du mois d'octobre 2020

By Saphiraya

By Bulle d'opale

By Girlpower



Merci infiniment pour vos votes. Grâce à vous, l'organisation de ce topic avance super bien. Je suis trop contente. Donc je vous en remercie énormément ! Vous pouvez voir que c'est Libellune qui a remportait, haut la main, la victoire d'être choisie. *-*
Sondage : quel nom préférez-vous pour notre mascotte*
Spoiler: show
Image

Sondage : quel nom préférez-vous pour notre mascotte**
Spoiler: show
Image

Code : Tout sélectionner
[url=https://zupimages.net/up/20/45/re5d.jpg]Sondage : quel nom préférez-vous pour notre mascotte*[/url]
[spoiler][img]https://zupimages.net/up/20/45/re5d.jpg[/img][/spoiler]
[url=https://zupimages.net/up/20/45/ai0n.jpg]Sondage : quel nom préférez-vous pour notre mascotte**[/url]
[spoiler][img]https://zupimages.net/up/20/45/ai0n.jpg[/img][/spoiler]



Et surtout, n'oubliez pas le concours !! :D
Merci pour le rafraîchissement ma puce ❤️
viewtopic.php?f=16&t=24331

Girlpower
 

Message par Girlpower » 10 Nov 2020 01:30

Un up up de ce topic ❤️❤️
Merci MinouChat pour ton passage sur le concours :oops:
Tu es adorables comme chaque fois. :oops:

Girlpower
 

Message par Zoruna » 10 Nov 2020 08:48

Mialut, comment chava ? :mrgreen:

Ouahou, je n'avais même pas fais attention, mais je viens tout juste de voir les minou sur les bannières en page 1 :o ( c'est pas faut d'avoir voté pour le nom, lors des 2 sondages, mais bon, j'ai pas voté en étant p1 alors... :oops: )


Bon, en revanche, toujours pas de chance concernant le sondage : c'est encore pas mon choix qui gagne, et la créature ne m'inspire pas pour une custom : je la trouve déjà parfaite tel qu'elle est, vu qu'elle a déjà ses costumes rien qu'à elle, et à part rajouté un truc sur le dos que je n'ai pas, je vois pas quoi lui mettre x)
édit : Oh mais en fait, c'est pas comme les bals, suis-je bête ! Y'a pas l'air d'avoir besoin de mettre des accessoires :o
J'ai réussi à faire un truc que je trouve sublime avec une déco, je vais voir s'que j'peux faire du coup... x) ( même si snif, mis sur un fond, ça se voit plus vraiment x) )


Pour les chachats du mois dernier, j'aime beaucoup la custom de Saphiraya : l'espèce de filtre bleu donne un style je trouve :o ( je sais pas si c'est voulu, mais moi j'aime bien :lol: )


Je vois que la mascotte a gagnée le prénom Libellune. Bon, plus qu'à ne pas l'appeler Libellule, comme à chaque fois que je lis ce nom... ._." :lol: * dit la fille qui vient vraiment d'écrire ça, au lieu de Libellune *
Désolée maman-chat : te vexe pas d'accord...? :oops:


Et le concours, faut que je vois : 4 avril ça fait large, mais je risque d'oublier, à tous les coups...
Et ça risque d'être pas avant un bout de temps, vu que je vais probablement rentrer en mode " examen en visio " pour le côté IRL + " esprits de noëls " sur plusieurs jeux, donc mon temps déjà limité va être mort là... :"3


Enfin x)
Bisous à vous mes chatons ^^ ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 10 Nov 2020 16:52

Salut les Minoushous !

Le jour férié de demain (11 novembre) est providentiel : je commençais à me demander si j'allais pouvoir revenir ici avant les vacances de Noël :lol:
D'ailleurs, à propos de Noël, je suis allée m'inscrire dès que j'ai vu ton message, Reinechat !! J'ai moi aussi vraiment hâte de pouvoir faire des petits (ou gros) cadeaux à ma chaussette *-*

Contrairement à toi, Girl, je n'avais pas du tout fait le lien entre Alluhmayt et le Balrog ! Pourtant, moi qui ai lu ton histoire de près, je devrais le savoir... ^^
Heureusement, comme tu dis, qu'on peut parler d'autre chose que des Minoushas sur ce topic. Sinon, on finirait par devenir chèvre, ce qui serait assez ironique quand il s'agit de félins !!
Ce concours me plaît bien... Mais j'ai déjà les Esprits de Noël et le concours d'Elisse en perspective, donc je verrai !
J'ai l'impression de passer mon temps à dire que "je verrai"... J'espère pouvoir faire quelque chose, un de ces jours ! ;_;

Bravo Saphiraya et Elisse pour Snow Leopard !! C'est une belle trouvaille que vous avez faite là 8-)

Et, oh !! Libellune a été choisie ! :o
J'avoue que j'ai eu du mal à choisir entre elle et Astrelys, donc je suis contente quelle que soit l'issue du vote ^^ Et puis ça ira mieux avec le thème "libellule" de nos formulaires. Après, je suis d'accord avec Zoruna, ça ne facilite pas la distinction Libellule / Libellune ! Bon courage Zoruchat :P

D'ailleurs, ce petit surnom improvisé me fait penser... Il faudrait vraiment que je me trouve un surnom pour le FC ! Parce que même si Minosssni est chouette, il me fait un peu bizarre à chaque fois ! ô_ô
Peut-être Chaposssni ? (chat/chapeau de ma Zura) Idée étrange, comme vous le voyez :geek: Il faut dire que mon pseudo est pour le moins curieux, lui aussi !

