Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Azertamia » 30 Nov 2022 12:59

Coucou o/

Petit passage pour dire que de mon côté, le sapin est déjà prêt (つ▀¯▀)つ
Il me tarde le calendrier de l'Avent cette année *\o/* Bon après midi ^_^/
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 30 Nov 2022 13:42

Coucou :)

Oui pas de soucis, je montrerais des photos :mrgreen: , je l'aurais en février du coup ^^.

Ah oui, j'avais oublié les fleet' :lol: , ah bah peut être alors. On a eu un oryal cette année au GB il me semble. J'ai pensé aussi aux ekoyus, on verra bien :)

De mon côté, le sapin n'est pas encore mis ;), bientôt
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13925
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lilise231099 » 30 Nov 2022 20:08

Ah chez moi, on met plus de sapin depuis quelques années déjà. :roll: Mon papa trouve que ça prend trop la poussière. :lol: Et comme on est pas souvent à la maison et bien il n'est plus sorti du grenier.

Oh cool @Tinuviel, j'ai hâte de voir tes photos. ♥️
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 30 Nov 2022 22:33

A oui ok d'accord ;).

Dans ma tiny je sais pas si je mettrais un sapin :lol: , c'est tellement petit ^^ (j'en mettrais un en bois tient, un petit)

J'ai que les plans en 2D et 3D, de ma tiny (elle est fabriquée sur mesure)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13925
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lilise231099 » 01 Déc 2022 09:29

Calendrier du DjaAvent

Bonjour à tous chers djaalifans ! ♥
En ce mois de décembre, période de fêtes, le FC veut également faire partie de ceux qui vous aideront à patienter. C'est pourquoi CarSaphir et moi vous avons concocté un petit calendrier du DjaAvent pour vous accompagner durant ces 24 jours précédents Noël. :D


Chaque jour, un djaalifan sera tiré au sort et se verra recevoir par MP une petite carte personnalisée. La surprise sera ainsi gardée pour les suivants. ;) Les plus matheux d'entre vous auront donc remarqué que le calendrier comporte plus de jours que de membres... C'est pourquoi, le parcours sera ponctué de quelques petites surprises supplémentaires. :mrgreen:

J1 : tirage plus tard dans la journée

D'autre part, pour la bonne cause, nous vous dévoilons d'ores et déjà le lot du 25. :roll: En effet, vous aurez la chance de peut-être gagner la sublime Winter Chrysalis.
Remerciement d'ailleurs à Kaelys qui l'a très gentiment offert pour le FC. ♥
Image
Pour pouvoir participer au tirage et pour rendre le cadeau, une création devra être rendue (au choix, dessin tradi ou digi, histoire, poème, graphisme, photo, vidéo, sculpture, etc). Il faut juste qu'on puisse relier votre création à Winter Chrysalis et si possible à l'hiver et/ou Noël. Vos participations devront m'être rendue par MP pour que je puisse tout ajouter sur sa fiche le dernier jour et garder la surprise jusqu'au bout. Si je juge que votre création le mérite, vous pourrez peut-être éventuellement voir votre nom inscrit deux fois sur la liste. Vous pouvez participer que vous possédiez ou non la créature et vous pouvez aussi juste participer pour aider à remplir la fiche sans être inscrit au tirage. ;)

Participants :
- ...

En espérant que tout ceci vous plaira comme d'habitude ! ♥
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cha1623 » 01 Déc 2022 09:46

Coucou le refuge !

Waaaaw un calendrier du DjaAvent ! J'adore ça :D
Je souhaite évidemment m'inscrire pour le tirage de Winter Chrysalis ! Et j'enverrai ma participation un peu plus tard si cela est possible :)

Un grand merci à vouus CarSaphir et Lilise ! ♡

PS : j'ai obtenu Forest Keeper dans mes adoptions, je suis très contente !
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1580
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lilise231099 » 01 Déc 2022 09:59

Salut @cha' ! :D Je t'inscrirai dès la réception de ta création. Ainsi je ne me perds pas dans la liste. ;)
Oh quelle bonne nouvelle pour Forest Keeper ! Il a su se faire désirer mais ça valait le coup d'attendre. :lol:
Et pour faire ressortir un vieux terme utilisé en son temps sur les anciens FC, qui est un djaalidonald cette année ? Qui donc n'a pas eu son petit djaa vert ? :roll: Je ne sais pas si certains d'entre vous se souvienne de ce mot, ça fait longtemps qu'il n'a plus été utilisé je crois. :lol: Parfois ça me fait sentir comme un ancêtre de faire remonter de vieux souvenirs comme ça. :ugeek: :lol:
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 01 Déc 2022 10:14

Coucou,

Prête pour ce mois de décembre ! J'espère que nous aurons la venue d'un nouveau petit :) et si pas on découvrira de toute façon le paladin de janvier.
Cha: c'est une excellente nouvelle

Pour Winter, je vais participer aux créations sans m'inscrire au tirage. C'est l'un de mes djaalins préférés, cela me donnera l'occasion de faire une création qui la met à l'honneur. (D'ailleurs je rêve d'en faire un jour une version peluche mais il faudrait d'abord que je trouve une astuce pour les ailes...)

Édit: en tant qu'ancêtre sur le FC des djaalins ce terme m'est bien connu. :lol:
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cha1623 » 01 Déc 2022 10:16

Pas de soucis ! C'est vrai que c'est plus pratique ainsi haha
Pour une histoire ou un poème (je n'ai pas encore choisi), y a-t-il un minimum de longueur ?

Carrément :lol: c'est un joli cadeau pour ce premier jour de décembre :D
Je ne connais effectivement pas cette expression... En même temps je suis encore un membre récent du FC donc c'est compréhensible :lol:
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1580
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lilise231099 » 01 Déc 2022 10:22

Pas de taille requise non, c'est à votre convenance. :) On demande juste que ça soit un minimum travaillé puisque le but aussi est que la petite Winter ait une belle fiche. Que le cadeau soit autant la créa que l'œuvre collaborative qui se trouve dans sa fiche. ;)

Je déposerai probablement quelque chose aussi pour le fun, je ne sais pas encore quoi mais je vais aussi laisser ma trace. :P
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Fairling et 13 invité(s)