Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Saphiraya » 27 Sep 2020 16:23

Bonsoir

Image

Nous avons également un accessoire aux gothi-sunday pour aujourd'hui.

Pour choisir parmi les minou elfiques bonne question...Nous y réfléchissons
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20840
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 28 Sep 2020 17:37

Coucou par ici !!! :D :D

Alors, je vois que Sibérian et Black sont de nouveaux en tête. (Edit : Vu avec ma puce et on part en vous laissant, le mois prochain, le choix de quelle créature vous souhaitez customiser et écrire l'histoire entre Black Panther et Siberian Tiger)
Si c'est ça, dès que je me connecte (après concertation avec Reinechat), nous départagerons ces deux petits nous-même.
ENCORE MERCI A VOUS TOUS D'AVOIR VOTÉ, VOUS ÊTES DES AMOURS.
Edit : Donc voici les résultats du sondages pour les félins 2010.



Pour mon offre : elle est clôturée.
https://gothicat-world.com/creatures/9381660
=> Zoruna, le petit que tu as customisé est magnifique !!!! *-* Merci d'avoir pris le temps de venir nous le partager.
Personnellement, j'ai une grosse préférence pour Lethan !!!!!!!! Je l'aime d'amour tout plein *-* Mais bon, il est dans les mêmes tons que Leena, logique que j'aime :'D J'aime bien aussi Orlisung et Talyara aussi. Ma maman aime beaucoup Cynrith ainsi que les deux autres. Yep, je lui montre parce que... bah vous le savez déjà que je l'aime... donc je ne vais pas le répétez plus que ça ne l'a déjà été fait :p Ils ne seront pas au diamant. Les minoushas sont réputés logiquement... Après 320 joyaux est un budget :roll: Mais un mois pour les acquérir, avec la paie la semaine prochaine pour certains ou dans deux semaines pour d'autres : je pense qu'ils seront au rang 6. Sauf ceux qui ne sont pas forcément adoré ; tels que je peux voir dans le sondage pour Orelin ou encore Aëna et Neera. A voir, mais je ne me fais pas d'illusion pour des rangs diamant avec ces petits. Je ne pense pas qu'il y en aura ou ça sera ceux cités ci-dessus. Je t'en prie Zoru ♥

Je m'excuse encore Noeliya... Exceptionnellement, j'ai voulu privilégier ceux qui ne peuvent vraiment pas banquer... Encore pardon ma Naunau ♥♥♥ Merci beaucoup pour ta présence, j'aime tellement ta présence (je te l'avoue) que je ne peux même plus me passer de toi dans la vie réelle :lol: :lol: Tu as vue le visuel 2/2 de la quête ????????????
NON D'UN FÉLIN QUI SE FAIT TOUT BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le paladin aussi est magnifique soit dit en passant : hop les deux en coup de coeur !!! :p

Arrêtez avec vos prix ou vos cadeaux quand je vous offre quelque chose :lol: :lol: Puisque je dis que c'est fait de bon coeur, c'est que cela l'est hihi Et je t'en prie ma Osssni :)

:lol: :lol: Ma bulle ♥♥♥ Tu es trop mignonne hihi
Vive Lethan !!!!! :lol: :lol:
Oh déjà ??? Hihi, n'hésite pas à nous le dire si tu écris !!! ^-^
On sera là avec plaisir pour la/les lire.
Bon courage avec les explorations !!!!! :3

MERCI BEAUCOUP ISALINEA POUR LES CREATURES DU/DES FUTUR.S CONCOURS OU AVENTS DE CE FC.



Edit : Mes morphoses de cette nuit *-*
ImageImage

[~(seul.e.s)~]

ImageImageImageImageImage

Girlpower
 

Message par Bulle d'opale » 28 Sep 2020 17:45

Girlpower a écrit: Ma bulle ♥♥♥ Tu es trop mignonne hihi
Vive Lethan !!!!!
Oh déjà ??? Hihi, n'hésite pas à nous le dire si tu écris !!! ^-^
On sera là avec plaisir pour la/les lire.
Bon courage avec les explorations !!!!! :3


Il faudrait déjà que je les ai tous... :lol: donc c’est pas pour tout de suite x)

En ce moment les explos je galère un peu comme ça me déconnecte tout le temps... >.<" mais hier j’ai trouvé 12 joyaux +3 créas donc je suis contente :D Merci ^^

Mais il faut que je vous présente ;
La première gardienne ;

Image
(Merci beaucoup à Totentanz pour cette surprise *^*)

Et le second ^^

Image
(Merci Florane pour ce fabuleux lot de concours *w*)

La troisième, Cynrith, je devrais pouvoir l’avoir bientôt si j’ai un peu plus de temps pour les explos et que ça arrête de me déconnecter tout le temps >.<" ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 28 Sep 2020 20:23

Oh mon dieu Girl : j'ai eu un vrai coup de coeur sur tes morphoses Pyranha et Bhraise *^* ♥♥♥
Et merci pour ton compliment sur mon petit Morag : c'est grâce à toi si j'ai pus l'avoir hihi :)