Une petite chat-rade pour la route :
Mon premier est un félin.
Mon second est une ville du Brésil.
Mon troisième sert, entre autres, à empiler de la nourriture pour chat dans les supermarchés.
Spoiler: show
Un chariot (chat/Rio)

Bonne fin de journée à tous =)

Invité
 

Message par Girlpower » 10 Nov 2020 20:46

CoucouMinou :mrgreen:

Merci à toutes les deux pour vos participations. Je suis tellement heureuse, je me sens moins seule :lol:, que vraiment merci ❤️❤️

Ne t'en fait pas MinouZorou, cela arrive qu'on ne voit pas tout ce qui se passe en première page :p Les chats sont arrivés sur les bannières et la mascotte à son nom maintenant ! ❤️❤️
Arf, je suis désolée que cela ne soit pas encore l'un de tes choix qui a été sélectionné et qu'elle ne te plaise/t'inspire pas. Néanmoins, soit rassurée que fin de l'année prochaine, tes choix ont encore plus de chance d'être sélectionné puisque les petits qui le sont cette année n'y seront donc plus ensuite. Et oui, ce n'est pas comme les bals. Vous faites ce que vous avez envie avec la créature disponible mensuellement. Pas de thème, pas de limite de déco ou d'accessoires, juste un fond quand même et une customisation de la manière que vous souhaitez.
Pour ce qui est du nom de la mascotte, je ne t'en voudrais pas si tu te trompes. Je ne garantis pas de ne pas non plus me tromper xD Et concernant le concours, il n'y a pas de soucis. Je ne force personne à participer et je n'en voudrais à personne si vous ne pouvez pas y participer. Bisous mon MinouZorou ❤️❤️

Ma MinOsssni, :lol:, je suis contente que tu es pu revenir avant les vacances de Noël :p D'ailleurs, je suis contente que vous voyez nos messages et que vous allez vous inscrire sur la liste de Noël de Suto :3
Pour ce qui est du Balrog, je t'en veux énormément :p Hihi. Non, je rigole. C'est dur de faire directement le lien entre mon minoushas customisé et le Balrog en lui-même. Ce n'est pas faute de l'avoir en avatar :p Hihi

:lol: Bah c'est vrai que deviendrait abruti et on ferait vite le tour si on ne parlerait QUE des chats hihi. Non, ici, c'est un endroit où l'on peut vraiment dire son avancé sur le jeu etc.. Et ce qui sort totalement du sujet de GW, un petit spoiler avec le sujet dedans, ainsi qu'un un mot sur les chats en-dessous du spoiler pour éviter d'être totalement en hors-sujet.
Pour ce qui est du concours, il n'y a pas de problème. Et pour le nom de la mascotte, effectivement, j'aimais beaucoup ce nom en lien également aux libellule qui envahissent le topic (entre les chèvres et les libellule, ça y est, on n'est absolument plus dans la région des félins :lol:)

Ne vous en faites pas pour les surnoms. Une activité sera mise à l'honneur pour vous aidez à en trouver un ! Merci de l'idée MinOsssni :p


Félin, Rio de Janeiro, palette
Fériopalette xD Non, fake... :')
Oh mince, j'en était loin xD
Merci pour ta devinette :lol:

Girlpower
 

Message par Girlpower » 11 Nov 2020 15:09

Up, nouveau sondage ! :D

A mettre dans nos archives :
* Les sondages

Sondage : quel nom préférez-vous pour notre mascotte*
Spoiler: show
Image

Sondage : quel nom préférez-vous pour notre mascotte**
Spoiler: show
Image

Code : Tout sélectionner
[url=https://zupimages.net/up/20/45/re5d.jpg]Sondage : quel nom préférez-vous pour notre mascotte*[/url]
[spoiler][img]https://zupimages.net/up/20/45/re5d.jpg[/img][/spoiler]

* Jeux

Un prénom pour notre mascotte !

C'est Libellune qui a remporté le sondage parmi ceux-là :
- Flimya by Saphiraya
- Limelune by Bulle d'opale
- Libellune, Astrelys, Blue Moon, Stella Noctis by Osssni
- Lune des bois gelés (un peu long), Moon Dragonfly (on dirait un nom de princesse) Nice Moon (night & ice, se prononce en anglais et pas comme la ville) by Reinechat
- Stellune, Altarius (Altaïr+Sirius) ou Altaruil, Isil ou Elerisil (mélange de Elerinna qui signifie "couronnée d'étoile" en celte et "Isil", la lune en celte) by Elisse
- Hëna, Chereka, Lüna, MoonCat, Moannekat, Gat de Lluna, Mew Mew, Mewlüne, Catëlüna, Macskat, Maankat, CatMoon, Cathileuad ou Mahina by Girlpower
Code : Tout sélectionner
[thumb=30]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_03.png[/thumb][b][size=150] Un prénom pour notre mascotte ! [/b][/size][thumb=30]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_03.png[/thumb]

C'est [b]Libellune[/b] qui a remporté le sondage parmi ceux-là :
- Flimya by Saphiraya
- Limelune by Bulle d'opale
- Libellune, Astrelys, Blue Moon, Stella Noctis by Osssni
- Lune des bois gelés (un peu long), Moon Dragonfly (on dirait un nom de princesse) Nice Moon (night & ice, se prononce en anglais et pas comme la ville) by Reinechat
- Stellune, Altarius (Altaïr+Sirius) ou Altaruil, Isil ou Elerisil (mélange de Elerinna qui signifie "couronnée d'étoile" en celte et "Isil", la lune en celte) by Elisse
- Hëna, Chereka, Lüna, MoonCat, Moannekat, Gat de Lluna, Mew Mew, Mewlüne, Catëlüna, Macskat, Maankat, CatMoon, Cathileuad ou Mahina by Girlpower

Girlpower
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)