Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par juliette » 10 Jan 2021 19:36

Chiwoo a écrit:Bienvenu dans notre nouveau terrier et content de te revoir Juliette!


Merci beaucoup ♥♥ ta Myst est adorable j’adore le fond et les décorations que tu as choisis c’est de toute beauté, j’en ai profité pour faire des câlins à toutes les créatures de son groupe.


Par contre olalalah en lisant vos inscriptions je suis presque la seule qui n’ai pas de collection complète je commence à complexer c’est bon :? :?
Avatar de l’utilisateur
juliette
 
Message(s) : 1462
Âge : 22
Inscrit le : 04 Jan 2013 17:08
Localisation : Seine-Maritime
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 11 Jan 2021 06:06

Chiwoo, Myst a bien de la chance, il faut laisser le temps pour customisé, puis il est sure qu'avec le temps il y aura de quoi les couvrir de plaisir.

Julliette, heureuse de te revoir parmi les StouFan-Fans, qui l'aurais crus hein.

Dans la vraie vie comme toi je suis pas fan du tout des rongeurs, je prendrais plutôt les jambes a mon cou.

Il est adorable ton amour de stoufix Roméo il en a fait tombé des cœurs ce petit. Pour le fond tu en a essayé quelque un ?

Tu finira par avoir ta collection complète t'en fais pas ....



Je pense faire du topic 8 vos recherches si vous le désirez?

Bonne journée a vous .
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28424
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par juliette » 11 Jan 2021 14:42

Cinderella a écrit:
Chiwoo, Myst a bien de la chance, il faut laisser le temps pour customisé, puis il est sure qu'avec le temps il y aura de quoi les couvrir de plaisir.

Julliette, heureuse de te revoir parmi les StouFan-Fans, qui l'aurais crus hein.

Dans la vraie vie comme toi je suis pas fan du tout des rongeurs, je prendrais plutôt les jambes a mon cou.

Il est adorable ton amour de stoufix Roméo il en a fait tombé des cœurs ce petit. Pour le fond tu en a essayé quelque un ?

Tu finira par avoir ta collection complète t'en fais pas ....



Je pense faire du topic 8 vos recherches si vous le désirez?

Bonne journée a vous .


Merci c’est gentil ^^
Justement après mon message j’ai été motivée et j’ai proposé environ 10 échanges uniquement contre des stou, il faut que j’aille vérifier mais je crois qu’ils ont tous été acceptés :)
EDIT : Oui j’ai 12 stoufix de plus maintenant :D :D

Pour les fonds j’en ai quelques uns qui sont tous portés par mes créatures en premières pages (mes préférées) qui sont plutôt de style hivernal ouverts et assez sombre et je trouve que ça ne colle pas. J’imagine plutôt un lieu clos comme une maison rustique ou quelques choses dans des tons un peu verts mais toujours clos, il faut que je regarde un peu plus chez Abie&Moa je pense pour trouver mon bonheur. En tout cas les créations de Chiwoo m’ont vraiment inspirée j’en suis encore éblouie et toi Cinderella tu as aussi des créatures dont tu es fière de leur accoutrement ?
Avatar de l’utilisateur
juliette
 
Message(s) : 1462
Âge : 22
Inscrit le : 04 Jan 2013 17:08
Localisation : Seine-Maritime
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Chiwoo » 12 Jan 2021 02:28

Coucou, non faut pas complexer, Juliette! J'ai pas la collection complète non plus niveau stoufix, mais ça avance à chaque Trade :) faut parfois savoir prendre son temps surtout son mal en patience... c'est long!

C'est certain Cinderella, y'a toujours de nouveaux accessoires qui sortent et mes petits explorateurs si ils ne sont pas sympa à me ramener l'Abeesmoth, me ramènent des tonnes d'accessoires... au moins je vais avoir de quoi customiser certains sans rien débourser! Y'a pas de petites économies!

Merci Juliette pour ton gentil compliment sur mes décorations, et je ne fais que commencer! C'est en tout cas surtout grâce aux dons généreux d'une joueuse sur le départ et de toute une communauté super sympa, sinon j'avais rien :) En cinq ans y'a eu plein de nouveautés, un peu trop d'ailleurs!!!
Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwoo
 
Message(s) : 966
Inscrit le : 06 Août 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 12 Jan 2021 12:24

Coucou,

Bravo julliette pour tes nouveaux stou.
Pour les fond oui pas évident de trouver mais avec certaine décoration on peu voir a en faire un , pour dire que cela change des autres .

Moi je suis fière de Mes Lord and Lady, customisés et avec un fond .