J'ai pus en avoir deux autres grâce à la générosité de Kaktus:D
J'ai custom Taly avec un fond et des décos que j'avais en stock : un petit minet non binaire aux pouvoirs Majiuciens de mon univers :)
Et pour Orli c'est un mâle, mais j'attends d'avoir le fond qu'il me faudrait pour le custom x)
ImageImage

Maintenant, va falloir partir à la chasse des minous-fées manquants haha :lol:
Techniquement, il me reste les joyaux gagnés lors du tournois des contrées, mais j'aimerais bien me payer une morphose avec, vu que elles elles sont non échangeable... Je sais juste toujours pas qui acheté exactement... ;w;



Noeliya -> Perso je fais une armée des deux : c'est obligé XD
Spoiler: show
Entre un minou Lune et Soleil et un 3ème minou-mentali : je ne peux qu'adorer *^* ♥♥♥



Bulle d'opale -> À le voir comme ça, j'aime beaucoup Espry aussi ^^
Il est beau son pelage givré *^* ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 29 Sep 2020 12:52

Coucou :D

Premier gros événement, concernant les sondages !

Je vous explique ?
Pour ceux qui sont intéressés de voir des créatures sur les bannières de la première page (sauf du topic 1 puisque c'est la mascotte), je vous propose de me dire vos idées ici/sur ce sujet de discussion de créatures minoushas que vous verriez bien dessus. 1 créature par bannière, mais vous pouvez en proposez plusieurs. Si vous êtes sélectionné et que vous souhaitez faire une customisation avec cette créature, nous l'afficheront tel que vous nous l'aurez donné. Ainsi, ça sera votre récompense d'avoir participé.

> Les fonds des boutiques qu'on a choisi pour la première page ne sera, par contre, pas modifié. Nous nous sommes amusées à les sélectionner donc on les garde ainsi. Le sondage est accessible jusque dimanche inclus.


Bulle d'opale : :lol: :lol: Tiens nous au courant dès que tu en acquéri un ou que tu les trouves tous *-* stp. Personnellement, ça m'intéresse de suivre les avancés de ta collection ❤️ Surtout quand cela concerne les minoushas :p
En parlant des explo, je vais m'y remettre maintenant que je vais avoir plus de temps. Espry est un prénom super jolie *-*

Zoru ❤️❤️ : :oops: :oops: Merciiiii :oops: :oops:
Elle est magnifique ta Talyara !!!! :o
C'est laquelle de morphose que tu aimerais bien acquérir ? :)
Lethan (Espry comme la renommé Bulle ou Fehlynn de mon côté) est juste mon amour de ma vie sur ce site, avec tous les autres de mes chouchous bien sûr. Il ne détrône pas Solitaire, mais je l'aime tout plein quand même *-*

Girlpower
 

Message par Girlpower » 29 Sep 2020 23:29

N'hésitez pas à proposer des visuels de créatures s'approchant aux couleurs des bannières de la page 1. C'est simplement pour que vous soyez amené à participer à la mise en page du topic :) Et pourquoi pas, proposez vos propres créatures avec customisations :p Je pensais même un lien amenant les joueurs à vos créatures lorsqu'ils cliquerons sur la bannière :p

Edit : Ma Reinechat, qu'est-ce que tu penserais qu'on mette les sondages finis dans les archives, sous spoiler, en-dessous des archives jeux et animations ? :D ❤️❤️

Girlpower
 

Message par Reïna » 30 Sep 2020 12:29

Coucou !

On parle de moi et me voilà :mrgreen:

Désolé de ne pas souvent poster, je passe souvent en coup de vent et je cours partout IRL x)

Mais je suis bien présente, dans l'ombre 8-)

J'adore les nouveaux shops je suis totalement sous le charme
*-* Je vais essayer de banquer pour les avoir, il faut juste que je trouve le temps pour le faire x') Du coup potentiellement j'aurais le petit gift shop en plusieurs exemplaires si jamais des gens sont intéressés on pourra s'arranger étant donné que j'ai pas mal de recherches ;) edit : j'en ai 2 d'infermo :D

Le dernier minou de la quête est super beau également ! J'adore l'idée et je la trouve très bien réalisée :D

Girl je te fais ça...dans la semaine :lol:

Ne soyez pas timides proposez des minoushas pour les bannières du FC ^^ Par contre évitez les décorations qui n'apparaîtront pas sauf cas exceptionnel (si par exemple elles servent d'accessoires ou sont peu nombreuses) !
Et en effet nous pourrons faire en sorte que chaque bannière mène vers la fiche de la créature :P
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 30 Sep 2020 16:21

Coucou :mrgreen: :mrgreen:

Premier gros événement, concernant les sondages !

Je vous explique ?
Pour ceux qui sont intéressés de voir des créatures sur les bannières de la première page (sauf du topic 1 puisque c'est la mascotte), je vous propose de me dire vos idées ici/sur ce sujet de discussion de créatures minoushas que vous verriez bien dessus. 1 créature par bannière, mais vous pouvez en proposez plusieurs. Si vous êtes sélectionné et que vous souhaitez faire une customisation avec cette créature, nous l'afficheront tel que vous nous l'aurez donné. Ainsi, ça sera votre récompense d'avoir participé.

