Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tinuviel » 17 Sep 2022 19:51

bonsoir :)

Oh ben de rien ;) :D

ah non je ne les avais jamais vu (j'adore le deuxième, superbe ^^)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lilise231099 » 17 Sep 2022 20:11

Ça donne envie d'avoir des djaa steampunk du coup, pas juste les accessoires. :lol:
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 17 Sep 2022 20:52

Trop jolis dis donc! Superbe coup de crayon. ^^ Question personnalisation je ne saurais dire car je personnalise très rarement les espèces paladines... Me concentrant sur mes morphoses et donc ben les formes mensuelles. Se que j'aimerai bien c'est aussi pouvoir morphoser les espèces paladines. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lilise231099 » 18 Sep 2022 13:30

Je suis pas sûre de ce que ça donnerait pour les djaa. Ils sont nombreux mais certains ne seraient pas facilement morphosables je pense. :geek: Je ne suis pas sûre qu'on en aura un jour la possibilité, ou alors pas avant un moment le temps d'avoir encore plus de visuels. :)
J'espère qu'on aura bientôt un nouvel arrivant d'ailleurs, peut-être pour Halloween, croisons les doigts. :D
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 18 Sep 2022 18:02

coucou :)

ah ouais un superbe djaalin d'Halloween steampunk :mrgreen: ce serait trop cool !!!
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lilise231099 » 18 Sep 2022 21:09

Peu importe le style, du moment que je peux admirer un nouveau djaa ça me va. :lol: Le dernier étant de janvier, l'année 2022 n'est pour l'instant pas l'année du djaalins. :cry: Mais tout peu basculer, hein ? *fait les yeux doux à Calie*

Image

Comment ça je force le destin ? :shock: :lol:
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 18 Sep 2022 22:00

Coucou
Lilise: Je viens faire les yeux doux à Calie avec toi pour de nouveaux djaa quand tu veux XD

*Espère un djaalin enflammé*
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 18 Sep 2022 22:00

avec des yeux pareil, personne ne peut refuser :lol:

(le chat poté, c'était marrant) ;)

Jamais deux sans trois comme on dit :D , je me joins à vous

Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 18 Sep 2022 22:42

lilise231099 a écrit:Oh, en parlant de steampunk... Je sais pas si les plus anciens s'en souviennent mais Paprika avait dessiné deux mascottes/uniques, un couple assorti, dans ce style pour un des anciens FC (celui de Sowel). Ça faisait un moment que je les avais retrouvé en recherchant des archives dans les précédents topics mais je n'en avais jamais reparlé ici. Merci @Tinuviel de m'en donner l'occasion. :P

Est-ce que ceci rappelle des souvenirs à certains membres actuels ou anciens membres ? :D



Ils se sont un peu perdus mais bon, je vous (re-)présente Dame Victoria et Sire, tous deux issus de la patte de Paprika comme déjà dit. :D
Il en existait aussi un quatrième en plus de Prince Anarion et ces deux-là. Une pour être plus précise, Octavia Daumi de son petit nom, mais je n'ai malheureusement plus l'image. :?



Wouaaaa j'avais jamais vu ces dessins !!! franchement ils sont superbe !! Paprika elles gère de fou !!! <3

coucou oui je suis beaucoup absente mais je passe beaucoup en coup de vent ^^' mais je suis bien là ^^
le dja des adoption je ne l'ai toujours pas eu à ce jour de par moi même...MAIS endless me l'a offert pour terminer ma collection qui est du coup complète !!! ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lilise231099 » 19 Sep 2022 12:04

Haha, tout le FC va faire les yeux doux, Calie ne saura pas résister. On est machiavéliques... :twisted: :lol:

J'ai mis un moment à l'avoir par moi-même aussi @nausiqua, je ne l'ai eu que récemment. :roll: C'est CarSaphir qui m'a offert mon premier exemplaire. ♥️ Fin j'ai l'habitude, je dois toujours prendre mon mal en patience pour le djaalins du mois. :lol:
Et oui, Paprika a fait pas de dessins en son temps pour le FC. C'est dommage que ça se soit perdu. Surtout avec le coup de crayon qu'elle a en effet. On lui doit tout de même notre cher Prince Anarion. ♥️v♥️
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Florane et 7 invité(s)