Chiwoo, tes explorateurs sont doués les miens me ramène des floryns un peu trop d'ailleurs aucune créature et les décorations va falloir que je trie.

Tu aura de quoi faire c'est certain..
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28424
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 12 Jan 2021 13:32

Bonjour à tous les Stou-fans et Stoufamis !

J'ai mis un peu de temps à remplir le formulaire, mais cette fois c'est chose faite :D
J'aime beaucoup les Stoufix mais au vu de la distinction entre les statuts, le fait que je sois déjà inscrite dans plusieurs fans-clubs m'a dirigée automatiquement sur ce formulaire :

Je m'inscris en tant que Stou-family.
♪ Mon pseudo : Eliya
♪ De quel fan club tu fais partie ? : J'aime quasiment toutes les espèces donc je me suis inscrite à plusieurs Fan-clubs pour pouvoir aller y bavarder librement !
♪ Ton chouchou (avec son lien image) : J'hésite entre présenter...
Image et Image
♪ Le nombre de Stoufix que je possède : En constante variation, 2 418 à l'heure où j'écris !
♪ Une brève présentation de moi : Est-ce encore utile après 10 ans de bons et loyaux services ? :lol: Je suis Eliya, fan de Gothicat depuis la première heure, relativement discrète mais toujours prête à rendre service ! J'aime personnaliser mes créatures et admirer les créations des autres !
♪ Un petit mot à rajouter (facultatif) : Bisous à la Stoufamily ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par juliette » 12 Jan 2021 14:36

Bienvenu Eliya ! Très beaux Stou en effet surtout Juliette qu’il faudrait présenter à mon Roméo hihi

Merci Chiwoo et Cinderella, mon petit copain qui a remarqué mon désespoir face à mes créatures sans fonds ( :D ) m’a gentiment offerts des joyaux, j’ai trouvé un fond pour toutes mes créatures chouchou y compris Roméo. C’est que le début mais je suis assez fière de moi :roll:
Bon sinon ils sont cachés où les autres amoureux des Stou :evil: c’est impossible qu’on soit seulement 3
Avatar de l’utilisateur
juliette
 
Message(s) : 1462
Âge : 22
Inscrit le : 04 Jan 2013 17:08
Localisation : Seine-Maritime
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 12 Jan 2021 14:44

Bonjour Eliya,

Bienvenue parmi la Stou-Family, que se soit Juliette où Alana toute deux sont sublime, mais quand même Alana reste ma préféré entre eux deux.

Laquelle trôneras sur la page dédié au chouchous tu me fera savoir que je la ajoute ?.

A ce jour trois Stoufan-Fans et deux Stou-Family....

Julliette, Oh qu'il est gentil ton copain , un petit plaisir pour toi un petit cadeau. Je pense que vous avez choisis tout deux ensemble les fond adéquat de tes créatures....

Les amoureux des Stoufix on du tourner la page vers d'autres créatures je pense, m’enfin trois c'est déjà mieux que rien du tout : nous sommes les fidèles.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28424
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par juliette » 12 Jan 2021 16:19

Cinderella a écrit:Julliette, Oh qu'il est gentil ton copain , un petit plaisir pour toi un petit cadeau. Je pense que vous avez choisis tout deux ensemble les fond adéquat de tes créatures....

Les amoureux des Stoufix on du tourner la page vers d'autres créatures je pense, m’enfin trois c'est déjà mieux que rien du tout : nous sommes les fidèles.[/center]


Oui il est gentil hihi mais ce n’est pas son univers,mais bon ça m’arrive quand même de venir le bassiner avec mes nouvelles créatures. La bataille de boule de neige croyez moi il en a entendu parler :lol:

On pourrait peut être envoyer un message sur les autres fan club ? Un peu rigolo pour les inviter à voir le fan club et à rejoindre la stoufamily ?
Avatar de l’utilisateur
juliette
 
Message(s) : 1462
Âge : 22
Inscrit le : 04 Jan 2013 17:08
Localisation : Seine-Maritime
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Chiwoo » 12 Jan 2021 16:33

Bonjour Eliya! Bienvenue dans le terrier des Stoufix!
Une Juliette et un Romeo :D Ca serait sympa, mais j'avoue Alana, sa déco... waow! J'avoue j'avais pas reconnu le modèle dessous!

Chanceuse Juliette! En tout cas, c'est vraiment sympa de sa part. Et chanceux Roméo, au moins il a un domicile maintenant *w*
Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwoo
 
Message(s) : 966
Inscrit le : 06 Août 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)