Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Noeliya » 08 Oct 2020 17:23

coucou je passe en coup de vent ^^ j'ai vue de belle créa proposer j'ai hate de venir voter ( prendre le temps de voter ) ^^
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 09 Oct 2020 11:50

Noeliya a écrit:coucou je passe en coup de vent ^^ j'ai vue de belle créa proposer j'ai hate de venir voter ( prendre le temps de voter ) ^^

Coucou :D
Je ne propose pour l'instant pas de sondage pour les créatures qu'on m'a proposé pour les bannières de la première page.
Donc actuellement, faut que je contacte Reinechat pour qu'on en parle :lol: ❤️❤️
Merci pour vos votes :3

Girlpower
 

Message par Girlpower » 10 Oct 2020 16:18

Up up up ❤️❤️

Eh bien 7 membres qu'à voté ?????
Merci mes Minouloulous !!!!!! :mrgreen: Vous êtes adorables


Edit :
-> Comme me l'a suggérée Reinechat, que comptez-vous faire pour Halloween ? Comptez-vous vous maquillez ? Vous déguisez ? Postez sur les réseaux ? Allez toquer aux portes avec vos enfants ou vos nièces/neveux ?
-> Que voyez-vous comme thème, sur GW, pour cette période de l'année ?? :D Des idées ? *-*

Girlpower
 

Message par Reïna » 10 Oct 2020 19:43

Bonsoir !

Nous sommes en train de choisir les créatures à mettre sur les bannières avec Girl, durant la semaine prochaine les bannières seront donc mises à jour :D

Pour répondre à ma propre question ( :mrgreen: ) personnellement je pense faire une petite fête avec des amis, on se costumera et nous regarderons des films 8-) Pour ce qui est de toquer au porte, je ne pense pas que cela sera possible avec le virus par contre :?

Pour GW je n'ai aucune idée de thème :lol: Je dirais peut être des créatures ouija, des anges et des démons ainsi que des mediums etc... mais je ne pense pas que ce sera cela x') Je penche plutôt pour un thème comme l'année dernière sur une histoire que l'ont connaît :geek: On n'a pas de créature loup garou d'ailleurs :geek:

Et vous ? :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 11 Oct 2020 19:55

Pour Halloween... Je n'ai absolument rien de prévu... J'aimerais un jour pouvoir me faire un délire et me maquiller juste une fois en horreur pour cette période de l'année. Juste pour faire peur à ma famille ou voir la tête de mes animaux :lol: :lol:
Ici, j'avoue que j'attends beaucoup pour Halloween cette année.. Quelque chose qui ramène du monde ou nous en mette plein la vue, comme j'aime tant sur certaines quêtes. Quelque chose qui ne déçoit pas et qu'on soit sur le wahou comme on l'a été pour le minoushas de la dernière quête réalisée par Nazca *-* ou la série limited ❤️❤️

Girlpower
 

Message par Girlpower » 12 Oct 2020 19:15

J'up le topic. Qu'est-ce que je me sens seule ici.. Merci à ceux qui essaie d'être présent :roll: Bonne semaine à tous..

Ps : J'attends de voir l'avancée pour ce qui est déjà mis en place avant de me lancer dans un concours... Peut-être attendre Halloween... Merci à ceux qui me réponds aux messages privés. Et ceux qui n'y répondent pas, bah ne seront plus informé. Ce n'est pas compliqué de répondre, même si c'est négatif. ;) Je ferais un dernier essai avec le futur projet en vous en parlant en mp. Et tout ceux qui n'y répondront pas, n'auront plus de nouvelles concernant ce topic, sauf en passant sur le forum. :)

Girlpower
 

Message par Bulle d'opale » 12 Oct 2020 19:26

Coucou, je suis vraiment désolée de ne plus être très présente... >.<" je suis assez chargée en ce moment... tout s’enchaîne, mais j’espère avoir un peu plus de temps pour passer pendant les vacances ^^

Tu essayes de prévoir quelque chose pour Halloween ? Si jamais je peux aider ou donner mon avis n’hésite pas ^^


Personnellement je serais avec ma famille alors sûrement qu’on va se déguiser et manger des bonbons etc... :lol: Mais toquer aux portes meme si j’adore ça x) Je ne pense pas que ce sera possible avec le virus...

Bonne soirée ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 12 Oct 2020 19:33

Bulle d'opale a écrit:Coucou, je suis vraiment désolée de ne plus être très présente... >.<" je suis assez chargée en ce moment... tout s’enchaîne, mais j’espère avoir un peu plus de temps pour passer pendant les vacances ^^

Tu essayes de prévoir quelque chose pour Halloween ? Si jamais je peux aider ou donner mon avis n’hésite pas ^^


Personnellement je serais avec ma famille alors sûrement qu’on va se déguiser et manger des bonbons etc... :lol: Mais toquer aux portes meme si j’adore ça x) Je ne pense pas que ce sera possible avec le virus...

