Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar juliette » 13 Jan 2021 14:52

Coucou les stoupines ! ♡
Chiwoo a écrit:Et chanceux Roméo, au moins il a un domicile maintenant *w*

Oui haha ! Traîner dans les rues de Renarhim la nuit c’était pas terrible, j’ai eu pitié :roll:

Sinon sur Discord j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis présentée pour tenter de m’intégrer un peu.. :mrgreen:
J’en ai profité pour parler du FC, j’espère que des gens viendront voir ce topic.

SI C’EST LE CAS : J’ai préparé un traquenard pour vous 8-) 8-)
Spoiler: show
Image

Voilà, si vous êtes attendris (c’est normal)
Pourquoi ne pas rejoindre le FC ?
On a 2 statuts, ~ le Stoufan qui ne jure que par les Stoufix et ~ la Stoufamily qui viennent d’autres FC mais qui sont aussi nos copains !
Mais en vrai on s’en fiche de qui est quoi parce que on est tous copains et c’est cool. Ici on parle de nos décorations, de nos recherches, on s’échange des tips, on s’aide à gagner de l’xp et des floryns en câlinant nos stoufix mutuels (enfin moi je le fais lol ) Voilà j’ai fini, je pose mon mégaphone.
Avatar de l’utilisateur
juliette
 
Message(s) : 1462
Âge : 22
Inscrit le : 04 Jan 2013 17:08
Localisation : Seine-Maritime
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nenahel » 13 Jan 2021 18:49

Plop,

je viens donc me réinscrire en tant que membre de la stou-family :


Je m'inscris en tant que Stou-family.


♪ Mon pseudo : Nenahel
♪ De qu'elle fan club tu fais partie ?: du FC des Flamiris
♪ Ton chouchou (avec son lien image): Image (un chouchou immuable :mrgreen: )
♪ Le nombre de Stoufix que je possède: 678 si j'en crois mon compteur
♪ Une brève présentation de moi: laissez moi être votre râleuse favorite devant l'éternel. Je suis un croisement de putois et d'ours. Pour le reste, je vous laisserai juger. Et sinon, j'aime beaucoup customisé mes créatures ^^.
♪ Un petit mot à rajouter (facultatif): Stoufix ça rime avec alphœnix... Et je n'ai aucune idée de quoi faire de cette information ¯\_(ツ)_/¯
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 13 Jan 2021 20:09

Bonsoir
Nena , bienvenue a la Stou-Family , et plus en Stoufan-fan.

Je me souviens de bon moment il y a bien longtemps sur l ancien fan club.

je t'inscris de ce pas .



Juliette, erreur se ne sont pas les Stouamis , mais les Stou-Family. :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 14 Jan 2021 12:13

Bonjour les poilus !

Argh, je suis tombée dans le piège de Juliette... Heureusement, je suis immunisée au rose donc j'ai résisté !

Mais bonjour quand même aux Stou-addict ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 14 Jan 2021 12:48

Coucou par ici,

Ma miss, je suis tellement désolée de ne pas avoir eu le temps de t'aider. J'espère que tu ne m'en veux pas ♥
Pour me faire pardonner, j'ai créé une petite bannière si certains veulent l'utiliser :
Image

Et sinon, je viens aussi m'inscrire parce que ♥STOUFIX♥

Je m'inscris en tant que Stoufan-fans.
♪ Mon pseudo: Sebhmet6
♪ Pourquoi les Stoufix sont l'espèce que je préfère: dans un premier temps, c'est l'espèce qui m'a faite m'inscrire sur le jeu en faisant une recherche sur google image et ensuite parce que comment ne pas résister à leur petits yeux et leur queue touffues...
♪ Ton chouchou (avec son lien image): Image
♪ Le nombre de Stoufix que je possède: Je les possède tous, certains même en armées. Au total j'ai 1331 stoufix dans mes créatures et doubles.
♪ Le Stoufix que je rêve d'obtenir: Ayant terminé ma collection je n'ai pas de rêve de créature en particulier
♪ Une brève présentation de moi: Je suis sur le jeu depuis décembre 2015. J'aime papoter de tout et de rien, je suis quelqu'un de très ouvert même si je ne suis pas du genre à faire le premier pas pour me sociabiliser :P
♪ Un petit mot à rajouter (facultatif): Je suis totalement pour un post avec les stou-rêves des stou-fans ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar juliette » 14 Jan 2021 13:48

Bienvenue Nena !

