Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Zoruna » 02 Oct 2020 20:41

Mééé, j'ai craquééé ;w;
Voilà chez qui mes joyaux du tournois des contrées ont été déboursé ;w; ♥
Image
Je l'aime trop avec ses pitites ailes et son tit coeur ♥ ;w;


Pour les concours, je dois trouvé du temps pour voir si je participe ou non, mais je viens de vivre une semaine chargé mine de rien : fiou :"3

Ca va de votre côté sinon ? ^w^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 03 Oct 2020 12:07

Coucou les minous !

Ma zorua tu as bien fait elle est toute mignonne comme ça *-* ♥

J'espère que tu pourras souffler un peu maintenant ^^

J'ai vu que ce petit :

Image

Etait aux enchères en floryns ! (actuellement 300 001 floryns) si jamais quelqu'un est intéressé et a assez de floryns :lol:

D'ailleurs, auriez vous assez de floryns pour battre l'enchère actuelle ? :P Moi non avec mes pauvres 98 366 floryns je ne fais pas le poids :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 03 Oct 2020 13:55

Chalut les minoufans !

Bienvenue Bulle d'opale ! Notre petite nelfe préférée créatrice de carte a enfin rejoint les amis du FC ! :D :D *tend un collier de poils de "mue" de minou à Bulle'*

Zoruna : Oh, je n'y aurait pas pensé à mettre ces deux-là ensemble ! Mais j'aime beaucoup le résultat, ta morphose est superbe :o
Personnellement, mes joyaux de victoire m'ont servi à acheter : Image
Spoiler: show
Il est donc allé retrouver ses trois merveilleux copains : ImageImageImage (merci encore Girl' ! *o*)


Reinechat : Clairement, j'ai pas les moyens :lol: J'avais à peu près 100 000 floryns mais j'ai fait un petit tour chez Abie&Mooa et j'ai acheté "quelques" accessoires floryns :lol: résultat j'ai 83 000 floryns à peine :lol:

Du coup, après une mûre réflexion, voici mes propositions de minous pour les bannières : (assez simples, désolée ^^")
Spoiler: show
Pour la Terre des anciens : j'ai tout de suite pensé à Image, et puis Image

Pour la Tribu et le Marché : Image ainsi que Image (on sent qu'il a trop poireauté au marché lui :lol: ) ainsi que Pharao, mais osssni l'a déjà proposé donc je ne le remets pas ^^

Pour les Archives : Image et Image

Pour la Terre de Bienvenue : Image, Image et Image

Je n'ai pas trouvé de minou dans mes créature qui me convenait bien pour le lieu de réunion, peut-être plus tard ?

Comment appelle-t-on un hybride mi-biscuit mi-minoushas ?
Spoiler: show
Un chalut (chat/Lu) :mrgreen:
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 04 Oct 2020 03:12

Minouchalut ❤️

Je récapitule vos idées :
osssni a écrit:Eventuellement, j'aurais quelques propositions à faire pour les bannières ! Je propose des créatures à tout hasard, mais la décision revient à nos Gérantes et à l'opinion collective, évidemment ;)
Spoiler: show
Je peux proposer ces créatures costumées :
Image ou Image pour Pylliest
Image ou Image pour Borëly
ImageImage pour Ujiôn.

Avec des créatures "normales" :
// pour Drylandim
ImageImage pour Borëly
ImageImageImage pour Sawasha
ImageImageImage pour Pylliest
ImageImage pour Ujiôn
ImageImage pour Voltanamo

Elisse a écrit: Du coup, après une mûre réflexion, voici mes propositions de minous pour les bannières : (assez simples, désolée ^^")
Spoiler: show
Pour la Terre des anciens : j'ai tout de suite pensé à Image, et puis Image

Pour la Tribu et le Marché : Image ainsi que Image (on sent qu'il a trop poireauté au marché lui :lol: ) ainsi que Pharao, mais osssni l'a déjà proposé donc je ne le remets pas ^^

Pour les Archives : Image et Image

Pour la Terre de Bienvenue : Image, Image et Image

Je n'ai pas trouvé de minou dans mes créature qui me convenait bien pour le lieu de réunion, peut-être plus tard ?

Pour les créatures des lieux de réunion, aucun soucis. Sachez que la bannière est simplement réservés pour toutes les deux (trois avec Bulle d'opale si elle veut proposez souvent des *BlagMinous* des blagues ❤️) Osssni, Elisse et Minelfe je vous laisserez me proposez une de vos créatures qui irait bien pour ce topic s'il vous plaît ! :D

Absolument... Pas du tout assez de floryns pour ma part ma puce. Et quand bien même je les aurais, je ne vais pas personnellement aux enchères car je ne fais pas d'armées et ne verrais pas quoi en faire :lol:

Zoru, elle est magnifique ta puce (Cœur de Rêve). Sa contrée lui va parfaitement *-* bien *-* J'espère que tu participeras aux customisations mensuelles quand tu le pourras car tu fais de superbes créations :) Sinon, malade en ce moment. D'où je ne réponds plus beaucoup au mp... :? Je suis contente parce que j'ai enfin réussi à ce que l'infection soit vaincu par mes gènes... Mais ça m'a simplement impacter la gorge et les alentours. Insortable du lit, je n'ai même pas pu faire les courses avec ma maman cette semaine.. Et des problèmes de WiFi :roll: Mais ça va encore ça. :')