> Les fonds des boutiques qu'on a choisi pour la première page ne sera, par contre, pas modifié. Nous nous sommes amusées à les sélectionner donc on les garde ainsi. Le sondage est accessible jusque dimanche inclus.

Noeliya m'a proposé que si, d'ici dimanche, personne ne m'a donné d'idées de créatures : que je prennes vos créatures chouchoutes pour les bannières de la première page. Qu'en dites vous ? Je veux vraiment que vous soyez mis à l'honneur pour ce topic ❤️ Cela me tient à cœur de reprendre vos idées ou même vos petits ! ^^



Ah bah je vois que tu as craqué :lol: Je ne peux dire, on n'arrive pas à rester neutre face à leur petite bouille. On est obligé de craquer pour l'un d'entre eux *-* Si ce n'est parfois tous :lol:

Girl je te fais ça...dans la semaine :lol:

Merci ma Reinechat ❤️❤️❤️ Rhâ trop heureuse qu'on puisse mettre les liens de leur petit hihi :3

Girlpower
 

Message par Invité » 30 Sep 2020 16:49

Minouchalut !

Je vois qu'il y a plein de minoushas aux enchères en ce moment ^^ Je n'y vais pas d'habitude, parce que les seuls qui m'intéressent sont toujours hors de mes moyens, mais s'il y en a que ça intéresse... ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage

Reinechat : je te comprends, je suis dans le même cas ! Je regarde vos petits messages, je vote aux sondages, mais je n'ai pas toujours l'occasion de faire un vrai post élaboré ! (Maintenant que je peux, j'en profite :D )

Girl : idem, je ne te l'ai pas dit immédiatement, mais je trouve ta Pyranha fabuleuse ! Les motifs bleus d'Endea vont si bien avec les nageoires de Velsia *-*
Je n'en ai peut-être pas d'aussi belles, mais j'ai ces 4 Minous que j'aime bien (tous de la Mine !) :
ImageImage et mes petits Image&Image :D


Girlpower a écrit:Noeliya m'a proposé que si, d'ici dimanche, personne ne m'a donné d'idées de créatures : que je prennes vos créatures chouchoutes pour les bannières de la première page. Qu'en dites vous ? Je veux vraiment que vous soyez mis à l'honneur pour ce topic ❤️ Cela me tient à cœur de reprendre vos idées ou même vos petits ! ^^

Je ne serais pas contre l'idée de voir ma petite Zura sur une bannière, j'avoue ^^ Mais avec tous les membres, on risque de manquer de place... à voir si cela vous paraît faisable de mettre 14 créatures sur 5 bannières !
Sinon, si on propose des Minoushas, est-ce qu'il faut qu'ils soient en accord avec les "contrées" de chaque post ?

PS : une nouvelle blague pour la route ! Comment appelle-t-on un Minoushas qui parle n'importe comment ?
Spoiler: show
Un chat-rabia :mrgreen:

Invité
 

Message par Elisse » 30 Sep 2020 17:13

Coucou les Minoufans !

Encore une nouvelle animation ? Quelle inventivité ! Nos minous-auditeurs ont le droit de savoir, quel est donc votre secret, d'où vous viennent toutes vos idées ? :geek: :mrgreen:
Pour l'instant, je réfléchis. J'ai déjà quelques petites idées de séries, mais rien de définitif pour l'instant, il va falloir que je me creuse plus sérieusement la tête :geek: *va chercher la pelle à têtes*
Pour le fait de prendre les créatures chouchoutes des membres et amis du FC, je pense que cela peut être une bonne idée en cas de "trop peu de propositions" ou "pas de propositions sympas", mais avec bien sûr l'aval du propriétaire ! Cependant il faudra veiller à ce que ces créatures soient votées également, non ?

Bon, j'hésite vraiment x) Est-ce que achète un minou limited maintenant, ou est-ce que j'attends ? J'en achète si peu souvent avec mes joyaux d'exploration, que quand je le fais j'ai l'impression d'être un sportif qui se prépare à une compétition ultra difficile... alors qu'il s'agit juste d'appuyer sur un bouton :lol:

osssni : Très jolies morphoses ! :o (et très jolie blague :mrgreen: ) J'aime particulièrement Titanic et Satellio ! Personnellemet, je n'ai pour l'instant que 3 minous morphosés : j'ai des goûts assez difficiles et ceux de la Mine ne me conviennent pas toujours x) D'autant plus que j'aime bien varier les espèces, tout de même. (même si okecébolesminous !)
Spoiler: show
ImageImageImage


Chat-rade :
Mon premier est un félin.
Mon deuxième est un félin.
Mon troisième est un félin.
Et mon tout est une danse !
Spoiler: show
Le cha cha cha (chat/chat/chat)

Que votre journée soit pleine de miaou :ugeek:
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)