Pardon Cinde je vais corriger ma bétise :oops:

thiehf a écrit:Bonjour les poilus !
Argh, je suis tombée dans le piège de Juliette... Heureusement, je suis immunisée au rose donc j'ai résisté !
Mais bonjour quand même aux Stou-addict ^^

Oh alors la prochaine fois je l’espère :D merci et bonjouuur ♥

Sebhmet, bienvenue parmi nous et merci pour la bannière ! Elle est super, je voulais en faire une aussi, style petit badge mais je n’ai pas encore trop le coup de main du coup merci ♥♥

(EDIT : Si vous voulez faire de même avec le lien qui mène au FC)

Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=24436][img]https://i.ibb.co/QnkdwDh/4874597-D-C46-C-479-C-943-B-0848-A5-F8-A7-ED.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
juliette
 
Message(s) : 1462
Âge : 22
Inscrit le : 04 Jan 2013 17:08
Localisation : Seine-Maritime
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 14 Jan 2021 16:15

Bonjour a vous chers Stoufan-Fans et Stou-Family

Coucou Seb,

Ne t'en fais pas thiehf et Goth se sont proposés , et ils ont bien formulés le tout je trouve . Je t'en veux pas du tout voyons, on a tous une vie IRL, et c'est la plus importante. Pour te dire , je m'en suis douté.

Merci pour cette petite bannière, ta chouchou en ai même dessus .

Bienvenue chez les Stoufan-Fans, je super contente que tu t'inscrive par ici. Petit avatar fait et mis "Merci Magical Bell" avec les chouchous.

Oh tu a bien lu car tous sont passés a coté pour me répondre. Mais pourquoi être pour ce post, que tu les a tous ??
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar juliette » 14 Jan 2021 17:14

Oui justement je voulais demander ce que c’était les « rêves » ou « stourêves » quand tu en as parlé là première fois et ensuite aujourd’hui avec Sebmeth mais j’ai oublié à chaque fois.. Du coup qu’est ce que c’est ?
Avatar de l’utilisateur
juliette
 
Message(s) : 1462
Âge : 22
Inscrit le : 04 Jan 2013 17:08
Localisation : Seine-Maritime
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 15 Jan 2021 09:14

juliette a écrit:Oui justement je voulais demander ce que c’était les « rêves » ou « stourêves » quand tu en as parlé là première fois et ensuite aujourd’hui avec Sebmeth mais j’ai oublié à chaque fois.. Du coup qu’est ce que c’est ?


Juliette, ce post servirais tout simplement en sorte un peu de recherches pour nos petites boules de poils , nos stou-rêves.

Comme préciser Chiwoo pour la belle shop et toi pour Rain. Je les afficherais comme cela tous les membres et amis serait ce que vous recherchez en priorité.


Tiens quand j'y pense , faut que je change ton pseudo car j'ai mis deux ll a celui ci. :?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar juliette » 15 Jan 2021 14:00

D’accord, c’est carrément sympa comme idée parce qu’en effet j’ai beaucoup de série dont il me manque un stou pour les compléter. Et pour mon pseudo c’est normal, je me suis inscrite avec le pseudo Julliette mais dernièrement l’orthographe me sortait par les yeux et comme la moitié des membres mettait 1 ou 2 L j’ai demandé à Gabou. Du coup c’est juliette, comme mon prénom !
Avatar de l’utilisateur
juliette
 
Message(s) : 1462
Âge : 22
Inscrit le : 04 Jan 2013 17:08
Localisation : Seine-Maritime
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)