Bonne soirée ^^

Coucou ma Bulle ❤️

Disons que j'avoue que depuis plusieurs jours, des idées me trottent dans la tête. J'essaie de relever un topic qui est repartie pour être à l'abandon. Je ne peux pas animer seul le FC... Et la, j'ai l'impression d'être seule au monde :roll:
Bref, j'attends plusieurs mois avant de prendre une décision qui pourrait être radicale et définitive.

Pour ce qui est du projet, ça serait un concours et un formulaire en mp que les joueurs auraient à me rendre. J'attends de voir plus d'activités sur le jeu avant de me lancer. Je n'ai pas envie de me reprendre une porte comme je me la suis reçus en mp avec les joueurs que j'ai récemment contacté. Sur une dizaine de contacté, je n'en ai eu qu'une de réponse. Fin', c'est vexant et un manque de respect quand on prend le temps de rédigé un mp. Même si c'est du copier coller, je prends quand même le temps de penser à eux. Un retour, même négatif, d'une phrase : '' coucou, :) désolée mais ça ne m'intéresse pas, bonne journée. '' ne tue personne (enfin pas à mon souvenir xD) Donc, je teste, je vois et je verrais pour la suite. J'ai 10 projets pour le FC dont ça n'a pas l'air de vachement intéresser ceux qui ont déjà été proposés. A voir ce que la suite me dira.

Merci pour ton message, Bulle :) Ça fait plaisir d'avoir un retour. Et je comprends que vous soyez occupée ^^ Simplement un petit coucou de 5 min fait toujours plaisir ❤️❤️

Girlpower
 

Message par Elisse » 12 Oct 2020 19:41

Minoucoucou les minoufans !

Le sondage pour la série de 2011 est terminé, si je ne m'abuse ! (et ça serait mentir de dire que les résultats ne me plaisent pas :mrgreen: ) Pour ce qui est de l'animation mensuelle, est-ce qu'il y a des contraintes autres que la créature et le fait de faire une histoire ou une customisation ?

Pour ta question, Reinechat, je n'ai pas la moindre idée de ce que je ferais le 31 :geek: Sûrement la même chose que le 30, et même que le 29, à voir. En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'on nous concocte pour la quête d'Halloween, c'est une quête que j'apprécie généralement bien, j'aime beaucoup toutes les petites énigmes. :D Et hâte aussi de voir a tête de nos petits minous !

Girl' : je ne crois pas avoir reçu de MP concernant le FC des minoushas depuis celui qui parlait de nos rêves respectifs, duquel parles-tu ?
Et c'est vrai que tout comme Bulle, je suis assez débordée :( Du coup en semaine je sis moins là, je poste moins, désolée... Mais le cœur y est, et je lis chaque message du FC avec minoupassion :)

Sinon, en parlant de rêve, ça m'y fait penser : un immense merci à linaya, qui à réalisé ce merveilleux rêve de minoushas, je vous présente : Image !!! *o* (du coup, est-ce possible de la retirer de la liste de mes rêves ?)

Une petite devinette :
Comment appelle-t-on un minoushas qui fait l'imbécile ?
Spoiler: show
ElisseUn chapitre ! (chat/pitre)
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 12 Oct 2020 19:48

Le sondage a été laissé plusieurs jours. Je pourrais le refaire, mais là j'avoue que c'est depuis mercredi avec le week-end qui est passé (là où les gens ont le plus de temps). J'avoue que cette fois, je vais le laissé tel qu'il est, et tant pis si ça ne plaît pas non plus. Javoue que je ne suis plus à ça près. Au pire, je me débrouillerais pour jouer seule à mes animations mensuelles. Seule pour être seule, ce n'est pas comme si je ne vous laissez pas le choix.. 4-5 jours pour un sondage, sachant qu'il y en a d'autres qui doivent survenir derrière... Je ne peux pas vraiment le laisser plus longtemps... Désolée si je déçois.. J'avais complètement oublié qu'il était fini d'ailleurs xD Merci de l'information ma belle ❤️❤️
Spoiler: show

Voici le dernier sondage à archiver :

Elisse, tout comme Osssni et Zoruna, tu n'as pas eu de mp parce que tu avais déjà proposé les créatures pour chaque bannière. Tu n'es donc pas concerné hihi ❤️❤️ Sinon, aucune contrainte à part une histoire et/ou customisation. Vous êtes totalement libre ! ^^ Hate de voir la future quête aussi. J'avoue m'ennuyais de plus en plus ici, en ce moment. Sinon, mes félicitations pour ce magnifique minoushas. Linaya est un vrai trésor en elle-même. Les surprises qu'elle concocte, Mama *-*

Merci pour ta devinette qui m'a fait sourire :) *minoubisou*

Girlpower
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)