Mon poussin, ton amitié est déjà la plus belle de tes gratitudes. Donc ne t'en fait pas, je t'en prie et ça m'a fait plaisir ❤️❤️
Ta blague :lol: :lol: j'avais compris à la base "salut" :lol: :lol: J'étais encore entrain de réfléchir jusqu'à lit chat et lu :')

Girlpower
 

Message par Bulle d'opale » 04 Oct 2020 18:26

Coucou ^^
Étant donné que c’est ma contrée préférée je propose tout simplement pour borëly ;

Image


Désolée j’ai pas trop le temps de venir ce week-end >.<"
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 05 Oct 2020 04:16

Encore 3 jours pour donner des idées de créatures par bannière.
Lundi (aujourd'hui quoi :p), on passe au choix de la série 2011 que vous voudrez customiser ou créer l'histoire en novembre.
Nous débrieferons, Reinechat et moi, sur les créatures qu'on souhaite voir sur les bannières *-* Je mets le sondage dans la journée ! ^-^ J'envoie un message privé également à ceux qui ne sont pas venue proposer leur.s créature.s pour la bannière. ♥

Girlpower
 

Message par Zoruna » 05 Oct 2020 10:48

Miaou ^^

Je vais proposer des créatures de suite, car je n'aurais pas le temps après :?
Excusez moi si certaines ont déjà été proposé, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, avec la fac et tout ça...
C'est le début d'année, donc même si y'a pas beaucoup de cours, on cours partout ^^"
Je passe encore en coup de vent suite au mp, car je vais bientôt manger puis prendre le car etc... Donc compliqué :?
Spoiler: show
La Terre des Anciens :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


La tribu et le marché :
Image


Le lieu de réunion :
ImageImage


Les archives :
Image


La terre de bienvenue :
Image



Elisse -> Merci :3
J'ai fais des test avec le minou qui a le coeur, après avoir échangé l'un de mes exemplaires. J'ai trouvé super mignon ce petit coeur, et j'ai eu envie de tester des trucs, et ça a donné cette petite haha ♥ :lol:

Girlpower -> Courage à toi : rétablie toi bien et repose toi surtout ♥ * hug *



Et pour l'enchère, n'ayant même pas 50 000 floryns, je n'vais pas aller bien loin... :lol:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 05 Oct 2020 12:03

Coucou !

Merci pour vos propositions nous étudierons cela avec Girl (rétablie toi bien <3) ^^

Pas de soucis ma zorua, je sais ce que c'est je suis dans la même situation :lol: Bon sauf aujourd'hui où j'ai "pris ma journée" car je ne suis pas bien >.< J'ai au moins pu faire mon contrôle (catastrophique) x') J'en ai marre de ces règles T oT

Je suis étonnée voir que vous n'avez pas de grosses réserves de floryns, moi qui pensé être parmi les rares :lol: On est trop dépensières :mrgreen:

Bon sinon on en parle des minou du mois ? :P J'adore le thème je le trouve génial *-* J'ai trop hâte de voir ce que cela va donner une fois adulte ! Manquerait plus que des minous signes du zodiaque *p*
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 06 Oct 2020 20:12

Coucou par ici !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Comment allez-vous ??? Moi, ça va enfin mieux !!!!!! Hiiiii ♥ (Merci ma Zoru pour ton petit mot)
*jusqu'à la mauvaise nouvelle que je dois changer une pièce de ma voiture qui coûte... +416€*




Je récapitule vos idées :
osssni a écrit:Eventuellement, j'aurais quelques propositions à faire pour les bannières ! Je propose des créatures à tout hasard, mais la décision revient à nos Gérantes et à l'opinion collective, évidemment ;)
Spoiler: show
Je peux proposer ces créatures costumées :
Image ou Image pour Pylliest
Image ou Image pour Borëly
ImageImage pour Ujiôn.

Avec des créatures "normales" :
// pour Drylandim
ImageImage pour Borëly
ImageImageImage pour Sawasha
ImageImageImage pour Pylliest
ImageImage pour Ujiôn
ImageImage pour Voltanamo

Elisse a écrit: Du coup, après une mûre réflexion, voici mes propositions de minous pour les bannières : (assez simples, désolée ^^")
Spoiler: show
Pour la Terre des anciens : j'ai tout de suite pensé à Image, et puis Image

Pour la Tribu et le Marché : Image ainsi que Image (on sent qu'il a trop poireauté au marché lui :lol: ) ainsi que Pharao, mais osssni l'a déjà proposé donc je ne le remets pas ^^

Pour les Archives : Image et Image

Pour la Terre de Bienvenue : Image, Image et Image

Bulle d'opale a écrit:Coucou ^^
Étant donné que c’est ma contrée préférée je propose tout simplement pour borëly :
Image

Zoruna a écrit:Je passe encore en coup de vent suite au mp, car je vais bientôt manger puis prendre le car etc... Donc compliqué :?
Spoiler: show
La Terre des Anciens :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


La tribu et le marché :
Image


Le lieu de réunion :
ImageImage


Les archives :
Image


La terre de bienvenue :
Image

Sinon, voici les résultats du sondage. N'hésitez pas à continuer à venir proposer des créatures pour les bannières. C'est encore ouvert jusqu'à demain (inclus). Encore merci à ceux qui l'ont fait ! :3
Spoiler: show

Girlpower
 

Message par Girlpower » 07 Oct 2020 22:09

Un petit up, up ❤️

Girlpower
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)